Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une vieille connaissance [PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2240/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Crocus, capitale du royaume de Fiore, autrement appelée la capitale fleurie. Une ville magnifique, takeru qui était un fin amateur de jolis paysages et tout et tout, ce qui est d'ailleurs son seul plaisir simple vraiment sain, et d'ailleurs en définitif le seul qu'il ai. C'est une ville qu'il appréciait beaucoup, un climat sympa et clément, de beaux paysages et une belle architecture mais ça convenait pas trop pour quelqu'un aux penchants antisociaux de takeru. beaucoup trop de monde, trop vivante comme ville. Et puis, déjà, la dernière fois qu'il y était venu, un autre détail le gênait, les gardes. en capitale qu'elle est, il y a beaucoup de garde et plus de surveillance que dans une ville banale et c'est pas trop la bonne zone pour un mage sombre. Du moins c'est ce que Takeru pensait car depuis, Hobgoblin était devenu une guilde illégale à cause de petits soucis avec le conseil et les mages sombres à présent pullulaient presque à Crocus, cachés dans les sous-terrains de la ville. L'une des grandes guildes sombres de Fiore, juste là, sous leurs pieds, à pas quelques heures de Era siège du conseil.
Mais tout ça c'est des détails juste pour gratter un peu de place sur mon poste, tout le monde s'en fout. La question est, qu'est ce qui amène takeru ici et qu'est ce qu'il fait présentement? Ah en voilà une bonne question! et bien à l'instant il était à une terrasse d'un café, il fait beau, pourquoi ne pas profiter du beau temps pour se mettre sur la terrasse? mais il n'était pas seul ce bougre de mage sombre. Il avait juste en face de lui une magnifique créature qui buvait silencieusement son café dans sa tasse avec un léger sourire en coin sans prêter attention au mage juste en face d'elle qui pour sa part semblait pas super joyeux d'être là, ce qui se voyait à sa posture, les bras croisés et tout. Mais qui était cette sublime jeune femme si légèrement vêtue au passage et qui attirait pas mal les regards? Et bien cette personne n'est autre que le mage runique qui l'a fait libérer des geôles du conseil et qui le manipulait à présent pour obtenir des informations sur Blind Hell. c'était pour la rencontrer qu'il était venu ici à Crocus et le pire c'est que depuis bien 5 minutes elle lui avait pas dit un mot. Au bout d'un moment le mage sombre rompit le silence.

-Bon tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as fais venir ici?
-Ah tu lance enfin le dialogue je pensais que tu te déciderais jamais! t'es vraiment un cas désespéré mon bichon.
-Pourquoi on est ici? Je pensais que tu aimais pas le danger.
-Toi si apparemment vu ce que tu m'as fais l'autre coup en allant frapper directement à la porte de red Phenix en donnant ton nom en plus!
-Mais toi tu n'aime pas ça le danger non?
-Oh ça fait du bien de changer ses habitudes de temps en temps. Toi tu ferais bien de sourire un peu, c'est bon pour le visage.
-me dis pas que je suis là juste pour que t'ai le plaisir de te foutre de ma poire en face à face.
-Un peu de patience j'y viens mon bichon! je voulais juste te remercier pour le geôlier, il en savait trop, tu as agis vite et bien. de même pour les informations. Je m'attendais pas à ce que tu commence si tôt à me rapporter des informations. Mais je te remercie pas pour tenzi. ce con est juste tout sauf discret avec sa tronche de défoncé et ses business foireux dont tout Magnolia a plus ou moins connaissance. c'est un vrais nids à emmerde.
-Tu voulais des info tu les as.
-Oui mais il y a une façon de procéder mon petit par ce que si je me fais chopper, je plonge et si je plonge plus personne pourra racheter tes crimes et tu te retrouvera coincé à Blind hell. c'est pas ce que tu veux non?
-je pourrais m'y accommoder.
-jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que t'y es entré comme une taupe et qu'on te crève comme un chien.
-ce serait pas plus simple de juste me demander la position de la guilde et d'envoyer des hommes là-bas?
-Que tu es candide mon bichon! Blind Hell c'est le genre de guilde où si tu détruit pas la tête, le maitre de guilde, rien ne te prouve que la guilde va disparaitre. Et rien nous prouve que le maitre sera à la guilde tu comprendre?
-D'accord mais tu m'as fais venir juste pour me remercier?
-Non aussi par ce que j'ai horreur de boire mon café seul. une si charmante jeune femme que moi seul à la terrasse d'un café, c'est du gâchis... Et puis je me ferais harceler. Alors qu'avec toi qui est pas dégueulasse à regarder avec ton adorable bouille de brun ténébreux on passe presque pour le couple idéal tu trouve pas.

La mage runique approchait son visage de celui de Takeru et le fixa d'un air coquin et avec un sourire qui voulait tout dire. Elle posa même sa main sur celle de Takeru qui lui tira la tronche en roulant des yeux par ce qu'il en avait rien à faire et puis il en avait marre de son petit jeu, qu'elle fasse mumuse avec lui. Mais il se laissait faire et au final il fit bien car elle lui glissa un petit papier dans la main. Elle le regarda alors avec un air plus sérieux.

-c'est les quelques informations que j'ai tiré des contactes de Tenzi, c'est pas grand chose mais des pistes. c'est pour ça qu'on est ici, je viens de sortir tout ça et y a qu'ici que je pouvais le faire.
-Je vérifierais le plus tôt possible.
-Pas besoin. y a le temps profite de ta vie de mage sombre, si c'est possible pour un type comme toi de profiter de quoi que ce soit.
-Un jour tu me le paiera tu sais.
-Ouh calme toi bichon tu me fais peur! tsss! c'est pas un mage sombre qui maitrise même pas sa magie qui me fais peur.
-tsss j'me casse!
-Attends!

Au moment où il se leva, elle lui attrapa la main et le tira à elle. La mage runique lui vola alors un baisé puis lui adressé un petit sourire fourbe.

-C'est pour que tu parte avec un bon souvenir de moi bichon!

Son sourire narquois et moqueur était insupportable. Takeru s'essuya la bouche d'un revers de la manche puis s'en alla sans plus de cérémonie. Il en avait déjà marre d'elle. Il en avait déjà marre de cette mage runique qui le prenait pour son jeu et se foutait continuellement de sa poire. Bon en tous cas, cela fait, il commença à se diriger vers la sortie de la ville. c'est pas le tout mais il devait retourner à Blind Hell. depuis son arrivée dans la guilde il avait passé plus de temps à travailler pour cette grognasse que dans la guilde et bosser alors premièrement, il allait tomber en rade de fric assez vite et puis il allait également éveiller les soupçons du maitre de la guilde ou des autres mages de Blind Hell. Il devait donc au plus vite y retourner, sachant que c'est pas la porte à coté et que en plus il s'emmerdait ici, il avait rien de particulier à faire sur place. Mais seulement y avait du peuple en ville, les rues étaient bondées. il devait y avoir un évènement quelconque en ville pour qu'il y ai autant de peuple dans la rue et qu'on se sente si serré dans les rues pourtant assez larges de la capitale. takeru en bon anti-social se sentait un peu mal à l'aise dans toute cette foule mais il prenait sur lui il se disait que c'était qu'une "épreuve" à passer. Mais c'est alors qu'il fut bousculé par quelqu’un en face de lui alors qu'il regardait pas trop où il allait. Le contact le vit pivoter sur le côté. Il regarda qui l'avait bousculé. Il la reconnut immédiatement. c'était elle! La fille qui avait partagé le même passé que lui. La seule personne qu'il ai jamais considéré comme une ami, également la seule personne au monde qui puisse le comprendre vraiment. Il la regarda, surpris de la rencontrer dans un moment pareil, ici, lui qui pensait qu'il ne la reverrait plus jamais et qui c'était fait à cette idée. Il la regarda juste ne sachant que dire à part son nom.

-Megumi.

Oh mon dieu t'aurais pas put trouver autre chose à dire? Et puis OMG que c'est stéréotypé comme scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2310/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

Megumi marchait dans Crocus, elle venait à peine d’y entrer et elle n’était pas seule.Les rues étaient plutôt pleines, pas trop étonnant pour la capitale de Fiore mais un peu plus remplie que les jours normaux. Peut-être y avait-il une sorte d'événement ce qui ne serait surprenant. Cette ville était toujours aussi jolie et la jeune femme l'appréciait.D'ailleurs, elle pouvait pleinement profiter de cette architecture qu'offrait crocus vu qu'elle était sur le dos d’un jeune individu, enfin jeune, il semblait plutôt adulte. Un homme assez grand, fin aux cheveux longs avec un look sympa. Il la portait comme si de rien n’était pas une cigarette à la bouche en train de marcher comme un blasé. La jeune femme elle rentrait en réalité de sa balade foireuse, et certainement elle avait croisé cet homme lorsqu’elle était arrivée à destination.

- Pourquoi tu m’as suivi jusque là-bas ?
- Je t’ai pas suivi, je suis venu te chercher ! Je pensais pas que tu m’aurais cru quand je t’ai dit que c’était un raccourci.
- Pff ! C’était une jolie balade au moins !
- Oui mais c’était pas un raccourci la nouvelle !
- Tu peux me lâcher maintenant, j’ai plus mal. Je sais marcher !
- Si tu savais marcher tu te serais pas planté sur le sol et démonter le genou.
- Bon lâche moi ! Megumi ronchonnait en même temps de lui dire tout ça, en plus de ça, elle lui faisait un shampoing histoire qu’il la lâche pour de bon. Le truc, c’est qu’il restait blasé et continuait d’avancer. Ce mec ne craignait pas du tout ce qu’elle lui faisait ou alors il se retenait bien. Mais en fait, c’est qui ce gars ? C’est tout simplement Sven Rivers, le mage des ténèbres d’Hobgoblin qui avait dit à Megumi de passer par le mont Hakobe. Il l’avait fait exprès cet enfoiré, sûrement aussi pour avoir une raison de la suivre et de l’emmerder un peu après tout ça. D’un seul coup sans trop prévenir, il la lâcha et la mage de lumière tomba sur les fesses et sur le sol. C’était vraiment un sale emmerdeur surtout qu’il y avait un peu de monde autours et les mages se faisaient remarquer.
- Aïe ! Pourquoi t’as fait ça !
- Ah ça fait du bien ! T'es lourde avec tes boobs toi ! Bah quoi ? Tu voulais que je te lâche non ?
- Oui mais t'étais pas obligé de le faire comme ça non mais ! En plus on se fait remarquer là.
- Mais non, il y a du monde, les gens s’en foutent de toi quand les rues sont pleines. C'est pas parce que t'es jolie qu'on va te regarder. Ce que t’es égocentrique.

La jeune femme toujours les fesses par terre le regarda avec de gros yeux et un regard un peu mauvais. Il commençait franchement à l’embêter celui-là ! Surtout qu’elle le soupçonnait de lui avoir fait un croche-patte pour en arriver jusque-là. La mage illégale se leva alors et se dépoussiéra tout en soufflant et partit s’engouffrer dans la foule légèrement boiteuse car elle avait toujours une petite pointe de douleur à son genou. Sven la regarda partir en colère avec son air totalement boulet et moqueur. Il pouvait surtout pas s’empêcher de faire des remarques, c’était pas un mec méchant après tout, il avait un très bon fond. Il attendit quelques secondes avant de la suivre bien sûr, il partit d’abord s’acheter des cigarettes dans un petit magasin du coin.

- Roh elle m’aime déjà !

Megumi marchait alors un peu furax dans la foule sans regarder où elle allait quand tout à coup ! Elle percuta une personne, et malheureusement pour elle, tomba à nouveau sur les fesses au sol. Elle leva alors les yeux, personne en face d’elle, la personne avait dû se mettre sur le côté et détourna alors son regard bah à côté ! Puis commença alors à s’excuser tout en affichant un large sourire. Un peu énervée, elle avait le rire jaune m’enfin elle n’avait pas envie de se faire remarquer alors autant vraiment s’excuser dans les règles.

- Désolé, je suis tête en l’air aujourd’hui, je ne regardais pas où j’allais.
- Megumi.

Sans même chercher à se lever, la mage illégale écarquilla ses grands yeux bleus. Elle avait reconnu cette voix et surtout cette tête qu’elle regardait fixement. Plus rien n’existait autours d’elle, elle semblait se détacher de toute cette foule qui sortait d’on ne sait où ! Ce qui était drôle, c’est qu’elle ne savait pas quoi dire d’autre elle non plus face à lui. Après tout ce temps, elle ne s’était jamais demandé ce qu’elle aurait pu lui dire, la réaction qu’elle aurait pu avoir si elle le revoyait un jour. La jeune femme était comme déconnecté de la réalité, ou du moins, les deux individus semblaient être enfermés dans une bulle. Son ami avait l’air plutôt différent du temps où elle l’avait connu, fin ça on ne sait pas, en deux secondes elle ne peut pas trop savoir mais c’était une sensation. Est-ce qu’il lui en voulait d’avoir réagi comme elle l’avait fait il y a tant d’année ? Allait-il se barrer tranquillement maintenant qu’il avait aperçu parce qu’elle lui avait dit de se casser pour l’acte qu’il avait commis.

-Ta… Takeru ?

Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2240/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Oh mais elle aussi elle a une réaction stéréotypée! En fait, elle a un peu la même réaction. N'empêche qu'ils se sont bien retrouvé. elle semblait l'avoir reconnue aussi car elle semblait au moins aussi troublée que lui de ces retrouvailles. En même temps ils pensaient tous deux ne plus jamais se revoir vu les circonstances de leur dernière rencontre. Takeru était couvert de sang et elle lui avait dit ne plus jamais vouloir le voire, enfin c'est la scène tel que Takeru la mémorisait. Il ne savait vraiment pas quoi faire, entre s'approcher d'elle et lui parler, il était très heureux de la revoir mais en même temps il avait peur qu'elle le repousse encore et qu'elle lui dise ne plus jamais vouloir le revoir. mais ce fut sans compter sur la présence de Sven, le mage de Hobgoblin, présent qui en voyant cette scène arborait un putain de sourire satisfait un peu malsain avec sa clope au bec. Il semblait être le type le plus content du monde de découvrir ce qui lui semblait être une bonne source de moquerie. il s'avança des deux mages.

-Dis Megumi tu me présente pas? c'est ton premier amour c'est ça? Que vous êtes mignon vous verriez vos têtes.
-Non! je suis son... son frère.
-Bah dites donc! pour des frangins c'est très neutre comme retrouvailles. Puis je m'attendais pas à ce que ce soit ton frère! il te ressemble si peu puis surtout il est moche comme un poux alors que toi tu es la plus belle des roses!
-Megumi c'est qui ce type?

"Ce type", comme le disait si bien Takeru. Il sentait qu'il pouvait déjà pas le supporter, il venait de quitter cette enfoiré de mage runique qui se fout de sa poire pour tomber sur un autre mec qui prends lui aussi un malin plaisir à se foutre de sa tronche. en tous cas, takeru le regardait d'un air pas très sympa. Ils avaient à peu près la même stature et taille. à cela que Sven est légèrement plus élancé et fin d'épaules. Et puis surtout, rien qu'à sa façon de se tenir, son attitude, à sa posture, takeru avait repéré que ce gars était un mage maitrisant les ténèbres. elle trainait donc elle aussi encore avec des mages. ça le surprenait mais tout en ne l'étonnant pas. Il se serait imaginé Megumi ayant quitté le monde de la magie limite pour son bien, mais d'un autre, il ne la voyait autrement que comme une mage. En tous cas Sven énervait takeru et lui répondit alors.

-Moi c'est Sven! Sven Rivers Mage de Hobgoblin. Pour te servir monsieur Hikari!
-Kura... takeru kura.
-c'est pas commun pour des frère et sœur de pas avoir le même nom de famille! Je suis sure qu'il y a une raison particulière à ça, une histoire très compliquée. Tu voudrais pas me la raconter hein?
-tu es trop curieux Sven de Hobgoblin!
-Dis moi Megumi t'aurais dut me dire que t'avais un frère si susceptible et aussi...

Le mage de rang A utilisa sa magie pour se déplacer dans l'ombre de Takeru à toute vitesse. Le mage de Blind Hell qui ne vit rien venir. En un clignement de cil, Sven était derrière Takeru et était en train de soulever sa veste et sa chemise, dévoilant ainsi son tatouage de Blind Hell.

-... Qu'il faisait partie de Blind Hell!
-... *regard assassin*
-c'est quoi ce regard? Tu veux me tuer? devant ta petite soeur? Ce serait pas convenable!
-Elle a déjà vu pire!
-Te la pète pas par ce que t'es mage de Blind Hell! Bande de tarés de moutons qui obéissent aveuglément à leur maitre. Portez bien votre nom de Blind!

Takeru en avait vraiment plus que marre sur le coup. Il est d'un naturel calme, mais faut pas en abuser. Takeru pointa alors son doigt en direction de la tête de Sven et son doigt s ecouvrit de Dark light, il s’apprêtait à lui envoyer un rayon de lumière sombre à travers le crâne. Au même moment, Sven sortit un pistolet à lachryma et le pointa sur le front de Takeru avec toujours son sourire et sa clope aux lèvres. Ils restèrent immobiles à se toiser ainsi. Ils en oubliaient presque la présence de Megumi et de toute la foule qui s'était écartée autour d'eux en les voyant agir ainsi. Mais quel bande de tarés! ils oubliaient qu'ils sont des mages sombres et par conséquent, recherchés, du moins pour l'un d'eux. cependant, ils avaient de la chance, la foule semblait penser que peut être c'était une scénette d'artistes de rues.

-Megumi que fais-tu avec mec pareil? J'aimerais juste savoir.
-Oui Megumi explique lui toutes les choses qu'on fait ensemble! Je suis sure qu'il va adorer les détails les plus croustillants de notre vie privée! n'est ce pas ma tigresse! Grr!

Takeru supportait vraiment pas ce type, il voudrait bien le défoncer sur le coup, juste lui montrer. M'enfin bon, ce serait plus lui qui se ferait défoncer, mais chut lui dites pas, il pourrait se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2310/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:16

La mage d’Hobgoblin se releva plutôt rapidement sans trop savoir quoi dire à Takeru, fort heureusement, ou pas, Sven revint à l’attaque pour casser ce blanc monumental qui allait finir par s’installer entre les deux individus. Le truc, c’est que comme à son habitude, l’homme tatoué était drôlement chiant et emmerdeur. Il pouvait surtout pas s’empêcher de l’ouvrir et Megumi ne savait pas quoi faire d’autre mis à part souffler deux secondes et penser « oh non pas lui ». Faut dire qu’elle l’avait assez supporté jusque-là.

-Bah dites donc! pour des frangins c'est très neutre comme retrouvailles. Puis je m'attendais pas à ce que ce soit ton frère! il te ressemble si peu puis surtout il est moche comme un poux alors que toi tu es la plus belle des roses!
-Megumi c'est qui ce type?
-C’est…
-Moi c'est Sven! Sven Rivers Mage de Hobgoblin. Pour te servir monsieur Hikari!

Elle n’avait pas trop le temps d’en placer une, ces deux-là semblaient bien trop pressés de se répondre. Megumi détourna alors son regard autre part, un peu saoulé par la réaction de Sven et attendit qu’il termine sa taquinerie jusqu’à ce qu’elle entende que Takeru faisait partie de Blind Hell. Bon faut dire que Sven s’était gêné pour limite le foutre à poil et la démonstration de sa magie était légèrement impressionnante. La mage illégale fixa alors son ami, presque étonné ou presque de son choix de guilde. Elle était entre la grimace et l’étonnement se disant qu’alors il avait pété un plomb réellement pour rejoindre en plus de ça une telle guilde. Elle ne connaissait pas beaucoup Blind Hell mais les rumeurs circulaient et cette guilde était plutôt réputée pour ses membres presque inhumains. La jeune femme n’eut toujours pas le temps d’avoir posé une question que les deux hommes étaient prêts à s’entretuer dans la rue, devant tout le monde. D’ailleurs, la théorie de Sven commençait à être fausse, même s’il y avait du monde, maintenant, ils se faisaient remarquer. Megumi était un peu surprise de la magie qu’utilisait Takeru, dans ses souvenirs ce n’était pas tout à fait ça mais faut dire qu’il y avait quelque chose de plus important à régler et se mit alors très proche d’eux pour leur chuchoté un bon conseil.

-Vous allez arrêter votre cinéma ?
-Megumi que fais-tu avec mec pareil? J'aimerais juste savoir.
-Oui Megumi explique lui toutes les choses qu'on fait ensemble! Je suis sure qu'il va adorer les détails les plus croustillants de notre vie privée! n'est ce pas ma tigresse! Grr! Là, ça commençait sévèrement à lui foutre les nerfs et brusquement, elle sépara les deux individus en les poussant légèrement et en se mettant entre eux avec un regard méchant et en haussant la voix. Finalement elle ne participait pas à la discrétion celle-là. A croire que la petite foule autours se posait un peu la question si finalement ils n’étaient pas sérieux ces zigotos.

-ça suffit, d’abord je fais rien avec lui, c’est lui qui m’a suivi et qui m’a aidé à rentrer, je le connais que depuis quelques jours. C’est juste qu’on…
-Et pas que !
-Mais toi, tu es vraiment à Blind Hell ? Elle essayait de poser la question tout en essayant de snober un peu Sven.
-Et pas que j’ai dis ! T’as pas tout dis.

La jeune femme se retourna alors vers Sven qui avait baissé son arme mais avait toujours son sourire aux lèvres. Il semblait avoir une idée en tête et ce n’était pas forcément bon, et en effet, il en avait une. Le mage des ténèbres colla alors son fusil sur la tête de Megumi et jeta un coup d’œil à Takeru totalement satisfait de sa pêche du jour. Le chasseur de prime à ses heures perdues semblait avoir compris quelque chose d’important pour en arriver là.

-C’est pas grave, les balles passent à travers ta tête et ça le tue aussi. Tu me donnes que l’avantage.
-T’es pas sérieux là ?
-dis-lui Take’ que je suis sérieux.

Pas froid aux yeux, et même avec un flingue collé à sa cervelle presque, Megumi foutu une grosse baffe à Sven qui avait une grosse marque rouge sur sa joue désormais. Sauf qu’il avait pas bougé et fumait toujours. Ça semblait vraiment pas le déstabiliser, il avait certes prit une tête de blasé mais finit par sourire une nouvelle fois. Ce sourire fichtrement agaçant faut l’avouer. De son autre main il caressa la tête de la jeune femme. La foule il en avait limite rien à faire, c’est limite si il n’allait pas dire aux gens que c’était une représentation théâtrale improvisée ou peut-être qu’il allait être un peu moins chiant et vouloir enfin se mettre dans un endroit plus discret pour ce genre de truc.

-Ce que t’es mimi quand tu t’énerves.
-Tu veux pas rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2240/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

Les deux mages sombres masculins se regardaient l'un l'autre en se menaçant, l'un avec son arme de poing et l'autre avec son doigt, sur le coup moins impressionnant mais pas pour autant moins létale. Ils se fusillaient du regard, enfin Takeru fusillait du regard alors que son "rival" arborait un sourire un peu taquin et narquois à la fois. La mage de lumière cependant le manqua pas d'intervenir et de les séparer pour tenter de les calmer. Takeru se retrouva alors avec son doigt braqué sur elle, il le baissa instantanément en cessant de concentrer de sa magie, des fois qu'il en perde le contrôle. Vaut mieux prévenir que guérir. Surtout qu'il savait qu'en cas d'émotions fortes, il pouvait perdre pus facilement le contrôle et sur le coup, les émotions se bousculaient dans son p'tit corps. Sven baissa aussi son arme mais son sourire ne disparut pas pour autant. Son air ne plaisait pas du tout à Takeru. Non pas par ce qu'il semblait insulter sa fierté. Non ça, Takeru n'en a pas. Megumi tenta d'expliquer à Takeru qu'elle ne le connaissait pas vraiment et que c'était plus lui qui s'incrustait. Lui cependant voulait ajouter quelque chose mais Megumi l'ignorait et préférait demander à Takeru la raison pour laquelle il était membre de Blind Hell. Il fut un peu surpris de la question. Il se sentit bloqué sur le coup. Il ne pouvait pas lui dire la raison réelle pour laquelle il était entré dans cette guilde. Primo, il s'attirerait des ennuis à lui et puis pire, il en attirerait à elle. et lui attirer des ennuis, il souhaitait tout plutôt que cela. Il serra les dents. Pour la première fois depuis des un moment, son visage montrait de vrais émotions. Si les mages de Blind Hell le voyaient dans cet état, ils n'en croiraient pas leurs yeux. Takeru l'inexpressif brun ténébreux insaisissable en train d'afficher des émotions. Il serrait les poings également, il ne savait que dire, il se sentait presque impuissant. Il ne pouvait pas lui dire qu'il y était entré pour la détruire de l'intérieur et se racheter aux yeux du conseil mais il ne voulait pas lui mentir, et surtout que lui dire s'il devait lui mentir? Il allait ouvrir la bouche pour lui répondre. Il savait que lui dire, il était décidé. Au pire, au point où il en était arrivé, elle le pensait déjà comme un monstre, un meurtrier sanguinaire. Ce qu'il est en un sens mais qu'il fait sans émotions.

*Je n'ai qu'à lui dire que j'y suis allé car j'aime tuer! Je la laisserais tranquille ensuite! je peux pas la mêler à mes affaires... C'est trop risqué, s'il lui arrivait quelque chose...*

Le mage de Blind Hell venait de faire son choix, il lui mentirait et se ferait passer une nouvelle fois pour un monstre cruel assoiffé de sang. Un type qu'elle n'aimerait pas, elle le fuirait mais au moins, il ne l'impliquerait pas dans ses "plans". ça lui faisait mal, rien que d'y penser de devoir faire ça, devoir l'abandonner, renoncer à la revoir, la faire fuir à jamais mais... En y pensant bien, c'était la meilleur solution pour eux deux. Ce serait douloureux pour Takeru de devoir faire ça mais il n'avait pas le choix. Il s'apprêta à ouvrir la bouche pour lui répondre que Sven recommença à parler, il n'avait pas le temps d'en placer une.

-ça suffit, d’abord je fais rien avec lui, c’est lui qui m’a suivi et qui m’a aidé à rentrer, je le connais que depuis quelques jours. C’est juste qu’on…
-Et pas que !
-Mais toi, tu es vraiment à Blind Hell ?
-Je...
-Et pas que j’ai dis ! T’as pas tout dis.

Takeru regarda le mage sombre sourire. Il n'aimait pas son air. son sourire. Ce type, c'était le profile de mec qui adore faire du mal. Le sadique qui se satisfait des situations horribles dans lesquels il pousse les gens. Le mage des ombres sortit alors un fusil et le pointa sur la tête de Megumi. Takeru n'en crut pas ses yeux, sa surprise était totale, il ne s'attendait pas à ça. Mais la surprise laissa presque instantanément place à la colère... Pire la rage. Voire quiconque vouloir du mal à Megumi, cela mettait Takeru dans tout ses états. Qui qu'il soit ce type! Il allait le crever! La haine se dessinait sur son visage. Son expression était la personnalisation de la haine. Il serrait les poings à s'en faire péter les jointure des doigts. le mage sombre signala qu'il pouvait les tuer tous les deux s'il le voulait. L'enfoiré! Il se servait d'elle comme un bouclier! Le crevard! Takeru le laisserait pas comme ça! elle lui colla une baffe en espérant peut être le déstabiliser mais il ne faillit point et ne bougea pas mais conserva son sale sourire d'enfoiré. Takeru ne tenait juste plus.

-Megumi... Qui que soit cet enculé pour toi... je crois que je vais le tuer!
-Hohoho! Donc il s'énerve le Takeru Kura! recherché par le conseil pour 1 million de jewels... Une belle somme. Ils doivent tenir à toi!
-...
-Hein megumi tu le sais pas mais ton très chère frère est très recherché! Tu t'es évadé d'une prison du conseil c'est ça? Hmmm ça justifie pas une telle prime! y a quoi là dessous?!
-...
-Pas bavard Ton frèrot!
-Toi tu l'es trop!

Takeru avait discrètement créé des petites sphères de lumière sombre et alors que Sven ne faisait pas attention, il les avait dispersé discrètement tout autour du mage sombre. Il fit un geste au moment où il finit sa phrase. Les petites boules de lumière noir fondirent sur lui par tous les côtés et le percutèrent. Au moment où elles entrèrent en contacte avec Sven elles explosèrent en de petites explosions peu puissantes. C'est à ce moment que Takeru s'approcha de Megumi et lui saisit le bras, il la tira aussi fort qu'il put pour la dégager et l'éloigner du mage de Hobgoblin. Son assaut avait plus pour but de désorienter et de surprendre que d'être fatal. Le but était de sécuriser Megumi. Oui Takeru est presque macho sur le coup, il a toujours vu Megumi comme une personne à protéger, oubliant presque qu'elle est mage elle aussi et qu'elle peu se protéger. De plus son geste était assez violent et il la balança limite derrière lui comme une brute. Il concentra ensuite sa magie dans ses bras. Un petit nuage de fumée s'était dégagé de l'attaque. Il se dissipa et à ce moment là. Sven utilisa encore sa technique de déplacement dans l'ombre. Il contourna une nouvelle fois Takeru. lorsqu'il ressortit de l'ombre. takeru qui cette fois avait put suivre à peu près son mouvement vit son large sourire. Il attrapa Megumi d'un bras et pointa son fusil sur Takeru de l'autre.

-Pas mal! Jolie magie... Mais c'est pas assez!

Takeru comprit qu'il allait ouvrir le feu. Il forma alors une sphère de lumière sombre juste devant lui. Ce fut le rond de lumière sombre qui encaissa le tire et non Takeru mais le sort perdit alors de sa stabilité et explosa alors juste sous le nez de Takeru le propulsant en arrière. La déflagration le choqua, il était dans les vapes. Il était le ventre à terre. Il tentait de se relever mais l'explosion l'avait sonné et privé d'une partie de ses forces. Il tentait de se relever mais il voyait flou et n'arrivait pas à bouger vite. Sven se marrait. Il pointait toujours négligemment son arme sur Takeru et gardait megumi contre lui de l'autre main.

-hahaha! Pas encore cuit! Dis-moi Megumi, toi qui le connais mieux que mois, tu pense qu'il survivra si je lui tire encore dessus? Le conseil le veut en vie...

Il semblait très amusé par la situation et narguait Megumi et Takeru. Il pointait le mage de Blind Hell de son arme en décrivant des petits cercles avec son canon comme s'il jouait avec. La foule s'était écartée et regardait ça de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2310/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

Sven était bel et bien sérieux lorsqu’il pointa son flingue sur la tête de la jeune femme. De plus, l’homme tatoué énervait énormément Takeru d’après ses dires, en même temps, qui il n’énerve pas celui-là. Même Megumi était en colère contre le chasseur de prime sur le coup et avait le regard mauvais. Elle commençait en plus de ça a vraiment avoir des doutes sur la crédibilité de Sven. Puis, certaines révélations surpris encore plus la mage d’Hobgoblin.

-Hohoho! Donc il s'énerve le Takeru Kura! recherché par le conseil pour 1 million de jewels... Une belle somme. Ils doivent tenir à toi!
-...
-Hein megumi tu le sais pas mais ton très chère frère est très recherché! Tu t'es évadé d'une prison du conseil c'est ça? Hmmm ça justifie pas une telle prime! y a quoi là dessous?!

- Recherché ? Pas très renseigné la mouette, Megumi ne comprenait plus rien ou presque. Tout se mélangeait dans sa tête, ça l’embrouillait. Elle pensait que Takeru avait vraiment pété un câble après le massacre et avait continué de tuer. Peut-être avait-il pris goût au meurtre désormais et ça justifiait le pourquoi il était dans cette guilde. Combien de crime avait-il commis pour en arriver à une telle mise à prix ? Bon, ce serait carrément du foutage de gueule si la jeune femme lui faisait la leçon sur les meurtres. Après tout, aujourd’hui, elle ne recule pas devant le sale boulot même si elle garde en elle une certaine conscience chose que Takeru ne semblait pas avoir toujours eu dans sa vie. Du moins, c’était un jeune homme bien mystérieux et presque imprévisible bien que pourquoi l’avait-il épargnée elle ? Une question qu’elle se posait sans pour autant que ce soit le moment de demander. C’est alors que, pendant qu’elle se perdait légèrement dans ses pensées à se questionner, des sphères sombres s’acharnèrent à l’endroit où elle se trouvait. Megumi plutôt impressionnée par cette magie ne bougeait pas et ce fit emporter par Takeru. C’était donc une attaque contre Sven qui répliqua aussi vite que son ombre. /SBAF/ Jeu de mot pourrave hum hum. Puis donc un retour pour Megumi auprès du chasseur de prime, prêt à démolir le mage de Blind Hell qui avait fait feu.

- TAKERU ! Cliché ! Bouh.
-hahaha! Pas encore cuit! Dis-moi Megumi, toi qui le connais mieux que moi, tu penses qu'il survivra si je lui tire encore dessus? Le conseil le veut en vie...
- Non ne fais pas ça !

La mage de lumière ouvrit à nouveau les yeux pour voir Takeru immobilisé au sol. Forcément par réflexe, elle se précipita pour voir s’il allait bien tout en repoussant sauvagement Sven Rivers qui la tenait contre lui. Elle en profita aussi pour lui foutre un bon coup de poing dans la tronche et il perdit sa cigarette. Cette fois-ci, la jeune femme le prenait un peu plus au sérieux, le tatoué lui regardait la scène peut-être un peu trop satisfait de lui, toujours son arme pointé sur le mage recherché. Il s’alluma alors une nouvelle cigarette et cracha la fumée vers eux. Puis d’un seul coup, la tatoué tira au-dessus des deux mages pour foutre un peu la trouille à Megumi. Cela avait provoqué une petite explosion et quelques trucs, oui des trucs, s’effondrèrent sur eux. La jeune femme bien sûr, protégea Takeru en se blessant légèrement l’épaule qui saigna puis gueula sur Sven.

- Mais ça va pas la tête ?!
-La mienne elle va bien, la sienne par contre…

C’est alors qu’en tournant la tête, Megumi put apercevoir très au loin deux gardes qui avaient certainement été interpellés par tout ce vacarme causé par Sven. Ce dernier en avait un peu rien à foutre, il ne risquait pas grand-chose vu le gibier qu’il avait devant lui. La mage de lumière, elle, regarda quelques secondes son ami et repensa aux paroles de Sven, il était recherché. « Tss… », la jeune femme aida alors Takeru à se relever et l’aida à marcher. Vu qu’il n’était pas inconscient, il devait encore avoir l’instinct de marcher en s’aidant de la mage comme appuie. Sven lui rigola encore et toujours devant cette scène, il commençait à voir ça comme un jeu, du moins, c’était la sensation qu’elle avait.

-Oh j’adoooooooooore jouuueeer à cache-cache ! Je compte jusqu’à 10 et j’arrive. Je ferme les yeux, je ferme les yeux, je ne regarde pas où vous allez. Sur ces mots, Sven ferma les yeux, ou presque, en fait il trichait. Megumi emporta Takeru dans les ruelles sombres de Crocus, non pas pour lui proposer des bonbons bien sûr ou profiter de tout ça, juste se mettre dans un endroit plus calme. Elle connaissait un petit peu les coins discrets de la capitale, alors ce fut rapide et ils arrivèrent alors dans un squat à clodo. C’était insalubre, mais au moins, les gardes n’allaient pas voir Takeru ici, et si Sven voulait encore foutre le bordel, ils viendraient encore moins vu que c’est plus discret qu’en plein centre-ville. Un peu essoufflée, Megumi aida le jeune homme à se mettre correctement sur le sol pour reprendre tranquillement ses esprits ou presque puisqu’elle commençait à la secouer tout en le tenant par le col de sa chemise.

- Alleeez reprend tes esprits maintenant ! C’est quoi toute cette histoire ! Pourquoi tu es recherché, réponds ! Elle semblait un peu furax sur le coup, mais surtout à cause du chasseur de prime. Puis s’il se remettait pas vite en état, elle n’allait pas tenir longtemps seule face à Sven. Elle toucha son épaule elle qui était blessée et lui faisait un peu mal tout en entendant le chasseur de prime gueuler au loin.
- Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuit
- Purée mais c'est un vrai enfoiré ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2240/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

Takeru était à terre sous la menace de l'arme du mage de Hobgoblin qui semblait pour sa part prendre son pieds et continuait de se marrer. L'épaisse foule s'était écartée de la scène et des gardes manqueraient certainement pas d'être alertés. La mage sombre aux cheveux blancs avait crié le nom de son "frère" au moment où sven avait tiré. Lorsqu'elle vit qu'il n'était pas finit, elle se dégagea de l'emprise de son collègue un peu enfoiré sur le bords (vive l'euphémisme!!) et lui colla une petite patate dans la tronche qui le calma pas vraiment visiblement car il gardait son sourire fixé à son visage. Il était calme et détendu, il visait toujours Takeru que megumi était partis rejoindre pour l'aider et se ralluma une clope. il prenait bien bien son temps. Il fit une sorte de tir de sommation légèrement au dessus du duo de mages sombre. Le tire toucha, surement à dessin, une sorte d’échafaudage qui s'effondra sur eux. takeru, encore trop désorienté ne réagit pas mais megumi eut e réflexe de le protéger en se blessant. Elle gueula sur sven qui, en laron luron (ou le contraire?) qu'il est fit un petit jeux de mot. Les gardes arrivaient, on pouvait les entendre demander à la foule de s'éloigner. La mage de lumière souleva Takeru qui avait toujours un peu de mal à saisir la situation. Il comprit cependant qu'elle voulait s'éloigner. Il se força à marcher alors qu'elle le portait un peu pour l'aider à tenir debout. Ils ne progressaient pas très vite, mais la foule s'écarta sur leur passage contrairement à celui des gardes. Paradoxalement. La foule était curieuse du coup obstruait le passage des gardes mais avait peur des mages du coup s'éloignait quand ils s'approchaient. en tous cas, ils s'éloignaient lentement mais surement alors que Sven les regardait s'éloigner, il explosa de rire et montra que pour lui tout ça n'était qu'un jeu de piste, lui c'était le chasseur, Megumi l'activiste écolo et Takeru la proie. Sven en mauvais joueur ne s'y prêta pas vraiment et les suivit du regard mais en bon joueur sembla leur laisser une petite longueur d'avance.

Ils parvinrent alors à échapper à la garde de la ville mais sven aussi certainement et lui savait certainement plus où moins où ils étaient. Ils avaient trouvé refuge dans une sorte de squatte tout délabré en bordure de la ville, dans les quartiers les plus pauvres. Une vieille bâtisse toute humide et insalubre. mais c'est mieux que rien. Takeru reprit peu à peu ses esprits lorsque son amie d'enfance le saisit par le col et le secoua comme un prunier ou un poirier? Qui sais! Bref, elle le secoue comme un arbre fruitier à lui demander des explications sur le fait qu'il soit recherché. takeru qui reprenait ses esprits comprit un peu son sentiment, elle devait être perdue, plus rien comprendre. En 5 ans ils en ont fait du chemin alors se revoir dans cette situation, c'est troublant. Voire Takeru trainer derrière lui un aussi gros sac d'emmerdes... Elle cessa de le secouer pour se toucher l'épaule qui saignait. une blessure superficielle mais qui fait mal tout de même.
A ce moment, on put entendre au loin Sven faire son décompte. Il semblait s'éclater le petit. Le mage de Blind Hell se frotta le front puis se redressa un peu, il comptait s'expliquer un peu. Il lui saisit l'arrière de la tête pour la forcer à le regarder dans les yeux.

-Megumi... Désolé de t'impliquer là dedans. Je peux rien te dire sur tout ça. tout ce que je veux c'est que tu aille bien et que tu soit en sécurité et plus tu en saura, moins tu sera en sécurité. Tout ce que je peux te dire c'est que après qu'on ce soit quitté, j'ai vécu une vie d'errance et de petits délits, je me suis fais arrêter par le conseil, je suis arrivé à m'enfuir et j'ai rejoins Blind Hell pour des raisons que je peux pas te dire. Je suis désolé... Je peux rien te dire de plus, c'est pour ton bien.
-dis tu pourrais pas être plus explicite sur la façon dont t'es sorti de prison? ça m'intéresse! c'est pas que la séquence émotion m'emmerde mais presque.
-Toi...
-Ah oui, j'avais oublié... dix!

Takeru se retourna et vit alors une ombre au mur qui avait une forme humaine en sortit alors Sven toujours avec son léger sourire. Il avait toujours son fusil dans la main mais ne pointait plus les mages avec. en tous cas, en un sens megumi lui avait facilité la tâche, c'est plus simple de régler ce genre d'affaires dans un coin comme celui-ci qu'au beau milieu d'une rue bondée. Takeru qui ne comptait pas en rester là et qui avait repris du poile de la bête. (ouh la sale bête) envoya une sphère de la taille d'un poing avec sa lumière sombre. Sven rentra immédiatement dans l'ombre et il tenta de se déplacer dans l'ombre vers l'angle mort de takeru une nouvelle fois. Il sortit de l'ombre juste derrière takeru qui l'avait alors anticipé et qui lui envoya un énorme coup de poing entouré de Dark light en plein dans la face et qui le fit traverser un mur. Takeru le regarda bien énervé.

-Arrête de te battre comme un lâche et d'impliquer Megumi là dedans! Je connais les magies des ténèbres. Tu la maitrise bien c'est pour ça que tu me prenais par surprise mais ça marchera plus enfoiré!

Sven se releva, un très léger filet de sang coula de son nez. Il s'essuya avec un sourire en coin. il s'alluma une énième clope, sa dernière étant à nouveau perdue. Il ricanait légèrement.

-hahahaha c'est que ma conso de clope augmenterait à cause de vous. meg' je savais pas qu'on pratiquait l'inceste dans ta famille car ton frère et toi vous avez l'air carrément plus que proches.
-ta gueule! Lui parle plus!
-Voilà de quoi je parle! Mais calme toi petit Kura... Je pesne qu'on est parti sur de mauvaises bases...

Takeru ne l'écouta pas et fonça sur Sven qui esquiva un coup de poing. takeru lui envoyait des coups et des sorts qu'il évitait tant bien que mal sans répliquer. étrange. voulait-il juste jouer avec Takeru ou le tuer ne l'intéressait plus du tout? Il continuait de parler.

-Tu sais Kura, on pourrait avoir un arrangement. Si tu me dis comment t'es sortis des prisons du conseil... Je te laisserais tranquille toi et megumi aussi.

Takeru s'arrêta alors dans son mouvement et resta fixe. Il regarda Sven puis Megumi. On le mettait face à un terrible dilemme. Que devait-il choisir? éloigner Megumi de cet enfoiré et en même temps s'en sortir car au cour de cet échange de coups et esquives, il s'était rendu compte qu'il était bien trop fort pour lui; mais alors mettre en danger sa situation à lui ainsi que celle de la mage runique qui le manipulait. et puis il mettrait aussi en danger Megumi en lui révélant cela. Il allait ouvrir la bouche lorsqu'il se sentit alors bizarre. Il ne pouvait plus bouger. A ses pieds était apparut un cercle magique. Pour les connaisseurs, un sort d'emprise. Sort qui immobilise totalement la cible. un 4° acteur faisait son entrée. entra alors dans la pièce la mage runique qui parlait avec takeru plus tôt dans la journée. Toujours habillée que d'un haut de Bikini avec en plus sa veste du conseil ouverte et des bottes ainsi qu'une mini-jupe. Elle exhibait toujours son corps la salop....iote... Salopiote.. restons polis. elle arborait un léger sourire un peu comme Sven. Elle entra avec une démarche féline légèrement d'allumeuse.

-Hola en voilà une beauté! Megumi je crois que j'ai trouvé au moins aussi bien que toi!
-Mais c'est que je tombe sur de grosses prises. takeru Kura. On m'avait dit qu'il y avait des mages qui faisaient du grabuge en ville mais si j'avais su... Et en plus Sven Rivers... l'as de Hobgoblin et une petite de hobgoblin. Si je vous arrêtais tous les trois ça pourrait être sympa non?
-Oh excusez-moi madame j'avais pas vu votre uniforme.
-C'est mademoiselle. Et y a pas de mal mon chou!
-c'est vrais il est assez minimaliste. contrairement à votre poitrine.
-Tutoie-moi mon chou! Qu'on familiarise un peu pour les futures interrogatoires que je vais mener.
-J'ai hâte... terriblement hâte.

Putain la situation de malade. deux putains d’ironiques fouteurs de merde ensemble. takeru était toujours immobile. Mais peut être que Megumi pouvait l'en libérer... en tous cas, voilà, la boucle est bouclée. takeru et megumi se retrouvaient en même temps dans la même pièce que les enfoirés qui se payaient leur tête qui étaient là à se regarder avec des légers sourires. La mage runique jouait celle qui connaissait pas takeru mais son but était bien sure de le faire fuir et d'occuper Sven, le tout, sans que Takeru ne révèle quoi que ce soit. Mais ça n'allait certainement pas se passer aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2310/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:29

Après quelques secondes de secouage de body, ça veut rien dire mais ils aiment se secouer ces deux-là vous ne trouvez pas ? Takeru reprit un peu ses esprits tout se frottant la caboche puis fit en sorte à ce que la mage d’Hobgoblin puisse le regarder dans les yeux afin de lui faire des révélations pas tout à fait révélation en fait. Elle ne comprenait pas tout ce qu’il racontait, faut dire que c’était une histoire bien étrange mais il ne semblait pas mentir bien qu’il cachait un lourd secret.

-Megumi... Désolé de t'impliquer là dedans. Je peux rien te dire sur tout ça. tout ce que je veux c'est que tu aille bien et que tu soit en sécurité et plus tu en saura, moins tu sera en sécurité. Tout ce que je peux te dire c'est que après qu'on ce soit quitté, j'ai vécu une vie d'errance et de petits délits, je me suis fais arrêter par le conseil, je suis arrivé à m'enfuir et j'ai rejoins Blind Hell pour des raisons que je peux pas te dire. Je suis désolé... Je peux rien te dire de plus, c'est pour ton bien.
-D’a…D’accord… Mais je n’ai plus besoin d’être protégée alors…
-dis tu pourrais pas être plus explicite sur la façon dont t'es sorti de prison? ça m'intéresse! c'est pas que la séquence émotion m'emmerde mais presque.
-Toi...
-Ah oui, j'avais oublié... dix!
-Pff… Tu commences à me mettre les nerfs toi.

Sven avait fait enfin son apparition, c’était pas bien long dit donc. Encore une fois, les deux hommes entrèrent en conflit mais cette fois-ci, la jeune femme n’allait pas rester dans son coin à regarder tout ça. Elle avait envie de lui en foutre une bien belle à ce Sven, fin’ elle lui en a déjà donné une, mais une encore plus belle. La jeune femme profita alors du moment où Takeru enchainait les coups de poing pour préparer une attaque. Et lorsque le mage de Blind Hell la regarda, elle disparut très rapidement. Fin disparaitre, elle avait bougé de sa position quoi, elle avait franchement les nerfs après tout ce que le chasseur de primes venait de dire et de faire.

-Tu sais Kura, on pourrait avoir un arrangement. Si tu me dis comment t'es sortis des prisons du conseil... Je te laisserais tranquille toi et megumi aussi.
-J’ai pas envie qu’un clampin comme toi m’emmerdes et je me laisserai pas faire.

Light speed

Assez rapidement, puis faut dire que c’est un peu le but du sort, Megumi se déplaça vers Sven pour lui foutre un gros coup de pied dans le menton. On la fait, elle fait chier bah voyons sauf que le chasseur de prime avait choppé son pied à main nue avec un petit bobo tout de même. La jeune femme écarquilla alors les yeux parce qu’elle ne s’attendait surtout pas à louper son coup mais elle voulut tout de même continuer à le bastonner et lui envoya des sphères de lumière dans la tronche qu’il esquiva pour la plupart ou élimina avec sa magie des ténèbres. Son regard changea un instant puis envoya valser la jeune femme au loin et se finit sur le sol comme une patate.

-Ouh j’ai mal, je risque de faire une hémorragie interne à cause de vous deux. Z’êtes pas non plus très coordonnés en baston pour des proches. Je suis persuadée que si vous aviez…
-Oh fermes-la! Déjà on n'est pas vraiment de la même famille... C'est plus compliqué que ça c'est que.... Pff Pourquoi tu veux savoir tout ça par rapport à la prison ? T’es pas en prison non, ça te sert à rien ! Alors fout lui la paix. Et tu me laisses tranquille par la même occasion, je veux plus jamais te voir.

Sven sourit alors, il s’apprêtait presque à répondre lorsqu’il se passa une chose bien étrange. Un étrange cercle magique apparut sous les pieds du mage de Blind Hell mais la mage d’Hobgoblin ne savait pas ce que cela pouvait bien signifier. Est-ce que ça provenait de lui ? De Sven ? Ou d’une personne extérieure ? Bah la réponse était rapide, une femme débarqua un peu de nulle part puis commença à parler. Elle ressemblait un peu à Sven dans sa façon de parler mais d’après ses dires, c’était une mage runique et ça énervait encore plus Megumi. A cause du fumeur de clope, ils étaient dans la merde par rapport au conseil. Elle se releva alors bien que légèrement blessée par le revers de Rivers, ouh la blague hum hum. Je ne vous réécris pas la petite discussion entre les deux individus mais la jeune femme s’adressa alors à Sven.

-Et elle c’est ta sœur non ? Je dis ça parce que vous avez tous les deux l’air de sacrés troufions ! Il y a un petit air de famille je dirai. Je me ferai pas arrêté pour un sous et lui non plus disait-elle tout en pointant du doigt Takeru. Par contre Sven je te le laisse, il commençait à m’agacer. On se casse maintenant.

Megumi rejoignit alors le mage de Blind Hell sauf qu’elle ne connaissait pas cette magie. Elle n’allait quand même pas se jeter dedans au risque de se prendre quelques choses de pas sympa dans la tête. Quoi que, allez, bien qu’elle était en pleine réflexion pendant quelques secondes elle tenta d’attraper le bras de Takeru afin de le dégager de ce cercle magique. Maintenant est-ce que ça a marché, est-ce que ça l’a repoussé, yé né sé pas ! En même temps elle décida de parler au mage de Blind hell totalement furax la petite tout en balançant des sphères de lumière sur la mage runique qui venait de débarquer afin de s'assurer qu'elle ne vienne pas les emmerder ou un truc du genre. Fin c'était un coup à se prendre une bonne tarte m'enfin, c'est pas bien grave, les coups elle aime ça.

- Tu devrais en profiter pour lui dire maintenant comment tu t’es échappé comme ça il y restera pas longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2240/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:26

Les deux fouteurs de gueule se fixaient avec de petits sourires. Mais couchez ensemble comme ça ce sera réglé bordel! Roh! Mais bon, c'est alors que Megumi intervint avec sa grande bouche.

-Et elle c’est ta sœur non ? Je dis ça parce que vous avez tous les deux l’air de sacrés troufions ! Il y a un petit air de famille je dirai. Je me ferai pas arrêté pour un sous et lui non plus disait-elle tout en pointant du doigt Takeru. Par contre Sven je te le laisse, il commençait à m’agacer. On se casse maintenant.

Les deux explosèrent de rire en même temps puis au beau milieu de leur crise d'hilarité, Sven pointa son arme vers la mage runique qui elle fit apparaitre un sabre avec lequel elle dégagea l'arme du mage de Hobgoblin qui tira alors au plafond. Megumi quand à elle dégagea Takeru du champ paralysant de la mage au sabre avant de la bombarder de petites sphères de lumière tout en tirant par le bras son ami d'enfance. qui au moment où il fut tiré du champ incapacitant put agir. Pendant qu'il était sous l'emprise du sort, il était toujours conscient de ce qui se passait autour et comprit donc parfaitement la situation. La mage runique était là pour le tirer hors de cette merde, il comprit que Megumi, aussi bien que Sven n'avaient pas compris cela et c'était tant mieux. La mage runique était occupée à éviter les assauts de Megumi, Sven allait alors l'attaquer dans son ombre.

- Tu devrais en profiter pour lui dire maintenant comment tu t’es échappé comme ça il y restera pas longtemps!
-Pas faux! Sven... Y a pas de secret! Je me suis enfuis par ce que les geôliers étaient si incompétents qu'ils avaient mal fermé ma cellule!

Il ponctua alors ses paroles avec une sphère de lumière sombre dans l'ombre où se trouvait Sven qui en sortit alors arrêtant son assaut sur la mage runique qui était toujours occupée par Megumi. Là, le timming était important. l'objectif était qu'ils se barrent et sortent du champ de vision des deux mages. A partir de là, la mage runique qui était de leur côté sans que Megumi ne le sache s'occuperait de Sven et ne les poursuivrait pas. Elle empêcherait même le mage de rang A de les poursuivre. Takeru se mit alors à courir avec Megumi. ils quittèrent alors le taudis où les deux mages combattirent alors les deux emmerdeurs. Les amis d'enfance quant à eux quittèrent la ville pour rejoindre un bois pas trop loin, ils pensaient qu'au moins ici, ils ne seraient pas poursuivis et emmerdé. Du moins ils le présumaient. Ils étaient un peu épuisés par tant d'emmerdes et le fait d'avoir courut. Takeru était dégouté d'en devoir encore une fois une à cette mage runique qui manquerait pas de le lui rappeler, en tous cas il savait pas pourquoi Sven voulait savoir comment il s'en était sorti de ces prisons mais il espérait que ce qu'il lui avait dis lui suffirait.
Le mage de Blind Hell regarda Megumi qui semblait tout aussi épuisée que lui, il la regarda avec un sourire. Il était content de la revoir, malgré les circonstance. OMG Takeru souri! il faut prendre une photo vite! megumi prends une photo! en plus avec ta magie, pas besoin d'utiliser le flash. Que c'est pratique. Mais ça on s'en fout un peu. Le brave mage aux cheveux noirs d'ébène regarda alors la blessure de Megumi.

-Ton épaule ne te fais pas trop mal? Désolé de t'avoir impliqué là dedans. J'espère juste que ce Sven ne te fera rien quand tu y retournera dans ta guilde à cause de moi. Mais en tous cas... je suis content de te revoir.

Et là, il montra vraiment de l'affection pour un être humain et la serra dans ses bras. oooooh c'est meugnon tout plein! Il la lâcha après un gros câlin sans ambiguïté bande de pervers! Avant de s'assoir sur une souche, n'oublions pas qu'ils se trouvent dans un bois. C'est idéal pour un rendez-vous coquin dites moi *sbaf* ok je calme mes ardeurs, on va me prendre pour un relou sinon. Il observa Megumi avec un léger sourire qui ne le caractérise pas du tout habituellement.

-Raconte moi ce que tu fais maintenant. je pense pas qu'ils nous suivront ou qu'ils nous retrouveront. On a du temps. Je comptais rentrer dans ma guilde mais... Honnêtement je préfère rester avec toi. Blind Hell... c'est vide, y a ce je ne sais quoi... ça ressemble à là où on a été élevé. Mais t'es même pas là, c'est encore pire.

Il commençait à faire sombre, n'empêche que leur embrouille avec Sven avait prit tout l'aprèm' et le soir venait. Takeru, inconsciemment, comme un réflexe forma une petite sphère de lumière puis deux, puis trois puis... Oh c'est bon là! On a compris qu'il en fait plein! Non mais! Il les fit alors virevolter dans els airs comme des petites lucioles sombres qui venaient éclairer un peu la clairière dans laquelle ils se trouvaient qui s'enfonçait de plus en plus dans la pénombre. Les petits ronds de lumière noir émettait une petite lumière chaude mais lugubre à la fois, apaisante mais froids mais pas du tout agressive. C'était étrange que quelque chose d'aussi sombre soit à la fois capable d'émettre de la lumière. c'était une magie très intrigante. Takeru observait la mage aux cheveux blancs fixement, des pieds à ta tête. il la trouvait parfaite, tout chez elle était beau, il ne savait comment le dire, l'exprimer, même dans ses pensées. En tous cas, il était bien, là, avec elle. il oubliait presque tous les soucis dans lesquels il était empêtré depuis quelques semaines, depuis son emprisonnement puis sa fuite de la prison. ça le libérait un peu de tout ce poids qu'il a sur les épaules. La mage runique à laquelle il a des comptes à rendre, Blind Hell qu'il cherche à détruit de l'intérieur, les combats, les missions ignobles qu'il doit remplir. Mais il ne pouvait s'empêcher en même temps de penser à ça, il baissa la tête, ça le minait un peu tout ça. Déjà qu'il avait pas beaucoup d'humanité, mais vivre tout cela détruisait le peu qu'il avait de l'intérieur, peu à peu, comme un cancer qui ronge son être. Megumi, dans tout ça était comme une lueur d'espoir, un rayon de lumière venant éclairer les ténèbres de son être.
Mais dit donc mon p'tit père j'y pense! Sure que tu vas pas t'en tirer comme ça. T'imagine pas qu'elle va répondre à tes questions sans que toi tu réponde aux sienne. Enfin j'imagine. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2310/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:51



Spoiler:

Après sa phrase quelque peu osée, les deux mages rigolèrent comme une belle bande d’enfoiré. Han vous avez trollé Megumi les méchants ! Cette dernière tira forcément la tronche quelques instants avant de vraiment se casser au loin avec son ami d’enfance en les laissant dans leur combat. Tout ce qui pouvait arriver à Sven maintenant, elle en avait rien à faire. De toute manière vu la puissance de ce mec, il allait s’en sortir assez facilement, sinon il ne serait pas aussi sûr de lui. Bref, revenoyons à notre situation actuelle ! Arrivé dans les bois avoisinant Crocus, les deux mages illégaux étaient dans une légère obscurité.

- Ton épaule ne te fait pas trop mal? Désolé de t'avoir impliqué là-dedans. J'espère juste que ce Sven ne te fera rien quand tu y retourneras dans ta guilde à cause de moi. Mais en tous cas... je suis content de te revoir.
- Non ça va, c’est une blessure de rien du tout. Et pour ce qui est de Sven, il n’est pas bien méchant, au pire, je partirai de la… Guilde

En effet, après ce petit bug traduit par les « … », ou plutôt pendant, Takeru serra dans ses bras la mage d’Hobgoblin qui fut assez agréablement surprise. Elle ne savait pas trop comment réagir au départ mais se contenta de l’enlacer à son tour esquissant un léger sourire. Bien contente de voir qu’il n’était pas comme elle l’avait vu pour la dernière fois, une sorte de monstre sanguinaire, bien que monstre soit un mot trop fort. Petit à petit, la nuit tomba et les mages étaient complètement dans le noir jusqu’à ce que Takeru éclaira doucement avec son étrange magie. La mage de lumière observa un instant ces sphères qui éclairaient à peine donnant une ambiance sympathique jusqu’à ce que Takeru lui adresse à nouveau la parole pour la questionner un peu. Megumi grimaça un instant, oh la moche, mais surtout parce qu’elle repensa aux paroles de Takeru un peu plus tôt.

- Raconte-moi ce que tu fais maintenant. je pense pas qu'ils nous suivront ou qu'ils nous retrouveront. On a du temps. Je comptais rentrer dans ma guilde mais... Honnêtement je préfère rester avec toi. Blind Hell... c'est vide, y a ce je ne sais quoi... ça ressemble à là où on a été élevé. Mais t'es même pas là, c'est encore pire.
- Toi tu n’as pas vraiment répondu à toutes mes questions, tu caches bien des choses Takeru… Puis, le coup des geôliers qui ferment mal la cellule, j’y crois moyen… Mais pourquoi Blind Hell… Toi qui tenais tellement à la liberté tu te retrouves dans une guilde assez soumise à son maitre… Je ne comprends pas. Tu aurais dû venir à Hobgoblin, au moins il n’y a pas de maitre et on fait un peu ce qu’on veut, c’est pour ça que j’y suis allée.

Après ces quelques paroles, la jeune femme observa à nouveau les sphères formées par Takeru et s’approcha plus près de son ami. Elle regarda ensuite la cicatrice sur la joue qu’il avait, puis en parcourant de plus près avec sa main en découvrit une nouvelle en soulevant légèrement sa chevelure méga démoniaque /SBAF/ Non mais tu vois pas que t’as cassé le truc ! Son regard en disait beaucoup, elle se questionnait sur des choses auxquelles elle n’avait pas eu le temps de s’interroger auparavant et chuchota quelques secondes : « Je ne me souviens pas t’avoir vu apprendre une telle magie » . La mage de lumière retira rapidement sa main de ce grand gaillard, bien plus grand qu’elle et détourna son regard autre part que sur son ami. Un peu parano de voir quelqu’un débarquer à nouveau pour les emmerder. Elle s’éloigna ensuite de quelque pas.

- On ne devrait pas trop tarder, si cette femme te retrouve elle va t’arrêter non ? Tu es très recherché… De ce que j’ai compris.




Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2240/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:32

La mage de lumière rassura Takeru à propos de sa blessure, ainsi que par rapport à Sven en qui il faisait pas du tout confiance et qui semblait être un particulièrement mauvais partenaire de guilde. remarques, il est pas non plus quelqu'un de très fréquentable donc il n'est pas bon juge, c'est un peu l'hosto' qui de fout de la charité. Il ne fit pas attention à la grimace qu'elle fit instinctivement surement lorsqu'il lui parlait. la raison était qu'il regardait ailleurs pendant qu'il lui parlait. En fait il faisait pas trop gaffe à vrais dire. il était comme tellement emplis d'un sentiment de plénitude, du fait de se retrouver enfin seul avec Megumi après tout ce temps... ça lui évoquait parmi les seuls bons instants de sa vie dont il se souvient. en tous cas, elle ne répondit pas vraiment, voire pas du tout à ses questions, elle lui renvoya ses propres mystères à la face. Sauf qu'en un sens, lui a ses raisons de garder ces choses secrètes. non mais oh espèce d’égoïste elle aussi peut être! Sale bête va! Le fait qu'elle lui rappelle la situation tendue dans laquelle il était le sortit un peu de sa béatitude temporaire. Ce léger sourire sur son visage qui s'était installé depuis quelques instants venait de disparaitre pour laisser place à nouveau à la moue inexpressive voire presque blasée du mage sombre.

Il réfléchit quelques secondes à ce qu'elle venait de lui demander. Pour ce qui est de sa fuite de la prison... C'est la triste vérité que les geôliers aient oubliés de fermé les portes de sa prison. Enfin presque. Si on excepte le fait que ça ait été volontaire et que ce ne soit pas une erreur des geôliers. Enfin ça il était pas trop obligé de le préciser. Puis elle l'interrogea sur son choix de guilde. Pourquoi la guilde sombre la plus autoritaire de Fiore pour quelqu'un de si attaché que lui à sa liberté? Eh bien, c'est simple... c'était cette liberté ou la prison donc aucune liberté ou accepter très peu de liberté et puis... En rejoignant Blind Hell, il pouvait s'assurer pour plus tard une vrais liberté, une fois que ces histoires seront finit... Il pourra enfin faire ce qu'il veut. Il s'apprêta à lui répondre.

-Pour ma fuite de la prison... je t'assure que c'est ça... c'est pas glorieux mais... c'est ça. Et pour Blind Hell... disons que... Je dois ça à quelqu'un. ce serait beaucoup trop long de t'expliquer en détail... Je t'assure c'est une histoire que tu veux pas connaitre.

Il essayait par ces paroles limite de lui dire implicitement de plus du tout aborder le sujet. Elle s'approcha ensuite de lui et posa sa main sur sa joue. Sa peau était douce. Elle tâtait sa cicatrice en l'observant d'un regard interrogateur ainsi que son front sur lequel se trouvait une cicatrice similaire alors qu'elle soulevait ses cheveux. Il se laissa faire sans rien dire. il suivait juste les gestes de la mage du regard. Il comprenait un peu ses interrogations. elle retira sa main comme gênée. Takeru baissa le regard ainsi que le visage et prit un air presque désolé. Allez savoir pourquoi. Elle commença juste à s'éloigner un peu puis elle demanda si le temps n'était pas venu pour eux de se séparer puis parla de la mage runique qui était censée être après lui. Takeru releva le visage brusquement. Il était un peu surpris et pris au dépourvu on aurait dit. Il voulut s'approcher de Megumi pour lui demander de rester un peu plus mais... Il se retint. Il reprit sa posture très calme puis lui répondit calmement.

-Je pense que Sven va bien l'occuper, je n'aurais pas de soucis avec cette mage. Mais... tu as raison, je ferais mieux de partir. Et... avant te partir j'aimerais juste te dire une dernière chose.

Pour la mage runique il ne lui dit pas qu'elle était de son côté, enfin le contraire, c'est tout ce qu'il cherchait à cacher justement. Il fit disparaitre ensuite les petites billes de lumière noire qui pannaient dans la clairière. Il tendit sa main droite devant lui où il fit apparaitre une sphère de lumière d'un blanc parfait, il utilisait la même magie que Megumi.

-c'est ta magie... je ne te remercierais jamais assez pour le don que tu m'as fais en me l'apprenant... Grâce à elle... j'ai put progresser et devenir ce que je suis... Ta magie....

Il tendit sa main gauche où apparut une sphère de même taille de ténèbres pures, noirs, insondables.

-ma magie... Ensembles...

Il joignit lentement ses mains et les 2 sphères magies d'essences opposés commencèrent à fusionner. Takeru était très concentré. Le travaille aboutit à une magnifique sphère parfaite de Dark light. noir et angoissante mais lumineuse et rassurante à la fois. Il adressa à Megumi un sourire franc et sincère. Il fit disparaitre alors son sort puis sans dire un mot de plus se retourna et commença à s'en aller. Il se figea puis ajouta quelques derniers mots.

-Grâce à ça... J'ai l'impression d'avoir toujours un peu de toi avec moi... Au revoir... A la prochaine. j'espère que ce sera en de meilleurs circonstances.

Il recommença à s'en aller loin de crocus, pour de bon cette fois. il reprit la route vers Blind Hell.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Une vieille connaissance [PV Megumi] Left_bar_bleue2310/8500Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27


Après quelques minutes de discutations et de questionnement, Takeru semblait avoir changé d’expression en quelques secondes. Il lui confirma alors qu’il s’était bien enfuis comme ça, bah dis donc, c’était un gros chanceux sur le coup ! Puis il semblait comme perturbé lorsque la jeune femme évoquait le sujet de la mage runique. Ca cachait quelque chose d’un peu louche, trop louche. Megumi flairait quelque chose d’étrange mais quoi, elle ne savait pas trop. Ce qui est plus étrange en y réfléchissant bien, c’est que cette femme avait préféré retenir Sven et pas le mage de Blind Hell qui pourtant était une bien plus grosse pêche. La mage de lumière ne chercha pas plus que ça, à vrai dire, ça se voyait qu’elle ne risquait pas d’avoir plus que ça de réponses. Mais si un jour elle avait l’occasion de pister un peu, elle risquait de ne pas se gêner la peste. Ou presque hu hu. Megumi fit alors esquissa un dernier sourire avant de vouloir s’en aller mais son ami la retint encore un petit moment, le temps de faire une petite démonstration.

- Mmmh ?
- -c'est ta magie... je ne te remercierais jamais assez pour le don que tu m'as fais en me l'apprenant... Grâce à elle... j'ai put progresser et devenir ce que je suis... Ta magie....

Notons le petit dialogue qui sert à rien venant de moi mais qui est juste pour aérer le texte hum hum. Tout en continuant de parler, Takeru expliqua la mystère de sa magie. Quelque chose qu’il avait caché ou peut-être jamais évoqué tout simplement vu qu’ils n’avaient jamais vraiment eu de temps pour eux. Megumi comprit assez rapidement qu’il avait comme fusionner tout simplement deux magies pour en faire une un peu plus puissante. Elle regardait ça avec attention bien sûr, presque émerveillé par un tel exploit. La mage d’Hobgoblin était aussi plutôt contente des paroles de son ami qui lui allait droit au cœur. Pour un première rencontre on peut dire qu’elle était spéciale m’enfin ça se passera sûrement mieux les prochaines fois. Faut le temps de se retrouver non mais. La jeune femme ne souriait pas bizarrement, elle qui est toujours plutôt joyeuse, non, on pouvait dire qu’elle avait presque envie de chialer pour on ne sait quelle raison. Fin’ moi je la sais mais pas vous ! Elle vit petit à petit Takeru s’enfoncer dans la nuit et partir vers on ne sait où mais prit dans un élan de folie, Megumi fonça sur son ami pour l’enlacer, par derrière hu hu. Pour pas qu’il la voit et lui dit elle aussi un dernier mot d’une voix presque tremblante.

Désolé…

Elle finit alors par le lâcher et s’en aller aussi rapidement qu’elle lui avait foncé dessus vers Crocus. On aurait presque vu une dernière larme s’en aller et pendant qu’elle traversait cet endroit paumé, on entendait un bruit de buisson. Seule dans le noir et une forêt, qu’est-ce que ça peut bien être han ? Un homme plutôt grand et chevelu sauta du buisson et attrapa la jeune femme qui failli crier de peur et sûrement pas envie qu’on la viole. Non mais cet homme il était carrément amoché partout, il pissait un peu le sang, il semblait avoir galérer et c’était Sven qui en pouvait plus. Megumi le remarqua assez vite et fini alors par le pousser et lui foutre un gros coup de poing dans le ventre pour qu’il dégage.

- Alors c’était bien ? Vous faisiez quoi dans cette forêt bande de cochon ?
- Casses-toi, j’veux plus jamais te voir !
- Roh diiiiiiis, on est ami, tu peux me le dire !
- On n’est pas ami !

Après son coup de poing, Sven retomba dans le buisson puis se releva en flèche avant de continuer à emmerder Megumi tout le long du chemin jusqu’à la guilde. Il était blessé mais en forme le salaud. C’est ainsi qu’il continuait ses insinuations dégueulasses et la jeune femme, elle, ne finissait pas ne plus l’écouter. Elle ne comprenait pas ce type ! Il était prêt à la tuer quelques heures plus tôt et là, il faisait son sympa. Non mais, surtout qu’en plus elle n’était pas d’humeur, puis allez savoir pourquoi elle était désolée. Si Takeru voulait savoir il n’avait qu’à revenir hu hu ! En fait c’est qu’elle est maline presque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vieille connaissance [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Megumi]   Une vieille connaissance [PV Megumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance [PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vieille connaissance [Fait]
» Deux pour un [Pv Mégumi]
» Fiche technique Megumi Hikari [Validé]
» Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Centre de Fiore :: Crocus-