Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dante, The Red Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante ironside

Dante ironside


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Dante, The Red Knight Empty
MessageSujet: Dante, The Red Knight   Dante, The Red Knight Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:53




« Dante Ironside»












• Nom & Prénom(s) : Ironside Dante/
• Surnom(s) : The Red Knight
• Age : 24 ans
• Sexe : masculin
• Groupe : Mage légaux
• Personnage sur l'avatar : Création trouvé sur internet
• Rang : SS, nan je plaisante, B si possible mais si ça vaut moins, je prend pareil
• Magie : Magie Chevalier et Magie Archer


• C'quoi ton prénom ? : Greg
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? : 16 ans
• Comment tu le trouves mon forum ? : super beau
• Et mon code, ze veux mon codeuh. :






Physique

Moi.....que dire....je suis physiquement assez grand, environ 1m90 pour environ 90 Kg, je suis musclé, très musclé mais j'ai une fine silhouette, je suis quelqu'un de svelte, plutôt beau, même très beau. Ma tête, elle est ovale, menton fin, androgyne quoi, pas la peine de vous faire un dessin, mes cheveux ? Ils sont normal, assez long, d'un blond très lumineux, limite pure, Nan, je déconne, y a rien de pure chez moi, mes yeux...bleu, ma bouche...fine, pas grand chose à dire, mon nez, simple, petit. Mes vêtement ? alors là, j'essaye de me démarquer, Blouson noir, short noir, ceinture noire (150ème dan) chaussure noir, en gros, mes vêtement font tache sur ma peau pâle, je porte en permanence une morceau de mon ancienne armure, sur l'épaule gauche, elle est blanche, bleu et doré, j'ai aussi le fourreau de mon épée ainsi que la dite épée, toujours les même ton de couleurs, il se peut que je mettent une chemise blanche, ou encore une armure lourdes. Des signes distinctifs....j'ai un tatouage sur le haut du dos pour cacher une cicatrice, caché pour oublier pour ne pas paraître trop hideux pour certains, malgré le fait qu'elle soit plutôt fine comme marque, j'ai aussi un pendentif, faite gaffe à pas y toucher, sinon je vous arrache la tête.



Mental

Dante est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin.Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego.








Histoire


Chapitre 1 : un gamin parmi tant d'autre

Une maison....simple d'apparence, pas grand chose à dire...un couple vivent dedans, c'est plus que normal, rien d'intéréssant en somme, c'est même barbant, cette petite bicoque, c'est là où j'ai vu le jour, puis vint le tour de ma soeur et de mon frère, et oui, j'était l'ainé, celui qui protège, d'ailleurs, mon père était très porté sur les guildes , c'est pour ça que lorsque nous étions jeune, celui-ci nous entraîna à la magie, c'était les entrainement du matin au soir, parfois même des jours entier, est-ce que ça en valait vraiment la peine, des fois...je me le demande, tant de temps et de sueur pour ce que je suis devenu, à vrai dire, je n'en sais strictement rien, c'est floue, et ce que tout aurai été différent, je ne sais pas, le flux du destin est incalculable et immuable, le passé peut changer, mais quel serai les consèquence sur le futur, en même temps, avec 24 ans, j'ai de quoi raconter niveau histoire, après...c'est à vous d'avoir le courage d'écouter jusqu'au bout ou de foutre une droite.

Chapitre 2 : Mage solitaire, un vrai merdier

Mais j'en ai eu marre,je ne supportais plus, il voulait choisir une voie qui ne me correspondais pas, une dispute s'ensuivirent et je quitta le cocon familliale, gardant toujours un contact proche avec mon frère et ma soeur, sans oublier ma mère. je devais avoir 14 ans, plus ou moins, ce fut assez difficile, du moins au début.
Après cette triomphante sortie, je n'avais nul part où aller, je passa donc des année à me battre contre des adversaire que je ne tuais jamais, selon moi, personne n'avait le droit de choisir d'ôter la vie d'autrui. Plusieurs année s'écoulèrent, paisiblement, au fil des année j'avais acquis l'ambidextrie et pouvait manier deux arme, un choix évident pour moi, voulant un équilibre dans ma façon de me battre. Au bout d'un moment, j'eu vraiment peu de nouvelles, c'était quasi-inexistant, mon père devait vraiment mal prendre mon départ mais je croyais qu'avec son âge avancé, il allait être plus tendre, au contraire, ce fut un beau salaud, même jusqu'à la fin de ses jours, pourquoi je l'insulte de la sorte, il avait qu'à me prévenir de la mort de ma mère, ce fut ça mort que j'appris sur un chemin vers une ville. Je mis 5ans pour revenir, ans...et ouais....5 ans d'entrainement, je commencais d'abord par maintenir le contrôle ma technique et ensuite la parfaire, je n'aurai peut-être pas du trop pousser et dépasser mes ancienne limite, j'ai failli en mourir plus d'une fois, et pourtant...je voulais continuer, j'avais un but, fixe et j'étais déterminé, au fil du temps mon corps commença à s'endurcir...j'ai presque envie de dire comme du metal mais ça serai me lancer des fleurs. Je pensais que ma mentalité avait suivi la même voix, mais je me trompais à l'époque, à vrai dire, je pense que je me trompais sur tout, même sur moi, mais les entrainement avait porté leur fruit, le dernier sort que j'avais acquis avait bien failli quand à lui me faire trépasser, comme quoi ce sort est encore tellement puissant que même avec ma limite actuel, il peut me plonger dans un profond coma ou direct dans la direction de la faucheuse. Mais, ce problème ne fut pas résolu, du moins pas complétement,
Je me résolu à rentrer chez moi, mon arrive fut mouvementé, un groupe de mage semait la zizanie, je m'approcha, passant devant eux sans bouger d'un pouce, peur ? Non. Pourquoi ? J'adore l'action, c'est bien une solution que je prend le plus souvent, ils se mirent à m'observer, avant qu'un des fauteurs de trouble se mît à me retenir par l'épaule, je tourna ma tête dans un geste d'insouciance.

- Tu as choisi de faire chier le mauvais gars, dis-je en lui foutant un coup de boule

Le reste se retourna, tandis que celui qui c'était reçu le coup recula, je posa mon sac à dos, et fonça sur eux, tandis qu'ils essayaient de prendre des otages, j'invoqua mon arc et tira des flèche magique ayant le but d'empêcher ces sauvages de s'en prendre à des innocents, pour l'instant, ils étaient trois, seulement, je me doutais qu'ils n'étaient pas seul, je fonça sur eux enchantant au passage une épée trouvé au sol, le premier se coucha au sol, évitant de justesse mon coup, le deuxième se pris l'arme de plein fouet dans les côtes, protégeant sans le vouloir, le troisième, un de moins, plus que deux, j'abandonne la lame pour une arme plus classique et personnel à mes yeux, ma propre épée, son aspect était spécial, mais le physique ne fait pas la puissance de l'arme.
La suite du combat fut sans merci, affrontant les deux à la fois, j'eu du mal à garder mon armure intacte, d'ailleurs, comme vous pouvez le voir, il n'en reste qu'une épaulière, foutu Goliath qui c'est ramené à la fin, il m'avait concassé, et accessoirement blessé dans le dos, laissant une marque. Je ne connu pas la fin du combat.
Je me réveilla dans un lit qui était moelleux, très moelleux, trop moelleux même, mais bon, je me leva et regarda mon torse, j'étais couvert de bandage et j'avais moins mal aux dos, le bruit de marche qui grince se font entendre, je me mît alors en garde, la peur me gagnant, puis je vit un Homme, cheveux blanc et les yeux marron et une tenue blanche, il rapportait une assiette, je me méfia, et m'éloigna.

- Qui es tu ? Que me veut tu ?

J'eu le silence comme seul réponse, un simple mouvement de tête vers les fruits dans un bol, je prend un fruits puis je mange, la faim me tiraillant les entrailles,, je me sens en sécurité puis je réexamine l'homme, il me semble l'avoir déjà vu mais rien, aucun visage ne me vint à l'esprits, je le remercia pour son aide et partit, il m'avait proposer d'intégrer une guilde mais j'avais pas vraiment envie d'intégrer une guilde, je préférais le travail en solo. Maintenant...je suis là, à attendre, attendre quoi, j'en ai aucune idée, j'attend peut-être une aventure.



Dernière édition par Dante ironside le Ven 22 Mar - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Dante, The Red Knight Left_bar_bleue2240/8500Dante, The Red Knight Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Dante, The Red Knight Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Red Knight   Dante, The Red Knight Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:07

Bienvenu Dante! Content de te revoir! bonne continuation pour ta fiche. Si t'as des question hésite surtout pas.

si tu finis ta fiche tu peux encore participer à l'Event en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Dante ironside

Dante ironside


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Dante, The Red Knight Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Red Knight   Dante, The Red Knight Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:50

Ca y'est, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Dante, The Red Knight Left_bar_bleue2240/8500Dante, The Red Knight Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Dante, The Red Knight Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Red Knight   Dante, The Red Knight Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:24

J'ai 3 remarques à faire.

L'orthographe laisse vraiment à désirer, surtout la conjugaison. temps mal choisis, des erreurs d'accords... relis-toi plus attentivement.

Ton histoire est un fouillis innommable. J'ai vraiment presque rien compris. Quand j'ai finis, j'avais l'impression de n'avoir rien lu tellement j'ai presque rien bité. Sans compter le fait qu'elle est en plus relativement indigeste à lire. Ton perso pars dans tous les sens, un coup il fais ça, puis ça, on comprends strictement rien à la chronologie des actions de ton perso. y a des détails trop peu développés, des trucs pas précis. D'un point de vue je peux pas valider ça par ce que c'est tellement le bordel qu'au final j'ai rien capté à ta magie.

Et dernier point. Vu la façon dont tu décris ton perso et tout, ça flaire le God playing et le cheat. Tu veux un perso de rang D mais tu décris son entrainement de fou et sa puissance comme si c'était un mage au moins de rang A. Et du coup, moi je refuse que t'ai la magie du dragon slayer de lumière. C'est une magie vachement puissante et "unique" alors franchement j'ai moyennement envie de la confier à quelqu'un qui sais pas s'automodérer à vue de nez. Sans parler du fait que ta rencontre avec le dragon est carrément plus que floue, louche et tout et encore une fois assez mal expliquée.

Bref, je valide pas et je te conseil de changer de magie. ou du moins d'enlever cette histoire de dragon slayer de lumière puis essayer de clarifier ton histoire, essaie de citer un age à ton perso à chaque moment important de ton histoire, ça aide à se repérer, c'est des petits trucs qui aident à pas trop se perdre. Et enfin revois l'orthographe.

Bonne chance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Dante, The Red Knight Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Red Knight   Dante, The Red Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante, The Red Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]
» A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Présentations-