Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du sang dans la neige [PV Eska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue2240/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Il faisait nuit et la neige tombait sur Lakras. Elle recouvrait la ville d'un fin manteau blanc aux allures duveteuses lui donnant une splendeur indescriptibles. Wouah quelle belle façon de commencer! C'est très poétique. Dommage que je vienne tout casser avec mes commentaires à la con. Mouahahaha. Tout ça juste pour gratter une ou deux lignes si c'est pas pitoyable de commencer comme ça. Non mais j'vous jure. Finit les conneries mettons-nous y vraiment! Le paysage d'un blanc parfait et d'une pureté inégalée était magnifique. et un mage sombre n'avait qu'une idée en tête, venir le rougir de sang. Il avait reçu des instructions concernant une personne qui devrait mourir. Cette personne savait des choses qu'elle ne devait pas savoir. Elle devait être éliminée. Takeru, comme un bon chien chien ne voyait d'autres solution que de s'exécuter. Il n'avait pas trop le choix s'il voulait recouvrer sa liberté vis à vis du conseil magique, effacer toute trace de sa vie en tant que mage illégale. Pour cela, l'ironie était de souiller plus encore sa route de cadavre et de sang. Mais c'était pas ça qui donnait des problèmes de conscience au mage de Blind Hell. Une conscience? Comme s'il en avait une. Personne lui avait jamais dit avant ses 18 ans que tuer c'est quelque chose de mal. C'est pas une sensation agréable pour autant vous dirait-il que de tuer quelqu'un. On ressent toujours un trucs. un je ne sais quoi qui nous tors le cœur.

Takeru entra en ville d'un pas léger. laissant de fines traces de pas derrière qui seraient assez vites recouvertes par la neige. Personne ne sortait à cette heure ci de la nuit et par ce temps. Il faisait un froid de canard, la nuit était sombre, les nuages cachait la lune qui ne se manifestait qu'en croissant cette nuit là. Les faibles éclairages publiques seuls apportaient de la lumière. On pouvait voir s'échapper de la direction du centre ville un halo lumineux, l'immense torche installée au centre de la place centrale de la ville et qui brulait sans cesse.

Le mage sombre dont la chevelure et les épaules commençaient à se couvrir de neige mais sans que cela ne le dérange plus que cela. Il s'arrêta net puis sortit sa main de sa manche. Il tendit la paume au ciel dans laquelle les flocons se déposaient lentement avant de fondre immédiatement. Apparut alors au creux de sa main une petite lueurs sombre qui crût peu à peu jusqu'à atteindre quelques centimètres de rayon. Étrangement, ce petit globe était aussi sombre que la nuit elle même mais émettait une faible lueur réconfortante qui éclairait un peu plus le chemin du mage qui avança d'un pas lent vers le centre de la ville. Il semblait savoir où il allait car il n quittait presque pas sa petite lumière des yeux, juste pour regarder si sa toute était la bonne. Il finit par s'arrêter devant une porte. Il fit disparaitre sa petite sphère de magie puis il entra dans ce qui semblait être une taverne. Toutes les personnes présentes le regardèrent curieux et un silence s'installa le temps qu'il se débarrasser de la neige sur sa tête et qu'il commence à s'approcher du comptoir. Il commanda à boire, un whisky, sans glaçons. Il s'adossa au bar puis observa d'un regard presque accusateur toutes les personnes présentes. Le patron lui apporta sa commande.

-Alors! Vous venez d'où comme ça? Qu'est ce qui vous attire dans le coin par cette heure. Vous n'êtes pas du coin!
-Je viens de l'Est, je viens ici pour affaire.
-Ah je suppose que vous dormirez ici. Vous voulez une chambre?
-Non, pas besoin... Mon affaire sera certainement terminée cette nuit.
-hmm d'accord. Vous êtes mages non? Vous en avez bien l'air vous savez.
-Comment avez-vous deviné?
-Et bien, les mages sont tous des gens bizarres et vous avec l'air original dans votre genre. Sans vous vexer bien sure!
-Vous avez raison... Les mages sont des gens bizarres.

Il annonça cela d'une voix monotone puis il se retourna prendre son verre puis il le but cul-sec avant de reprendre son observation de la salle. Le tavernier ne semblait pas vouloir continuer la conversation. Le mage lui semblait plus que louche, il aimait pas son air en tous cas. Il serait pas triste de le voir partir au plus vite à vrais dire. Il avait un air entre la bête sauvage et le fantôme. Un homme qui s'était mis en coin de la taverne se leva sans rien dire puis quitta les lieux d'un air pressé. Takeru l'observa puis lui laissa quelques secondes avant de se lever et de le suivre en laissant e quoi payer sur le bar. Le patron le laissa partir sans rien ajouter même si le mage avait laissé beaucoup trop d'argent. Il se doutait vu son regarde que quelque chose de pas net arriverait.

Le pauvre homme courait dans la neige. Son seul objectif, quitter la ville en un seul morceau. Comment ce type louche savait-il qu'il serait dans cette taverne, ce jour précis en plus! il devait quitter la ville au plus vite. Il tourna à l'angle d'une rue et découvrit au but de celle ci l'homme étrange qui se dirigeait lentement vers lui. Il fit demi-tour, le souffle de plus en lus lourd, de même que ses pas. Il paniquait. C'était finit! si ce type le choppait, il le tuait! c'était sure et certain. Sa fuite effrénée le mena jusqu'à un cul de sac. eh oui c'est ça de fuir sans réfléchir où on va. Il n'eut pas le temps de faire demi-tour que ce type arriva en face de lui lui bloquant la voie. Il était finit. il se mit à paniquer encore plus. Il larme coula le long de sa joue, il cherchait des issues alors que ce type s'approchait de plus en plus. Il se finit par se mettre à genou et à l'implorer de le laisser en vie.

-S'il vous plait! je vous promet que je ne dirais rien! je vous le jure! je n'ai rien vue! je lui ai promis que je ne dirais rien.
-Désolé, ça n'a rien de personnel. je suis tout aussi obligé que toi.
-Je vous en supplie! *se met à sangloter alors que le type luis plaque son index sur le front.* je ne dirais rien je vous en supplie!
-Votre supplice ne lui fera rien. C'est voter mort qu'elle désire.

Le doigt du mage se couvrit de cette même subsidence sombre que tout à l'heure, l'homme sanglotait encore, de plus belle et plus fort encore, comme s'il espérait alerter quelqu'un par ses sanglots mais cela n'empêcherait pas le mage de le tuer avant de s’enfuir. Un flash de lumière apparut dans la ruelle. L'homme tomba à terre. une giclée de sang s'était dessinée sur le mur et dans la neige. Un filet de sang coula d'un trou qui s'était formé dans le front de l'homme. Le mage regarda le cadavre quelques instants puis il se tourna alors et vit alors une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige qui recouvrait la ville. Le mage de figea. il la regarda. Il s'approcha d'elle, lentement puis s'arrête à sa droite.

-Tu n'as rien vu!

Il continua sa route comme si de rien n'était. Pourquoi avoir laissé en vie ce témoin gênant de son acte?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue160/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:03

La jeune magicienne observait le paysage avec un mince sourire dessiné sur le visage. Elle venait tout juste d'arriver dans cette grande ville nommée Lakras. On était en plein jour et le soleil venait illuminer la neige entièrement blanche située partout dans la région. Eska n'aurait pu espérer trouver un meilleur endroit pour venir s'y installer quelques jours. Actuellement, elle parcourait Fiore pour se renseigner sur le monde des mages ainsi que sur les guildes. Elle prit une grande bouffée d'air frais et s'engouffra dans les rues de Lakras.

Aussitôt eut-elle fait quelques pas qu'on commença à la dévisager. La femme aux cheveux blancs trouvait cela de plus en plus gênant. Tous se retournaient pour l'observer. Elle en ignorait la cause. Elle n'était tout de même pas affreuse et aux dernières nouvelles, aucun bras ne lui sortait du front... C'est lorsqu'une dame vint lui proposer un gros manteau de fourrure qu'Eska comprit la cause de tous ces regards. Contrairement aux autres personnes, la magicienne supportait très bien le froid, sûrement grâce à son pouvoir sur la neige. Donc, voir une jeune femme se promener en jupe et en simple camisole par une telle température devait surprendre les habitants de cette ville enneigée. Par politesse, Eska accepta tout de même le manteau en remerciant l'étrangère. Cette dernière invita par la suite notre jeune femme à venir prendre une tasse de café et un morceau de tarte aux pommes chez elle. Une invitation qu'on ne pouvait pas refuser !

La dame habitait dans une toute petite maison plutôt vide. On voyait bien qu'elle n'était pas la personne la plus riche qui soit. Mais, les deux femmes finirent bien vite par bien s'entendre. Elles échangèrent plusieurs rires ensemble. L'étrangère s'avérait être une personne au bon cœur faisant d'excellentes tartes. Mais, Eska voyait bien que quelque chose clochait. Son hôte semblait inquiète. À plusieurs reprises, elle fixait la porte pendant de longues secondes. La magicienne se permit de lui demander si quelque chose n'allait pas. Elle laissa échapper un long soupir avant de répondre.

« Mon mari travaille pour le conseil magique... Et voilà plusieurs semaines qu'il nous a donné aucune nouvelle. Mais j'imagine qu'il va bien, enfin je l'espère... »


« Je suis désolé. »

Au même moment, une petite fille qui devait être âgée d'à peine cinq ans entra dans la cuisine. Elle salua Eska et demanda à sa mère des nouvelles sur son père. La dame se contenta de répondre qu'il reviendrait bientôt. La magicienne voyait bien que ce malheureux événement déchirait le cœur de cette famille. Elle préféra donc les quitter. Eska remercia la dame pour le manteau et la tarte. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir à l'extérieur, la petite fille s'avança vers elle.

« Si tu vois mon Papa, tu lui diras de revenir à la maison ? »

Surprise par une telle question, la jeune femme resta silencieuse pendant quelques secondes. Mais, elle lança bien vite un large sourire à la gamine.

« Bien sûr, tu peux compter sur moi ! »

Maintenant, elle devait se trouver un endroit où passer la nuit. Eska trouva bien vite une petite taverne qui semblait accueillante. Lorsqu'elle entra, plusieurs clients sifflèrent en la voyant passer. Mais, une bonne ambiance semblait régner en cet endroit. On entendait des rires un peu partout. Elle se dirigea vers le patron de l'établissement pour réserver une chambre.

« 30 Jewels pour une nuit. »

Ah... Elle avait totalement oublié. En effet, la magicienne n'avait même pas un sous sur elle, rien. Elle devait user de son charme féminin pour obtenir une chambre gratuitement. Eska fit des yeux doux à l'homme de bonne carrure tout en tentant de mettre sa poitrine en valeur.

« J'ai dit, 30 Jewels pour une nuit. »

Son charme ne servait à rien, mais à rien du tout. Elle soupira, cet homme était trop difficile. C'est-alors qu'un homme de bon âge s'approcha en laissant échapper un petit rire. Apparemment, il avait observé toute la scène. Il laissa tomber dans les mains du tavernier quelques pièces rondes. Cet inconnu venait de payer la chambre pour notre demoiselle. Celle-ci remercia l'homme à maintes reprises. Ils s'assirent à une table et commencèrent à discuter. Eska apprit bien vite que cet homme était en fait un fugitif.

« Je suis recherché, certains en veulent après ma vie. »

« Qu'avez-vous fait au juste ? »

« Disons que j'ai simplement été au mauvais endroit, au mauvais moment... »

Par la suite, il lui montra un magnifique collier. Une mince chaîne d'or retenait une étoile dorée. Le fugitif expliqua qu'il voulait remettre cet objet à sa petite fille. Tandis que la magicienne examinait le présent d'une rare beauté en le tournant dans tous les sens, elle fit aussitôt le lien. Elle lui expliqua que sa femme et sa fille s'inquiétait et attendait de ses nouvelles. Il promit d'aller les voir le lendemain matin pour au moins leur expliquer la situation. Rassurée, Eska monta vers sa chambre. Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures. Arrivée dans sa chambre, la femme aux cheveux blancs remarqua qu'elle tenait toujours le fameux collier. Sans perdre une seconde, elle descendit pour le redonner à son propriétaire. Étrangement, celui-ci venait de quitter les lieux à vive allure, bientôt suivit par un homme mystérieux. Discrètement, elle les suivit. Les deux hommes finirent dans une ruelle. Du coin de l’œil, elle observa la scène. Mais, il était déjà trop tard. Les ténèbres semblèrent avoir envahis l'endroit durant un court instant. Lorsque la clarté de la lune put enfin permettre d'observer la scène, des larmes commencèrent à couler sur les joues de la magicienne. Le fugitif était mort, étendu dans la neige. Son meurtrier quittait les lieux comme si de rien n'était. Eska n'en croyait pas ses yeux. Elle laissa échapper le collier tout en restant immobile durant quelques instants. La tristesse fut bien vite remplacer par une énorme colère. Malgré le fait qu'elle ne soit pas de nature violente, elle prit l'étranger par le collet et lui donna un coup de poing en plein visage. Des larmes continuaient à couler sur son mince visage.

« Pourquoi avez-vous fait cela !? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue2240/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:00

Takeru avait ignoré la jeune fille aux cheveux couleur neige. Il avait pas envie de la tuer elle. Point à la ligne. Dans le fond, il est pragmatique le Takeru. Il voyait pas l'utilité de la tuer, tout témoin de son crime qu'elle fut. Et puis, comme dit plus tôt, bien qu'il y soit souvent obligé, il n'aime pas particulièrement tuer. Il aime pas l'amertume qu'on a après avoir tué quelqu'un. par contre, a vrais dire, le mage sombre ne se douta pas que la jeune fille aurait le cran de le rattraper, venir le tenir par le col, bien qu'elle soit beaucoup plus petite que lui et lui foute une bonne droite, pour sa taille bien sure. Alors ça, il s'y attendait pas, il imaginait plus cette gamine s'enfuir en chialant ou rester complètement choquée, immobile ou encore pire, à aller essayer de soigner un type mort. Y en a des comme ça. des gens qui admettent tellement pas la mort de quelqu'un qu'ils essaient de le soigner, de le sauver alors que c'est déjà largement trop tard. Il imaginait bien cette gosse comme ça mais pas du tout apparemment.

Le coup qu'elle lui avait donnée était assez costaud pour sa carrure. Surement la colère décuplait-il sa force. en tous cas, le coup fit détourner la tête à Takeru et reculer d'un ou deux pas. Il porta la main à sa joue puis il regarda la jeune fille. Il n'avait même pas l'air énervé ni rien. Il la regardait juste, comme s'il cherchait à la sonder, à savoir qui elle était, ce qu'elle faisait là, pourquoi. enfin ça c'est ce qui pouvait paraitre par ce qu'en réalité on se demande bien se qui se passe dans sa caboche à notre brun ténébreux de base. Il frottait lentement sa joue en regardant Eska qui était pour sa part excédée de colère, ça se voyait à son regard. Son air de chien battu avec les traces de larmes qui coulaient abondement sur ses joues, ses yeux tout humides et son regard triste. Le mage sombre avait vraiment aucune envie de la tuer cette gamine, il savait pas pourquoi, mais un truc au fond de lui lui disait qu'il devait pas le faire. Surement ce que la plupart des gens appellent conscience. en tous cas takeru arrive même pas à mettre de mots sur cette sensation. Il la regarda bien 10-15 secondes comme ça sans rien dire à se masser la joue. Il laissa enfin tomber sa main puis se décida à lui répondre.

-ça te regarde pas gamine... Cette affaire te dépasse. Viens pas mettre ton nez dedans sinon tu finira mal. Rentre chez toi, tes parents vont s'inquiéter... Je suppose que t'as des parents... Comme les gens normaux.

Au moment où il dit cela il sembla perdu dans ses pensées. Il était plus que louche ce type. Mais alors louche à un point... Il regardait tout droit devant lui, dans le vide. Son esprit semblait pris par on ne sais trop quoi. En fait il repensait à son passé. le jour où il a massacré sa "famille" et où la seule personne pour qui il avait de l'affection l'avait rejeté. Puis d'un coup il comprit pourquoi il voulait pas faire de mal à cette gamine... Ses cheveux... c'était les mêmes. enfin presque. Les mêmes c'est impossible. Rien ne pouvait égaler la pureté es cheveux de Megumi aux yeux de takeru, c'était totalement différent de ce qu'il connaissait avec son amie d'enfance, mais en même temps étrangement similaire. Cette blancheur de ses cheveux; douce et apaisante. Takeru en comprenant ça regarda Eska, ses cheveux plus particulièrement. Il tendit sa main vers elle, lentement comme s'il voulait la toucher mais, son geste se fit plus brusque et il l’attrapa par l'épaule et la décala de sa route pour se laisser un passage. il avança de quelques pas puis se retourna et la regarda.

-Ne me suis pas! ça t'apportera rien de bon gamine!

Il recommença à s'en aller dans la même direction, laissant Eska derrière lui, certainement troublée par la personne qu'est Takeru. un type louche au dernier degrés, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Il regardait dans le vide en avançant lentement dans la nuit et le silence de la nuit que seul leur présence à lui et à la jeune mage avaient brusqué. Il regardait dans le vague, les flocons chuter au sol. c'était beau. Mais pourtant, lui qui sais apprécier à leur juste valeur ce genre de beautés simples du monde, il ne se sentait pas bien pour autant en voyant cela. il se sentait mal, c'était pas physique. C'était autre chose.

HDJ Dsl du poste assez court je savais pas trop quoi mettre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue160/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:58

Eska était prête. Elle s'attendait à ce que l'étranger riposte et l'attaque à son tour. Mais, la réaction du meurtrier fut toute une surprise. Il se défit calmement de l'emprise de la jeune femme et continua à marcher comme si rien n'était jamais arrivé dans cette ruelle. Perplexe, la magicienne avait écouté la réponse de l'homme avec beaucoup d'attention. Malheureusement, celui-ci avait tout simplement refusé de lui répondre. D'ailleurs, il mentionna un sujet difficile aux yeux de la demoiselle : La famille. Certes, comme tous elle avait des parents. Mais, Eska n'était qu'un vulgaire objet à leurs yeux. Sa mère l'avait tout de même échangée contre une simple somme d'argent...

Maintenant, la femme aux cheveux blancs ignorait quoi faire. Elle pouvait foncer tête baissée vers cet homme et accomplir sa vengeance. Mais cela ne rimerait à rien. Effectivement, la magicienne n'avait aucune chance face au meurtrier et elle le savait très bien. Il possédait une magie terrifiante, une magie faite pour tuer. Il avait tout de même enlever la vie d'un pauvre homme en quelques secondes. Eska possédait une magie contraire. Sa neige ne servait pas à tuer, elle était là pour aider les autres. Face à cet inconnu, elle risquait de subir le même sort que le fugitif. De plus, elle refusait de le tuer. Ce geste la dégoûtait plus que tout. Pourtant, elle ne pouvait tout de même pas le laisser filer et disparaître dans l'obscurité. Cet homme devait payer pour son crime. La jeune femme observa le corps inerte étendu dans la neige. Par la suite, elle prit le médaillon au sol et l'attacha autour de son cou. Elle irait le rapporter à le petite fille, coûte que coûte. Mais, avant cela, elle avait un travail à accomplir. À vive allure, elle fonça vers le mage, lui sauta sur le dos et le plaqua au sol. Elle sortit l'une de ses dagues et la planta violemment au sol à quelques centimètres du visage du criminel.

« Inutile d'aller plus loin ! Vous allez m'accompagner vers la prison la plus proche où vous irez gémir pour votre abominable crime ! »

Eska avait lancé ces mots avec une détermination qui l'étonnait elle-même. Étant encore jeune et peu expérimentée, elle se laissait souvent guider par ses émotions. Toujours assise confortablement sur le dos de l'individu, elle claqua des doigts.

Army of Snowmen

Soudain, plusieurs dizaines de minuscules bonhommes de neige se formèrent dans les environs. Ils vinrent alentour des deux personnes et les soulevèrent. Ceux-ci n'étaient qu'à quelques centimètres du sol. Les petits bonhommes suivirent les direction de la magicienne pour avancer par petits bonds à travers les rues de Lakras. Eska était bien déterminée à amener son prisonnier à destination. Mais, cette même détermination pourrait la mener vers de grands risque. Cela pourrait lui coûter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue2240/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:56

Décidément, cette gamine était déterminée. Takeru ne fit pas plus de 200 mètres que la jeune fille lui sauta sur le dos. Il était dans la lune qu'il observait en s'éloignant de la scène de crime lorsqu'elle lui sauta sur le dos. Comme il était la tête dans les nuages, il ne fut pas préparé et ne l'entendit pas venir et il tomba à plat ventre sur le sol enneigé. Une dague vint se planter sur le sol à pas 5 centimètres de son visage. La gamine lui annonça alors qu'elle lui ferait payer pour son crime en l'envoyant en prison. En plus d'être déterminée, elle a du cran la gamine. Le mage sombre resta face à terre, il la laissait croire qu'elle pourrait l'arrêter. Mais il fut de constater qu'elle était mage elle aussi. Elle donna une forme d'une petite armée de bonhommes de neiges à la neige sur le sol. Les petits golems de neige commencèrent alors à trainer Takeru vers le poste de garde de la ville surement. le mage sombre se laissa faire quelques seconde avant de se mettre à parler à la jeune fille.

-Tu sais petite, je suis quelqu'un de dangereux... Tu devrais apprendre à éviter les personnes comme moi. Tu vivra plus vieille. A ton âge, on a des rêves normalement. Ce serait dommage de mourir bêtement ici.

Le mage sombre fit alors apparaitre une petite sphère sombre au bout de son index. il exécuta juste une légère rotation avec son poignet. La petite sphère de lumière sombre se détacha du bout de son doigt puis traversa de part en part d'un des bonhomme de neige miniature. Il répéta 5 fois d'affilé la même opération assez rapidement. Son poids fut alors trop grand pour être supporté par les petites invocations de neige et ils cessèrent de progresser. Le mage sombre décida alors à se relever faisant tomber la jeune mage de son dos au moment où il se releva. il fit alors un rapide pas en avant pour éviter un éventuel sort réflexe de la jeune fille puis se retourna pour la garder dans son champ de vision. Il resta bien droit devant elle. Sa tenue était partiellement couverte de neige par ce qu'il était tombé sur le sol enneigé plus tôt. Le mage sombre fixait la jeune fille aux cheveux blancs.

-Pourquoi tu fais ça? Cet homme n'avait rien à voire avec toi je suppose. Pourquoi tu t'attache tant à sa mort?

Le mage sombre commençait à être curieux vis à vis de cette mage, il comprenait vraiment pas ce qui la poussait à vouloir ne pas laisser impunis la mort de ce pauvre homme. Enfin c'était flou pour Takeru, mais logique pour beaucoup de monde certainement. Il scruta la jeune mage solitaire d'un regard un peu dérangeant pour beaucoup de monde certainement. Il l'observait droit dans les yeux en attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue160/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:46

Les deux individus avançaient calmement toujours transportés par des petits bonhommes de neige. La magicienne était plutôt fière de son coup, le meurtrier serait bientôt enfermé derrière des barreaux. Mais, leur petite promenade ne dura guère longtemps. Le mage émit encore une fois l'étrange lumière sombre et fit exploser tous les bonhommes créer par Eska en quelques secondes à peine. La jeune femme se retrouva bien vite étendue à son tour sur la neige. Elle ne comprenait tout simplement pas cet homme. Il se présentait comme une personne dangereuse. Pourtant, depuis le début de leur rencontre, il n'avait même pas une seule fois lever le moindre petit doigt contre elle. Eska se leva et soutint le regard de l'ennemi.

« Certes, je ne connais même pas le nom de cet homme... Mais, il avait une femme et une petite fille qui l'attendaient avec impatience ! Je suis persuadée que plusieurs autres personnes ne souhaitaient pas sa mort. Il ne méritait certainement pas de finir ainsi ! »

Encore une fois, des larmes vinrent envahir ses yeux. La magicienne était une personne très sensible et laissait souvent ses sentiments prendre le dessus. Elle ne pouvait pas laisser cet homme partir, elle devait venger la mort du fugitif. Elle devait le faire pour sa famille qui ne le reverrait plus jamais. Eska n'avait pas le choix, elle devait tuer cet homme.

Soudainement, la neige se mit à tomber à vive allure. Bientôt, on ne pouvait voir que du blanc. Les flocons bougeaient dans tous les sens à une vitesse impressionnante. Le vent se levait et sifflait. On entendait des fenêtres se briser dû à cette soudaine tempête. Les cheveux blancs de la magicienne virevoltaient derrière sa tête. Un grand pouvoir magique l'envahissait, un pouvoir magique créer à partir de la haine.

« Pourquoi vous ne me tuez pas !? Vous l'avez bien fait avec cet homme sans aucune pitié !? Alors pourquoi pas avec moi... »

Ses larmes devenaient de plus en plus nombreuses. Malgré le fait qu'elle détestait cet homme plus que tout, elle ne pouvait tout simplement pas le tuer. Mais, il était trop tard. Sa magie avait prit le contrôle d'elle-même. Elle ne contrôlait plus rien. La neige continuait de souffler à travers Lakras avec une force impressionnante. Les flocons de neige vinrent même égratigner le corps de la femme créant plusieurs plaies. Elle n'était pas du tout habillée et ses membres étaient à découverts. C'en était trop, elle n'avait plus aucune énergie. La tempête s'arrêta subitement. Un vent doux et paisible parcourait désormais les lieux. Eska était toujours debout et continuait de fixer l'étranger. Elle tenait solidement le pendentif attaché à son cou. N'ayant plus la force nécessaire de tenir debout, la magicienne s'écroula sur le sol. Elle cligna quelques fois des yeux avant de perdre conscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue2240/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

La jeune mage des neiges la regardait elle aussi droit dans les yeux. Ils échangèrent un regard intense, elle poussée par sa colère et ses yeux brillant de cette émotion cruelle qu'est la haine alors que le regard de Takeru était lui impassible comme habituellement. La jeune fille aux cheveux blancs lui expliqua alors que cet homme avait une femme, une fille, une famille qui tenait à lui quoi et que certainement des amis qui l'appréciaient et l'estimaient. Ah takeru qui est d'un manque d’empathie sans faille n'avait pas pensé un instant à ça et puis, a vrais dire, il ne s'imaginait même pas ce que ça pouvait faire. L'incompréhension vis à vis du sentiment de la jeune fille était toujours aussi vif chez le mage sombre mais il saisissait du moins en gros pourquoi elle agissait ainsi, juste qu'elle voulait venger cet homme au nom de sa famille, des personnes qui l'appréciaient mais le pourquoi elle attachait autant d'importance à ça restait toujours très sombre. Le mage sombre restait impassible à la regarder. La faire repenser à la famille de cet homme; al perte que ce père serait pour sa fille refit pleurer la jeune femme décidément très émotive, mais ce n'est au final peut être pas un tors d'être ainsi. Les émotions donnent une grande force aux hommes et ce depuis toujours. la neige tombait de plus en plus fort soudainement. en quelques secondes, on ne pouvait plus voire que des flocon de neige partout. c'était une vrais tempête. Et dire que c'était cette jeune fille qui provoquait ça. Le mage sombre se protégeait les yeux avec sa manche. c'était dingue, il ne pouvait même plus distinguer la silhouette de la jeune mage qui était pourtant à pas 15 mètres devant lui. Le froid était de plus en plus intense et le vent soufflait fort, si fort que quelques vitres autour d'eux se brisaient, mais s'il le voulait, il aurait put profiter justement du couvert de cette tempête pour s'en aller sans qu'elle ne le vois. mais c'est alors qu'elle lui demanda pourquoi. Pourquoi il ne la tuait pas alors qu'il avait pourtant tué cet homme sans la moindre once de remords et sans ressentir d'émotions, du moins en apparence. Il se décida à lui répondre.

-Tu veux savoir pourquoi je ne te tue pas?

Normalement, si elle n'avait pas bougée, elle devait toujours se trouver juste en face de lui. Il fondit droit sur elle jusqu'à arriver à distinguer sa silhouette. il l'attrapa par le cou puis pointa son index sur son front. Son doigt se couvrit de son étrange magie sombre, comme il avait fait pour tuer cet homme. Il approcha son visage de celui de la jeune fille pour qu'elle le vois, pour qu'elle le regarde dans les yeux. Elle pouvait voire une sorte de lueur d'émotion dans ce regard, un mélange de colère et de passion tout simplement.

-Par ce que j'ai le choix! Alors pour ton bien! je te conseille de me le laisser ce choix de te laisser la vie que je n'avais pas avec ce type! j'ai pas envie de te tuer tu comprends? j'avais pas envie de tuer ce type mais j'avais pas le choix!

La lueur sombre qui brillait légèrement autour de son doigt disparut. les deux mages se regardaient au beau milieu du blizzard que la jeune fille aux cheveux blancs créait. ça soufflait fort, très fort et il faisait froid même à travers la veste en cuire relativement chaude du mage sombre. Alors je vous parle même pas de a jeune fille. Takeru vit alors qu'elle se blessait avec sa propre magie. Il continuait de la regarder droit dans les yeux. Sa main qui était toujours crispée autour de sa gorge se desserra bien qu'il n'avait jamais serré assez pour lui faire mal.

-Maintenant arrête ton sort, c'est stupide de se blesser avec sa propre magie!

c'est marrant que tu dis ça mon petit par ce que justement, se blesser avec sa propre magie, t'es le premier à le faire, pour en témoigner, les nombreuses brulures sur tout son corps qui formaient des cicatrices. Mais ça, la jeune mage de la neige n'était pas censé le savoir, je tenais juste à souligner l'hypocrisie de son propos sur le coup. Il enleva alors sa veste qui le protégeait du froid et du vent et surtout du contact de la neige et le posa sur les épaules de la jeune fille. il était trop grand pour lui, mais c'était peut être pas plus mal car comme ça il couvrait aussi le haut de ses jambes. Il la fixait toujours dans les yeux

-Maintenant, ma liberté, j'y tiens plus qu'à ma propre vie, tu ne me fera jamais aller en prison. Et je t'en voudrais si tu me retirais la liberté de te laisser en vie. Alors laisse moi tranquille et profite toi aussi de ta liberté.

Dit-il en frissonnant à cause du froid causée par la tempête de neige de la jeune mage solitaire. mais apparemment, la veste ne suffit pas à la réchauffer et elle commença à perdre conscience et tomba à terre dans la neige. Le mage sombre la regarda fermer les yeux lentement. Il la fixa dans un premier temps puis se dit qu'il n’allait pas laisser comme ça cette gamine. Seulement, qu'est ce qu'il pouvait en faire? Il savait pas où la ramener. il allait pas la ramener à la guilde. la tempête de neige faiblissait peu à peu. il eut juste l'idée de la confier à la première personne qui passerait. Il la porta dans ses bras en marchant lentement, ralentis par l'épaisse couche de neige. Il finit par voire une femme juste devant sa maison qui tentait d'obstruer le trou dans sa fenêtre. il s'approcha de la femme qui n'était autre que, le hasard fait bien des choses, la femme de l'homme qu'il venait de tuer. Elle fut surprise en reconnaissant eska. Takeru lui confia la jeune fille et comptait s'en aller. Elle commença à insister pour lui donner une veste car il était juste en chemise alors qu'il faisait froid. Il refusa et commença à s'en aller dans le froid hivernal en grelottant.

-quel homme sinistre.

Ne put s'empêcher de faire remarquer lafemme en regardant le mage sombre s'éloigner en retournant s'occuper d'Eska.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue160/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

Les paroles de l'étranger hantait les pensées de notre magicienne. Ne pas avoir le choix ? C'était une excuse stupide que se donnait les personnes faibles. Mais, elle comprenait entièrement son désir de liberté. Quel homme sur cette terre ne souhaitait-il pas d'être libre ? Par contre, il ne fallait pas abuser de cette même liberté et enlever la vie à de pauvres gens. Cette nuit avait permis à notre jeune femme de découvrir ce qu'était réellement le meurtrier. Cet homme était une bonne personne.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Eska se trouvait dans un lit bien confortable. Une grosse couverte de laine la recouvrait et la protégeait du froid. Elle ignorait où elle pouvait se trouver. Sa main se précipita aussitôt à son cou. Heureusement, le collier était toujours à cet endroit. Elle se leva maladroitement. La magicienne se sentait très faible. Elle quitta la petite pièce et une expression de surprise se dessina sur son visage. Effectivement, dans la cuisine, elle reconnut immédiatement deux personnes qu'elle connaissait. Il s'agissait de la femme et de la petite fille du fugitif. Heureuse de la voir sur pieds, la bonne dame invita Eska à s'asseoir à la table et lui expliqua brièvement qu'un homme l'avait ramené ici la nuit dernière. La femme aux cheveux blancs émit un mince sourire en entendant ces mots. Elle reconnut la veste de l'homme qui était étendue sur l'une des chaises. La gamine sauta dans les bras de la magicienne. Mais, voir ces deux individus lui déchirait le cœur. Eska n'avait pas le choix, elle devait leur annoncer cette triste nouvelle. Mais avant tout, elle se pencha, prit le médaillon et l'attacha autour du cou de la petite fille. Par la suite, elle lui caressa amicalement les cheveux et émit un mince sourire.

« Ton père souhaitait absolument à ce que tu ais ce collier, ainsi il sera toujours avec toi.»

Ensuite, ne désirant pas leur cacher la vérité, Eska leur expliqua que l'homme était mort sans ajouter aucun détail. La magicienne fut témoin d'une scène bien triste. La mère et la fille commencèrent à pleurer en se serrant fortement. Préférant les laisser faire leur deuil, elle remercia calmement la dame pour son aide et quitta la maison en prenant bien soin de prendre la veste du meurtrier.

À l'extérieur, une température agréable et un soleil lumineux régnaient sur Lakras. Mais, la jeune femme devait se dépêcher. Avec un peu de chance, l'homme mystérieux devait se trouver encore dans les parages. Elle commença à courir avec difficulté en regardant attentivement de tous les côtés espérant apercevoir la silhouette de l'homme. Après plusieurs minutes de recherche, elle l'aperçut enfin. Il était aux limites de la ville et s'apprêtait à quitter les lieux. Eska s'avança rapidement dans sa direction. Elle lui agrippa le bras pour l'empêcher d'avancer plus loin.

« Tu ne comptais tout de même pas partir comme ça !? »

Pour une seconde fois, elle leva le poing et le frappa violemment en plein visage. Cette personne avait commis un geste ignoble. Un geste qui dégouttait notre magicienne. Pourtant, il l'avait aussi aidé la nuit dernière. Sans comprendre ses propres mouvements, Eska s'approcha de l'homme et lui donna un... câlin !?

« Merci... »

Elle recula aussitôt de quelques pas et lui lança brutalement sa veste. Elle le regarda quelques instants et ne pu s'empêcher de lui adresser un mince sourire.

« Je me nomme Eska ! Et retiens bien mon nom, car à notre prochaine rencontre, je t'enverrais gémir derrière les barreaux ! »

Toujours souriante, elle continuait de fixer l'homme dont elle ignorait toujours le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue2240/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

Après avoir déposé Eska dans la maison la plus proche, Takeru s'en était allé, mais où? Eh bah on sais pas trop. Comme il caillait et qu'il avait rien à se mettre sur le dos, il n'était pas parti. C'est bien beau de faire le brave type et laisser sa veste à cette gamine mais si c'est pour crever de froid derrière... Du coup, il trouva un coin pas trop froids, une sorte terrasse couverte où il trouva refuge le temps que la nuit passe ainsi que le froids, le temps que la journée se lève. Oui, il squatte sur les terrasses des gens et alors? Il tue des gens, comme si faire son squatteur le dérangeait! Il passa donc la nuit à l’abri mais dans le froid tout de même. Il finit tout de même par s'endormir. Il fut réveillé par un homme qui, en sortant sur sa terrasse avec une pelle pour venir la déblayer découvrit le mage sombre, assoupis, assis dans un coin. Il s'approcha de lui en approchant sa main, il avait un peu peur qu'il soit mort de froid. Il le secoua un peu, pour voire s'il y avait une réaction. Le mage sombre posa sa main sur celle de l'homme puis ouvrit les yeux et l'observa. L'homme sursauta puis le regarda droit dans les yeux alors que Takeru l'empêchait de s'en aller en lui retenant la main.

-Vous... Vous allez bien?
-Oui.
-Que... Que faites vous ici?

Takeru lui lâcha la main puis se releva en l'observant, il regarda autour de lui, défroissa sa chemise puis commença à s'en aller sans même répondre à l'homme qui s'énerva un peu.

-Je vous ai demandé ce que vous faisiez chez moi!

Takeru se retourna, lui posa la main sur la bouche en lui saisissant la mâchoire et en serrant. Il le regarda droit dans les yeux.

-Si tu veux garder tes dents pose pas de question!
-Papa? C'est qui ce monsieur?

Au même moment, un enfant sortit de la maison, il observait la scène sans comprendre. Takeru lâcha l'homme en le bousculant un peu, le père s'approcha de son fils et le rassura et inventa un énorme bobard que l’enfant cru bien que le mensonge en question eut été grossier on pouvait le voire trembler ce type. Takeru s'éloigna alors. Il s'en alla calmement. Il faisait très beau et les rayons du soleil étaient réverbérés pas la neige. le paysage tout blanc était magnifique. mais il faisait encore un peu froids. Le mage sombre se décida à quitter Larkas, il n'avait plus rien à y faire. Il était près de la sortie de la ville lorsque quelqu'un lui attrapa le bras et avant qu'il ne puisse se retourner, il reçut un coup de poing, pas très fort, mais suffisant pour le faire reculer un peu. c'était encore la gamine aux cheveux blancs. takeru avait la tête à demi-tourné à cause du coup mais tourna la tête lorsque la gamin vint lui faire un câlin. Il ne savait pas du tout comment réagir. il la laissa faire. Elle le remercia dans un même temps. Elle recula un peu puis lui envoya sa veste en pleine face et lui dit son nom mais aussi que la prochaine fois, elle l'enverrait en prison. La réplique arracha enfin un sourire au mage sombre qui enfila sa veste en cuire avant de lui répondre.

-Je crois pas non... Mais rien t'empêche d'essayer...

Il lui tourna le dos et commença à s'en aller en marchant calmement. c'est à ce moment que le type qu'il avait menacé plus tôt se pointa avec quelques gardes qui le suivaient. Il le pointa du doigt.

-C'est lui! c'est ce type là qui est entré par effraction sur ma propriété, il avait vraiment l'air louche.

Les gardes repérèrent le mage sombre et se dirigèrent vers lui pour l'appréhender. Par contre, s'ils le cherchaient trop, Takeru hésiterait pas trop à leur faire mal... très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue160/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

Voilà que l'étrange homme quittait Lakras. Certes, Eska le laissait partir sans tenter de l'arrêter. Mais, il s'agissait de la première et dernière fois qu'elle agirait ainsi. À leur prochaine rencontre, elle n'hésitera pas un instant à l'envoyer en prison. Notre jeune magicienne s'apprêtait à quitter les lieux à son tour, mais un homme accompagné par quelques gardes vint s'imposer devant les deux mages. Apparemment, le mage sombre avait encore une fois accompli un geste malsain. La femme aux cheveux blancs ne put s'empêcher d'échapper un long soupir. Elle aurait bien aimé bombarder le criminel de plusieurs coups diverses, mais cela aurait été à l'encontre de ses pensées. Eska préféra donc agir d'une manière un peu plus subtile... Elle s'écroula sur le sol et fit semblant d'échapper quelques larmes.

« Au secours ! Cet homme a tenté de me faire des abus sexuels ! »

Choqués par de telles paroles, les gardes du village se ruèrent avec encore plus de conviction vers le criminel. Mais, la jeune femme ne laissera pas l'étranger s'en sortir aussi facilement. Elle se concentra pour user de son pouvoir magique. La neige au sol vint s'en prendre aux jambes du mage sombre. Ce dernier était désormais cloué au sol, la neige le retenait fermement. Tandis que le grand nombre de soldats fonçait vers l'homme, Eska lui lança un mince clin d’œil à peine perceptible.

Désormais, la magicienne pouvait quitter cette ville enneigée l'âme en paix. Le corps du fugitif avait très certainement été retrouvé. Elle aurait bien aimé assister aux funérailles du pauvre homme, mais elle aurait été de trop. D'ailleurs, Eska n'avait aucun attachement particulier, elle se contentait de parcourir le monde de Fiore seule. Parfois cela l'attristait, elle aurait bien aimé avoir une ville, une maison, une famille... Elle repensa au criminel. Elle ignorait tout de lui, mais cet étrange personnage l'intriguait. Eska espérait bien le revoir dans un futur proche. Sans plus attendre, la magicienne des neiges quitta Lakras tandis que de minces flocons tombaient sur la ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Du sang dans la neige [PV Eska] Left_bar_bleue2240/8500Du sang dans la neige [PV Eska] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:02

Takeru était sur le point de quitter la limite symbolique de la ville lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna et vit alors un garde et juste derrière lui 4 autres gardes, une foules s'était lassé un peu autour et il aperçut également le type qui l'avait emmerdé à peine plus tôt. Putain! C'est pas possible de s'attirer autant d'emmerdes en si peu de temps. Les gardes regardèrent Takeru et lui demandèrent de le suivre jusqu'à leur QG pour qu'il s'explique un peu sur son comportement entre autre. Takeru les ignora totalement et continua de marcher. ils se mirent à le menacer lorsque la jeune mage profita alors de la situation pour se mettre à crier au viole contre la personne de takeru. La foule entière s’offusqua et des murmures commencèrent à se faire entendre. Quelques hommes voulaient même dès à présent se joindre aux gardes pour l'arrêter. Le mage de Blind Hell se figea et se retourna our voire la jeune fille et découvrit alors qu'une dizaine d'hommes s'étaient joins aux gardes pour arrêter ce sale voyous. Il avait juste aucune envie de se battre, il était complètement mort à cause de sa nuit passé dehors mais il découvrit alors que ses jambes étaient bloqué par de la neige jusqu'aux genoux et qui s'était durcit pour l'empêcher de s'enfuir. Takeru regarda en direction d'Eska et ne la vit pas, elle venait de disparaitre la petite garce! Les hommes commençaient à se diriger vers lui pour l'arrêter. Il concentra sa magie dans ses pieds. la magie de lumière sombre était si instable qu'elle détruisit ses bottes de neige qui le figeaient sur place. Il se tourna alors vers les gardes et hommes du village en face de lui et les fusilla du regard.

-C'est un mage! Faites attention!
-Tirez-vous, je suis pas d'humeur!
-Arrêtez ce mage!
-Vous l'aurez cherché.

Takeru forma une sphère de Dark Light dans sa main puis l'envoya dans la pore d'un des hommes. Un autre vint d'arriver à côté de lui. Il lui envoya un revers de la main droite qui le sonna sur le coup. Bon la flemme de faire le descriptif mais en gros il vainquit une demi dizaine d'hommes comme cela dont 2 gardes. Mais d'autres hommes étaient venu les aider. Takeru se rendant compte que ça pouvait être sans fin et qu'ils allaient recevoir des renforts, il décida de les impressionner et les forcer à abandonner. Il commença alors à former une énorme sphère de magie noir lumineuse. elle grossissant de plus en plus. On pouvait voire les vaines sur le front de Takeru se former de façon de plus en plus claire. Il était très concentré pour garder une forme adéquat à toute cette magie qu'il déployait. Il tremblait en plus. Il leur adressa alors la parole alors qu'ils s’étaient tous figés en voyant l'énorme sphère noir entre els mains du mage sombre.

-Tirez-vous ou je vous fais tous péter!

Un homme n'écouta pas ses menaces et s'approcha, décidé à arrêter ce mage sombre. Takeru envoya alors l'énorme cercle de lumière sombre contre le bâtiment à côté de lui qui sauta. le souffle fit chuter les personnes en face de lui et détourna assez leur attention pour qu'il se retourne et fonce le plus vite possible. Les hommes et gardes choqué par la manœuvre du mage ne le poursuivirent pas et durent même s'occuper de l’incendie que l'attaque de Takeru avait provoqué. Le mage sombre retourna à la guilde aussi vite qu'il put où il se reposa ensuite un long moment. Avant de s'endormir, il repensa à cette gamine, il repensa à ses cheveux blancs neige qui lui rappelèrent alors Megumi. Il s'endormit alors en pensant à sa sœur de destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Du sang dans la neige [PV Eska] Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans la neige [PV Eska]   Du sang dans la neige [PV Eska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang dans la neige [PV Eska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang dans la neige [PV Eska]
» Une clé dans le parc [Eska]
» Séjour de neige
» Techniques de Eska [validé]
» Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Ouest de Fiore :: Lakras-