Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Meredith Entre en scène [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Ertz

Meredith Ertz


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Meredith Entre en scène [En cours] Empty
MessageSujet: Meredith Entre en scène [En cours]   Meredith Entre en scène [En cours] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:05




« Meredith Ertz »












• Nom & Prénom(s) : Meredith Ertz
• Surnom(s) : /
• Age : 23 ans
• Sexe :
• Groupe : Mages Légaux
• Personnage sur l'avatar Misa Amane Death Note ♥
• Rang : Aucune idée ^^'
• Magie :Magie des étoiles. C'est une magie qui lui permet d'utiliser certaines propriétés des étoiles, comme la rapidité d'une étoile filante ou l'aveuglement du soleil par exemple. Son corps peut se décomposer en millions d'étoiles, mais pour l'instant, elle n'en est capable que très rarement et ça lui use beaucoup d'énergie. Elle a aussi certains dons pour voir arriver les éclipses et pour savoir le mouvement des étoiles. Sa magie ne fonctionne parfaitement que le soir.


• C'quoi ton prénom ? : Christine, mais je préfère qu'on appelle Crystal <3
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? : Bientôt 17 ans!!
• Comment tu le trouves mon forum ? : Tout beau tout propre!
• Et mon code, ze veux mon codeuh. :






Physique

Meredith est une jeune femme qui accorde beaucoup d'importance à son physique. Presque maniaque, elle déteste voir une chemise froissée ou une manche mal retroussée. Elle accorde un nombre d'heure important pour s'assurer que tout est parfait, des ongles de pied jusqu'aux pointes des cheveux. D'une taille plutôt grande, elle n'est pas musclée du tout, un truc de mec selon elle, mais elle a de longues jambes relativement souples et une démarche de mannequin. Son visage est quant à lui d'une jolie forme ovale. Ses cheveux sont dorés et tirent légèrement vers le brun. Elle a une frange et rehausse souvent sa coiffure de deux fines queues de cheval. Meredith a des yeux bruns clairs, entre chocolat et caramel, et ses cils, souvent recouverts de mascara sont longs et réguliers comme les poupées chinoises. Elle adore aussi ses sourcils, fins et discrets, arme redoutable pour cacher ou montrer ses émotions. Elle a des longs doigts fins et agiles et elle sait d'ailleurs faire presque n'importe quoi avec, pour plus de détails vous n'avez qu'à lui demander!

Côté vestimentaire, elle n'aime jamais porter des choses simples. La plupart du temps, elle préfère coudre elle même ses vêtements, histoire d'être sûr que ça lui convienne. Elle idolâtre les jupes froissées et le cuir sous toutes ses formes. Elle n'est pas gotique dans l'âme, mais apprécie particulièrement le noir et les couleurs sombres. Meredith aime surtout les vêtements qui la mettent en valeur. Le bijou est la cerise sur le gâteau d'une belle tenue. Aussi, elle en met le plus possible: Boucles d'oreille, colliers, bracelets, bagues,... Elle est la cliente préférée des bijoutiers. Pour conclure avec son maquillage, Meredith n'utilise que le stricte minumum en général, c'est à dire: mascara, une légère touche de rouge à lèvres mais elle déteste utiliser toutes ces poudres qui peuvent fondre au moindre effort.




Mental

Depuis sa plus tendre enfance, le caractère de Meredith n'a pas vraiment changé. Elle a grandit dans un univers où il fallait être fort pour survivre. Bien que féminine, elle est loin d'être une femme fragile et peut même parfois être vue comme quelqu'un de dur. Elle n'aime pas montrer ses émotions aux autres et elle les étouffe en elle. Elle ne supporte pas la normalité, tous ces gens qui pensent et qui font la même chose sous prétexte que tout est mieux comme cela. Elle pense beaucoup et veut devenir quelqu'un qui marquera son passage dans ce monde, ou du moins qui bousculera le train train quotidien. En effet, cette jeune femme a beaucoup de rêves et ne les cache pas. Elle peut faire preuve d'une détermination impressionnante pour parvenir à ses fins.

Bien qu'elle puisse paraître réservée, Meredith est quelqu'un de très ouvert aux autres. Elle est simplement discrète et réfléchit trop pour même penser à répondre, ce qui énerve en général son entourage. Avant de faire connaissance avec quelqu'un, elle préfère l'analyser de loin et tirer quelques conclusions qui parfois se révèle fausses et injustifiées. Les préjugés de Meredith sont ses plus grands défauts. Selon elle, tout est blanc ou tout est noir. Le gris n'existe pas.

Mais quand elle est avec ses amis, elle fait taire ses pensées et sait profiter de la vie. Experte dans l'organisation de fête, elle se rélève être une femme pleine de bonne humeur et de gentillesse. Un autre de ses défauts est sans aucun doute sans manque d'humour. Elle est sérieuse la plupart du temps et ne sourit que du malheur de ses ennemis. Mais pour parfois se fondre dans la masse des "moutons" de la société, elle a apprit à jouer la comédie et sait parfaitement simuler la joie ou la tristesse, si bien que parfois même ses proches ne savent démêler le vrai du faux.

Si on lui confie une mission ou une tache, sa détermination et son sérieux la mène jusqu'au bout. Elle ne laisse pas place aux sentiments dans sa vie professionnelle. Certains la trouvent trop coincée, d'autre la trouve simplement trop associable. Mais elle ne changera pas pour autant. Tout ce qu'elle fait d'ordinaire se termine sur des succès, alors pourquoi changer?







Histoire


Livre Premier

Ce soir là, toutes les lumières du village étaient allumées. Les gens riaient, dansaient, faisaient la fête jusqu'à tomber de fatigue. La musique emplissaient chaque ruelle et même les arbres semblaient s'amuser, leurs branches dansant avec le vent. Mais tout le monde ne s'amusait pas. Ces festivités étaient organisées en l'honneur des héros qui étaient revenus comme toujours, les bras remplis d'or et de trésor et le coeur plein de fierté. Benjamin & Jade Ertz était un jeune couple qui venait de s'installer dans la région. Enceinte, Jade passait ses journées dans sa maison tandis que Benjamin allait travailler chez un menuisier. Ces deux personnes avaient leur propre vision du monde. ils façonnaient leur avenir dans de longues et difficiles discussions qui souvent se terminaient en disputes et se sentaient supérieurs par rapport aux villageois, et cette fête en l'honneur de quelques crétins qui avaient des muscles à la place du cerveau ne pouvait que les énerver. Ils étaient restés coincés chez eux, les volets fermés et une unique bougie pour éclairer la pièce principale. Ils murmuraient quelques paroles pour s'indigner, ne comprenant pas pourquoi eux n'étaient pas acclamés. Jade accoucha cette nuit là. Aucun médecin ne voulut quitter la fête pour l'aider et ils durent se débrouiller seuls. Quand la petite fille sortit enfin du ventre de sa mère, ni Jade, ni Benjamin ne sourirent. Ils posèrent l'enfant dans un fauteuil et ils partirent se coucher, sans plus prononcer un mot.

Livre Deuxième

17 ans ont passés. Jade et Benjamin n'ont pas changé mis à part les quelques rides qui commencent à apparaître sur leurs visages. Meredith, elle, a bien grandit et est devenue une belle jeune femme. Mais au village, personne ne peut se résoudre à devenir amie avec elle à cause de ses parents. Pourtant, la jeune femme ne ressemble en rien à ceux-ci. D'une naturelle gentillesse, elle essaie toujours d'aider les gens qui en échange ne lui réserve qu'un "merci" glacial. Ses parents ont toujours été durs avec elle, la punissant quand elle ne le méritait pas et l'ignorant quand elle avait besoin d'aide ou de réconfort. Au fur et à mesure, elle a apprit à ne faire confiance qu'à elle-même et à se débrouiller seule. Mais la solitude était quelque chose qu'elle ne supportait pas, et c'était d'ailleurs la seule raison qui l'empêchait de quitter sa maison.

Mais un jour, alors que tout avait débuté normalement, tout changea radicalement. Ce jour là, la ville avait l'honneur de recevoir la visite de plusieurs mages reconnus dans le royaume. Meredith, qui avait toujours apprit à détester les mages, s’apprêtait à passer une journée dans la forêt pour les éviter, mais une intuition lui recommandait de changer ses plans. Elle descendit alors dans le centre et se fondit dans la foule. Les mages arrivèrent quelques minutes plus tard. La jeune femme n'avait jamais vu de mage de sa vie, ou du moins elle ne s'en souvenait pas. Ils arrivaient d'un pas vif, un grand sourire aux lèvres, agitant la main d'un geste pour remercier les habitants. Elle ne comprenait pas ce que ses parents leur reprochaient. Arrivés au centre, ils s'arrêtèrent et plusieurs taverniers s'empressèrent de leur proposer leur meilleur vin ou leur meilleure bière. Meredith, curieuse mais toujours discrète, se contenta de les observer. Ils ne bougèrent qu'à la nuit tombée et la jeune femme continua de les suivre. Un des mages tourna étrangement la tête dans sa direction mais ne sembla pas la voir. Leur logement était situé au Sud du village, un petit coin isolé mais confortable avec une vue magnifique sur la région. Meredith les regarda s'installer et s'était dissimulée contre le mur, et regardait toutes les 30 secondes si quelque chose de passionnant allait se produire.

Au moment où elle s'y attendait le moins, la porte de la maison s'ouvrit et un des mages l'aperçut. La jeune femme sursauta et se retint de crier tandis qu'il s'avançait vers elle, les mains dans les poches et un étrange sourire aux lèvres. Il lui fit signe de s'approcher et elle obéit, trop sonnée pour penser à désobéir ou à fuir.

- Et bien, et bien. Qu'est ce que nous avons là ? Commença-t-il en l'analysant de haut en bas. Je savais que quelqu'un nous suivait mais je ne m'attendais pas du tout à quelqu'un comme toi! En réalité, je suis même agréablement surprit. Quel est ton nom?

Meredith recula, mal à l'aise avant de reprendre son habituel air impassible et ferma le poing pour se donner du courage. C'était un mage certes, mais elle n'avait rien fait de vraiment grave et il n'avait aucune raison de s'en prendre à elle, pensai-elle tout bas.

- Je suis désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de vous suivre ainsi. C'est la première fois que j'agis de la sorte. Mais je jure que je ne pensais pas à mal. Et, je m'appelle Meredith... Qu'est ce que vous comptez faire maintenant?

L'homme lui sourit mais ne répondit pas. A la place, il rentra dans la maison et appela ses amis. Très vite, la jeune femme se retrouva encerclée par les mages. Il y en avait 5 en tout, dont aucune fille, très rassurant pour elle.
[En cours]



Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Meredith Entre en scène [En cours] Left_bar_bleue2240/8500Meredith Entre en scène [En cours] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Meredith Entre en scène [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Entre en scène [En cours]   Meredith Entre en scène [En cours] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

ça avance ta fiche? si t'as des questions, hésitations hésite justement pas à nous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
 

Meredith Entre en scène [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zechs Usher [En Cours]
» Maika Mitsuki (en cours)
» Ryuishi Takeda - "Je deviendrai surpuissant !" [en cours]
» Absence et hop un peu plus pour un titre entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Présentations-