Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une balade bucolique dans les bois . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Empty
MessageSujet: Une balade bucolique dans les bois . [Libre]   Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58

* Django avait quitté magnolia depuis quelques jours, Tenzi était partit sur une mission difficile et lui avait confié un petit secret avant de partir .
Il faut savoir que les deux amis ont gardé tout deux un petit faible pour les herbes qu'ils faisaient pousser avant .
Et Tenzi était maintenant un très bon cultivateur .
Ainsi il avait demandé à son ami de vérifier ses plantes en son abscence innopinée .
Celles ci étaient planqués dans la Forêt de l'Est, un nom pas très original pour une forêt de cette importance mais bon .
Ce qui posait problème, mais qui arrangé pas mal le cultivateur c'était que dans ces bois résidaient 24/24 d'énormes singes apparemment très violents et qui se seraient appropriés le territoire .
Ainsi fallait t'il que Django soit prudent s'il voulait revenir vivant de la petite besogne que lui avait confié son ami . *

__________________________________

- Hé beh . Sa c'est de la forêt de compet' ....

* Django venait d'arriver à la lisère de la forêt et celle ci était immense ... Elle était bien touffue et non entretenu ce qui faisait qu'aucun chemin n'était visible à l'oeil nu, il fallait un regard bien aiguisé pour se repérer dans ce labyrinthe de lianes et de branches .
Cependant cela permettait de bien se camoufler et cela arrangé bien le mage .
Avant de pénétrer dans les bois, Django sortit de sa poche une carte que lui avait confier son ami .
C'était un vieux parchemin qui semblait être fortement agé, il le déroula et un visage se fondant dans le parchemin apparut . *

- Le mot de passe ou tu trépasse !

* Le dreadeux se rappela alors que c'était une carte magique qui indiquée tout les trajets qu'on lui demandé à condition de les avoir déja vécut .
Il lui communiqua alors le mot de passe et la destination qu'il voulait .
Le visage disparu alors laissant place à une carte détaillée de la forêt, enfin détaillée seulement la ou Tenzi était passé .
Un petit bonhomme apparut sur la carte et Django se reconnu, décidément cette carte était bien pratique .
Il se mit donc en route, avec peine, en direction de la grotte inscrite sur la carte .
Avancer dans cette jungle était facile pour Django qui manipulait et se faisait écarter les lianes et les branches sur son chemin pour les rabattre ensuite dans leurs situations d'origine .
Il devait ainsi se concentrer sur sa magie tout en marchant mais gardé toujours un oeil alerte sur son environnement .
Dès qu'un craquement se faisait entendre il se baissait et se camouflait aussitôt dans la végétation, l'oreille aux aguets .

Ce fut souvent une perte de temps mais cela lui permit par deux fois de repérer au loin des silhouettes massives qui passaient en se pendant de branches en branches et de lianes en lianes .
Django vit alors qu'il avait beaucoup avancé dans la forêt car maintenant il avait autour de lui en plus de la végétation classique des arbres immenses, facilement bicentenaires qui semblaient toucher le ciel .
Il prit note de cette information et pointa de plus en plus souvent son nez en l'air pour vérifier si des singes géants bouffeurs de têtes ne lui tombaient pas en fufu sur le sommet du crane .

Il observa à nouveau la carte et vit qu'il n'était plus loin de la grotte indiquée .
Un bruissement derrière lui le fit se retourner en s’accroupissant mais il ne vit rien devant lui . *

- Au dessus de toi abruti !

* La voie du visage sur la carte le fit bondir par instinct en arrière et il vit un singe mesurant bien 2m50 atterrir poing en avant pile à l'endroit ou il se trouvait 2 secondes auparavant .
Le sol remplit de mousse et d'humus frai fut creusé sur 30 bonds centimètres par la force de l'impact du poing du singe .
Ainsi Django resta sur la défensive, il manipula toutes les lianes qu'il pouvait voir autour de lui et ligota le gros gorille .
Puis, une fois celui ci bien attaché, il se concentra sur une grande branche de 20 centimètre de large qui pendait juste derrière la tête du singe .
Dans un effort mental Django la fit se plier un peu plus en arrière pour finalement la relâcher au moment ou le singe semblait se dépêtrer des lianes dont le pouvoir avait faiblit .
Il se prit la branche en plein derrière la nuque et fut suffisamment étourdit pour que le mage le saucissonne parfaitement et puisse s'enfuir à toute jambes .

Après avoir remercier la carte qui lui redonna la direction à suivre il entendit un hurlement derrière lui .
Apparemment le gorille s'était réveillé et il n'était pas content .
D'autres hurlements qui répondirent à son appel firent se presser plus que d'habitude le jeune mage .
Il jeta un coup d'oeil à la carte tout en courant à travers la jungle et vit qu'il ne devait être à pas plus de 200 mètres de la grotte .
Il courut encore plus vite mais des bruits se firent entendre derrière lui .
Des dizaines de singes qui sautaient de lianes en lianes ou qui couraient en dégageant tout sur leurs passages foncaient sur le mage à une vitesse effrayante .
Tout en courant Django se concentra sur deux gorilles qui arrivèrent par la droite et prit le contrôle de leurs lianes .
Les deux singes vinrent alors s'entrechoquer à grande vitesse et tombèrent comme des mouches .

Plus que 100 mètres ...

Le jeune mage pouvait apercevoir un peu plus loin la grotte qui se tenait sur une petite colline entourée d'arbres voutés .
Derrières lui les gorilles à pieds l'avaient presque rattrapé, courant sur leurs quatre bras robustes .
Django se retourna et déclencha le chaos de la nature sur deux mètres en partant du sol .
Lianes, branches, arbustes, tous fouettés, griffés et emprisonnés les 5 gorilles qui se trouvaient au sol .
Mais cette action le mit à découvert et un gorille fonça sur lui accroché à une longue liane .
La carte parvint à le prévenir encore une fois au dernier moment mais il ne put contrer le deuxième gorille qui arrivait juste derrière et qui lui mit un coup de poing dans la flanc droit .
L'impact fut légèrement amortit par un bouclier de mousse et d'humus que Django avait manipulait au dernier moment mais la force de l'impact l'envoya quand même valdinguer 20 mètres plus loin .
Le mage expulsa tout l'air de ses poumons dans sa chute et une douleur vive se fit ressentir dans ses côtes à son flanc droit .
Les 3 gorilles restant furent vite rejoint par leurs 5 congénères qui s'étaient délivrés de leurs prisons de lianes .
Heureusement l'impact du coup de poing simiesque l'avait envoyé valdinguer proche de la grotte et il n'y avait plus que 50 mètres qui séparaient le mage d'un abri sur .

Il se releva alors avec peine et courut vers la grotte, provoquant alors la charge des gorilles .
Tout en courant Django puisa dans toute la puissance de sa magie et lorsqu'il ne fut plus qu'à 20 mètres de l'entrée de la grotte, quand les gorilles n'étaient plus qu'à 10 pas derrière lui, il se retourna .
Devant lui 8 singes géants enragés et deux pousses de châtaigner qui devaient avoir 5 ans .
Il se concentra alors sur ses jeunes pousses, et utilisa sa magie de fertilisation pour accélérer de manière drastique leurs pousse .
Les deux arbrisseaux devinrent alors en l'espace de deux seconde deux magnifiques châtaigniers adultes qui repoussèrent les gorilles en les envoyant valdinguer dans les airs ou en les empêtrant dans leurs grandes branches .
Le mage en profita pour courir se mettre à l'abri dans la grotte .

Il arriva enfin à l'entrée de celle ci mais en se retournant il vit un gorille foncer sur lui, il avait dut esquiver au dernier moment la poussée des arbres .
Aussitôt django se concentra pour faire pousser un gros arbuste piquant à l'entrée de la grotte comme il voulait le faire auparavant, mais n'y arriva pas .
Seul un petit buisson haut de 50centimètre et pourvu de longues épines émergea du sol .
Il avait trop puisé dans sa magie pour créer les deux châtaigniers un peu trop gros vut la situation et il était presque à court de magie .
Alors que le gorille lui bondissait dessus Django desserra la ficelle qui entouré sa besace pleine de terre pour tenter une dernière technique mais c'était trop tard .
Le gorille maintenant au contact brandit son poing en direction du visage du mage et ... PAF !!!!!

Le poing du gorille fut repoussé et celui ci déséquilibré tomba le cul en premier sur le petit buisson plein d'épines .
Dans un cri de rage il se mit à sautiller devant la grotte, se tenant les fesses .
Django ne put s’empêcher de rire face à cette scène alors que quelques secondes avant il avait manquait de finir en bouillie .
Il observa alors plus attentivement l'entrée de la grotte et vit des inscriptions tout autour de celle ci .
Des écritures apparurent alors sur le champ de force ou l'on pouvait lire écrit : *

" Seuls les membres de la guilde Red Phenix peuvent entrer dans cette grotte . "

- Et ben, heureusement qu'il est toujours aussi prudent pour ses cachettes .

* Django remercia mentalement son ami avant de s'effondrer par terre, vidé de toute énergie après cette course poursuite dans les bois .
Il sortit un long cône qu'il alluma de son briquet et tira une longue bouffée revigorante de cette fumée si douce .
Le mage resta ainsi la un moment, les mains dans la terre, respirant de temps en temps la fumée de son cône et observant les gorilles s'acharner en vint sur la protection d'un mage de rang S . *
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique dans les bois . [Libre]   Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:18

* Lorsque son cône fut totalement consumé Django avait récupérer presque la totalité de ses réserves de magie .
Il se leva, et vit que les gorilles campaient devant la grotte, apparemment ils en avaient assez de s'épuiser sur la barrière et semblaient attendre que le mage sorte de la grotte, plutôt futés ses singes .
Il décida de les laisser s'impatienter et après avoir jeté un dernier coup d'oeil a la rune qu'avait tracé son ami il s'enfonça dans l'immense caverne .
Elle était vraiment impressionnante, large d'au moins 200 mètres elle était haute d'au moins 50 hommes .
Un énorme trou au plafond d'un diamètre de près de 50 mètres laissait passer une lumière intense, seulement filtrée par quelques saules pleureurs qui voyaient leurs branches dégouliner par l'ouverture .
La lumière se finissait sur un large cercle d'une cinquantaine de pieds d'une plante qu'il ne connaissais que trop bien .
Autour des pieds, se dressaient de grand tournesols haut de 3 mètres qui dispensaient une grande lueur en leurs centres .

Django s'approcha d'un des tournesol et étudia le phénomène .
Décidément Tenzi avait bien progressait dans la manipulation des plantes et de leurs gènes .
Lui même n'avait jamais cherchait à manipuler les gènes des plantes sauf pour une seule, et c'est aussi pour ça que son ami avait besoin de lui .
Il observa les pieds qui se tenaient devant lui, sortit un autre cône et l'alluma .
Puis il entreprit de regarder chaque pousse, analyser sa croissance et sa période de maturité .
Puis quand il eu fini de toutes les examiner, il passa à nouveau auprès de chaque plante pour accélérer un temps sa croissance, la stabilisant au niveau des autres et manipulant ses gènes pour changer les minces données intéressante de la plante .
Il put voir le travail de Tenzi et put aisément, comme a l'époque apporter sa petite touche à la sienne pour rendre a cette plante ce fameux coter exceptionnel qu'ils avaient toujours créaient .

L'opération dura en tout 3 heure et le soleil n'allait pas tardait à se coucher lorsque Django commença à ressourcer sa magie dans la terre .
1 heure plus tard il se releva et se rendit compte qu'il n'avait pas froid, les lumières des tournesols chauffées la caverne d'une grande chaleur .
Django se dirigea vers un petit coin aménager dans la grotte avec un canapé fait en lianes et en racines et un grand récipient en forme de champignon fait en lierre grimpant dans lequel se trouvait des fruits sur de petits arbres fruitiers à l'apparence de bonsaï .
Le concept était simple, un fruit par arbre mais si un contrôleur des plantes passe par la il peut accélérer la croissance et faire apparaitre un nouveau fruit .
Le mage prit alors une belle pomme et lança un sort pour que le petit arbre face apparaitre un nouveau fruit .
Puis il s'installa sur le canapé et prit enfin un peu de repos .*

- Mon bon vieux Tenzi, tu t'es vraiment fait un joli coin bien douillet .


* Il observa la caverne et ses yeux se posèrent sur le grand lits fait en immense racines sur lequel était poser un sommier en mousse .
Le travail de Django était terminer pour ce soir, il n'avait plus qu'à se réveiller vers le lever du jour pour relancer la croissance des plantes et il pourrait tout récolter le lendemain .
Il alla donc s'allonger sur le lit après avoir fini sa pomme .
Il posa le trognon et sol et accéléra sa croissance pour le dégrader et le faire retourner à la terre pour la nourrir .
Puis il s'endormit rapidement .

Alors que la nuit était encore sombre le mage fut réveiller par des bruits sourds et des grand cris .
Il se leva et vit que les gorilles avaient tenté de pénétrer dans la grotte par le haut durant le sommeil du mage mais des runes avaient aussi étaient placée tout autour de la grande faille au plafond .
Décidément Tenzi devait avoir beaucoup plus progresser qu'il ne le penser pour faire des runes aussi espacées aussi puissantes .
Sur cette pensée il sourit et se rendormit .
Il se réveilla aux première lueurs du soleil et réitéra le manège qu'il avait effectuer la veille .
Puis il passa un bon moment de la matinée à élaborer un plan pour s'échapper dans l'apres midi mais ne réussi pas en en trouver un qui soit réalisable en si peu de temps .
Finalement il allait devoir passer une autre nuit ici . *

- Bien, commençons .


* Il sortit une graine de sa besace et la planta dans le sol, puis il accéléra sa croissance pour faire pousser une vigne qu'il manipula pour la faire pousser vers le haut .
Il s'accrocha à son ascenseur improviser puis grimpa avec lui vers le trou dans le plafond .
Arriver en haut il resta cependant en dessous du champ de protection des runes pour observer les alentours et vérifier qu'il n'y ai pas de grand gorilles peu bavards dans les parages .
Puis, se rendant compte qu'ils étaient surement partit un peu plus loin, attendant toujours que le mage sorte et s'aventure dans la foret .
Loin pour lui l'envie de s'éloigner Django fait se diriger la liane vers un saule pleureur qui borde le trou .
Il s'installa sur une de ses branches et enlaça le tronc de celui ci pour lui faire acceuillir sa magie .
Il resta ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que l'arbre prenne vie .
Il réitéra la manoeuvre avec 2 autres saules et se créa ainsi une petite garde personnelle .
Puis il redescendit dans la caverne pour s'occuper des plantes .
Il les faucha et les étala au sol pour les faire sécher .*

- Bon je laisserais Tenzi s'occuper du reste, ou peut être que je viendrait avec lui pour voir comment son pouvoir a put évoluer .


* Sur ces mots il mangea a plein dents les divers raisins qui sortaient de la pousse de vigne à sa base .
Puis il grimpa sur la longue échelle de vigne et retrouva ses gardes du corps .
Il leurs fit alors signe de l'entourer pendant qu'il rejoignait la terre ferme en haut de la petite colline .
Il sortit un graine d'un chataigner d'une race qui vit très longtemps et entreprit de la planter dans le sol et de la travaillée .
Son plan se mettait alors en place .*
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique dans les bois . [Libre]   Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:56

* Django passa toute la fin d'après midi à faire pousser le chataigner géant issue de la petite graine qu'il avait planté dans le sol .
Cela lui avait prit du temps car quelques fois des singes téméraires vinrent pour essayer encore une fois de lui refaire le portrait .
Heureusement ses saules pleureurs l'avaient vaillamment défendu, mais il avait dut s'arrêter de temps en temps de s'occuper de la pousse de son arbre pour se défendre contre les singes qui avaient réussi à passer sa ligne de défense .

Lorsque la nuit commençait à recouvrir les dernières sources de lumière, le mage avait fini de faire pousser son arbre .
Celui ci faisait 30 mètres de haut sur 8 de large . Ses larges branches solides s'étendaient sur plusieurs mètres, larges tentacules puissantes et couvertes de bogues piquantes .
Alors qu'il contemplait son oeuvre il entendit un grand craquement et se retourna .
Ses arbres gardes du corps étaient maintenant écroulés au sol, vidés de leurs magies .
Deux singes géants en profitèrent pour se ruer sur le mage .
Le mage eu juste le temps de manipuler une des larges branches basses du chataigner pour repousser d'un large coup circulaire les deux sapiens .
Profitant de ce répit il sauta sur sa longue vigne et redescendit sous les protections des runes . *

- Vivement que je sorte de cet endroit sauvage, ses monstres ne sont pas d'une grand conversation .


* Il alla donc se coucher après avoir récupérer la totalité de son pouvoir magique et sombra dans un sommeil sans rêves .
Juste avant de se coucher il avait fait pousser un petit pommier au dessus de sa tête .
Celui ci poursuivit sa croissance dans la nuit pour que, 1 heure avant le lever du soleil, son fruit tombe sur le visage du jeune mage .
Ce qui se produisit évidemment pour un réveil quelque peu désagréable pour Django .
Mais c'était le seul moyen qu'il avait pour l'instant trouvé pour se réveiller à une heure précise .*

- Il faudra quand même que je trouve une plante plus pratique pour mon réveil .

* Il croqua à pleine dents dans la pomme et se dirigea vers les plantes en train de sécher .
Il les examina et fini par en prendre quelques petits bouts qui étaient déjà secs .
Il les rangea dans une de ses besaces disponibles et, après avoir examiner attentivement les différents plantes il remonta furtivement sur sa corde de vigne pour remonter au dessus des runes .
Observant les alentours pour vérifier si aucun gorille ne se caché tapis dans l'ombre il sortit de la protection des runes et grimpa à toute vitesse sur l'immense chataigner .
Il devait maintenant se concentrer, il ne comptait pas rester un jour de plus dans cet endroit et pour en sortir il allait devoir employer les grands moyens .
Caché derrière les amas feuillus sortant des branches, il enlaça le tronc de l'immense arbre et y insuffla sa magie .
Mais contrairement aux saules auquel il avait donné vie la veille, il donna encore plus de pouvoir magique au chataigner géant .
Cette technique il l'avait déjà expérimenté auparavant .
S'il donnait plus de la moitié de son pouvoir magique à une plante, celle ci pourrait aussi utiliser la magie des plantes à petite échelle .

Ainsi au fur et à mesure de l'écoulement du pouvoir dans sa sève, l'arbre commença à bouger .
Ses branches bougèrent les unes après les autres, de grand yeux et une bouches sans lèvres apparurent sur son tronc et ses immenses racines s'extirpèrent du sol pour lui permettre de se déplacer .
Une fois sa magie accompli, Django se détacha du tronc et souffla un grand coup .
Cette technique l'avait épuisé, il ne lui restait plus qu'un quart de son potentiel magique, mais le résultat risquait d'être à la hauteur de ses espérances .
Pour confirmer cette pensée les grand yeux du feuillu roulèrent vers le mage, puis l'arbre prit la parole : *

- Bien le bonjour Maitre . En quoi un vieil arbre comme moi peut il vous être utile .


- Et bien, c'est très simple, nous devons sortir de cette foret pour rejoindre Magnolia .
Cependant elle est gorgée d'énormes gorilles qui ne rêvent que de me faire la peau .
Ton but est de me protéger jusqu'à ce que nous soyons hors de dangers .
Pour ce faire je t'ai insufflé une grande partie de mon pouvoir ainsi tu pourra contrôler les plantes qui t'entourent grâce à ma magie qui circule dans tes veines .


* Il sortit alors la carte parlante et donna le mot de passe . *

- Tient donc, le petit mage contrôleur de pâquerette .
Que puis je pour toi aujourd'hui ?


- Indique moi la route pour sortir de la foret et repartir dans la direction de Magnolia et vite, nous n'avons pas de temps à perdre .

* Sur le ton sec du mage la carte n'omit pas d'objection et se transforma pour tracer le chemin convoité .*

- Ben maintenant fonce, et ne t'arrête que lorsque je te l'aurais ordonné .
Je te guiderais en chemin . Go !


* Sur cet ordre le géant se mit alors en marche, d'abord lentement, très lentement .
Puis au fur et à mesure ses racines robustes prirent de la vitesse et la chevauchée fantastique pouvait commencer .
Django utilisait son pouvoir pour écarter les éventuels obstacles boisées que pouvait rencontrait le géant pour ne pas ralentir sa course, et pour éviter d'abimer ce qu'avait fait pousser mère nature .
Son potentiel magique ne serait surement pas suffisant pour effectuer cette manoeuvre jusqu'à leurs sortie de la foret mais le géant pourrait surement prendre le relais .
Ainsi le mage et ses compagnons parcoururent un long chemin dans les bois sans rencontrer d'éventuels poursuivants .
Peut être l'immense masse du chataigner avait suffit à les décourager .
Mais le jeune mage en doutait fortement .

Un hurlement au loin confirma ses craintes .
Il hélât le géant pour qu'il accélère son rythme et lui fit prendre le relais pour dégager le chemin .
Il allait devoir conserver ses pouvoirs pour le combat à venir .
Ce qui d'ailleurs ne ce fit pas attendre .
Très vite des dizaines de gorilles arrivaient par terre et par ciel à la suite du géant de bois .
Django se concentra alors sur ceux qui venaient en lianes pour, comme l'avant veille, les faire s'entrechoquer dans un craquement désagréable .
6 Singes tombèrent au sol, inertes, mais deux réussirent à esquiver l'astuce du mage et sautèrent de branches en branches pour rattraper les fugitifs .
Se concentrant toujours sur ceux venant du ciel Django entreprit de faire se décaler les branches auxquelles s'agrippaient les singes, les privant au dernier moment de leurs prises et les faisant chuter au sol .
Mais ceux ci se rétablirent vite et suivirent leurs frères dans leurs courses à terre .

Cependant le plan de Django avait marché et aucun singe ne les poursuivaient en l'air .
Bon ils étaient une bonne trentaine à les poursuivre quand même mais la végétation luxuriante qui les entourés suffisait au mage pour les retenir .
Ainsi durant leurs courses folles ou la carte indiquait au géant vert la route, Django entreprit de ralentir leurs poursuivant en les emprisonnant dans des lianes et des amas de lierre ou en leurs cinglant des branches basses au visages .

Ils arrivèrent ainsi bientôt à la sortie de la foret, mais à ce moment la les singes qui les poursuivaient encore sautèrent en direction du grand arbre magique .
Celui ci par instinct balança une immense branche en leurs directions et plusieurs tombèrent au sol sans pouvoir se relever .
Django entreprit de manipuler les dizaines de bogues de chateignes présentes sur l'arbre pour les envoyer sur les singes en plein saut .
Certains tombèrent en poussant des cris horribles, se tenant les yeux en sang ou tentant d'enlever les bogues qui leurs collaient à la peau .

Mais 3 grand gorilles bien plus robustes que les autres ignorèrent les piqures des petites bogues et atterrirent sur le géant vert .
Django ordonna alors à celui ci de poursuivre sa route et entreprit de combattre seul les 3 gorilles .
Ceux ci grimpèrent rapidement le long du tronc et arrivèrent enfin devant leurs proie .
Le premier fut directement emprisonné par les branches autour de lui et se retrouva enserré dans des branches qui ne manquaient pas de piquant .
Les deux autres foncèrent sur la mage poing en avant .
Celui ci sortie alors plusieurs graines de diverses variétés épineuses de plantes et les fit pousser tout autour de son corps, pointes vers l'extérieur .
Les deus singes vinrent empaler leurs poing sur les centaines de petites aiguilles pointus, le premier le retira et perdant l'équilibre tomba au sol .
Cependant le second fit fi de la douleur et envoya son large poing dans les cotes du mage .
Celui ci fut projeté contre le tronc et n'eu pas le temps de se protéger d'un champ de mousse avant de s'écraser sur le large tronc de sa marionnette .

Mais la encore le gorille ne put achever sa tache car il avait attaqué le naitre de la créature sur le dit corps de la créature .
Une immense branche vint alors le saisir, l'entourant par la taille pour le projeter à travers la végétation .
Le gorille disparu du champ de vison du mage amoindrit par la douleur .
Celui qui était encore prisonnier fut libérer de ses liens et n'eu pas la témérité de vouloir du mal au jeune mage en ayant vue ce qui était arrivé à ses compères .
Il sauta du géant de bois et alla rejoindre ses compagnons pour les aider à se dépêtrer de leurs liens végétaux .*

- Maitre, nous sommes sortis de la foret .
Doit je suivre la direction de Magnolia ?


* Le mage acquiesça d'un signe de tête et s'évanouit de fatigue contre le tronc de son protecteur .
L'arbre remplit sa mission et ramena le mage jusqu'à la guilde de Red Phenix, guidé par la carte magique .
Django fut prit en charge par les membres de la guilde et l'arbre resta la, sans bouger, attendant le réveil de son maitre .
Hélas celui ci ne se réveilla pas avant le lendemain et l'immense chataigner perdit sa magie au première lueurs du soleil .
Maintenant devant la grande guilde de Red Phenix siège une immense arbre de plus de 30 mètres de haut .
Il est dit que parfois l'on peu le voir s'animer et discuter avec un jeune homme perché sur ses branches .
Mais comme beaucoup d'histoires, celle ci n'est encore une fois peu être que des paroles d'ivrognes .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique dans les bois . [Libre]   Une balade bucolique dans les bois . [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade bucolique dans les bois . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .
» Une balade mouvementee
» Une clé dans le parc [Eska]
» Du sang dans la neige [PV Eska]
» Du sang dans la neige [PV Eska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Est de Fiore :: Forêt de l'Est-