Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuishi Takeda

Ryuishi Takeda


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24

Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours] Empty
MessageSujet: Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours]   Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02




« Ryuishi Takeda »












• Nom & Prénom(s) : Takeda Ryuishi
• Surnom(s) : Double Killer
• Age : 18
• Sexe : Masculin
• Groupe : Mage Légaux - Kill Titan
• Personnage sur l'avatar (Nom du Personnage & D'où il vient, si possible) : Classe Infinity Sword du jeu en ligne Elsword
• Rang : Je pense que je mérite D ou C mais je ne vous empêcherai pas de mettre plus si le cœur vous en dit !
• Magie : Crash.


• C'quoi ton prénom ? : /Interdit !\
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? : 13 ^^
• Comment tu le trouves mon forum ? : Cool, il est cool ^^
• Et mon code, ze veux mon codeuh. :






Physique

J'suis un garçon de taille moyenne pour mon âge, à peu près 1m60. Oui, c'est petit, mais j'assume. Mes yeux sont rouges, c'est plutôt rare comme couleur d'yeux. Je suis en bonne forme, sans être un monstre de muscles, en tout cas, je suis assez fort pour porter mes deux épées en permanence, sans fourreaux ! Mes cheveux mi-longs sont bruns clairs et en pagaille, car je n'aime pas les coiffer. Ça se voit à mon visage que je suis très jeune, mais je n'aime pas ça, tout le monde me prend pour un bon à rien à cause de ça. J'ai aussi une boucle d'oreille à l'oreille gauche et un pendentif au cou.

Par rapport à mon look, il est très original puisque mon haut est très léger alors que le bas est beaucoup plus lourd. Je porte en permanence un débardeur rouge et noir ainsi que des gants de même couleurs très longs. On ne peut pas voir mon pantalon puisqu'il est caché par un bas d'armure ainsi qu'une ceinture qui porte plusieurs sortes de piques. Mes chaussures aussi sont d'armure. Je pense que cet accoutrement fait bien mage bourrin déterminé, ce que je suis quoi...






Mental

Alors déjà, je ne suis pas trop un gars qui montre ses émotions, par exemple vous ne me verrez jamais pleurer ou exploser de rage, sauf dans les situations les plus extrêmes bien sûr. Je fait tout pour ne rien laisser paraître, à part un petit sourire en coin quand je suis content, et c'est le plus souvent quand je suis dans un combat très intéressant pour moi. Car oui, j'adore les combats, et je le montre. Je ne suis peut-être pas un agresseur qui attaque les autres, mais j'accepterai volontiers n'importe quel combat, entraînement ou autre défi. Je suis plutôt un garçon réfléchi en temps normal, mais lorsqu'un combat éclate, je perds toute réflexion, je suis comme ça, je n'y peux rien, je m'accepte comme je suis.

Je suis plutôt solitaire, à part mes amis proches de la guilde, je ne veux pas être accompagné pour les missions, ou pour tout simplement être dehors. Ce n'est pas que je déteste la compagnie des autres, mais juste que je me sens mieux seul. Ça vient sûrement de mon orgueil, car oui, je suis plutôt orgueilleux, sûr de moi, mais bizarrement pas vantard. Dans une situation complexe, je ne perds pas mon sang froid car je me persuade que je réussirais à m'en sortir, même quand je ne peux pas.

Malgré ma solitude et mon orgueil, je tiens beaucoup aux amis, et je ne les laisserai jamais tomber si jamais ils ont un problème. J'aiderai aussi un étranger un difficulté, mais je ne lui accorderai pas autant de confiance qu'à quelqu'un que je connais bien. Oui, je suis aussi méfiant ! Je ne suis pas naïf et il faut beaucoup de temps pour gagner ma confiance. Mon rêve est d'être le mage le plus puissant de Fiore afin de détruire toutes les guildes noires. En effet, comme vous le savez maintenant, en combat je perds toute réflexion mais je garde mon calme, et bien il y a une exception à la règle : quand je combats contre un mage noir je perds mon calme ! Et ceci car je les hais tous et je voudrais tous les faire payer pour leurs crimes !

Bon, bah je pense que vous savez tout sur moi à présent...






Histoire


Là, c'est simple il te faut nous raconter l'histoire de ton perso jusqu'à aujourd'hui. Il a vécu des choses marquantes ? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.



Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours] Left_bar_bleue2240/8500Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours]   Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:48

hellow. ça avance ta fiche? 1 mois sans nouvelle. Si t'as un soucis hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
 

Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zechs Usher [En Cours]
» Maika Mitsuki (en cours)
» Meredith Entre en scène [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Présentations-