Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Left_bar_bleue4210/8500Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Empty
MessageSujet: Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]   Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:04

“Un jour j'obtiendrais les plus grand des pouvoirs !”

Kinryu était seul, marchant dans la forêt il repassait dans sa tête sa vie toute entière. Depuis le jour où Rajin, son grand oncle lui avait lancé ce sort bizarre, qui lui avait fait perdre le contrôle de soit Kinryu n'a cessé de plonger dans les ténèbres, devenant aujourd'hui Cerberus, le mage noir commençant à obtenir une réputation assez sale dans le monde de la magie. Depuis sa dernière mission une semaine a passé, et il commence à être de nouveau en manque d'argent.

“Il me faut retourner prendre une mission.”

Et c'est ce qu'il fit, sortant de la forêt il arriva à l'entrée du repère de Blind Hell. La gargouille du maitre de guilde était inanimée, si bien qu'il était tranquille et allait donc bien pouvoir faire tranquillement une petite mission simplounette qu'il avait reperé avant d'être envoyé afin de tester le p'tit nouveau de la guilde. Passant les portes cachées du repère le mage noir arriva bien vite à la salle centrale. Un petit rigolo de Blind Hell lui adressa une fois de plus la parole.

“Alors Cerberus ah-ah ! T'es toujours pas mort dans le canniveau sans un sous ?”
“Laisses-le tu vas t'attirer des ennuis.”
“Avec un petit gosse comme ça ? Je crains fort que non ah-ah !”


Un mage de rang D, un petit moustique insignifiant, malgré sa faiblesse évidente et son inutilitée au sein de la guilde celui-ci semblait penser pouvoir diriger Kinryu, le motif ? Il disposait d'un peu plus de 10 ans d'expérience sur terre de plus que Cerberus. Continuant d'insulter le mage il alla un peu trop loin quand il lui hurla dans l'oreille qu'il n'était qu'un gamin en pleine crise d'adolecense. Un Glyphe apparut au bout du poing de Kinryu qui finit directement dans le ventre du moucheron.

Celui-ci se plia en deux et s'étala tandis que son amis lui disait une phrase très célèbre “pas faute de t'avoir prévenu.” Cerberus continua sa route, jusqu'à arriver face au panneau. D'un geste vif il récupéra une feuille qui n'avait pas bougé depuis la dernière fois, en même temps rien de très glorifiant ou rémunérateur... L'assassinat d'un petit bourgeois de Harujion, un truc des plus basiques quoi, mais il s'averre que l'avenir préparait à Kinryu le pire des coups de pute possible, mais ça vous ne le savez pas.

Le mage noir se mit donc finalement en route, destination Harujion. La grande ville de Fiore était le repère d'une guilde légale, Angel's Soul, quel nom pourri. Sa cible était Hiork Alven, un bourgeois comme un autre, bien que connu pour profiter des plaisirs que pouvaient lui accroder les femmes, avec leur accord ou non... La personne ayant commandité ce meurtre était apparemment le père d'un fille dont il avait profité, sans accord.

Le trajet jusqu'à la ville de Harujion fut calme, de l'est jusqu'au sud de Fiore il y eut malgré tout un peu de trajet. Mais dans l'ensemble, hormis de trois bestioles insignifiantes en quète de nourriture personne ne tenta d'attenter aux jours du mage, qui arriva en un seul morceau et en pleine forme dans le lieu cible. Première étape trouver la cible. Pas dur, il logeait à l'est de la ville, non loin du bâtiment de la guil légale.


“... Mauvaise chose.”

Mais bon, malgré cela Kinryu s'y rendit. Il alla à l'entrée de la demeure et toqua quelques coups à l'entrée. Personne ne répondit, ni n'ourit. Sans doutes qu'il n'était pas là, ou bien qu'il avait les boules. À voir. Kinryu attendit patiemment assis sur l'une des marches de la maison. Quelques heures après le bourgeois se montra à l'horizon, Kinryu leva la tête pendant qu'il approchait sur la défensive.

“Que puis-je pour vous ?”
“Hirok Alven ?”
“Lui-même.”
“Adieu.”

Le dernier mot du mage le fit vraiment flippé, si bien qu'il se retourna afin de fuir... Trop tard hélas, d'un vif mouvement Kinryu arriva aux côtés du bourgeois. Son poing heurta l'abdomen de l'homme qui se plia en deux. S'écroulant ensuite il regardait son meurtrier en tremblant. Un glyphe apparut au bout du poing du mage noir qui regardait sa victime.

“Je vous en prie...”“Qui demande la pitié ne la mérite !”

Son poing s'abattit sur l'homme, une petit lueur s'en dégagea et la cible moulu, tel un poivre... Ok je m'excuse pour cette blague particulièrement pourrie. Déceda ainsi le bourgeois. Kinryu se releva en soupirant, un nouveau salaire, un.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Knight
Angel's Soul
Angel's Soul
Hope Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Dragon Slayer du Ciel
Réputation:
Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Left_bar_bleue4000/8500Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Empty_bar_bleue  (4000/8500)

Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Empty
MessageSujet: Re: Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]   Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:58

Hope était installé à son bureau, dans sa chambre à la Guilde. Il feuilletait son petit carnet et le re-feuilletait, encore et encore. Ce petit carnet qu'il gardé secret, avec une liste de noms. Ses objectifs. Les personnes qu'il doit... neutraliser. Il n'y avait qu'un seul nom de barré dans la longue liste. Il lui restait beaucoup de travail à faire. Et il devait faire ça seul. Il avait également mis dans ce carnet, un tas d'informations sur ses cibles et là, il avait une petite idée de ce qu'il devait faire. Il y a un homme qui vit non loin de la Guilde. Cet homme se fourre parfois dans des ennuis... pas très net.
Quoi qu'il en soit, ce gars pouvait lui fournir quelques informations dont il avait besoin pour son prochain objectif. Et au bout de quelques minutes à réfléchir, il se décida à aller lui rendre une petite visite. Laissant dans sa chambre, Ginie la petite fée qui le suit partout en général, il sortait du bâtiment pour se diriger vers la maison d'Hirok Alven.

Hope avait déjà vue l'homme quelques fois, demandant de l'aide à la Guilde pour effectuer des missions. En général ses missions était plutôt ridicules. C'est le genre d'homme à dépenser son argent pour tout et pour rien, juste parce qu'il n'en manque pas. Intolérable pour Hope.

La maison étant non loin de la Guilde, Hope y arriva en quelques minutes. Et alors qu'il se trouvait qu'à quelques pas, il entendit un hurlement de douleurs. Sans hésiter, le jeune Mage se mit à courir vers l'endroit d'où venait le hurlement : la maison de son informateur, Hirok Alven.
Lorsqu'il arriva devant celle-ci, la scène qui se déroulait devant ses yeux l'emplie de rage. Son informateur gisait sur le sol, mort. Debout devant lui, son meurtrier : un homme dont le visage était dissimulé.

« Qui es-tu ? Pourquoi l'avoir tué ? »

Hope avait posé la question pour la forme, mais honnêtement, il comprenait très bien que ce gars était juste un assassin ou un truc du genre. On dit : l'habit ne fait pas le moine. Pourtant le jeune Mage a compris depuis bien longtemps qu'en général, il faut se fier aux apparences. C'est pour ça qu'Hope n'hésita pas à dégainer son épée qui se trouvait dans son dos.

« Quoi qu'il en soit. J'avais besoin de lui et tu viens de faire une grave erreur. Rend toi maintenant et tu pourras t'en sortir indemne. »

Evidemment, il ne pensait pas que le tueur allait se rendre si facilement. Mais en tant que Chevalier, Hope se devait de lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Left_bar_bleue4210/8500Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Empty
MessageSujet: Re: Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]   Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

Le mage noir regardait de haut sa victime, au sol du sang s'échappait de son corps. Alors que le membre de Blind Hell pensait en avoir finit la voix d'une autre personne se fit entendre. Celle-ci était emplie du plus redoutable des sentiments de l'homme : la haine. Interrogeant le mage noir sur son identité et ses intensions le jeune homme semblait plutôt fougeux, et assez rebusqué par le meurtre. Pivotant en un mouvement, laissant quelques gouttes de sang volaient il reposa son pied un peu plus loin, de travers dans une petite flaque du liquide vitale, eclaboussant le corps inhanmé de sa victime.

Relevant légèrement la tête il laissa entrevoir jusqu'au bas de sa cicatrice, camouflé dans l'ombre il pouvait aisement identifier son opposant. En temps Kinryu aurait simplement abattut ce gêneur mais... Kinryu reconnut le visage de sa cible. Aucun des deux n'avaien jamais croisé l'autre, mais pourtant ils devaient chacun se connaitre de nom, deux mage réputés dans leur côté de la loi. Un jeune homme aux cheveux noirs, deux lames dans le dos. Kinryu comprit en un instant.


“Sky Knight.”

Sky Knight, Hope Knight. L'un des plus puissants mages de la guilde Angel's Soul, résidant à Harujion, la ville où Cerberus était venu accomplir son méfait. Le sang du mage ne fit qu'un tour, il avait envie d'affronter cet homme, de se mesurer à lui. Mais il n'était guère intelligent de défier un mage tel que lui sur le sol de sa ville, non loin de sa guilde. Il se devait se trouver un moyen d'esquiver la bataille qui pourtant semblait bel et bien inévitable.

Dégainant une lame qui traînait dans son dos il reprit la parôle. Défiant le mage noir il lui somma de se rendre. Soupirant Cerberus se mit dans une position d'intense reflexion quelques instants, en quelques secondes il tâcha d'établir un alibi et une identité assez valable pour excuser son méfait d'il y a avait quelques instants. Croisant les bras il baissa un petit peu la tête tandis qu'ouvrant la bouche des mots sortaient d'une voix grave et sombre, mystérieuse et inquiétante.


“Sky Knight, je ne suis guère flaté que tu ne m'es pas reconnu. Dans notre métier tu es sensé connaitre la majeur partie d'entre-nous. Je suis un chasseur de prime. Je suis actuellement en mission pour le conseil de magie, il se trouve que cet homme dont tu as l'air d'avoir eu grand besoin trafiquait avec les magiciens de la sombre guilde Blind Hell, des informations m'ont étaient transmises comme quoi il devait aujourd'hui rencontrait Cerberus. D'après les renseignements qui m'ont été confiés il devrait arriver d'ici quelques minutes, il n'est guère temps de nous affronter. Après l'avoir quelque peu traquer je pense qu'il viendra de part là.”

Pointant derrière-lui il indiquait une sortie non trop loin mais pas des plus proches de la position de confrontation. Cereberus était trop tenté, il ne pouvait pas rater l'occasion de se mesurer à son adversaire. Alors que l'ombre cachait sa bouche un sourire narquois s'y dessinait, il avait bien envie de pouvoir aggrandir son nom, en gravant dans sa liste de victimes Hope Knight. Malgré cela il savait bel et bien qu'affronter dans Harujion un membre d'Angel's Soul du niveau de Sky Knight s'apparentait à du suicide, une chose que le mage ne pouvait accepter.

“Il y a une position à l'extérieur de la ville qui est propice pour une embuscade, j'ai éliminé ton homme pour éviter qu'il ne divulgue mon passage au mage noir. La capture de Cerberus serait un évenement historique, je sais qu'il est puissant peut-être pourrais-tu m'aider à cette tâche, Angel's Soul n'en serait que mieux placée. A moins que vraiment pour toi deux ou trois informations soient plus importante que la capture d'un criminelle aussi dangereux.”

Fier de son subterfuge Kinryu restait malgré tout sur ses gardes, qui sait ce qui peut passer par la tête d'un ex-blondinet. Quoi hors-sujet ? Bref, regardant toujours son opposant Cerberus croisa la bras, avant d'aller s'adossait face à un mur. Toujours dans l'ombre il espérait pouvoir finalement se mesurer au mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Empty
MessageSujet: Re: Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]   Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début digne des plus grands [PV : Hope Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]
» Hope et ses techniques de Chevalier ! [validé]
» Dante, The Red Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Sud de Fiore :: Harujion-