Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:24

Bonjour à tous .

Voilou, mon petit perso Django Touf a bien envie de rp avec des gens dans des endroits divers et varies .

C'est un mage légal ainsi je suis ouvert à toute proposition pour des rencontres, missions ou balades avec des mages légaux .

Pour les mages illégaux je suis ouvert à tout combat, ou bien à toute rencontre dans le cadre de mon petit marcher avec Tenzi, cad le commerce de plantes thérapeutiques .

Voilou, j’attends ainsi vos propositions que j'accepterais surement avec plaisir Cool

Edit : Je vais entamer également deux rp solo dans l'est de Fiore, un dans les bas fonts de Magnolia et un dans la foret de l'est .
Les deux rp's seront cependant pas si solo car ils seront en rp libre, donc libre a vous de vous incruster ou de voir avec moi ici a l'avance .
Le PNJ Tenzi, mage de rang S, sera également de la partie dans ces deux rp's .
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:27

Désolé du double post, je up au cas ou sa n'ai pas été trop vu
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue2310/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

Ta demande est toujours d'actu ou pas ? ^^

Si oui, j'ai posté un PNJ qui pourrait sûrement correspondre à Tenzi (et s'il est validé bien sûr, j'attends la validation là). Sinon, on peut toujours se faire un petit combat mais ça risquerait d'être un peu trop déséquilibré si on fait que le combat et pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant. Après j'ai pas clairement une idée mais je m'ennuie beaucoup en ce moment faut dire que pas grand monde répond dans les rp où je suis xD et comme je tombe sur cette demande où personne ne t'a rep' j'en profite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:10

Ah enfin une réponse ^^

Et bien la demande est toujours d'actualité , même si ces prochains temps je serait peut être occupé .

J'ai lu un peu ton Pnj et sa pourrait être sympa une rencontre entre toi et ton pnj et moi et Tenzi sur un rp .
Pour une raison ou pour une autre, un arrangement dans le business de Tenzi ou une confrontation entre mage légaux et illégaux .
( ou une transaction qui tourne mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue2310/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:26

Une transaction qui tourne mal ça pourrait être pas mal ! Peut-être qu'une troisième personne a envie de mettre le boxon dans cette transaction ? XD Un PJ mage illégal ? Bon vu que personne ne répond je crois que c'est peu probable mais un rp sur le marché de Tenzi me semble plus intéressant qu'un simple combat. Je sais pas toi après, je te laisse choisir en fait, je suis pas non plus contre un combat. Au pire on peut faire les deux avec une transaction qui tourne mal.

PS : pas grave si tu mets un peu de temps, tant que c'est pas 2 mois xD j'avoue que sinon je serai démotivée après.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue4210/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

Ma fois j'ai besoin de me défouler donc si vous acceptez je m'y joindrais bien aussi.

Edit : Et ton pnj a déjà été validé par hope je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue2310/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:10

Moi ça me va Kin ! On peut tenter de faire un truc du coup ! ^^ Ce sera plus sympa. Et pour le PNJ ouaip, mais j'avais écris avant qu'il ne soit validé c'pour ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue4210/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:31

Bien donc, où et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:24

Okay, cool .

Pour le lieu je propose les bas fonds de magnolia, mais si vous avez d'autres idées de lieux n'hésitez pas à les faire connaitre .
Pour ce qui est de l'ordre moi je m'en fiche, je peux commencer comme être le dernier à poster .


ps: je ne serais pas la ce weekend car je part au ski donc je ne serais dispo pour écrire que vers dimanche soir ou lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue4210/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:45

Le lieu je vous laisse choisir, par contre je vous laisse débuter, la flemme d'inventer de toute pièce une raison de présence. Quoi flemmard ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue2310/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:56

Je peux toujours commencer si vous voulez mais je ne peux poster que ce soir ou ce week end ^^. Je suis sur mon tel là en plus. Que c'est chiant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Left_bar_bleue1000/8500Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:36

Ok Megumi, à toi l'honneur alors Smile

Personnellement je pourrais répondre que vers Dimanche .
Donc je serais surement le troisième Smile

ps: courage pour tes cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Empty
MessageSujet: Re: Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .   Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade bucolique, un affrontement de Titan ou une rencontre hasardeuse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade bucolique dans les bois . [Libre]
» Kill Titan [ouverte]
» Une balade mouvementee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Demande de rp-