Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deux pour un [Pv Mégumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron James Cooper
Civil
Civil
Aaron James Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Aucune
Réputation:
Deux pour un [Pv Mégumi] Left_bar_bleue2500/8500Deux pour un [Pv Mégumi] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Deux pour un [Pv Mégumi] Empty
MessageSujet: Deux pour un [Pv Mégumi]   Deux pour un [Pv Mégumi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:19

Un peu avant les événements de Era, Aaron se trouvait dans le sud du royaume de Fiore, marchant sans relâche en quête d'un but inconnu. Il vivait au jour le jour, acceptant de petits travaux en tout genre, allant du gardiennage de demeure, en passant par le sauvetage de chaton dans un arbre, à l'assassinat. Il ne refusait aucun contrat, ne sachant pas faire la différence entre bien et mal car ne ressentant aucun sentiments ni aucune émotions.

Il y a un peu moins d'un jours, l'homme était passé par Harujion, une importante ville portuaire du sud de Fiore.qui abrite un grand port et qui est l’une des plus anciennes cités de Fiore, d'après se qu'on lui avait dit. Là-bas, il y avait passé une journée, afin de nettoyer le pont d'un bateau contre un peu de jewels. Le soir venu, alors qu'il allait dépenser les quelques sous qu'il avait gagné dans la journée, dans un bar afin de se désaltérer, un homme un peu louche, vint s'assoir à coté de lui. Cette en homme en question, l'observait depuis un moment et avait vue qu'il portait une épée, se qui n'est pas courant dans cette ville. Il était habillé d'un cape assez grande avec une capuche, qu'il n'enleva pas même pour parler à Aaron.

"Dit voir, mon gars, ça te dit un travail assez bien payé ?"
"Je vous écoute ..."
"Je voudrais que tu tue cet individu."*montre un photo de l'individu en question*
"Qu'est-ce que je gagne ?"
"Un bon paquet de jewels."
"Combien ?"
"Ne t'en fait pas, tu ne sera pas déçut. Alors tu accepte ?
"Oui."
"Fort bien. il se trouve à Akane Beach, cependant, je te suivrais de loin afin de voir, si tu n'échoue pas. En cas d'échec, tu mourra."

En entendant la dernière phrase, Cooper sourit. Il n'avait pas peur de cet homme et si il voulait le tuer, il allait avoir du file à retordre. Depuis cette nuit et la rencontre avec cet homme assez bizarre, Aaron S'était donc rendu à Akane Beach. En arrivant sur place, il observa les alentour et découvrit que cet endroit était un lieu touristique assez prisé, au nombre de personnes qu'il croisa. La plus part des personnes étaient habillé de façon décontracter ou était en maillot de bain. A son arrivé, un bon nombre de personne le regardait d'un air bizarre. Il faut dire qu'un gars habillé comme lui avec une épée assez grosse sur l'épaule dans un lieu comme celui-ci, automatiquement, ça attire l'œil. Il avait en sa possession, la photo de l'homme en question. Il interpela alors un couple qui en le voyant semblait un peu surprit et un peu paniquer.

"Excusez moi, avez-vous déjà vu cette personne ?"
"Heu non désolé monsieur."
"Merci"

Aaron reprit sa route et le couple, se retourna pour le regarder partir. Faut l'avouer, ils avaient eut un peu peur face au colosse de plus de deux mètres. Il interpela alors plusieurs personnes en leur montrant la photo, mais chacun d'eux, ne le connaissait pas.

"Cet homme se serait-il foutu de ma gueule ?"

Il regarda alors derrière afin de savoir, si il le voyait, mais rien. La foule était assez dense. Il interpela une dernière personne en lui montrant la photo, et celle-ci, reconnu la personne. Il s'agissait du propriétaire d'un spa d'Akane Beach. La personne lui indiqua alors l'endroit de se spa et Aaron, après l'avoir remercié , se dirigea vers celui-ci afin de trouver sa cible et de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Deux pour un [Pv Mégumi] Left_bar_bleue2310/8500Deux pour un [Pv Mégumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Deux pour un [Pv Mégumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour un [Pv Mégumi]   Deux pour un [Pv Mégumi] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:54

Plus tôt dans la guilde d’Hobgoblin, la mage de lumière aux cheveux blancs se dirigea vers le tableau des quêtes. Il n’y avait rien de très intéressant pour elle, mis à part une tête mise à prix. Encore un meurtre, ce n’était certes pas trop le plaisir de la jeune femme de tuer des gens mais elle ne reculait pas devant ce genre de boulot. Si on voulait tuer cet homme, c’est qu’il avait fait quelque chose de pas très jojo. Bref, elle décrocha l’affiche et partit en direction d’Akane Beach. Pas de commanditaire à voir pour une fois, enfin pas dans le début de la quête. L’endroit était sympa mais c’était pas le meilleur endroit pour tuer quelqu’un, c’était trop… trop touristique ! La jeune femme partit alors se détendre à la plage, maillot de bain et lunettes de soleil regardant quand même tout autour d’elle si elle ne voyait pas la cible. Après plusieurs heures de bain de soleil, la mage illégale partit de la plage pour rôder ailleurs en enfilant un short et gardant son haut de maillot. Elle passait totalement inaperçue comme ça, c’est alors qu’elle croisa un homme très louche avec une grosse épée dans le dos.

* Tiens bizarre, un mercenaire peut-être ? * Pensa-t-elle, en effet, Megumi ne put alors s’empêcher de l’observer un petit moment. Un mercenaire est aussi un chasseur de prime alors ça pouvait être de la concurrence. Elle vit alors qu’il montrait une photo et une personne semblait avoir bien répondu aux attentes de l’homme d’une quarantaine d’année. La jeune femme attrapa alors la personne qui avait répondu… Enfin attrapa, elle se contenta de jouer simplement de son charme. Elle était plutôt fourbe la petite.

- Hey toi…
- Oui bonjour
- Diiiites, cet homme est un peu étrange non ? Il cherche quoi ?
- Oh, il semble cherche le propriétaire du SPA
- Ah oui ? Il ressemble à quoi ?
- Comment ça se fait que ça t’intéresses ma jolie
- Oh j’aime bien avoir des services gratuits

Megumi fit alors un charmant clin d’œil à son interlocuteur qui lui montra des photographies qu’on trouvait dans n’importe quelle entreprise… Il y avait le personnel et bien sûr, les patrons et sur quelques-unes des photographies, la jeune femme put reconnaitre sa cible. Sans trop tarder, la mage de lumière partit dans la même direction que l’homme à l’épée, fallait pas qu’il lui pique sa cible, enfin s’il était là pour la même chose. Discretos et toujours en tenu de plage, elle se faufila dans le SPA tout comme le mercenaire je suppose. Elle l’avait perdu de vue et ça, c’était franchement con pour elle. Megumi entra alors dans un bureau qui donnait sur une plage privée et y trouva sa cible mais pas le mercenaire. La mage illégale trouvait ça plutôt étrange qu'il ne soit pas encore là, trop étrange même. Soit il avait remarqué que la jeune femme l'avait suivi, soit il s'était perdu en chemin. La cible ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était entrée comme ça dans son bureau, elle avait un look normal donc bon, tenue de plage c'est pas très suspect.

- Salut
- Qui êtes-vous ? Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Je ne sais pas trop... C'est plutôt calme ici non ?
- Normalement je ne reçois personne sans rendez-vous alors veuillez allez voir ma secrétaire s'il vous plait
- Oh vous inquiétez pas, ça ne va pas être long

Megumi s'approcha alors lentement de l'homme qui commençait légèrement à paniquer, la trouvant un peu suspecte désormais. Elle tourna un instant autours du bureau histoire de pas trop le faire flipper non plus et rester discrète, elle était pas loin de tuer l'homme. Maintenant au mercenaire d'arriver et d'être plus rapide que la mage bien que de ce bureau, il était facile partir par la fenêtre. C'était ben trop facile et ça Megumi le pensait du coup, c'était louche.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Cooper
Civil
Civil
Aaron James Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Aucune
Réputation:
Deux pour un [Pv Mégumi] Left_bar_bleue2500/8500Deux pour un [Pv Mégumi] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Deux pour un [Pv Mégumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour un [Pv Mégumi]   Deux pour un [Pv Mégumi] Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:34

Aaron avait rencontré une personne lui ayant enfin indiqué l'endroit ou se trouvait sa cible. Il ne savait pas qu'il n'était pas le seul sur se contrat. Il s'était alors dirigé vers le spa en question et était entré en ouvrant la porte assez brutalement. Les personnes présentes se stoppèrent en le voyant entré et tous le dévisagèrent comme on dévisage une bête sauvage. Il regarda alors autour de lui et ne prêta aucune attention. Il se dirigea alors vers une femme à un comptoir et lui montra la photo du patron.

"Excusez moi, ou je peux trouver cette homme ?"
"Heu dans, dans son bureau, se trouvant après la petite pièce derrière vous. Mais, mais vous devez prendre un rendez-vous pour le voir."

Cooper la remercia sans écouter se qu'elle avait encore à dire. Il se dirigea vers la pièce se trouvant entre le bureau et le comptoir de la femme à qui il venait de parler. En arrivant devant la pièce intermédiaire, il ouvrit la porte à grand coup de pied se qui eut pour effet de surprendre et de faire hurler de peur les personnes présente. Il traversa la pièce alors sans regarder autour de lui et se trouva ensuite dans un petit couloir avec une porte devant lui. Il s'agissait du bureau du patron du spa. On pouvait l'entendre parler à quelqu'un. Peut-être une cliente, ou même sa femme, allez savoir. Se trouvant devant la porte, il l'ouvrit elle aussi à grand coup de pied, faisant sauter la porte de ses gons. en entrant dans la pièce, sa cible était assise à son bureau et une femme plutôt ravissante, en tenue de plage, avec de long cheveux blanc se trouvait à coté de lui. Il la regarda alors, et comme il ne ressent aucune émotion, ni aucun sentiment, la jeune femme ne lui fit ni chaud ni froid, se qui peut être vexant pour elle.

*Sa femme ? non elle a l'aire plutôt jeune. Sa fille, possible. Garde du corps, ça m'étonnerais*
"Toi la gamine tu dégage, je dois parler avec lui d'affaire importante.


Sans attendre de réponse de la part de celle, il avança vers l'homme en question qui se leva de son siège assez paniqué et qui recula au fur et à mesure que Aaron avançait. le quarantenaire, se saisit alors de son épée et en voyant cela, l'homme flippa comme pas permis et passa par le fenêtre donnant sur une partie de la plage qui semblait être privé. Aaron le voyant se défila, lança un soupir et remit son épée dans son dos avant de lui aussi passer par la fenêtre afin de rattraper l'homme, laissant derrière lui, la demoiselle. Aaron poursuivait sa cible à travers la plage. C'est qu'elle court vite cette cible et Aaron avait du mal à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Deux pour un [Pv Mégumi] Left_bar_bleue2310/8500Deux pour un [Pv Mégumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Deux pour un [Pv Mégumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour un [Pv Mégumi]   Deux pour un [Pv Mégumi] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:04


Spoiler:

Lorsque Megumi était pas trop loin d’achever sa cible, un homme débarqua en grosse brute dans le bureau. Cela surprit assez largement la jeune femme qui détourna forcément son regard sur le mercernaire qu’elle avait croisé plus tôt. Toujours armé de sa grande épée, il n’hésita pas à rembarré la mage de lumière tout en s’approchant de la cible. Alors, certes, elle ne pouvait pas confirmer qu’ils avaient la même mission mais ce qui est sûr, c’est que ce mec en avait après la personne que Megumi devait exécuter. L’homme, au moins quarantenaire en le regardant bien, parla carrément mal à la jeune femme. Elle n’avait pas apprécié et grimaça presque, une petite envie de le rembarrer sur le coup.

- Toi la gamine tu dégage, je dois parler avec lui d'affaire importante.
- Ça peut attendre non ? J’ai moi aussi quelque chose d’important à faire avec lui. J’en n’aurai pas pour longtemps c’est promis…

La jeune femme aux longs cheveux blancs esquissa alors un léger sourire, non pas qu’elle était pressée d’en finir avec cet homme mais, juste parce que la situation la faisait un peu marrer. C’est alors que pendant cette courte discussion, quelques fractions de secondes seulement, la cible partit en courant. Il avait traversé la fenêtre, enfin, il était pas rentrer dedans heureusement et se mit à courir dans le sable. Le mercenaire planta alors la mage d’Hobgoblin pour rattraper le directeur qui courait pas mal vite. A la bourre, Megumi partit elle aussi en furie du bureau pour les rattraper. Hors de question qu’on lui pique sa cible et ses sous non mais ! Dans le sable, c’était déjà pas évident de courir et le quarantenaire semblait avoir lui aussi du mal. La mage pourrait utiliser sa magie pour accélérer mais dans le sable, c’est plutôt peine perdue. Elle pencha alors pour l’option ralentir, mais ralentir qui ? Certainement pas la cible mais son rival.

-Light Sphere-

Megumi balança quelques petites sphères vers les pieds du mercenaire. Non, elle n’avait pas visé directement le corps parce que pas envie de blesser une personne pour rien non plus ! Est-ce qu’il avait esquivé ? Est-ce que ça l’avait ralenti ? Allez savoir, ce qui est sûr c’est qu’elle commença à se taper un sprint pour rattraper cette foutu cible et en finir. Elle finit par s’adresser au mercenaire plutôt amusé de la situation au final. Qui allait l’avoir en premier ? C’était la compétition et les défis, Megumi adorait ça ! Bien qu’elle ait du mal à prendre conscience que tuer une personne, ce n’est pas foncièrement bon. Cette cible qui continuait de courir et risquait de les semer s’ils faisaient les cons ces deux-là.

Hey désolé le vieux ! Il est pour moi ! Tu me le voleras pas aussi facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux pour un [Pv Mégumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour un [Pv Mégumi]   Deux pour un [Pv Mégumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pour un [Pv Mégumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vieille connaissance [PV Megumi]
» Fiche technique Megumi Hikari [Validé]
» Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]
» Plus de rp pour moi...
» Absence et hop un peu plus pour un titre entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Sud de Fiore :: Akane Beach-