Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de rp pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Knight
Angel's Soul
Angel's Soul
Hope Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Dragon Slayer du Ciel
Réputation:
Plus de rp pour moi... Left_bar_bleue4000/8500Plus de rp pour moi... Empty_bar_bleue  (4000/8500)

Plus de rp pour moi... Empty
MessageSujet: Plus de rp pour moi...   Plus de rp pour moi... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

Bon, ça fait un moment que je ne suis plus actif du tout et ce n'est pas pour rien. Je n'ai plus du tout de temps et dès que j'en ai, l'envi de rp me gonfle. Hors pour moi le rp c'était vraiment pour le plaisir au départ, si maintenant ça devient une corvée... il n'y a plus aucun intérêt de continuer.

Donc oui, je stop définitivement le rp !!

Ceci n'est pas une décision prise à la légère, bien au contraire. J'ai essayé depuis plus de 2 semaines de m'y remettre, mais rien à faire.
Même si c'est contre moi, je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai un rp en cours.

Bref, voilà. Quoi qu'il en soit, je reste ici pour gérer autant que je peux l'administration avec mes camarades. (même si là aussi ça va être difficile à cause de mon emploi du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Plus de rp pour moi... Left_bar_bleue4210/8500Plus de rp pour moi... Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Plus de rp pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Plus de rp pour moi...   Plus de rp pour moi... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

Oooh... Enfin bon je te comprends. Aller bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de rp pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux pour un [Pv Mégumi]
» Absence et hop un peu plus pour un titre entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Absences-