Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zechs Usher [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zechs Usher

Zechs Usher


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Zechs Usher [En Cours] Empty
MessageSujet: Zechs Usher [En Cours]   Zechs Usher [En Cours] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:54




« Zechs Usher »












• Nom & Prénom(s) : Zechs Usher
• Surnom(s) : Nop
• Age : 37 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Mage légaux - Kill Titan
• Personnage sur l'avatar (Nom du Personnage & D'où il vient, si possible) : Garen de Leagues Of Legend
• Rang : On verra bien, je prendrais ce que le staff juge bon que je possède
• Magie : Magie du tapissage: Zechs peut toucher quelque chose de sa main gauche et transmettre la solidité et les particularités de la matière touché et le transmettre à tout son corps ainsi qu'aux objets qu'il touche de la main droite. Par exemple, s'il touche son armure de sa main gauche tout son corps sera couvert d'acier (ce qui ne l'empêchera tout de même pas de se mouvoir) ce pouvoir marche également avec les éléments comme le feu ou l'eau même si c'est plus difficile à pratiquer que pour des matières solides.


• C'quoi ton prénom ? : Z'avez pas besoin de le savoir Razz
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? : J'ai 18 ans ma bonne dame!
• Comment tu le trouves mon forum ? : Plutôt bien Smile mais j'espère que le conneCTion de la page d'accueil est fait exprès Rolling Eyes
• Et mon code, ze veux mon codeuh. :






Physique

Zechs est un grand homme mesurant presque 1m90, en tout cas c'est ce que lui a dit son médecin la dernière fois qu'il a fait une visite médicale. Et par contre pour le poids ça on ne sait pas trop, on pense qu'il pèse presque 100 kilos mais franchement personne ne le sait précisément et ce n’est pas ça qui va changer quoi que ce soit! L'ex mercenaire est quelqu'un de bien fait physiquement, il est musclé comme il se doit et le seul truc qui le dérange est sa petite bedaine (rien de bien méchant mais c'est quelque chose qu'il n'aime pas qu'on lui rappelle... Genre vraiment pas!)
Sinon plus précisément il a les cheveux bruns mal coupés parce qu'il tient à s'en occuper lui-même et Zechs n'est pas connu pour être précis quand il s'agit de couper des trucs. La couleur de ses yeux et la même que pour ses cheveux, c'est un vrai brun... Oui, un VRAI brun jusque dans ses poils de b**** (pardon la machine à écrire à dû tomber en panne, je voulais bien sûr parler des poils de barbe)
De plus, Zechs est connu pour porter constamment une armure sur lui, certes ce n'est pas une grosse armure lourde mais elle protège bien pour le plupart des attaques physiques, à une époque il avait essayé de mettre un casque mais il a vite arrêter quand il s'est rendu compte que ça le gênait plus qu'autre chose parce que oui, il avait la classe mais il ne pouvait pas s'en rendre compte vu qu'il ne voyait presque plus rien. Il se bat aussi avec une épée mais il ne l'aime pas trop... Ben oui, avant il en avait une bien mieux! Shusui qu'elle s’appelait mais on lui a volé et depuis il la recherche désespérément (elle avait des propriétés magique selon lui mais ça reste encore à prouver)
Sinon pour finir, Zechs est quelqu'un qui ne fait pas vraiment attention à lui, il a pas mal de cicatrices sur tout son corps et c'est pour ça qu'il porte une armure, il s'est rendu compte que quand il l'a portait, il recevait beaucoup moins de blessures sur son corps et il trouve ça vraiment sympa. Bref, Zechs Usher est quelqu'un que l'on voit arriver de loin, il a un physique plutôt commun à la base mais ses nombreux entraînements et ses nombreuses batailles l'ont forgés et aujourd'hui il le dit lui-même:

-Franchement? Ouais je pense que j'ai la classe quand même.

Yop le staff de One Piece Sanctuary Smile J'ai juste repris la base de la description physique de ce perso car il ressemblera à Zechs tsun ^^ Si vous vous inquiétez pour mes qualités de Rpiste vous inquiétez je ferais moi-même la mentalité et l'histoire cela va de soi Wink




Mental

Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère et autres détails amusent ou non sur ton perso. Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 7 lignes.








Histoire


Là, c'est simple il te faut nous raconter l'histoire de ton perso jusqu'à aujourd'hui. Il a vécu des choses marquantes ? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.





Dernière édition par Zechs Usher le Sam 8 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Zechs Usher [En Cours] Left_bar_bleue2240/8500Zechs Usher [En Cours] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Zechs Usher [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Zechs Usher [En Cours]   Zechs Usher [En Cours] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:46

Salut! ça avance cette fiche? ^^ tu pense avoir bientôt finit? Si t'as un soucis hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
 

Zechs Usher [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maika Mitsuki (en cours)
» Meredith Entre en scène [En cours]
» Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Présentations-