Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une clé dans le parc [Eska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:15

Akane Beach. Lieu touristique par excellence et les beaux jours ajoutés à la chaleur grandissante attirait de plus en plus de monde ces dernières semaines. Mais qu'est-ce que Phale pouvait bien faire là ? Au vu du caractère de cette dernière, on pouvait aisément penser qu'elle essaierait plutôt d'éviter ce genre d'endroit. Et c'est bien pour ça qu'elle est venue !

La jeune femme se trouvait donc devant l'entrée du parc, faisant la queue au milieu des touristes poussant des cris de joie et aux mômes qui braillaient dans tous les sens pour un oui ou pour un non. Inutile de dire que la constellationniste en était plutôt irritée : comme dit plus haut, ce genre d'endroit n'est pas du tout pour elle.

Allez fais pas la gueule ! On va bien s'amuser j'le sens tchachachachacha !

Nous ne sommes pas venues pour nous amuser...

Oui pas faux...Ce parc n'existait pas lors de mon vivant, j'ai très bien pu avoir caché une clé ici et tu n'as jamais pensé à y aller chercher...Tu me déçois ! On aurait pu y aller beaucoup plus tôt si j'avais su tout ça !


Bref, ceci expliquait donc pourquoi la jeune femme était venue se perdre ici. Et à son grand désarroi, la journée ne faisait que commencer.

Une fois qu'elle eut payé son entrée, sa « clé » reprit la parole.

Alors on commence par quoi ? La grand huit ? La maison fantôme ? Ou le SPA, c'est bien ça, ça relaxe...

Une clé n'a pas besoin de ça...

Elle regarda les alentours, il lui fallait un point de vue sur tout le parc. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur...

Owiii la grande roooouuuuue !

Soupirant, la jeune femme s'y rendit. Elle n'avait pas trop le choix après tout. Cela lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble.

J'ai toujours rêvé de faire cette attraction ! Dommage que ça n'existait pas à mon époque tachachachachacha !

Je trouve que vous êtes de plus en plus bavarde et...Délurée avec le temps. N'étiez vous pas censé économiser la magie qui est en cette clé pour pouvoir garder conscience ?

Si tout juste ma petite ! Cependant, les clés sont liées à mon pouvoir et à chaque fois que tu en deviens propriétaire d'une, je reçois moi aussi de la puissance magique et j'en ai à présent plus qu'il n'en faut pour pouvoir l'ouvrir sans risque, c'est-y pas bien ça ? Tachachachachacha !


Toujours aussi laconique, Phale arriva au bout de la file d'attente et paya l'attraction afin d'y monter. Tout cela était horriblement cher d'ailleurs.
Une fois dedans, et presque arrivé au point culminant, elle détacha la clé se trouvant à son coup et la dirigea – après l'avoir agrandie – via télépathie sur le panneau de contrôle afin de le détruire et ainsi immobiliser l'attraction.

Partout, des gens se mirent à crier.

Seigneurs, pauvres gens, tu n'as pas honte ?

La clé était donc revenue auprès de sa propriétaire. Cette dernière se contenta de l'ignorer comme elle ignorait la foule qui continuait d'appeler à l'aide, essayant de se concentrer pour trouver quelque chose d’inhabituel.

Une clé. Pas loin. Je la sens mais c'est très vague. Il y a beaucoup d'énergies magiques différentes dans cette zone contrairement aux précédentes.En fait, la clé pourrait très bien se trouver à 500 mètres ou sous tes pieds que ça ne changerais pas grand chose. Bref, tu vas devoir te débrouiller toute seule !

Et la clé se mit à nouveau à rire.


Dernière édition par Phale Ahedra le Mer 20 Fév - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:50

Eska avait chaud. Elle n'appréciait guère la chaleur et préférait de loin les régions enneigées. Malheureusement, la magicienne s'était aventurée un peu trop au sud où une température bien chaude régnait. À ses côtés se trouvait un vieillard d'une gentillesse exemplaire. Ce dernier avait accepté de transporter la jeune femme vers le prochain village. Les deux personnes avançaient grâce à une petite charrette remplie de foin qui était tirée par deux ânes. Eska explorait le sud de Fiore pour espérer en apprendre d'avantage sur les guildes de mages.

Soudain, le femme aux cheveux blancs aperçut un petit garçon courir à vive allure dans leur direction. Il portait une tuque bleue et était armé d'une simple épée de bois. Celui-ci s'arrêta un instant pour observer les deux passagers. Après quelques secondes, il repartit à la course en les ignorant tout simplement. Voyant que quelque chose n'allait pas avec ce gamin, Eska débarqua aussitôt de l'embarcation. Elle rattrapa le garçon qui courait toujours à un rythme impressionnant et agrippa son bras pour l'empêcher de courir plus loin. Il se débattit pendant quelques instants, mais finit par se calmer. La magicienne put enfin lui demander ce qui n'allait pas.

« Mon père a été enlevé par une femme diabolique ! Elle avait des yeux entièrement rouges... Elle était terrifiante ! Je dois absolument trouver des mages pour m'aider à le secourir. »

« Eh bien, je suis une magicienne moi ! »

C'est ainsi que notre jeune femme se retrouva devant Akane Beach, un gigantesque parc d'attraction. Luka, le jeune garçon, se trouvait à ses côtés. Apparemment, son père n'était nul autre que le propriétaire de cet endroit. Il devait très certainement être retenu prisonnier quelque part dans ce parc selon les dires de son fils. Par contre, celui-ci ignorait ce que désirait les ravisseurs en enlevant son père. Aussitôt eurent-ils mis les pieds à l'intérieur de l'enceinte, qu'un large sourire vint décorer le visage de notre jeune femme. Tous les manèges et diverses attractions qui l'entouraient ne pouvait que l'émerveiller. Lorsqu'elle était enfant, Eska n'avait jamais eu l'occasion de venir s'amuser dans un tel endroit. La femme aux cheveux blancs aurait aimé essayer toutes les attractions, mais ses pensées firent bien vite coupées par Luka.

« Tout de même, j'ai de la difficulté à croire que toi, tu sois un mage... T'es qu'une p'tite fille toute frêle et inoffensive. »

Décidément, ce gamin avait du caractère. La magicienne resta calme et émit un mince sourire.

« Tu sauras qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. »

Elle claqua des doigts et une boule de neige sortit de nulle part vint aboutir derrière la tête de Luka. L'expression de surprise qui se dessina sur son visage fit rire notre magicienne des neiges. Il la regarda d'un air irrité et continua à avancer en grognant. Mais, Eska remarqua que la neige avait fondu en quelques secondes à peine. Elle ne pourrait pas utiliser sa magie à son plein potentiel en ces lieux. Ainsi, les deux individus commencèrent leur recherche à travers le parc. Mais, ils ne trouvèrent absolument rien. Tout semblait en ordre. Il y avait des ballons, des enfants qui riaient, des sucreries et une grande quantité de mascottes. Aucune femme menaçante et aucun propriétaire séquestré. La magicienne et le gamin s'étaient retrouvés devant la grande roue ignorant où continuer à chercher .

« Embarquez dans la grande roue et ne tentez surtout pas de vous enfuir. »

Deux hommes, ou plutôt deux mascottes, s'étaient approchés discrètement. Leurs voix étaient graves et loin d'être rassurantes. L'une des mascottes tenait fermement les bras de Luka. N'ayant pas le choix, Eska les écouta et embarqua à leurs côtés dans le manège tout juste après une femme aux longs cheveux mauves. Alors qu'ils commencèrent à monter, les kidnappeurs enlevèrent leurs maques pour dévoiler des visages recouverts par diverses cicatrices. Ils devenaient de plus en plus inquiétants. La jeune femme ignorait ce qu'il se passait, mais Luka semblait en deviner la cause. L'un des hommes sortit un pistolet qu'il pointa vers les deux captifs.

« Alors jeune homme, comme ton père refuse de parler, tu vas nous dire où se trouve l'emplacement du Lacrima. Ce geste pourrait sauver la vie de ton paternel. »

Un Lacrima, la magicienne ignorait quel était cet objet. Le garçon resta de marbre et n'ouvrit pas la bouche. Il se contentait de fixer les opposants avec un regard violent. C'est à ce moment que la grande roue s'arrêta subitement surprenant ses passagers. Eska profita de cet instant de surprise. Elle bondit sur l'homme et lui arracha son arme des mains. Luka sauta sur l'autre ennemi en le bombardant de coups d'épée. Apeuré, l'un des adversaires se jeta tout simplement en bas et le second semblait être tombé dans les pommes dû aux nombreux coups donnés par le gamin. Mais, cela ne semblait pas être la fin des événements. Au bas du manège, diverses mascottes approchaient. Apparemment, ils étaient tous complices et savaient que l'enfant se trouvait à cet endroit. Certains ennemis commençaient même à escalader la grande roue. La magicienne devait trouver un moyen de sortir d'ici au plus vite. Elle ne pouvait pas sauter en bas, au risque de finir écrabouiller comme l'autre homme. Cette journée ne s'annonçait pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

La constellationniste continuait toujours de scruter le parc à la recherche d'un endroit où pourrait être cachée la clé. Et il y avait tellement de lieux potentiels ! Entre la maison fantôme et le tour des amoureux en bateau, ce n'était pas ça qu'il manquait. En gros, à part un nombre assez élevé de mascottes, elle n'avait rien remarqué d'anormal. Et encore, elle n'était jamais allé dans un parc d'attraction auparavant alors ce grand nombre de peluches géantes était peut être tout à fait normal.

Les cris qui avaient commencés lorsqu'elle avait fait arrêter la roue se mirent alors à s'amplifier, l'alertant. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que des mascottes étaient en train d'escalader l'attraction ! Certains avaient même des armes à la main. Inutile d'être d'une grande intelligence pour comprendre qu'ils ne voulaient pas faire de câlins. Mais justement, que voulaient-ils ?

La jeune femme plissa les yeux pour voir dans quelle direction ils allaient. C'est comme cela qu'elle s'aperçut qu'ils en avaient après une femme et un enfant. Pas très réglo tout ça.

Mais après tout, tout ce bazar n'était pas son problème. Comme elle se le disait souvent, si on voulait survivre il fallait être fort, ou avoir une sacré chance.

Cependant, tout ce bazar pouvait peut-être avoir un lien avec l'objet magique qu'elle recherchait. Après tout, on ne déploie pas une armée d'homme pour rien, même si ce sont des mascottes.

Phale agrandit donc sa clé et s'assit dessus sur le côté de façon élégante comme à son habitude avant de se rendre jusqu'à la nacelle des deux agressés. Ceux ci résistaient plutôt bien à l'assaut des mascottes puisqu'il en tombait régulièrement mais il était visible qu'ils allaient peu à peu se faire submerger par le nombre trop important de leurs agresseurs.

La jeune femme débarqua donc dans la nacelle, assommant un type au passage.

« Montez sur la clé. »

Nan mais tu m'as pris pour un bus ?

Avec son niveau, elle ne pouvait pas soulever trois adultes dessus mais par chance, il s'agissait d'un garçon et la jeune fille l'accompagnant était toute fine. S'ils ne montaient que tous les deux dessus, elle pourrait contrôler la clé.

Elle ne leur laissa pas le temps de dire un mot qu'elle fit passer la clé entre leur jambes et l'éloigna en du mieux qu'elle put pour les poser par terre un peu plus loin.

La tâche s'avérait délicate car elle devait se concentrer pour pouvoir faire se mouvoir son objet magique tout en esquivant les ennemis qui l'attaquaient. Bien sur elle pourrait invoquer un esprit mais cela lui coûterait beaucoup d'énergie magique en plus de sa clé et quelque chose lui disait qu'elle en aurait besoin par la suite.
C'est donc avec grand peine qu'elle exécuta sa tâche.

Me voilà en train de risquer ma vie pour sauver des gens...

Fais gaffe, tu pourrais devenir gentille tchachachachacha !

Décidément, elle était toujours là pour lui remonter le morale.

La mage se laissa alors tomber de la nacelle sous les yeux stupéfaits des agresseurs costumés. Heureusement pour elle, elle ne s'écrasa pas comme une merde dans le vide. Nan, elle avait prévu le coup : sa clé avait déjà déposé les deux personnes et notre héroïne l'avait fait revenir à temps. C'est donc sur cette dernière qu'elle se rendit là où étaient cachés ses deux protégés.

« Pourquoi tout ce monde est-il à vos trousse ? »

Avec un peu de chance, cela aurait un rapport avec sa clé, qu'elle n'ait pas frôlé la mort pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Si quelqu'un lui aurait dit qu'un jour elle chevaucherait une clé, jamais Eska ne l'aurait cru. Pourtant, c'était exactement ce qu'elle faisait présentement. Quelques secondes auparavant, la magicienne des neiges lançait plusieurs boules de neige vers les mascottes qui escaladaient la grande roue. Cela suffisait à leur faire perdre l'équilibre pour ainsi les voir chuter brutalement vers le sol. Mais, de plus en plus d'ennemis approchaient à un rythme beaucoup trop rapide. C'est-à-ce moment qu'une étrangère aux cheveux mauves vint rejoindre la magicienne et le petit garçon. Elle se contenta de les pousser sur une clé sans rien ajouter...

C'est ainsi que la jeune femme et Luka se retrouvèrent en train de descendre à vive allure du manège en flottant sur une clé. Le petit garçon, effrayé, tint fermement la taille de la magicienne. Étrangement, ils attirèrent sur le sol doucement. Soulagée d'être à nouveau sur la terre ferme, Eska leva les yeux vers leur sauveur. Cette dernière n'avait pas le choix et devait descendre à son tour. Elle sauta littéralement en bas et atterrit doucement sur sa clé. La femme aux cheveux blancs ne put cacher sa surprise en voyant cette personne accomplir une telle acrobatie. L'étrangère, qui devait très certainement posséder des pouvoirs magiques s'avança dans leur direction et posa une question dont Eska connaissait plus ou moins la réponse. Elle se tourna à son tour vers Luka pour espérer en apprendre d'avantages.

« Ils en ont après le lacrima ! Voilà ! Nous devons nous y rendre avant cette femme... Hé, les deux nunuches, suivez-moi, vous me servirez de gardes du corps. »

Décidément, on avait jamais appris à cet enfant la politesse. Ignorant comment interpréter la situation, Eska resta quelques secondes muette. Mais, au même instant, plusieurs explosions retentirent un peu partout dans le parc d'attraction et le silence total s'installa. On entendit une mince vibration provenant des hauts-parleurs situés un peu partout dans le parc.

« Madame, vous tenez le micro à l'envers... »

« ... »

«Tous vous à bonjour ! »

« Madame, vous parlez à l'envers... »

« ... »

« Bonjour à vous tous ! J'ai le bonheur de vous annoncer que la guilde Dark Poney prends possession de Akane Beach ! Toutes les sorties sont surveillées, personne n'est autorisé à sortir du parc tant que je n'aurais pas mis la main sur ce petit nabot... Donc n'hésitez surtout pas à l'attraper, si vous espérer sortir vivant de cet endroit. Je tiens à préciser qu'il est accompagné par deux grosses nunuches. Sur ce, amusez-vous bien en cette belle journée ensoleillée ! »

Se faire appeler nunuche deux fois de suite commençait à devenir insultant. Mais, le véritable problème n'était pas là. Suite à ce message, plusieurs gens commencèrent à laisser échapper des hurlements de panique. Ils se ruaient dans toutes les directions espérant sortir du parc au plus vite. On entendait des coups de feu résonner un peu partout. Le chaos régnait désormais en ces lieux. Eska comprenait un peu mieux la situation. La guilde Dark Poney, réputée pour ses horribles crimes, en avait après un certain lacrima que seul Luka semblait en connaître la localisation. La magicienne n'avait pas le choix, elle devait aider ce jeune garçon. Mais avant, elle se tourna vers la femme à la clé.

« Merci de nous avoir sauvé... Je vous suggère fortement de partir d'ici au plus vite si vous souhaitez rester en vie. »

Suite à ses paroles, Eska commença à suivre Luka qui était déjà parti à vive allure vers une direction inconnue. Mais, nos deux personnes furent bien vite interrompues dans leur course par une escouade d'une vingtaine de mascottes, tous armés d'armes à feu. La magicienne des neige ne pouvait pas réagir. Sa magie ne lui servirait à rien face à autant d'hommes. Mais, elle ne désirait pas non plus mourir à cet endroit. À une vitesse impressionnante, elle lança Luka un peu plus loin, sortit quelques dagues et les lança vers la troupe masquée. Elle évita quelques projectiles tirés dans sa direction et commença à attaquer quelques hommes en leur balançant quelques coups de pied. Malheureusement, ils étaient trop nombreux. Elle se retrouva bien vite plaquée au sol avec un pistolet pointé vers son crâne... Jamais une journée au parc d'attractions n'aurait pu s'avérer aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:55

Phale avait posé sa question. La jeune femme qui accompagnait le jeune garçon ne semblait pas en savoir beaucoup plus qu'elle à ce sujet puisqu'elle regardait l'enfant, sans doute dans l'optique d'avoir une réponse elle aussi.

« Ils en ont après le lacrima ! Voilà ! Nous devons nous y rendre avant cette femme... Hé, les deux nunuches, suivez-moi, vous me servirez de gardes du corps. » 

« ... »

Et paf ! Mange toi ça tchachahchachachacha !

Ce gamin....Elle allait l'étaler contre le mur son affaire allait être vite réglée comme ça...La constellationniste soupira. Non, elle devait encore jouer la gentille. Il se pourrait que la clé qu'elle cherche se trouve près du lacrima et si elle n'y est pas, s'en débarrasser lui permettrait de la trouver plus facilement car cela ferait une grosse emprunte magique en moins dans le lieu.

Plusieurs bruits d'explosion se firent alors entendre et sentir dans la zone puis un silence total arriva. Les haut parleurs du parc vibrèrent...

« Madame, vous tenez le micro à l'envers... » 

«Tous vous à bonjour ! »

« Madame, vous parlez à l'envers... »

« Bonjour à vous tous ! J'ai le bonheur de vous annoncer que la guilde Dark Poney prends possession de Akane Beach ! Toutes les sorties sont surveillées, personne n'est autorisé à sortir du parc tant que je n'aurais pas mis la main sur ce petit nabot... Donc n'hésitez surtout pas à l'attraper, si vous espérer sortir vivant de cet endroit. Je tiens à préciser qu'il est accompagné par deux grosses nunuches. Sur ce, amusez-vous bien en cette belle journée ensoleillée ! » 

Se faire traiter de nunuche deux fois, ça commençait à faire beaucoup. Enfin, la mage sombre passa rapidement outre. Elle connaissait la guilde Dark Poney de nom. Elle était vraiment faible et compterait parmi les guildes noires les plus insignifiantes si elles n'avaient pas un nombre dix fois trop excessif de membres son seul atout. Atout qui lui permettait d'ailleurs de prendre en otage à elle seule un parc d'attraction. Heureusement, la grande majorité de ces membres ne possédait pas de pouvoirs magiques.

« Merci de nous avoir sauvé... Je vous suggère fortement de partir d'ici au plus vite si vous souhaitez rester en vie. »

Et les deux se mirent à courir, laissant Phale là où elle était. Oh, ils n'allèrent pas très loin. Ils furent en effet arrêtés quelques mètres après avoir commencé leur course par une vingtaine de mascottes.
La jeune demoiselle réagit très vite et lança le garçon plus loin afin de le mettre en sécurité. Pas bête comme idée.

Cependant, il s'avéra qu'elle fut bien vite dépassé par la supériorité numérique de ses adversaires malgré s'être vaillamment débattue.

La jeune femme était donc à présent plaquée au sol avec une arme à feu pointée sur l'arrière de la tête. Pas très plaisant comme situation.

« Allons-y mon amouuuur ! ♥ »

« Faisons le ma douuuuuce ! ♥ »

Un double coup de pied arriva alors au visage du propriétaire de l'arme braquée sur la demoiselle aux cheveux clairs.

Deux personnes se tenaient au pied de la magicienne des neiges : Romérow et Juh'lietha.
Les deux amoureux se tenaient les deux mains à auteur de cou et avaient approchés leurs visages, pouvant presque se toucher le nez.

« Oh ma dulcinée, quel merveilleux enchaînement, vous progressez de jour en jour ~♥ »

« Oh mon brave, vous êtes un ange, tant de vie ne me suffiraient pas à vous---- »

« Hum hum... »

Phale toussota, ramenant ainsi ses esprits à la réalité, la clé de la passion entre ses doigts. Juh'lietha regarda Phale avec une tendresse et une gentillesse...Déconcertante et excessive.

« Alors m'a belle, as-tu enfin trouvé ton âme sœur ? Tu verras, ta vie va---- »

La femme aux cheveux bleus sembla enfin remarqué dans quelle situation elle se trouvait. En effet, pendant qu'elle paradait avec son homme, les mascottes les avaient encerclés.

« Oh quelles adorables pelu---- »

Commença t-elle à s'exclamer, avant de se rendre compte qu'elles pointaient tous une arme dans sa direction. Décidément, elle semblait avoir du mal à terminer ses phrases aujourd'hui. Elle se tourna alors vers Romerow.

« Allons-y mon amouuuur ! ♥ »

« Faisons le ma douuuuuce ! ♥ »

PLUS BELLE QU'HIER ET POURTANT MOINS BELLE QUE DEMAIN


Oui, il s'agissait bien là du nom de leur attaque. Les deux amoureux levèrent une jambe chacun en arrière et commencèrent à tourner sur eux même, toujours sans lâcher leurs mains. Cela ressemblait un peu à du patinage artistique mais cela s'avérait diablement efficace, les mascottes se retrouvèrent au tapis une par une en un rien de temps.

Vous l'avez compris, via ses esprits Phale s'était enfin décidée à intervenir, le passage était libre.

« Je vais vous aider. Après tout, vous allez avoir du mal à vous en sortir seule. »

Être gentille te va si bien ! 

Phale soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

Toujours plaquée au sol, Eska se débattait espérant ainsi se défaire de son adversaire. Mais, cela ne menait à rien. C'est-alors que, sortie de nul part, deux dynamiques acrobates vinrent frapper l'ennemi en plein visage. Étant de nouveau libre de ses mouvements, la magicienne des neiges se leva et vint se placer à côté de la femme aux cheveux mauves. Cette dernière tenait une petite clé. Eska comprit aussitôt les pouvoirs magiques que possédait cette étrange femme. Elle était en fait une constellationniste, une magie permettant d'invoquer divers esprits grâce à des clés. Eska fut tout d'abord impressionnée par le duo qui étalait les ennemis au sol rapidement. Mais, ils finirent bien vite par devenir légèrement décourageants et pitoyables...

Bref, une fois que tous les adversaires furent hors d'état de combattre, l'étrangère insista pour suivre Eska et Luka dans leur quête. Offusquée de s'être fait sauver deux fois de suite par la même personne, la jeune femme leva les yeux au ciel quelques instants. Certes, elle ignorait tout de cette magicienne aux clés, mais elle ne pouvait tout simplement pas lui faire confiance. Elle dégageait quelque chose d’inquiétant. Mais, cet étrange personnage possédait tout de même des habilités surprenantes. Seule, Eska risquait de subir de grosses blessures dans toute cette aventure. Elle fixa l'autre magicienne quelques instants avant de laisser échapper un mince sourire.

« Parfait, nous serons plus fortes à deux. Au fait, moi c'est Eska... »

Mais, au même moment, le cœur de notre jeune femme s'arrêta. Luka n'était plus à l'endroit où il se trouvait quelques minutes auparavant. Dans toute cette agitation, elle l'avait complètement oublié. La magicienne des neiges tourna sa tête dans tous les sens espérant apercevoir le gamin. Elle vit aussitôt deux mascottes , un ours et un cochon, courir à pleine vitesse tout en tenant l'enfant fermement. Sans perdre une seconde, Eska s'empara du bras de sa nouvelle coéquipière et fonça directement dans leur direction. Au passage, elle bouscula quelques clients du parc qui étaient tous dans un état de panique. Voyant qu'ils étaient poursuivis par les deux femmes, les mascottes foncèrent tout droit vers une attraction : La maison hantée.

Les kidnappeurs embarquèrent dans un wagon prenant la forme d'un crâne et s'engouffrèrent dans l'obscurité du manège. N'ayant pas le choix, Eska poussa la femme aux cheveux mauves dans la prochaine embarcation, une citrouille, et s'y assit à son tour. C'est ainsi que nos deux femmes entrèrent dans cette attraction reconnut pour effrayer les plus braves. Notre jeune magicienne ne pouvait pas cacher son excitation. Elle n'avait jamais fait une telle attraction jusqu'à aujourd'hui et cela la fascinait. Nos passagères eurent droit à quelques frissons comprenant surtout l’apparition de certains fantômes. À chaque fois, Eska faisait le saut. Mais, elle ne devait pas perdre de vue leur véritable objectif. À quelques mètres à l'avant se trouvait l'autre wagon. Comme la noirceur envahissait les lieux, il faisait beaucoup plus froid qu'à l'extérieur. Ainsi, notre magicienne des neiges pourrait utiliser son pouvoir magique. Elle claqua des doigts.

Army of snowmen

De petits bonhommes de neige commencèrent à envahir le wagon des ennemis. Ils furent assez nombreux pour les lancer par-dessus bord. On entendit les deux hommes hurler pendant de longues secondes, mais étrangement, on ne les entendit jamais s'écraser contre le sol. Par la suite, la petite armée lança le gamin dans les bras de la magicienne. Celui-ci rouspéta quelques instants avant de s'installer entre les deux femmes.

« Il était temps que vous arriviez ! J'vous attendais moi ! Allez, avance plus vite saleté de citrouille pourrie »

Habitué à ce genre de commentaires venant du garçon, Eska n'en fit pas un drame. Maintenant, tout était sous contrôle, elles avaient retrouvé Luka. Soudain, un homme, sortit d'on ne sait où, atterrit devant le wagon et l'arrêta à mains nues. Il était gigantesque, avait le teint foncé, possédait des muscles impressionnants et un crâne dégarni. Tel un homme des cavernes, il se mit à hurler un cri plutôt menaçant.

« JE SUIS ARNORLD ! L'UN DES MAGES LES PLUS PUISSANTS DE DARK PONEY ! ON M'A DIT QUE LE GAMIN ÉTAIT ICI, PRÉPAREZ-VOUS À SOUFFRIR ! »

Décidément, cet homme aimait parler fort. Le terrain n'était pas du tout propice à un quelconque combat. Tout d'abord, on ne voyait que quelques mètres à l'avant dû à l'obscurité. De plus, les rails étaient suspendues dans le vide et tournaient dans tous les sens. Le moindre faux pas pourrait s'avérer bien dangereux.

«VOUS ALLEZ GOÛTER À MA MAGIE DES.... SUCETTES!»

Notre gros gaillard invoqua une sucette géante qu'il tenait comme arme... Eska ne put s’empêcher de soupirer. Non mais franchement, c'était quoi cette guilde sombre !?
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:53

Les mascottes étaient à présent hors d'état de nuire. Phale rappela donc ses esprits bavards et amoureux. Que c'était calme une fois qu'ils étaient partis, eux. La demoiselle aux cheveux blanc lui répondit alors :

« Parfait, nous serons plus fortes à deux. Au fait, moi c'est Eska... » 

Phale ne put s'empêcher de remarquer sa méfiance et son hésitation avant de lui répondre favorablement. Elle se prenait pour qui cette gamine ? Sans elle, elle n'aurait pas la moindre chance de sauver ce parc. De plus, la constellationniste ne se trouvait pas un air particulièrement menaçant alors...

La dénommée Eska venait de lui attraper le bras afin de l'emmener à toute vitesse. Notre héroïne comprit vite pourquoi : deux mascottes, un ours et un cochon, venait d'enlever le gamin insupportable. Ce n'était pas vraiment une grande perte, puis il allait tellement leur cassait les pieds qu'ils finiraient par le relâcher...Ou le tuer. C'était des choses qui arrivaient...

Mais elle était censée être gentille alors bien entendu, les deux demoiselles allaient donc s'empresser de secourir le gamin idiot. Même si pour ça elles devaient passer par une maison hantée. Paye tes clichés d'attraction. Les mascottes foncèrent donc droit dedans en prenant le premier wagon et comme tout héros qui se respecte, les mages les suivirent. Ou plutôt, Phale se fit pousser dedans par Eska.

L'attraction partit tandis que nôtre magicienne se faisait violence pour ne pas envoyer la jeune femme par dessus bord. Cette dernière avait l'air complètement excitée à l'idée de faire un tour dans la maison hantée. La constellationniste en soupira. À elle, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce genre d'amusements débiles n'étaient pas pour elle, elle avait des choses plus importantes à faire.

Et d'ailleurs, cette dernière se résolue à ne rien faire pour l'instant. On va voir comment se débrouille sa coéquipière improvisée. Après tout, seul les forts survivent.

Army of snowmen 


La demoiselle claqua des doigts et de petits bonhommes de neige commencèrent à envahir le wagon pour y déloger les occupants indésirables. Ainsi elle maîtrisait bien la magie élémentaire de neige. Pas très original tout ça. Des bonhommes de neiges balancèrent alors le gamin dans les bras d'Eska avant de disparaître en fondant.

« Il était temps que vous arriviez ! J'vous attendais moi ! Allez, avance plus vite saleté de citrouille pourrie » 

Ano Koso.... (ce gamin)

Tchachachachacha, j'l'aime bien moi ce gosse !

Cet abruti d'enfant n'allait pas survivre à cette journée s'il continuait.

C'est alors qu'un homme sortit de nulle part et se mit à hurler avant de se placer sur les rails et arrêter le wagon à mains nues. Ils était grand, musclé et chauve.

« JE SUIS ARNORLD ! L'UN DES MAGES LES PLUS PUISSANTS DE DARK PONEY ! ON M'A DIT QUE LE GAMIN ÉTAIT ICI, PRÉPAREZ-VOUS À SOUFFRIR ! »
 

Ils étaient donc coincés dans une maison hantée obscur avec un gros type n'arrêtant pas de gueuler. Quelle joie. Avec ça, elle n'était pas prête de trouver sa clé, elle.

«VOUS ALLEZ GOÛTER À MA MAGIE DES.... SUCETTES!» 

Phale soupira...Et Eska en fit de même. Décidément, c'était vraiment une belle bande de clowns ces types...

Le sus-nommé Arnold avait fait apparaître une sucette imposante et la brandissait. Quelle arme dissuasive...

En attendant, même si elle n'était pas très dissuasive, elle était diablement efficace. Heureusement pour elles, les demoiselles esquivaient les coups car l'homme n'était pas très rapide.

Phale décida alors d'en finir rapidement. Elle sortit son unique clé d'or et la fit glisser le long de ses doigts fins.

« Ouvre toi, porte de la vierge. »


Le cercle d'invocation apparut...

« TAAAAADAAAAAAAAAAAAAA »

Et Yukai débarqua dans un grand saut joyeux.

« Ohayooooo gozaïmasuuuuu ! Yuyu-sama est dans la plaaaaaa-----Oh une sucette ! »

Il ne fallait pas oublier que le garçon était un amateur de sucreries . Ainsi, il se jeta sur « l'arme » de l'adversaire et commença à la dévorer. Cela ne lui prit pas bien longtemps, en bon mangeur de bonbons qu'il était. Arnold buga un petit moment en regardant son arme disparue puis parut enfin se réveiller.

« MA SUCEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!! »

...Il pleurait. Et sur ces mots, il partit en courant...Et en hurlant.

Phale rappela Yukai immédiatement avant qu'il ne se mette à lui casser les oreilles et un silence s'en suivit sur le groupe. La constellationniste se tourna alors vers le fils du gérant.

« Allez gamin, conduit nous au lacrima. »

Et oui, elle en avait un peu marre de jouer la gentille nounou, sa patience commençait à être mise à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:55

L'affrontement contre Arnold, le mage aux sucettes, fut de courte durée. Encore une fois, la femme aux cheveux mauves décida de passer à l'action. Elle invoqua un second esprit qui s'avéra tout aussi dynamique que le couple amoureux. Eska se demandait bien comment l'étrangère calme et sérieuse faisait pour supporter la présence de tous ces êtres à l'opposé de sa personnalité. Le combat se résuma à une sucette dévorée. Voilà que l'homme chauve, pourtant grand et intimidant, partit en pleurant. C'en devenait pitoyable.

« T'inquiètes pas ma grosse, on y sera en moins de deux ! Je connais ce parc comme le fond de ma poche ! »

La magicienne aux clés commençait à trouver le temps long, et c'était compréhensible. Par contre, Eska ignorait pourquoi cette étrange personne désirait tant parvenir jusqu'au fameux lacrima. Mais, elle fut aussitôt coupée dans ses pensées. Luka avait commencé à appuyer sur de minces boutons situés un peu partout dans l'embarcation. Un étrange levier apparut. Sans prévenir personne, il actionna ce même levier et le wagon décolla comme une fusée. La jeune femme laissa échapper un cri. Jamais elle n'aurait imaginé que cette citrouille pouvait avancer à une telle vitesse. D'ailleurs, elle ignorait si le wagon roulait sur les rails. On aurait plutôt dit qu'il rebondissait dans tous les sens. Heureusement, le petit groupe retourna enfin sous les rayons du soleil, mais d'une façon plutôt brusque. En effet, la citrouille défonça tout simplement un mur de la maison hanté. Ainsi, ils se retrouvèrent à plusieurs mètres dans les airs et volèrent pendant de longue secondes pour retomber brutalement au sol. Eska avait arrêté de respirer pendant une minute entière. Elle eut du mal à se remettre sur pied, au contraire de Luka qui bondissait déjà un peu partout.

« Le lacrima est vital pour le parc. Il permet d'alimenter toutes les attractions grâce à de la magie. Nous devons d'abord trouver la clé qui nous permettra d'accéder à cet endroit. »

Sans perdre une seconde de plus, le gamin invita les deux femmes à le suivre avec des paroles dignes de son vocabulaire. Il les emmena devant un petit entrepôt situé à l'écart des manèges. Lorsque le groupe entra à l'intérieur, la magicienne des neige fut bouche-bée pendant un long instant. Des clés. Il y avait des clés à perte de vue. Un nombre inimaginable. Des milliers de clés.

« On cherche une grande clé bleutée, vous ne pouvez pas la manquer... Elle doit se trouver quelque part là-dedans, alors cherchez bande de feignasses ! »

La métaphore « Chercher une aiguille dans une botte de foin » s'appliquait très bien à la situation. Eska ne se découragea pas pour autant et se lança aussitôt à la recherche de cette clé. Il y avait des clés qui servaient à absolument tout. Certaines permettaient d’enclencher des attractions tandis que d'autres servaient tout simplement à barrer la salle de bain. Après quelques minutes de recherche, la jeune femme commença à se décourager. Mais, une petite clé vint attirer son attention. Elle était dorée et possédait la même forme que les clés qu'utilisait la constellationniste. Soudain, la porte de l'entrepôt s'ouvrit brutalement surprenant la magicienne. Pris de surprise, elle laissa échapper un petit cri et tomba sur le sol. Par la même occasion, la clé dorée vola un peu dans les airs pour retomber directement dans sa bouche. Sans réfléchir, elle venait d'avaler la clé d'une seule bouchée. À son grand bonheur, personne n'avait observé cette scène plutôt gênante. Les deux autres étaient trop occupés dans leur recherche. Mais, désormais, tous les regards étaient pointés vers la porte.

« HAHA ! Je vous trouve enfin ! Vous allez mourir et ensuite m'amener au lacrima ! »

« Euh madame, ce n'est pas plutôt ; me conduire au lacrima et ensuite mourir... ? »

Effectivement, vous l'avez très bien deviné, le chef de Dark Poney vient d'entrer en scène. Eska fut surprise en voyant cet individu plutôt étrange. Elle possédait de longs cheveux roses d'une longueur impressionnante qui étaient pointés vers le ciel. De plus, elle enfilait une jupe de la même couleur disposée à l'envers, dévoilant ainsi toutes ses jambes. Elle se tenait dos au groupe et pointait du doigt l'extérieur. Décidément, ce personnage avait le cerveau à l'envers. À ses côtés se tenait deux mascottes. Étrangement, celles-ci possédaient diverses cicatrices et semblaient beaucoup plus inquiétantes. Un petit homme aux cheveux roux complétait le groupe. C'était d'ailleurs lui qui corrigeait la dénommée madame. Le chef claqua des doigts et les deux mascottes sautèrent sur Luka et l’agrippèrent fermement.

« Mon chou, tu vas nous conduire au lacrima ! Et pour vous, les deux nunuches, j'ai bien peur que c'est la fin. »

Sans ajouter d'autre parole, elle claqua des doigts, sortit à l'extérieur en marchant de reculons et ferma la porte laissant les deux mages seuls dans la pièce. Eska se précipita vers la porte pour aller porter secours à l'enfant, mais malheureusement, celle-ci ne voulait pas s'ouvrir. Au même moment, plusieurs têtes de peluches commencèrent à apparaître un peu partout à un rythme beaucoup trop rapide. La jeune femme lança un regard vers la magicienne aux clés. La situation était plutôt critique. Au moins, l'ennemi ne possédait pas la clé bleutée. Les deux femmes devaient la trouver au plus vite et ensuite, aller porter secours à Luka. Bien sûr, elles devaient faire vite pour ne pas être envahis par des peluches et ainsi manquer d'air. D'ailleurs, mourir de cette façon serait plutôt pitoyable. Et pour couronner le tout, Eska ignorait qu'elle venait d'avaler un esprit stellaire...
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

Le gros idiot de méchant à la sucette avait fui le combat mais leur principal souci n'était pas réglé. En effet, les trois compagnons du jour devaient toujours trouver la salle du lacrima. Tout ce bazar commençait sérieusement à échauffer notre pauvre mage noire qui se retrouvait à faire la gentille constellationniste.

« T'inquiètes pas ma grosse, on y sera en moins de deux ! Je connais ce parc comme le fond de ma poche ! » 

Phale inspira un grand coup. Mais genre un très grand coup. Si elle s'écouterait, elle passerait cet abruti de gamin par dessus bord et trouverait ce maudit lacrima sans son aide. Non, elle ne devait pas faire ça, la gamine maîtrisant la neige risquerait de ne pas apprécier et elle serait démasquée comme étant mage illégal, tout ceci rajoutant encore une bonne dose de bazar dans tout ce...euh...bazar.

Pendant que notre héroïne était perdue dans ses sombres fantasmes de torture infanticide, le gosse était quand à lui ENFIN parvenu à se rendre utile. Il se trouvait à appuyer sur des sortes de boutons partout dans leur wagon ce qui eut pour effet de faire apparaître un levier qu'il actionna sans un mot.

La wagonnet partit alors comme une fusée. Eska lâchait un cri tandis que Phale se retrouvait projetée contre le fond de l’embarcation avec un hoquet de surprise.
Au moins, ils risquaient de vite trouver la salle du lacrima à cette vitesse. C'est ainsi qu'ils sortirent de l'attraction hantée en explosant un mur et en volant sur plusieurs mètres, atterrissant finalement lourdement sur le sol. Eska avait l'air assez choquée contrairement à Luka qui avait eu l'air de bien s'éclater. Phale ne laissa quant à elle rien paraître de son envie de meurtre grandissante sur le petit con qui leur servait de guide.

« Le lacrima est vital pour le parc. Il permet d'alimenter toutes les attractions grâce à de la magie. Nous devons d'abord trouver la clé qui nous permettra d'accéder à cet endroit. » 

Ah parce qu'en plus il fallait une clé pour accéder à l'endroit ? Et bien, ils n'étaient pas prêt d'y arriver !

Luka les emmena alors dans une sorte de petit entrepôt à l'écart. Quelle ne fut pas la surprise de la magicienne quand elle vit qu'il s'y trouvait des milliers de clés destinées à gérer le parc. Naturellement, elle pensa directement à sa clé et se mit à la chercher en même temps que la clé bleu en question.

Il fallait être extrêmement attentif pour trouver la ou les clés en question. Cependant, elle tomba sur la clé qu'ils recherchaient très rapidement, heureux hasard. Seulement, elle se garda bien de le dire, préférant de loin chercher sa futur clé à elle. Oui, c'était un sale coup mais bon, elle est mage noire, pas mage saint qui sauve la veuve et l'orphelin.

La porte de l'entrepôt s'ouvrit alors à la volée, révélant deux personnes dont les voix n'étaient pas inconnues.

« HAHA ! Je vous trouve enfin ! Vous allez mourir et ensuite m'amener au lacrima ! » 

« Euh madame, ce n'est pas plutôt ; me conduire au lacrima et ensuite mourir... ? » 

La constellationniste soupira. Il s'agissait des deux idiots qu'ils avaient entendus à travers les hauts parleurs un peu plus tôt. Le leader de la guilde Dark Poney était donc apparu et faisait honneur à sa réputation. De son look à ses phrases en passant par sa posture, tout était à l'envers chez elle. Elle semblait souffrir d'un gros problème psychique.
La personne l'ayant à nouveau corrigée était rousse et s'agissait d'un homme de petite taille.Ils avaient à leurs côté deux mascottes aux « visages » plus inquiétants qu'à l'accoutumée.

Ce sont ces dernières qui, lorsque la chef claqua des doigts, attrapèrent Luka par le bras et l'enlevèrent

« Mon chou, tu vas nous conduire au lacrima ! Et pour vous, les deux nunuches, j'ai bien peur que c'est la fin. » 

Elle claqua à nouveau des doigts et la porte se referma. Eska essaya de l'ouvrir mais ils étaient enfermés. Des têtes de peluches commencèrent alors à apparaître un peu partout et à une vitesse surprenante. Les deux jeunes femmes devraient vite se sortir de là au risque de pas être sur de ressortir vivante au cas contraire.

Phale sortit alors sa clé d'or.

« Ouvre toi, porte de la vierge. »


Et le gamin tout joyeux refit son apparition.

« Ouvre moi cette porte. »

« Tout d'suite cheftaiiine ! »

Jet !


Et en prenant son élan, il fonça doit sur la porte, s'entourant de vent. Il y eut un grand fracas au moment de l'impact qui eut le mérite de soulever un nuage de poussière. Lorsque ce dernier fut retombé, on put voir les portes démolies et Yukai qui se tenait fièrement devant l'entrée.

« Tu vois que j'sais m'servir de ma tête des fois ! »

S'exclama t-il en rigolant et en repartant dans le monde des esprits. Clair qu'il savait s'en servir de sa tête...Pour défoncer des portes.

Phale se tourna vers Eska en sortant la clé bleu de sa poche.

« J'ai trouvé la clé juste avant qu'ils entrent. Allons sauver cet idiot de gamin... »

Ouh la vilaine menteuse ! M'haha, toute façon ce qu'on ignore ne peut nous porter tord. D'autre part, si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait bien laisser crever le gosse, histoire de lui apprendre un peu le respect. Mais bon, bonté de mage légal oblige...

Elle agrandit sa clé en pendentif et fit signe à la mage de neige de monter dessus. Ainsi, elles s'envolèrent à tout en restant à faible altitude, tâchant de trouver les kidnappeurs. La constellationniste les repéra et piqua sur eux (en mode quidditch Harry Potter) et fit à nouveau signe à Eska de prendre le gosse au vole. Ainsi, ils atterrirent difficilement, chargés à trois et à quelques mètres à peine de leurs ennemis. La situation commençait à être tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:23

La situation devenait critique. Eska ne pouvait plus bouger dû au nombre incalculable de peluches qui envahissait l'espace. Encore une fois, c'est la magicienne aux clés qui s'occupa de tout. Celle-ci invoqua une seconde fois son esprit mangeur de sucettes. Ce même esprit défonça tout simplement la porte avec un bon coup de tête. Les deux femmes purent sortir de l'entrepôt et ainsi aller sauver Luka. Bien sûr, la femme aux cheveux mauves avaient réussi à obtenir la fameuse clé bleue. Notre magicienne des neiges se sentait de plus en plus inutile dans toute cette histoire. À chaque fois, c'était sa coéquipière qui réglait tous les problèmes. Elle ne s'attarda pas trop sur cette pensée, les deux magiciennes avaient tout de même un pauvre garçon irrespectueux à sauver...

Sans perdre une seconde, la femme aux cheveux mauves se servit de nouveau de sa clé et invita Eska à monter dessus. N'appréciant guère ce moyen de transport, Eska fut plutôt hésitante. Mais, ne voyant pas d'autres possibilités, elle n'eut pas le choix de monter sur cette grande clé. Elles s'envolèrent à quelques mètres dans les airs et rattrapèrent bien vite les ennemis. Le pilote ordonna à la jeune femme de saisir le gamin en plein vole. Eska s’exécuta et le petit groupe atterrit à seulement quelques mètres de leur adversaire. Au même moment, la magicienne des neiges laissa échapper un cri à glacer le sang. Dans ses bras, il n'y avait aucun petit garçon. Au lieu, l'une des têtes de mascotte le remplaçait. Elle venait d'arracher la tête d'un homme. Toujours en hurlant, elle lança la tête un peu plus loin. La magicienne des neiges se calma et respira profondément. Mais, lorsque la tête se mit à bouger toute seule, elle cria encore une fois. En effet, le crâne s'avança vers son propriétaire et celui-ci replaça calmement ce membre à sa place habituelle. C'était une scène plutôt terrifiante. Les deux mascottes tenaient toujours Luka. Donc, le chef ordonna au petit roux de passer à l'action.

« Vous allez goûter à mon titan de glace ! »

Malgré le fait que la jeune femme trouvait cette image plutôt terrifiante, elle ordonna à la magicienne aux clés de rester à l'écart. C'était à son tour de sauver la situation. Elle allait pouvoir montrer ses véritables capacités à sa coéquipière. Son adversaire invoqua son fameux titan. Eska se contenta simplement de soupirer. Un monstre de plusieurs mètres de haut se tenait à l'avant. Mais, celui-ci était entièrement composé de crème glacée...

« Il fait chaud, tu trouves pas ? »

« Euh ouais. »

Quelques secondes suffirent au titan de glace pour fondre entièrement. La magicienne fonça alors vers le petit bonhomme et lui balança un coup-de-poing-de-la-mort-qui-tue en pleine gueule. L'ennemi tomba au sol et ne se releva pas. Fière de son coup, Eska laissa échapper un large sourire de satisfaction. Elle ne cacha pas sa joie d'avoir réussit à vaincre un mage à elle seule. La jeune femme leva même son pouce vers la magicienne aux clés pour montrer que tout était sous contrôle. Elle profita du visage surpris du chef de la guilde pour foncer dans sa direction. Avec une agilité surprenante, elle se faufila entre les grosses mascottes et réussit à récupérer l'enfant. Elle rejoignit bien vite le troisième membre de leur petit groupe. Frustrée de s'être ainsi fait voler leur prisonnier, la femme à l'envers claqua des doigts. Une dizaine de peluches apparurent et encerclèrent les trois personnes. Eska comprenait désormais la magie de l'ennemi, elle pouvait invoquer des peluches ! Voilà qui expliquait bien des choses. Par contre, encore une fois, ils se retrouvaient dans une situation peu rassurante.

« Allez, faut aller au Lacryma et vite ! Il se trouve là-bas ! »

Le petit garçon pointa du doigt l'énorme fontaine située en plein cœur du parc d'attractions. Sauf qu'un autre obstacle venait se mettre dans les jambes de notre équipe. En plus des peluches qui les encerclaient, une centaine de mascottes armées jusqu'aux dents avançaient dans leur direction. Eska, tenant toujours le gamin entre les bras, vint se placer derrière l'étrangère. Celle-ci pourrait très certainement les sortir de ce grave problème. Du moins, Eska l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:45

Phale pratiqua un atterrissage quelque peu forcé du fait de la surcharge due à un passager supplémentaire. Alors qu'elle allait se relever, un cri suraiguë lui perça les tympans, lui faisant mettre ses mains dessus. Il s'avéra qu'il s'agissait d'Eska. Mais quel boulet cette gamine ! Pourquoi elle s'excite comme ça ?
La constellationniste constata alors qu'elle tenait une tête de mascotte là où aurait du se tenir Luka. Et ce dernier se trouvait toujours aux prises de ses kidnappeurs.
La magicienne de neige, toujours choquée, jeta la tête plus loin et hurla à nouveau en la voyant se diriger toute seule vers le reste de son corps. Phale ne voyait pas ce qui pouvait y avoir de choquant, c'était clairement de la magie après tout.

La leader de la guilde fit alors signe à son bras droit de passer à l'action. Celui-ci s'avança alors vers eux :

« Vous allez goûter à mon titan de glace ! » 

Eska fit à son tour signe, mais à notre magicienne cette fois-ci, de ne pas bouger et qu'elle se chargeait donc de l'adversaire, faisant du même coup une remarque pertinente à ce dernier :

« Il fait chaud, tu trouves pas ? »

« Euh ouais. » 


Il ne fallut de ce fait pas longtemps au monstre de glace pour fondre comme neige au soleil...Littéralement. Il ne resta bientôt plus rien de la créature se tenant pourtant là quelques secondes auparavant.

La magicienne aux cheveux purs n'en resta cependant pas là et se précipita sur son adversaire...Pour lui coller une grosse mandale en pleine face ! Le type s'effondra alors, assommé. Phale arqua un sourcil. Et bien, sous ses airs jeune fille gentille et fragile, elle cachait bien son jeu cette gamine. Peut-être pas aussi faible qu'elle en avait l'air. Cela lui arracha un sourire pour la première fois.

Elle tombe amoureuse, c'est-y pas mignon !


Notre héroïne passa outre cette remarque désobligeante et vit Eska se saisir de Luka avec une agilité surprenante et ainsi le voler aux kidnappeurs, le sauvant.

Ils étaient donc parvenus à sauver le gamin mais se retrouvaient maintenant encerclés par un trop grand nombre de peluches qui étaient apparues lorsque leur ennemie avait claqué des doigts. D'ailleurs, si l'ont reliait ça au fait que ces mascottes n'aient pas de corps, il n'était pas difficile de comprendre qu'elles provenait de la magie de la chef de Dark Poney, et donc que c'était elle qui les contrôlait.

« Allez, faut aller au Lacryma et vite ! Il se trouve là-bas ! » 

Le gnome indiquait la gigantesque fontaine se trouvant au centre du parc d'attraction. Heureusement pour eux, ils en étaient plutôt proche. Cependant, ils étaient toujours encerclés par un gros tas de peluche. Phale se décida alors à agir et saisit pour la troisième fois la clé de la vierge qu'elle fit glisser entre ses doigts.

« Ouvre toi, porte de la vierge. »


Et le portail s'ouvrit.

« C'est remwaaaaaaaaaaaaah! Décidément, j'suis bien utile aujourd'hui ! Avoue, t'es tombée amoureuse de moi kahahahahaha ! »

S'exclama t-il avant de se mettre à cogner les mascottes à coups de poings renforcés par le vent qui les entourés.

« Concentre toi sur la femme horrible là-bas. »

« Awi c'vrai qu'elle fait peur, beurk ! »

Bien sur, la concernée avait tout entendu de l'échange et bizarrement, elle n'eut pas l'air de l'avoir apprécier. Et en effet, des peluches apparurent dans le ciel et tombèrent en une violente pluie sur le trio.

« Yukai....Vite ! »

Le garçon se mit à courir, de plus en plus en vite, devenant une véritable flèche de vent, balayant sans effort les mascottes qui tentaient vainement de lui bloquer le passage.

FLÈCHE-MARTEAU !


Il percuta finalement la femme, l'envoyant voler dans le ciel, sûrement vers d'autres cieux dans une petite explosion tandis que Phale soupirait en songeant aux noms débiles de ses techniques qu'il changeait tous les quatre matins.

Les peluches se mirent alors peu à peu à disparaître pour finalement n'en restait aucune. Phale se tourna vers les deux autres après avoir rappelé Yukai.

« Allez, au Lacrima maintenant, qu'on en finisse. »

Ils allaient enfin en finir avec cette histoire! Au moins maintenant ils ne courraient plus aucun danger immédiat....Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:18

Notre magicienne des neiges se tenait derrière sa coéquipière. Le petit groupe était encerclé par un grand nombre de peluches pas très attrayantes. Comme l'avait souhaité Eska, la femme aux cheveux mauves se débarrassa de toutes ces créatures plutôt facilement Elle invoqua de nouveau le garçon mangeur de sucettes qui envoya valser le chef de la guilde sombre dans les airs. Ainsi, sa magie fut coupée et toutes les affreuses créatures disparurent. Il ne restait plus qu'à foncer vers le fameux lacryma et sauver toute la situation. Si seulement cela aurait été aussi simple... Tous les membres du groupe malsain ou communément nommés « les mascottes » avaient repéré les trois individus. Donc, une centaine de personnes armées fonçaient dans leur direction. Un large sourire se dessina sur le visage de Luka.

Ainsi, Eska, la magicienne aux clés et le gamin se retrouvèrent dans un manège nommé le Sling-Shot. Rien de très rassurant. Les trois passagers étaient collés les uns contre les autres dans une petite sphère accueillant normalement une seule personne. Le tout était retenu par un élastique d'une taille hallucinante. L'attraction portait très bien son nom. Bien sûr, le groupe fut propulsé dans les airs à une vitesse hors du commun. La femme aux cheveux blancs laissa tout d'abord échapper un long cri de terreur, mais un sourire vint se dessiner sur son visage. On entendait d'ailleurs Luka rire aux éclats. Ils survolèrent Akane Beach et par la même occasion les nombreux membres de Dark Poney. L’atterrissage fut beaucoup plus agréable que la maison hanté. La sphère retomba dans un récipient prévu pour cela. Et puis, les trois individus se trouvaient désormais à quelques mètres seulement de la fontaine. Sans perdre une seconde, ils foncèrent dans cette direction.

Cette fameuse fontaine s'avéra bien surprenante. Elle représentait un énorme dragon d'une taille impressionnante ayant un gros sourire sur le visage et tenant des ballons à l'aide de ses pattes. Luka prit possession de la clé bleutée ,monta sur la sculpture et enfonça la clé dans la bouche de la créature magique.

« Trois tours vers la gauche, cinq tours vers la droite, deux petits tours vers la gauche... Et voilà ! »

Suite à cet enchaînement de tours, la statue se mit à bouger d'elle-même. En effet, le dragon s'anima et vint se placer à côté de la fontaine dévoilant ainsi un escalier menant vers les profondeurs. Eska y jeta un coup d’œil et fut surprise de ne pas apercevoir le fond. Le gamin entraîna les deux magiciennes vers l'escalier en les tirant par le bras. Ils descendirent ainsi pendant de longues minutes dans la noirceur. Mais bientôt, une lumière éblouissante vint les aveugler. Ils y étaient enfin arrivés, le lacryma se tenait devant le petit groupe. Le spectacle qui s’offrait à eux était tout simplement merveilleux. Un énorme cristal bleu projetait un nombre infini de couleurs sur les murs de la grottes. Plusieurs tubes étaient attachés à ce même cristal. Ceux-ci devaient servirent à alimenter les diverses attractions.

« Et voilà le fameux Lacryma de Akane Beach ! »

« C'est merveilleux ! Mais euh... On est supposé faire quoi maintenant ? »

Un silence lourd s'installa. En effet, ils avaient atteint cet endroit. Mais à quoi bon ? Leur but principal était de se débarrasser des ennemis. Par contre, ils étaient arrivés à destination avant l'ennemi et pouvaient désormais protéger cette précieuse source de magie. Eska jeta un bref coup d’œil vers l'étrangère aux cheveux mauves. Cette dernière avait souvent insisté pour arriver auprès du lacryma. Elle devait certainement avoir une idée derrière la tête.

« Ahah ! Icrem ed soun roiva élévér tec toirdent terces ! »

« Madame... Oh et puis, laissez tomber. »

Elle est de retour, et oui ! La terrible magicienne aux peluches venait d'entrer à nouveau dans l'histoire. Cette fois-ci, elle marchait sur les mains. Eska ne fut même pas surprise et continua de fixer les ennemis. La terrible et légèrement perturbée magicienne était accompagnée de deux hommes que notre petit groupe avait déjà rencontrés. Il y avait bien sûr le petit roux qui semblait avoir repris ses esprits et Arnold l'incroyable mage aux sucettes. De petits cornets de crème glacée tournaient autour du roux. Dans ces souterrains, l'air était beaucoup plus frais et il pouvait donc utiliser sa magie. De son côté, Arnold semblait vouloir se venger car son visage était rongé par la rage. Il donna un puissant coup de sucette au sol, ce qui fit trembler toute la grotte. Décidément, il ne fallait pas prendre ces deux mages à la légère. Le chef de la guilde ordonna aux deux mages de se débarrasser du groupe. Voilà, l'action était de nouveau au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:36

L'autre clown fonctionnant à l'envers était à présent parti faire un léger voyage vers d'autre cieux, débarrassant le trio d'une grosse charge. Ils allaient à présent pouvoir rejoindre la fontaine en toute tranquillité...ou non. En effet, même si la leader et ses peluches se trouvaient hors d'état de nuire, il restait encore ses sbires présents en grand nombre dans tout le parc et surtout près d'eux.

Cela ne sembla cependant pas impressionner Luka qui trouva même le moyen de sourire. Il était aisé d'en déduire qu'il avait une idée derrière la tête. Cela se confirma lorsqu'il emmena rapidement les deux filles dans une attraction étrange. Cette dernière était composée d'une sphère dans laquelle ils logeaient tous les trois et était tendue par un élastique de très grande taille. Ils furent alors propulsés à toute vitesse. Eska poussa un long cri de terreur tandis que Luka riait aux éclats. Phale quand à elle fit de son mieux pour garder son sang froid, le regard crispé. La maison hantée était une chose, ça s'en était une autre...

Ils atterrirent finalement avec une surprenante douceur dans un récipient prévu à cet effet. Une fin d'attraction toujours plus agréable que celle de la maison hantée. Avec ça, ils avaient fait un sacré bond et se trouvaient à présent à quelques mètres à peine de la fontaine.

Cette dernière était très belle. Elle représentait un immense dragon qui souriait – pas très cohérent ne put s'empêcher de penser Phale – et qui tenait des ballons entre ses griffes.

Luka se saisit de la clé et grimpa sur la statut pour finalement arriver en haut et placer la clé sur sa tête qui devait posséder un emplacement prévu à cet effet, invisible à leur niveau.

« Trois tours vers la gauche, cinq tours vers la droite, deux petits tours vers la gauche... Et voilà ! » 

Et bien, il fallait le savoir ce code. Le dragon s'anima alors et vînt se placer à côté de la fontaine, dévoilant ainsi un escalier menant vers les profondeurs. Le gosse prit alors les deux filles par la main et les entraîna dedans, dans le noir complet, semblant néanmoins connaître la route.

Une incroyable lumière se mit alors à les éblouir. Ils étaient enfin arrivé. Le lacrima. Il s'agissait d'un énorme et magnifique cristal bleu connecté de toute part par des tuyaux, sans doute pour alimenter les attractions du parc.

«  Et voilà le fameux Lacryma de Akane Beach ! » 

« C'est merveilleux ! Mais euh... On est supposé faire quoi maintenant ? » 

Un silence pesant s'immisça alors. Ils ne savaient pas quoi faire ? Et bien Phale, elle, le savait. Elle allait tout simplement couper ce lacrima qui l'empêchait de...

« Ahah ! Icrem ed soun roiva élévér tec toirdent terces ! »

« Madame... Oh et puis, laissez tomber. » 


Encore eux ! L'abrutie de service à l'envers était revenue et cette fois se trouvait accompagnée de ses deux sbires presque aussi débiles qu'elle. Tous les trois semblaient légèrement furax. Le mage de glace faisait voler des cornets de crème glacée tandis qu'Arnlod semblait avoir trouvé une nouvelle sucette. Ce dernier la frappa d'ailleurs violemment au sol, faisant ainsi trembler la grotte.

Sur ces entrefaites les deux sbires se jetèrent sur Eska et Luka quand....

*SCOUIC*


Dans un bruit de machine désactivée, la lumière émise par le lacrima disparue, laissant la grotte baignée dans un faible raie de lumière provenant des installations toutes autours. La responsable ? Phale bien sur. Elle se tenait dans le fond de la pièce, la main sur un imposant levier. Elle venait de désactiver le système et ne semblait plus s'occuper des personnages présents.

Alors, est-ce que vous sentez la clé ?

Oh que oui ! Elle est très proche, et au vue de la puissance, il s'agit sûrement d'un esprit d'or.

La constellationniste regard tout autour d'elle. Aucune trace d'une clé potentielle et il n'y avait pas d'endroit dans cette grotte où elle serait susceptible de la cacher. La magicienne soupira, c'était quoi encore ce cirque.

Oh non....

Que se passe t-il ?

J'ai trouvé la clé...Et elle est plutôt bien caché, tchachachachacha !

Où est elle ?!

Tu vas rire, elle se trouve...Dans le corps de la gamine que tu te traînes depuis le début !

Et la clé se retrouva de nouveau à rire, trouvant sans aucun doute la situation pour le moins cocasse. Cela n'était pas vraiment en train de faire rire notre chère Phale qui dévisageait la mage de glace.

Et je fais comment moi pour récupérer ma clé ?

Et bien, le plus drôle c'est que je ne vois pas de solution ! Cependant, il y a toujours un moyen de matérialiser l'esprit présent en elle, bien que je ne sache pas comment il est arrivé là dedans. En bref, la gamine ne peut pas ouvrir la clé toute seule et toi non plus. La seule solution est que vous mélangiez votre pouvoir magique et invoquiez ainsi l'esprit. Oh mon dieu c'est trop con comme situation tchachachachacha!

La constellationniste avait retrouvé son visage habituel, lissé de toute expression. Elle s'approchait à présent d'Eska, sans paraître se soucier le moins du monde des autres personnages présents.

« Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu as un esprit à l’intérieur de ton corps. On réglera ça plus tard, en attendant, fais tout ce que je te dis... »

« ! Sel zeuqutta souV ? Eriaf zessial souv saiv ej euq tnemiarv zeyorc souV »

Les deux sbires s'apprêtèrent à passer à l'attaque. Phale, toujours en regardant uniquement Eska, sortit sa clé d'argent et la pointa vers eux. Le portail s'ouvrit et un esprit en sortit, ou plutôt deux. Les esprits de la Passion étaient revenus et savaient ce qu'ils avaient à faire. Pour une fois, il n'adressèrent pas la parole à leur invocatrice, cette dernière étant occupée.

Pendant que les deux esprits combattaient les deux sbires, Phale avait prit la main d'Eska.

« Maintenant, sens ma magie s'immiscer en toi. Accepte la et fusionne la avec la tienne... »

Concentrée, elle tentait d'injecter sa magie en la mage de neige afin de pouvoir invoquer l'esprit y résidant...
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:28

L'heure n'était pas à la rigolade. Deux mages, légèrement loufoques, mais tout de même inquiétants fonçaient vers le petit groupe. Le roux lança d'ailleurs un regard terrifiant à notre magicienne des neiges. Apparemment, il voulait se venger pour la défaite qu'il avait subis un peu plus tôt. Les cornets qui flottaient autour de lui pointèrent tous en direction de Eska. Soudain, ces mêmes cornets se mirent à tirer plusieurs dizaines de boules de crème glacée. La jeune femme réussit à esquiver les projectiles en bondissant un peu partout. Ceux-ci transpercèrent aisément les murs de la grotte composés de roches. Mieux ne valait pas être touché par cette explosante crème glacée.

Eska se devait d'agir avant que l'ennemi tire à nouveau. Sans perdre une seconde, elle fonça à pleine vitesse dans sa direction avec l'intention de lui asséner un second coup en pleine figure. Malheureusement en mi-chemi, elle trébucha brutalement sur le sol. Une grande marre de crème glacée à la vanille recouvrait le sol. Celle-ci était bien trop collante et empêchait notre magicienne de bouger.

« Bwahah ! Petite sotte ! C'est la fin, ça t'apprendra à frapper les personnes de petites tailles ! Prépares-toi à goûter à mon terrible missile à la pistache ! »

Suite à ces paroles, les nombreux cornets se fusionnèrent pour en former un seul. Eska devait réfléchir pour pouvoir se sortir de cette situation peu favorable. Elle était plaquée au sol et ne pouvait pas bouger. Puis, un énorme canon s’apprêtait à faire feu sur elle. La magicienne jeta un rapide coup d’œil au plafond de cette grotte. Elle émit un mince sourire. C'était parfait. Elle réussit à relever le haut de son corps en tirant de toute ses forces, mais ses deux jambes étaient toujours collées au sol. Une vive couleur sortait de l'énorme cornet, signe qu'il allait tirer. Elle se concentra pour utiliser son pouvoir magique correctement.

Snowmen

Une grande quantité de neige vint envahir l'adversaire le transformant ainsi en un bonhomme de neige. Maintenant qu'il était immobilisé, Eska pouvait passer à la deuxième étape de son plan. Elle lança plusieurs boules de neige vers le plafond qui était composé de plusieurs pics rocheux. Ces derniers tremblèrent suite au choc. Un dernier projectile devrait suffire à les faire tomber directement sur l'ennemi. Mais, aucun pic ne tomba et aucun missile ne fut tirer. L'obscurité envahit soudainement la pièce et tous les regards se tournèrent vers la magicienne aux clés. Personne ne comprenait l'action entreprise par cette étrange femme. Pourquoi avoir éteint le lacryma ?

Sans ajouter un mot, l'étrangère s'avança calmement vers Eska. Elle lui parla d'un fameux esprit stellaire qui se trouvait à l'intérieur de son corps. La jeune femme devint rouge de la tête aux pieds. Elle se rappela la clé dorée qu'elle avait accidentellement avalée un peu plus tôt. La chef de Dark Poney, qui trouvait le temps long, ordonna aux deux mages ennemis de passer à nouveau à l'attaque. Le petit roux désormais libéré de la neige était encore plus furieux et Arnold... Bah, il était toujours le même. Voyant qu'elle n'avait aucune chance face aux ennemis, Eska se leva brutalement. La crème glacée qui la retenait au sol avait disparue. Elle vint donc se placer aux côtés de sa coéquipière. Cette dernière invoqua son couple amoureux qui s'occupa de retenir les mages de Dark Poney.

Pendant ce temps, la magicienne aux clés s'empara de la main de la femme aux cheveux blancs. Elle désirait fusionner leur pouvoir magique. Hésitante, Eska ne savait pas comment réagir. Mais, elle repensa aux adversaires et à l'esprit qui devait se trouver à l'intérieur d'elle. Donc, elle suivit les paroles de l'autre femme et laissa sa magie fusionner avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:52

Phale tenait la main d'Eska pendant que ses deux esprits se battaient pour retenir leurs adversaires. Elle songeait que cette journée avait été remplie d'imprévue...Mais se reprit bien vite. Elle devait se concentrer car elle n'avait pas le droit à l'erreur. En effet, sa réserve magique était presque épuisée, elle ne pourrait pas tenir longtemps ses esprits de la passion et encore moins l'esprit mystérieux de la clé d'or à l'intérieur de la mage de neige.

La constellationniste injecta donc le peu de magie qui lui restait dans le corps de la femme aux cheveux blancs dont elle sentie sa magie heurter la sienne. Il s'agissait là d'une expérience très étrange. Ces deux flux d'énergie s'acceptèrent alors et fusionnèrent ensemble. Ainsi, Phale sentait qu'elle pouvait utiliser cette énergie, et pas seulement pour invoquer sa clé, elle sentait qu'elle pouvait même jusqu'à tuer sa partenaire avec. Bien sur, loin d'elle cette idée. Si elle mettait fin à ses jours, elle ne pourrait plus se servir de la clé qui serait sûrement définitivement perdue.

Leur magie fusionna donc, provoquant une étrange sensation chez la jeune femme. Quelque chose de très dur à décrire. Elle avait l'impression de devenir tout de suite plus proche d'Eska, qu'elle considérait pourtant quelques secondes auparavant comme une simple gamine sans importance. Tout cela était vraiment très étrange...

« Hirake ! »


Ça y est, elle l'avait invoquée. La clé. Une lumière dorée coula sur le corps de la magicienne des neiges qui se fit peu à peu aveuglante.

La lumière disparue alors et un grand silence s'installa dans la grotte. Phale avait rappelé ses esprits de la passion, n'ayant plus l'énergie magique pour tous les maintenir.

À présent, quelque chose se dressait entre elle et Eska. Ou plutôt quelqu'un. Il s'agissait d'un homme de taille moyenne voir petite. Les cheveux brun, il portait la moitié d'un masque sur son visage et son seul œil visible brillait d'une lueur dorée et malsaine. Il était habillé tout de noir et possédait une grande paire de ciseaux en argent dans le dos.

Le silence continuait, se faisant de plus en plus pesant. Ce fut finalement l'esprit invoqué qui le rompit.

« Alors...Qui m'a invoqué ? »

Il regardait Phale et Eska.

« Je suppose qu'on peut dire qu'il s'agit...De nous deux. »

Il arqua un sourcil.

« La demoiselle ici présente possède ta clé à l'intérieur de son corps. Clé que je cherchais, étant constellationniste. »

« Je vois... »

«! sel zetub ? Setiaf souv euq ec-tse'uQ »

Il regarda alors les trois idiots derrière qui n'avaient pas bougé. Son regard se posa de nouveau sur Phale.

« Vous permettez ? »

La jeune femme acquiesça. Pour la première fois, l'esprit eu un mince rictus...De sadisme.

Phale eut à peine le temps de le voir dégainer son arme. Quand elle le revit, les deux sous-fifres étaient étendus par terre sous une flaque de sang tandis qu'un hurlement de douleur se fit entendre.

Il s'agissait de la leader des Dark Poney. Cette dernière se trouvait dans une situation assez délicate. En effet, elle était accrochée à un mur de la grotte via les ciseaux de l'esprit anonyme enfoncé dans ses bras.

« Au fait, je ne me suis pas présenté... »

Il arracha les ciseaux des bras de la femme...Avant de les planter dans sa gorge, tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de tomber au sol, de nouveau accrochée au mur.

« Théodore, l'esprit du cancer, enchanté. »

Une gerbe de sang sortit de la gorge de la victime.

M'haha, violent le p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:02

Les deux magiciennes combinèrent leur pouvoir magique pour ainsi faire apparaître le fameux esprit. Une sensation plutôt étrange parcourue le corps entier de notre jeune femme aux cheveux blancs. Pour quelques secondes, elle semblait ne faire qu'un avec sa coéquipière. Puis, une lumière éblouissante entoura Eska pour disparaître aussitôt. Un silence intimidant s'installa. Notre magicienne des neiges cherchait le fameux esprit des yeux. En voyant qu'il était juste à côté d'elle, elle fit un petit saut et recula de plusieurs pas.

Eska s'attendait à voir un esprit tout aussi loufoque et coloré que ceux qu'avait invoqué la magicienne aux clés auparavant. Mais, le nouveau venu était plutôt effrayant. La moitié de son visage était recouvert par un masque et à l'arrière de son dos se trouvait d'énormes ciseaux. Rien de très rassurant. Mais, la scène qui suivit fit lever le cœur de notre douce et pure jeune femme. À l'aide de ses ciseaux, l'esprit mit tous les ennemis au sol et en vint même à transpercer la gorge du chef de Dark Poney. Plusieurs flaques de sang décoraient désormais le sol de cette grotte. Le meurtrier, un large sourire sur le visage, se présenta comme étant Théodore l'esprit du cancer. Eska était dégoûtée. Tuer était un geste qu'elle méprisait plus que tout. Ces gens avaient peut-être de vilaines intentions, mais ne méritaient tout de même pas un tel sort. Elle possédait la clé d'un tel monstre à l'intérieur d'elle. Elle ne pouvait pas le laisser agir ainsi. Doucement, elle s'avança vers l'esprit. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de celui-ci, elle lui lança un regard noir. La magicienne lui tira aussitôt la joue et commença à lui asséner plusieurs claques violentes au visage.

« NON MAIS ! ÇA VA PAS DE DÉBARQUER AINSI ET TUER TOUT LE MONDE ! ESPECE DE SALE ESPRIT DÉGUEULASSE ET RÉPUGNANT ! »

Soudain, la lumière du lacrima se ralluma. Eska lâcha sa prise et fixa l'énorme cristal magique. La femme à l'envers venait d’enclencher le levier. C'était surprenant, elle aurait dû être morte suite à l'attaque de l'esprit. En la fixant longuement, la magicienne des neiges remarqua que l'ennemi n'était plus tout à fait humaine. Son corps était beaucoup plus rond et de la mousse sortait des trous faits par Théodore. Elle avait utilisé sa magie pour transformer son propre corps en peluche !

« Haha ! C'est la fin pour vous tous et pour Akane Beach ! Vous allez tous survivre ! »

Aussitôt, elle posa ses deux mains sur le lacrima et absorba toute son essence magique. Désormais, cette personne autrefois insignifiante dégageait une puissance hors du commun. En laissant échapper un gros rire, elle posa ses deux mains au sol en récitant quelques formules magiques. Le parc d'attraction tout entier se mit à trembler. Une énorme peluche sortait du sol et défonça la grotte. Sans perdre une seconde, Eska, Phale et Théodore se ruèrent vers la surface pour ne pas être écrasé par de gros rochers. Bien sûr, la magicienne avait cherché le gamin, mais il avait soudainement disparu. Il devait déjà être retourné à l'air libre. Étant sortis de la fontaine, le petit groupe pouvait bien apercevoir l'énorme peluche. Elle représentait un gigantesque ourson. D'une grosseur hallucinante, cette bestiole s'amusait à écraser tout sur son passage. On pouvait apercevoir sur sa tête la femme à l'envers qui continuait de rire aux éclats. Eska ne pouvait pas rester ici sans réagir. Elle se tourna pour s'adresser à sa coéquipière.

« Il faut arrêter cette chose au plus vite avant qu'elle ne détruise tout. On ne peut rien faire contre ce géant, mais si on arrête cette pauvre femme, on peut annuler sa magie. »

Suite à ce court échange, la jeune femme tenta de trouver une arme dans les alentours. Un peu plus loin, elle vit un membre de Dark Poney écraser au sol. À quelques mètres de lui se tenait une grande lance. Eska s'en empara. Maintenant, elle devait trouver un moyen de se rendre sur la tête de la peluche géante. Mais, aucune idée ne lui vint en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:48

Et bien, cet esprit sortait du lot, ce n'était pas peu dire. En effet, il avait tué en quelques secondes les deux lieutenants de Dark Poney et avait fait souffrir bien correctement la leader avant de lui faire rejoindre l'autre monde. Clair que ça changeait de Yukai.

Bien sur, de telles méthodes ne dérangeaient pas énormément Phale. Elle avait juste haussé un sourcil pour manifester sa surprise. Après tout, la fin justifie les moyens. En fait, son seul souci avec cette manière était qu'elle tâchait un peu trop à son goût. Mais bon, ce n'était pas elle qui faisait le sale travail.

Néanmoins, si la constellationniste restait indifférente face à ce carnage, la magicienne des neiges, elle, semblait bien plus affectée. Elle s'avança au début doucement vers l'esprit puis lorsqu'elle fut près de lui, elle lui lança un regard noir avant de...lui tirer les joues et lui coller une série de claques assez violentes pour une jeune femme paraissant aussi frêle.

« NON MAIS ! ÇA VA PAS DE DÉBARQUER AINSI ET TUER TOUT LE MONDE ! ESPECE DE SALE ESPRIT DÉGUEULASSE ET RÉPUGNANT ! » 

Alors là...Voilà une chose à laquelle Phale ne s'attendait pas. Décidément, la jeune fille cachait bien son jeu. Théodore semblait complètement impassible face à ce déchaînement de colère, ne bronchant pas sous les claques, ne parlant ni ne ripostant.

Et c'est dans le feu de cette action que la lumière refit surface dans la grotte. Il s'agissait bien sur de celle du lacrima venant d'être rallumée. Le coupable était la leader des Dark Poney qui était censée être morte. Cependant, son corps semblait avoir subit quelques changements et elle ressemblait à présent plus à une peluche qu'à un être humain. C'était sans doute cela qui lui avait permis de survivre à l'attaque de Théodore.

« Haha ! C'est la fin pour vous tous et pour Akane Beach ! Vous allez tous survivre ! » 

Sur ces paroles contradictoires, elle se mit à absorber la magie contenue dans le lacrima. La constellationniste sentit clairement le flot de puissance envahir la femme-peluche. Tout ça ne lui disait rien qui vaille. En effet, laissant échapper un rire gras, la magicienne aux peluches posa ses mains au sol, récitant rapidement des formules magiques.

La caverne se mit alors à trembler. Tremblement qui s'étendit rapidement à tout le parc d'attraction. Une peluche sortit du sol et grandit, défonça le plafond de la grotte pour arrêter son érection à une bonne dizaine de mètres du sol. Voilà qui allait poser un nouveau problème. Surtout que la peluche géante commençait à tout détruire sur son passage. Eska se tourna alors vers notre héroïne.

« Il faut arrêter cette chose au plus vite avant qu'elle ne détruise tout. On ne peut rien faire contre ce géant, mais si on arrête cette pauvre femme, on peut annuler sa magie. »

Phale soupira. À la base, elle était juste venue trouver sa clé, voilà qui était fait. Cependant, Eska devait la suivre pour qu'elle trouve un moyen d'enlever la clé de son corps car elle ne désirait bien entendu pas que cette situation dure indéfiniment. Le problème était que la magicienne des neiges n'allait sûrement pas vouloir partir en laissant ce parc courir à sa perte. Tout ça pour une pseudo conscience...

La gentille magicienne s'en alla donc trouver une lance tandis que Phale se tournait vers Théodore.

« Occupe toi de ce problème. Et finis-en vite. »

L'esprit sourit délicatement s'élança d'un coup à toute vitesse sur le monstre. Ce dernier abattît son bras au sol pour tenter de l'écraser mais il esquiva plutôt aisément et sans ralentir sa course, il s'élança sur le bras qui était à présent légèrement encastré dans le sol. Finalement, le sadique arriva à hauteur du cou de la peluche et sortit ses ciseaux. D'un geste ample, il trancha la tête de l'adversaire gigantesque qui se décrocha et tomba. Malheureusement, cela ne sembla pas l'affecter grandement puisqu'il bougeait toujours. Cependant, l'objectif premier de Phale était accomplis : l'invocatrice se trouvait sur la tête. Cette dernière était maintenant à portée.

Notre héroïne voulut s'approcher mais ce fut le mouvement de trop. Elle tomba à genoux et Théodore disparut. En effet, sa réserve d'énergie magique était épuisée même si elle avait tout fait pour ne pas le montrer depuis un bon moment. Elle se tourna alors vers Eska.

« Et bien...On dirait que c'est à ton tour...Élimine là, ne te concentre pas sur la peluche... »

Cette dernière continuait toujours de bouger, même après avoir perdu sa tête. La mage de neige allait devoir être rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue160/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:00

Eska regardait l'énorme peluche détruire tout sur son passage. Sur la tête de cette bestiole se tenait le chef de Dark Poney qui riait aux éclats devant ce carnage. Malheureusement, la femme aux cheveux blancs ne voyait aucun moyen d'atteindre l'ennemi. C'est alors, que sa coéquipière passa de nouveau à l'action. Elle ordonna à Théodore de foncer vers la peluche. Celui-ci s’exécuta. À l'aide de son agilité surprenante et de ses énormes ciseaux, il réussit à trancher la tête du géant qui tomba brutalement au sol. Désormais, les deux magiciennes pouvaient s'attaquer à la femme à l'envers. Mais, la magicienne aux clés tomba à genoux et son esprit disparu. Elle devait avoir vider toute sa réserve de magie durant cette longue journée. Eska lui lança un mince sourire.

« Ne t'inquiètes pas, tu peux compter sur moi ! »

Sans perdre une seconde, la magicienne des neiges, armée d'une lance qu'elle avait dérobée à l'ennemi, fonça vers l'invocatrice de peluches. D'un bond surprenant, elle atterrit sur l'énorme tête et enfonça aussitôt sa lance dans le corps de l'adversaire. Cette dernière continuait d'échapper un rire plutôt inquiétant. Son corps était encore composé de mousse et donc, l'attaque ne lui avait rien fait. Eska retira l'arme et recula de quelques pas. La femme autrefois étrange et loufoque était maintenant plutôt effrayante. Son rire ne s'arrêtait jamais et ses yeux tournaient sans cesse dans tous les sens. Comme quoi jouer avec une puissante force magique n'était pas toujours une bonne idée. Toute cette magie semblait lui être montée à la tête.

« Vous m'énervez toi et copine ! Je vais vous tuer, vous tuer, vous tuer ! Hahaha ! »

Ainsi, la femme-peluche claqua des doigts et une dizaine d'oiseaux en laine apparurent et foncèrent tout droit vers la magicienne des neiges. N'ayant pas le temps d'esquiver, Eska reçut l'attaque directement. Les nombreux projectiles explosèrent causant plusieurs blessures à notre jeune femme. Mais, elle ne devait pas se laisser abattre. Encore équipée de sa lance, elle tenta de toucher l'ennemi avec plusieurs coups rapides. Mais, celle-ci esquivait toutes les attaques avec beaucoup d'aisance. La magicienne folle usa de nouveau de sa magie. Cette fois-ci, elle invoqua une énorme peluche prenant la forme d'un ours qui vint écraser la magicienne des neiges. Eska laissa échapper un cri de douleur. Elle ne pouvait rien face à l'ennemi.

Soudain, la tête commença à monter dans les airs. Le corps du géant avait retrouvé sa tête et la remettait à sa place. La femme-peluche donna plusieurs coups de pied à Eska pour la faire tomber dans le vide. Mais, elle réussit à s'accrocher au nez du géant pour ne pas finir sa vie écrasée au sol. Le chef de la guilde sombre approcha alors sa tête de celle de notre jeune femme.

« Tu es faible pauvre fille... Je suis désolé de t'annoncer que ta vie s'arrête ici ! Hahaha ! »

Alors qu'elle s'apprêtait à donner un dernier coup pour faire chuter Eska dans le vide, une voix résonna à travers Akane Beach. Elle venait des nombreux hauts-parleurs. La jeune femme laissa échapper un large sourire en reconnaissant la voix. C'était Luka.

« Bonsoir mesdames et messieurs ! Je dois malheureusement vous annoncer que c'est l'heure de fermeture. J'espère que vous avez tous passé une agréable journée dans ce parc d'attraction. Je vous prierais donc de tous dégager d'ici, et plus vite que ça ! »

Puis, une centaine de petites fusées s'échappèrent de la plus haute tour du parc. Celles-ci fonçaient directement vers la peluche géante. Profitant de ce court instant de surprise, Eska bondit sur la tête de la peluche. Elle enfonça brutalement sa lance dans le pieds de l'ennemi pour l'empêcher de bouger. Puis, n'ayant pas le choix, elle sauta tout simplement dans le vide. Heureusement, elle avait aperçu un jeux gonflable et atterrit confortablement à l'intérieur. Le ciel entier fut alors décoré par de nombreux feux d’artifices.

« On a gagné ! »

Eska vint s'asseoir aux côtés de sa coéquipière et lui lança un autre de ses sourires habituelles. C'était tout de même surprenant. Un petit groupe composé de deux femmes et d'un gamin avait réussit à terrasser une guilde sombre. Fière d'elle, la magicienne des neiges continuait de fixer le ciel illuminé de plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Une clé dans le parc [Eska] Left_bar_bleue2500/8500Une clé dans le parc [Eska] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:16

Phale était très crispée...Et très frustrée. À genoux au sol, elle ne servait plus à rien. Et pour cause, la jeune femme en avait trop fait. Son énergie magique épuisée, elle ne pouvait plus agir. C'est à peine si elle se sentait capable de se lever. Elle frappa violemment du poing sur le sol. Cette gamine se battait à seulement quelques mètres d'elle et elle était tout bonnement incapable de l'aider.

L'aider ? Pourquoi faire ? Elle était Phale Ahedra, un mage de Blind Hell, une guilde sombre. Elle se foutait que cette gamine crève, elle voulait juste récupérer la clé se trouvant en elle. Une chose faisable, même si cette dernière mourrait.

La froide et insensible Phale serait-elle en train de changer et devenir chaleureuse ? Cette gamine aurait-elle réchauffé son cœur avec sa neige ? La suite, au prochain épisode tchachachachacha !

La constellationniste ignora la voix de la clé violette dans sa tête. En effet, l'abrutie de Dark Poney avait invoqué un nouvel ours en peluche qui écrasa Eska., lui faisant échapper un cri de douleur.

Toujours impuissante, nôtre héroïne ne put que constater L'ours en peluche géant de tout à l'heure parvenir à retrouver sa tête sur laquelle se trouvaient encore les deux combattantes ce qui eut pour effet de désarçonner la mage de neige qui manqua de chuter, s'accrochant in-extremis au nez de l'invocation. Son adversaire ne comptait cependant pas en finir là car il s'approcha d'elle :

« Tu es faible pauvre fille... Je suis désolé de t'annoncer que ta vie s'arrête ici ! Hahaha ! » 

Et sur ces mots, elle arma son pied pour faire tomber la magicienne...

Phale hurla mais sa voix fut presque aussitôt couverte par des hauts parleurs.

« Bonsoir mesdames et messieurs ! Je dois malheureusement vous annoncer que c'est l'heure de fermeture. J'espère que vous avez tous passé une agréable journée dans ce parc d'attraction. Je vous prierais donc de tous dégager d'ici, et plus vite que ça ! » 

C'était la voix du gamin insupportable. Il servait enfin à quelque chose celui là ! La méchante invocatrice de peluche avait stoppé son geste, épargnant sans le vouloir la mage de neige. Des fusées sortirent alors de la plus haute tour du parc pour foncer droit sur la peluche géante.

De loin, la constellationniste remarqua qu'Eska était remontée sur la tête de la peluche et avait fiché sa lance dans le pied de son ennemi avant de sauter pour ne pas être prise dans l'explosion.

Heureusement pour elle d'ailleurs car l'explosion donna lieu à un véritable feu d'artifice. Il ne restait ainsi plus grand chose de la femme à l'envers et de ses invocations à présent.

Et c'est sous ce magnifique feu d'artifice qu'Eska vînt rejoindre Phale.

« On a gagné ! » 

Elle s'assit alors à côté nôtre héroïne pour contempler le ciel embrasé. Un silence s'installa. Cependant, il ne s'agissait pas d'un silence malaisant (comme disent les québécois) mais d'un silence admiratif. En effet, la constellationniste était plongée dans le feu d'artifice. Et c'est après quelques instants de ce silence particulier qu'elle prit la parole.

« J'aimerais quand même bien savoir comment tu t'es débrouillée pour te retrouver avec cette clé dans le corps. Toujours est-il que tu as ma clé en toi. Cette dernière m'appartient. Par conséquent, et jusqu'à ce que nous trouvions un moyen de l'extraire de ton corps, tu ne devras plus me lâcher, malheureusement pour moi. »

C'est-y pas mignon tout ça ! La p'tite Phale c'est fait une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une clé dans le parc [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Une clé dans le parc [Eska]   Une clé dans le parc [Eska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une clé dans le parc [Eska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang dans la neige [PV Eska]
» Du sang dans la neige [PV Eska]
» Techniques de Eska [validé]
» Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]
» Une balade bucolique dans les bois . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Sud de Fiore :: Akane Beach-