Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko Iori
Angel's Soul
Angel's Soul
Himiko Iori


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Animation des objets inanimés
Réputation:
A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Left_bar_bleue750/8500A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty_bar_bleue  (750/8500)

A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty
MessageSujet: A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]   A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

Rien de plus chiant que un voyage en train quand on est seule et c'est pas Himiko qui va vous dire le contraire... En effet, elle avait décidée de se rendre à Harujion pour intégrer une guilde. Le trajet entre Era et Harujion était long... trop long même. Elle avait passé la moitié du voyage à parler à sa peluche, ce qui lui valu des regards inquiets des personnes aux alentours, et l'autre moitié à somnoler. Il faut dire que la jeune fille passait quasiment tout le temps pour une folle à parler à voix haute à son chat noir en peluche mais elle s'en foutait royalement pour elle s'était tout à fait normal.

Mais si elle allait dans cette ville ce n'était pas par hasard, après avoir rechercher longuement la guilde qui pouvait lui convenir, elle avait choisi Angel's Soul. Elle ne voulait aller dans cette guilde pour plusieurs raisons même si cette dernière n'avait plus vraiment de maitre. Première raison, la coopération : Himiko n'était pas sotte, elle savait très bien que sa magie n'était pas très adaptée pour agir en solo. Puis peut être qu'elle se ferait des amis là bas. Elle l’espérait du moins. Deuxième raison, le sens des responsabilités : le fait qu'il n'y est pas de maitre l'impliquer encore plus directement dans la guilde. D'un côté Himiko était impatiente d'aller à Angel's Soul mais de l'autre elle était un peu stressée mais cela ne l'avait pas empecher de dormier quelques minutes tout de même.

La jeune fille fut réveiller par un employé de la gare de Harujion. Elle sursauta et s'excusa auprès de l'homme puis taina sa valise à roulette pour sortir du train. Une fois dehors, elle inspira fort l'air ambiant. ça faisait un bien fou il fallait bien l'avouer surtout quand on reste enfermé pendant des heures. La mage trimballait sa valise jusqu'au centre ville, elle vit alors un magasin sympa et acheta de nouveaux vêtements pas trop chère bien sur elle tenait à son porte monnaie quand même. Puis elle arriva devant un bâtiment gigantesque celui de Angel's Soul. Elle regarda sa peluche de chat noir puis lui adressa la parole tout en faisant un grand sourire.

- On est arrivé, M.Chat ! *Elle se mit à imiter une voix grave* "Tu vois je t'avais dit que c'était ici !"

L'adolescente se posa devant le bâtiment et poussa discrètement la porte de la guilde. Elle arriva alors dans une petite pièce, une sorte d'accueil. Sauf que il n'y avait absolument personne pour l'accueillir. Le silence régnait dans la pièce, on pouvait juste entendre le bruit de ses pas et du bois grincer sous ses pieds. Elle soupira en voyant qu'il y avait personne puis la jeune fille vit des escaliers et monta en portant sa valise. La mage soulevait avec peine la valise bien lourde et arriva en haut. Mais toujours aucun signe de vie dans la guilde. Il devait être tous en mission mais dans ce cas comment pouvais elle s'inscrire dans la guilde ? Il fallait absolument qu'elle trouve quelqu'un et si elle était pas accepter ? et si pire encore la guilde s'était dissoute récemment ! Non elle serait au courant quand même. Elle regarda M.Chat et lui dit qu'il était encore seul pour pas changer. Soudain elle entendit un bruit derrière une porte, elle se demandai ce que c'était... Elle mit sa main sur la poignée et la tourna doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Knight
Angel's Soul
Angel's Soul
Hope Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Dragon Slayer du Ciel
Réputation:
A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Left_bar_bleue4000/8500A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty_bar_bleue  (4000/8500)

A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]   A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

Un concours de pêche. Voilà ce que faisaient la plupart des membres de la Guilde présents aujourd'hui. Ils assistaient à un foutu concours de pêche. Bien qu'en réalité, ce qui les intéressaient c'est la fête qui viendrait avec le concours. Heureusement, tout le monde ne s'en préoccupaient pas. Certains étaient en mission, d'autre... je ne sais pas trop, mais moi... et bien je rentrais à la Guilde. Je n'avais aucune envie d'accomplir une quelconque quête aujourd'hui. Je revenais à peine d'une mission de plusieurs jours. Je souhaitais donc rester un peu et me reposer. Donc, après avoir salué mes camarades de la Guilde à ce concours de pêche, je rentrais au bercail.

En arrivant devant les portes de la Guilde, j'apercevais l'un de mes camarades devant la porte. Il regardait à travers celle-ci, comme pour espionner quelque chose... ou quelqu'un. Évidemment, curieux comme je suis, je ne pu m'empêcher de lui demander ce qu'il faisait.

- Tu veux un coup de main ?
- Chutttt... Ah ! Hope ! Tu es rentré ?
- Tout juste. Tu espionnes notre propre Guilde ?
- Il y a une fille bizarre qui vient d'entrer. Et j'ai eu une idée super génial of the dead !
- Je crains le pire...
- Imagines elle est là pour faire partit de notre Guilde. On pourrait lui faire croire que pour en faire partie il faut payer un droit d'entrer ! Comme ça, nous on aura de l'argent facile ! C'est malin, hein ?
- Quand tu dis nous... m'inclus pas dans ton plan craignos. Surtout que ça serait pas rentable pour la Guilde si ça forçait quelqu'un à vouloir ne pas en faire partie. Et puis ça tombe, cette fille est là pour proposer une quête ou autre, donc si c'est le cas je me dois d'aller l'aider.
- Pourquoi ? Ah oui, ton truc de chevalier et tout ça...
- Tu ferais mieux de retourner voir les autres au concours. Sinon je vais raconter tes idées aux autres et je suis sûr qu'ils ne vont pas être déçus.

Et il s'en alla un peu déçus. C'est pas un mauvais gars, il est juste un peu... « Simplet. Ce gars est vraiment simplet. » Chutt Ginie. C'est pas très gentil !
Je tapotais doucement sur la tête de la petite fée qui m'accompagne partout dans la poche extérieur de ma veste. Elle a vraiment pas sa langue dans sa poche. Bref, je pénétrais à l'intérieur de la Guilde et découvrit... personne. La demoiselle venait de franchir la porte qui menait à la taverne de la Guilde. Il ne devait y avoir que Bane à l'intérieur logiquement, le Barman de la Guilde que je n'ai pas souvent vus quitter son poste. Enfin, je dis ça, mais il y avait peut-être d'autres membres également.

Dans tout les cas, j'allais à la poursuite de la demoiselle pour savoir ce qu'elle faisait là. Savoir si je pouvais lui venir en aide d'une quelconque façon. Je montais les escaliers et passais la porte. La demoiselle était juste devant moi. Sans même voir qui il y avait d'autre ici, je l'interpella en posant ma main sur son épaule.

- Hum hum. Excuse moi. Je peux t'aider ? Je me présente. Hope, Mage de Rang A de la Guilde Angel's Soul et Chevalier à ses heures perdus.

La demoiselle avait avec elle une peluche. Un chat noir. Avec, elle faisait plus petite fille qui a besoin d'aide que Mage qui veut entrer dans la Guilde. Mais je me trompais peut-être.

- Et moi ? Même pas tu me présentes ?
- Zut. J'ai failli réussir à t'oublier. Dommage.

La petite pixie qui était dans ma poche venait dans sortir, avec son air furieuse contre moi.

- Et elle c'est Ginie. C'est une pixie, également membre de la Guilde et par la même occasion... mon écuyère.
- Pardon ? Tu as perdu la tête ! Je suis pas une petite cuillère sombre idiot !
- J'ai dis écuyère !! Et c'est toi l'idiote !

Pour toute réponse elle me tira la langue et croisa les bras pour bouder. Quelle étrange scène nous venions de fournir à notre invité. Ca devait lui sembler bizarre probablement. Les autres membres de la Guilde sont habitué à nous voir nous disputer ainsi. Ce n'est jamais trop grave de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Iori
Angel's Soul
Angel's Soul
Himiko Iori


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Animation des objets inanimés
Réputation:
A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Left_bar_bleue750/8500A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty_bar_bleue  (750/8500)

A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]   A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:46

Himiko poussa la porte doucement celle-ci se mit à grincer légèrement ce qui eu pour conséquence de stresser un peu la jeune fille. Soudain un frisson parcouru tout le long de son corps, elle sentait une présence dans son dos et une main dans son épaule. Elle se retourna en sursautant et vit un jeune homme aux cheveux d'un noir intense tout comme ses vêtements d'ailleurs. Il se présenta et se nommait Hope mais ce qui surpris la mage c'est que malgrès son air de gamin, Hope était mage de rang A dans la guilde de Angel's Soul.

- Enchanté ! Je m'appelle Himiko et lui c'est M.Chat mon meilleur ami *dit elle en montrant la peluche* je suis ici pour...

Elle se fit coupée la parole par une petite pixie qui sortit de la poche du garçon. Elle était furieuse contre Hope car il l'avait pas présentée sur le coup Himiko fut étonnée mais très vite elle trouvait ça plutôt amusant et se mit à rigoler lorsque Ginie, c'est ainsi que la pixie s'appeler, ne compris pas le mot écuyer. Elle regarda Hope puis sa peluche.

- Tu vois M.Chat on a fini par trouver quelqu'un de la guilde ! * elle se tourna à nouveau vers Hope* Bref je disais que je suis ici pour intégrer la guilde ! Enfin si c'est possible bien sur... Je veux pas non plus être une "boulet" pour la guilde et je compte aider un maximum et saisir toutes les opportunités possibles !

Elle fit un grand sourire tout en regardant le mage de Angel's Soul. Elle était heureuse de enfin trouver quelqu'un qui pourrait lui dire ce qu'elle valait. Depuis la mort de son père, elle s'était jurée de ne plus pleurer sur son sort et de donner le meilleur d'elle-même pour aider les gens que ceux ci le veuille ou non. Après tout c'est en partie pour cela qu'elle voulait intégrer une guilde de mages ! Himiko ferma la porte et d'un air déterminé fixa Hope et Ginie. Elle se mit à serrer sa peluche contre son ventre.

- Bon alors il faut que je fasse quoi pour intégrer la guilde ? Je dois passer un test ? Parce que vu qu'il n'y a pas de maitre ici je sais pas trop comment ça se passe...

Himiko semblait un peu anxieuse car malgré toute sa détermination, il y avait toujours un doute aussi infime soit il pour qu'elle ne soit pas prise. On pouvait très bien la prendre pour une gamine avec sa peluche mais le fait de voir que Hope était mage de haut rang aussi jeune la rassurée. La jeune fille regarda M.Chat est se mit à imiter une voix grave.

- "Ne t'inquiète pas Himi tout va bien se passer j'en suis sur !" * elle reprit sa voix normal* Oh merci M.Chat !

Elle venait surement de passer pour une folle aux yeux de Hope mais elle s'en foutait royalement parce que s'était sa vraie nature après tout et la guilde devait l’accepter tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Knight
Angel's Soul
Angel's Soul
Hope Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Dragon Slayer du Ciel
Réputation:
A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Left_bar_bleue4000/8500A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty_bar_bleue  (4000/8500)

A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]   A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

La demoiselle se prénommait Himiko et elle était accompagné de M. Chat, son meilleur ami qui semble n'être rien d'autre qu'une simple peluche. Une peluche à qui elle parlé...C'est bizarre, très bizarre, mais j'ai déjà vu pire dans le genre. Elle était ici pour intégrer la Guilde. C'était donc une Mage... qui parle à une peluche. Peut-être que cette dernière est magique. Peu importe. La jeune fille semblait motivé, folle, mais motivé. Heureusement, fou ils le sont presque tous ici. Dans tous les cas, elle avait de la chance d'être tombé sur moi. Le seul Mage de Rang A de la Guilde à pouvoir intégrer un nouveau membre. Apparemment, les autres me font tous confiance. Pas seulement parce que je suis l'un des plus vieux membres, mais parce que j'ai ce que l'on appel : Un sens de la droiture exemplaire. C'est ce que l'ancien maître disait en tout cas...

C'est bien beau que je peux intégrer un membre à la Guilde... mais j'ai jamais fait ça. Comment lui faire confiance ? Elle ne semble pas être une personne mauvaise, mais je ne devais pas juste me fier à mon instinct. Je devais d'abord vérifier qu'elle est également un Mage correct. Pas forcément exceptionnelle, mais un minimum serait de rigueur. Et pour découvrir ce dont elle était capable, c'est elle même qui me donna l'idée : Un test.

- Tu as de la chance d'être tombé sur moi. Je suis l'un des rares membres de la Guilde à pouvoir intégrer un nouveau membre. Comme tu l'as deviné, tu vas devoir passer quelques test.

Ensuite, elle fit une voix grave, comme pour faire croire que c'est son chat qui parlait. Sauf que je suis pas aveugle, j'ai très bien vu que c'est elle. Est-elle vraiment folle ? Peut-être qu'elle peu même pas utilisé la magie. Peut-être qu'elle le croit simplement, comme le fait qu'elle croit que sa peluche parle. Les tests que j'allais lui faire passer me le prouveraient.

- Euh...donc pour le premier test. Tu vois au bout de la taverne ? Le bar ? Tu vas devoir me ramener une bouteille qui se trouve juste derrière notre barman. Évidemment, c'est pas aussi simple, car tu dois le faire... sans que Bane, le barman, ne s'en aperçoit. Bien sûr, utiliser la magie est conseillé. Si l'épreuve te pose un problème, n'hésite pas à me le dire.

Qu'elle réussie ce test ou pas m'importait peu. Je voulais juste voir si sa magie pouvait être autre chose qu'offensive. Pourquoi ? Parce que c'est ce que je supposais en la voyant ainsi, toute fragile. Si elle ne réussie pas, je lui donnerais alors un autre test pour découvrir ce qu'est vraiment sa magie. J'aurais également pu lui demander, tout simplement, mais avec sa... « folie »... rien été sûr tant que je ne voie pas de preuve.
Ginie, curieuse, nous regardait intrigué. Elle faisait toujours semblant de bouder, mais je voyais bien qu'elle était intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Iori
Angel's Soul
Angel's Soul
Himiko Iori


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Animation des objets inanimés
Réputation:
A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Left_bar_bleue750/8500A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty_bar_bleue  (750/8500)

A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]   A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:03

Himiko était à la fois impatiente et inquiète de montrer ce qu'elle savait faire et de voir ce que Hope lui réserver. Il lui expliqua qu'elle était chanceuse car s'était l'une des rares personnes à pouvoir intégrer de nouveaux membres à la guildes grâce à son statut de mage de rang A. La jeune fille fut heureuse de l'apprendre à tel point qu'elle se mit à sautiller sur place tout en serrant sa peluche. Le garçon lui annonça qu'elle devrait passer des tests. A vrai dire c'est ce dont la jeune fille craignait le plus : les tests. Sa magie était, contrairement à la plupart des magies, plus une magie de soutien que offensives, même si elle avait les bases pour se défendre avec, elle n'était donc jamais bien à l'aise en l'utilisant de manière offensive.Quel fut son soulagement quand Hope lui annonça ce qu'elle devait faire ! C'était pile le genre d'épreuves qui pouvait mettre en avant tout le potentiel de sa magie. Elle regarda vers le bar et se mit à rire comme une démente. Elle regarda sa peluche et fit un clin d'oeil à Hope.

- C'est comme si c'était déjà fait Monsieur Hope !
* Elle murmura un mot à l'oreille de sa peluche et celui ci se mit à bouger * Je vais faire ça en moins de deux, Himi !

La peluche se mit à sauter des bras de Himiko pour atterrir lourdement sur le sol. Il marcha lentement vers le bar en se cachant de temps en temps derrière en dessous d'une table pour pas être vu. Himiko elle se concentrai sur sa magie et regardai sa montre car elle savait très bien que se sont sort avait une limite de temps. Elle stressait et des gouttes de sueurs perlaient de son front. Elle jeta un rapide coup d’œil sur Hope pour voir sa réaction. M.Chat continuai sa progression sans trop de soucis. Il se mit à courir vers une chaise de bar lorsque le plancher sous ses pieds se mit à grincer. Himiko lui ordonna grâce à sa magie de faire une roulade afin de se cacher sous la chaise. Le barman regarda d'un œil suspicieux les alentours il essuyai un verre et s’arrêta un instant pour écouter les bruits environnants. Il vit seulement Hope et une fille qu'il ne connaissait pas au loin. M.Chat se mit à escalader avec prudence une chaise du bar. Il arriva sur le comptoir. Bane avait le dos tourné. La peluche arriva au niveau des bouteilles. M.Chat en attrapa une avec difficulté l'objet étant plutôt lourd.

Puis il se mit à courir sur le comptoir et sauta sur une chaise mais dans sa course maladroite il renversa un verre. Le bar se mit à crier et se retourna heureusement la peluche c'était caché en dessous d'une chaise. Cependant Himiko remarqua que les 10 minutes était presque écoulé il restait juste 30 secondes pour faire revenir son ami. Elle pressa le pas de son ami qui sans vous le cacher galérer un peu. Le plancher fit encore défaut à la peluche qui trébucha et fit tomber la bouteille qui roula au sol mais cette fois Bane le vit et il semblait bien en colère. Il compris de suite que M.Chat était derrière tout ça vu que la bouteille était non loin. Les 10 minutes était passés et Himiko avait échouée...

Bane attrapa M.Chat d'un air menaçant mais Himiko s'interposa en tremblotant.

- Monsieur c'est de ma faute ! M.Chat y ai pour rien s'il vous plait relâcher le... Je vous rembourserai la bouteille promis !

La jeune mage se disait que Hope devait bien se moquer d'elle en se moment. Elle avait l'air ridicule à vouloir défendre son ami en tremblant de tout ses membres... Au fond d'elle, Himiko s'en voulait d'avoir échouer à un test qui portant devait l'avantager.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Knight
Angel's Soul
Angel's Soul
Hope Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Dragon Slayer du Ciel
Réputation:
A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Left_bar_bleue4000/8500A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty_bar_bleue  (4000/8500)

A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]   A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

En entendant ce que je lui demandais de faire, la demoiselle ce mit à rire comme une démente. De plus en plus bizarre cette fille. En tout cas, elle était tout à fais disposer à le faire. Elle semblait même sûre d'elle sur ce coup. Elle se mit ensuite à chuchoter quelque chose à l'oreille de sa peluche... qui se mit à sauter de ses bras et à se diriger vers le bar. Euh... d'accord... analysons la situation. Cette fille imite la voix de sa peluche, mais celle-ci est capable de bouger. Autrement dit... elle doit pouvoir manipuler la peluche. Un sort de marionnettiste ? Hmm... non, ses doigts ne bouges pas. Dans ce cas, c'est soit un transfert d'âme, soit manipulation d'objets ou un truc du genre. Ce genre de magie peu devenir très puissante, bien que je doutais qu'elle arrive à beaucoup l'exploiter pour le moment.

J'observais la peluche agir, plutôt maladroitement, et finir par se faire attraper par notre cher barman. Ce dernier n'était pas très content de voir qu'on essayait de le voler. Le chat était inanimé maintenant. Le sort ne devait plus faire effet. Ou alors Himiko l'avait annulé elle même, car elle s'interposa entre son chat et le barman. Elle semblait paniquée, apeurée. En la voyant ainsi, Hope se mit à rire sans pouvoir se contrôler. Il les rejoints, toujours en riant.

- Désolé Bane, c'est de ma faute. Je voulais juste voir de quoi notre jeune amie était capable.

L'imposant barman, redonna sa peluche à Himiko. Et crois les bras en regardant Hope.

- T'es pas sympa, je vais passer pour un méchant moi maintenant.
- Mais non, t'en fais pas. On sait tous que sous tes airs de gros dur ce cache un gentil petit ourson.
- Moque toi. En attendant, c'est toi qui me doit une bouteille maintenant.

Mes yeux roulèrent dans leur orbites. S'il pensait que j'allais donner un seul centime, c'est qu'il me connait mal depuis tout ce temps. Bref, revenons à nos moutons. Ou plutôt à Himiko.

- Pour le test, t'en fais pas. Je voulais simplement voir quel sorte de magie tu utilisais. Tu n'es pas du genre offensive, je me trompe ?

La jeune magicienne avait vraiment l'air d'être une honnête personne. Pas très forte, certes, mais c'est pas ce que l'on recherche ici. Elle pourrait très bien rejoindre notre Guilde. Cependant, il y avait encore une chose que je devais faire avant. En apprendre un peu plus sur elle.

- Bon, dis moi. Pourquoi veux-tu intégrer notre Guilde ? Tu vises un objectif particulier à atteindre dans la vie ?

Des questions que j'aurais dû lui poser dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]   A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]
» Une guilde chalereuse [ Rp libre a tous ceux qui veulent visiter la guilde ]
» Angel's Soul [ouverte]
» Hope et ses techniques de Chevalier ! [validé]
» Dante, The Red Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Guildes :: Angel's Soul-