Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lyserød
Hobgoblin
Hobgoblin
Julie Lyserød


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Dragon Slayer des ténèbres
Réputation:
Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Left_bar_bleue2500/8500Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty
MessageSujet: Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]   Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13

Elles étaient enfin arrivés dans la ville. Tout le monde était en panique...Il fallait s'en douter un peu aussi. Mais, Julie ne fit même pas attention à ce détail, vu la menace c'était assez logique...Y'en avait même qui cherchaient à fuir Era pour vous dire. Du coup, il fallait commencer par quoi? Elles n'avaient aucune piste et à deux dans une aussi grande ville ça n'arrangeait rien...Oui, la jeune femme était assez pessimiste par moment. Cependant, avec tout ce chantier, chercher une piste c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. L'avantage c'est qu'elle connaissait Era vu que c'est là qu'elle avait passé toute son enfance...Comment allait sa mère au fait? Surement qu'elle allait profiter de ce "séjour" pour lui rendre une petite visite. La Dragon Slayer verra ça pour plus tard, y'avait du pain sur la planche là.

On commence par quoi?

Elle s'était tournée vers sa coéquipière pour savoir ce que cette dernière avait en tête...Surement foncer dans le tas en espérant trouver des indices...Ou alors établir une stratégie et un plan d'action. Mais, si le groupuscule avait bien Etherion en leur possession alors rien ne les empêchait de faire feu à tout instant vu qu'ils n'avaient rien dit à propos de cela...Ils ne s'étaient même pas manifester pour dire vrai. Ce détail avait marqué Julie d'ailleurs, que ce groupe ne s'était pas montré ou donné signe de vie...Ils allaient surement le faire.

Civils et mages, je vous avertis en ce jour d'un dangereux évènement. L'Ehterion l'arme suprême de Fiore se prépare à viser Era, que tous les civils évacuent la ville, le danger est trop pesant. Nous demandons aux mages d'enquêter un maximum, nos informations nous ont fait savoir que ce groupuscule serait puissant et répandu dans tous Fiore, voir même peut-être au-dela ! Les mages runiques disponibles sont tous affectés à cette grave menace, que tous se mobilisent pour l'unité et la survie de Fiore !

La voix du chef du conseil traversa toute la ville et le chantier déjà présent à cause de la propagation de rumeurs s’amplifia. Ce qui était interessant c'était que le conseil était au courant de l'identité de ce fameux groupe...Enfin, savait ce que les mages lambda ne savaient pas encore...Pour une nouvelle connue d'aujourd'hui même ils n'avaient pas traîné à chercher des informations. Si le groupe était puissant d'après eux, ils devaient surement connaître les personnes...Bah oui, on ne peut pas jauger la puissance juste sur un vol, ça se trouvait il ne s'agissait que de voleurs très expérimentés accompagnés d'assassins qui en voulaient aux mages...Ou alors c'était leur source qui leur avait dit cela, comme supposition vu qu'il faut être costaud pour s'emparer d'une arme aussi puissante...En tout cas, tout cela rendait la jeune femme assez perplexe vu qu'elle voulait déjà tout savoir.

T'en pense quoi toi?

Deuxième question posée à l'adresse de Megumi...Bon, elle devait surement la prendre pour une emmerdeuse si la mage de lumière n'était pas patiente. La Dragon Slayer ne dit donc plus rien du tout en attendant les réactions de sa collègue. En tout cas, cette situation était intéressante...Et suicidaire vu qu'Etherion était pointé sur eux. Un gros jet de lumière vive allait d'un instant à l'autre tomber sur la ville...Sympa de protéger les concitoyens. C'était plus "allez à l'abattoir pour désactiver le système". Mais bon, le goût du risque c'était pour tout le monde, des centaines de mages risquaient de mourir...Et si ce groupuscule avait manigancé le fait que la grande majorité des mages du pays se réunissent à Era avant de faire feu? Du coup y'avait encore le temps vu que ce n'était pas en une ou deux heures que les 10% de la population de Fiore allait venir.

Je vais de ce côté, si tu veux me suivre tu me suis.

Le travail en équipe c'était vraiment pas son fort. Julie commença donc à partir dans une rue...Surement que sa coéquipière allait prendre une autre direction vu comme elle avait sortit sa phrase...Ça faisait assez "on se sépare" non? Enfin bref, la jeune femme regretta assez vite son choix et voulu faire demi-tour mais un mur invisible lui en empêchait.

Il parait que le conseil va voler en éclats...Et tu es là pour les empêcher de faire ça? Mais c'est une opportunité en or pour nous, mage noir tu sais...Plus de conseil, plus de problème...Ce n'est pas quelques mouches qui vont nous arrêter.

Un mage noir stupide...Est-ce qu'il savait qu'il allait crever lui-aussi si le groupuscule activait l'Etherion? Surement que non. En tout cas, l'homme prenait la Dragon Slayer pour une mage légal. Probablement qu'il prenait tous les mages contre la destruction du conseil pour ça...Pas très intelligent tout ça. Mais, tout cela laissait à indiquer que plusieurs comme lui parsemaient la ville...

Rock'n'Roll Baby!

Un fan de musique! La magie du son...C'était assez abusé ça. La jeune femme soupira puis lui fit face. En tout cas, ce qui était sûr c'était qu'il n'était pas tout seul vu qu'un mur runique empêchait la Dragon Slayer de s'enfuir...Une sorte de Battle Royal? Ça allait être ennuyant et répétitif à souhait tout ça...Enfin, espérons qu'ils ne s'agissaient en fait que d'une petite poignée de mages.

T'es prête Baby?! J'envois la sauce! Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Left_bar_bleue2240/8500Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]   Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:56

Takeru avait dut contourner quelques barrages de soldats pour aller à Era depuis la guilde Blind Hell. C'était pas simple de contourner tout ça mais bon. En tous cas, on pouvait voire que le conseil avait déployé beaucoup d'hommes pour veiller à la sécurité de la population et l'aiguiller vers les zones les plus calmes en essayant de provoquer le moins de panique possible car n'empêche que, même les personnes ne vivant pas à Era fuyaient de peur d'en être trop proche et d'être touché par le rayon de l'étherion. Mais tout ça on s'en fout un peu. Un dernier barrage se trouvait à Era qui empêchait les personnes non mages présent pour enquêter d'entrer et aiguillait aussi tant bien que mal la population pour sortir de la ville. Takeru en voyant un énième poste de garde très bien surveillé en plus pur celui là chercha un moyen de le contourner calmement. Pas moyen. Il était vraiment trop bien surveillé. Il resta à distance à observer un peu et réfléchir un peu à comment passer.

* Ils sont un peu nombreux, ils laissent passer les mages qui montrent leur sigle de guilde mais je pense pas qu'ils me laissent passer en voyant le signe de Blind Hell dans mon dos. Je vais pas arriver à passer discrètement, trop nombreux et ils semble faire ça consciencieusement. Si je fonce comme un bourrin, je vais me faire arrêter et puis je dois pas me faire repérer.*

Puis soudain il se dit que justement se faire repérer et voire pouvait être une bonne idée en un sens. Oui, en foutant la merde où il passait, il pouvait attirer les indices et les acteurs de cette menace terroriste plus facilement qu'en enquêtant fastidieusement. D'autant plus que Takeru ne savait juste pas par quoi commencer, où chercher, qu'est ce qui pouvait être un indice dans cette affaire. Il avait en même temps pas un seul élément en main. Pas une piste de départ vers laquelle se diriger dans un premier temps. Il partit donc avec une idée, pas forcément l'idée du siècle, certainement que non même mais qui vivra verra.

Takeru sortit alors de sa cachette d'observation puis il s'approcha du péage. A peine fut-il à la portée d'un mage runique qui ne le regardait pas encore qu'il lui pointa le doigt sur le front et le menaça. Il lui fit la démonstration de la puissance de l'attaque qu'il lui destinait sur un mur qui fut littéralement percé de part en part. Le mage runique commença à flipper, les autres et les civils observaient la situation. takeru avec sa pokerface qui le caractérisait tant balança son texte.

-Laissez-moi passer ou il crève.
-Ce type est recherché! je reconnais son visage! C'est un mage de Blind Hell!
-Que fait-il ici? Blind hell aussi est sur le coup?
-ils sont peut être alliés des terroristes!

Apparemment, vu leurs dires, ils en savaient pas plus que lui ceux-là. Ils savaient même pas si la guilde sombre était avec ou contre le groupuscule. Takeru se retrouva lentement encerclé par les mages runiques qui étaient présents. ça devait pas être des soldats d'élite car ils semblaient tendus. Ils ont dut foutre les troufions, les plus bas de la hiérarchie sur les tâches ingrates comme aider la population tandis que les plus fort et radés s'occupaient d'enquêter ou de discuter avec les terroristes. Mais dites moi, c'est aps étrange des terroristes qui revendiquent rien et demandent rien? Bah ouai, ils volent l'etherion et menacent de faire feu avec mais personne sais ce qu'ils veulent dans le fond.... C'est du terrorisme contre-prodctif je dirais. Mais c'est un détail. L'un des mages runique derrière lui voulut lui foncer dessus pour l'attraper. Takeru esquiva son assaut mais perdit alors son otage de sa ligne de mire. Il se retrouvait encerclé par une douzaine de mages runiques de bas niveau. Le mage sombre écarta alors les bras et sur ses bras se forma une aura sombre légèrement lumineuse qui prit la forme de petits papillons qui se mirent à voleter dans tous les sens, brouiller le champ de vision des mages runiques qui tentèrent de foncer sur takeru mais à peine le premier eut-il tenté quelque chose qu'un papillon se posa sur son épaule et explosa. ce sort était idéal pour la fuite. Les mages étaient distraits par les papillons alors que Takeru prenait la fuite dans la ville mais son signalement fut envoyé à tous les mages runiques de la ville et 5 des 12 mages du péage le poursuivirent. Pour se débarrasser d'eux, il créa une chaine de dark light complété en son bout par un lourd boulet. Il se retourna rapidement et envoya un coup de chaine dont la puissance était renforcé par la force centrifuge car il exécuta un demi-tour dans son mouvement et qui toucha les mages runiques. Mais le sort alors instable explosa aux mains de Takeru qui se brula légèrement les mains.

-Merde!

Il se dirigea alors vers les mages qu'il venait de vaincre et en saisit un par le col.

-T'as des info' sur les terroristes?
-Je... je sais rien du tout, seul les gradés ont des informations.
-Où je peux trouver tes gradés?
-On a envoyé votre signalement au QG, normalement, des plus hauts gradés viendront à vous.
-Bien!

Le mec fermé le yeux en pensant que Takeru allait le tuer mais, le mage sombre n'en fit rien. Il ne tue pas inutilement en général. Il reprit alors son souffle puis examina ses mains. ça faisait mal mais il avait connu pire, puis il pouvait encore utiliser ses mains. Il croisa alors à plusieurs reprise des troufions du conseil qu'il dézingua assez facilement, en tous cas, partout où il passait, il foutait la merde. ça devait attirer l'attention à travers toute la ville. Il courait lorsqu'au coin d'une rue il vit quelqu'un, son premier réflexe, sortant à peine d'un combat, fut de lever le poing et de concentrer sa magie pour frapper mais il s'arrêta net lorsqu'il reconnut megumi.

Que faisait-elle là? elle c'était certainement séparée de sa collègue et avait entendue tout le remue-ménage de Takeru et s'était donc approché en sa direction et voilà qu'ils se croisent! Non! moi je voulais savoir ce qu'elle fait à era! Bah, la même chose que lui patate! Oulah! Quoi? Bah ça va pas plaire à Takeru!! En effet, Takeru sourit dans un premier temps en reconnaissant la femme aux cheveux blancs puis quand il repensa à la situation de la ville, il commença à devenir nerveux. Il la saisit par les épaules et commença à la secouer.

-Megumi! qu'est ce que tu fous ici? c'est super dangereux! l'etherion risque de faire feu à tout moment! Tu devrais pas rester ici tu risque d'y rester!

Il le secouait assez sèchement. Eh mon gars on bonjour pour commencer serait bien non? Non mais quelle brute j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Left_bar_bleue2310/8500Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]   Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:03

Spoiler:

Lorsque les jeunes femmes arrivèrent à Era, elle purent entendre une voix sortir de nul part prévenant les habitant de la ville du grave danger qui pesait au-dessus de leur tête. Cette voix demanda aussi par la même occasion aux mages d'enquêter mais envoya des mages runiques, pas très sympa pour les mages sombres. Les mages d'Hobgoblin étaient entrés à temps donc avait pu se faufiler tranquillement mais il fallait rester discret maintenant. Megumi se demandait une chose ? Quel était le but de ce groupuscule ? Détruire le conseil de magie ? C'était bien la seule chose qu'on pouvait penser pour le moment, ou alors, cette personne voulait que le conseil soit réformé après sa destruction. Fin' dans tous les cas, le groupuscule recherchait le pouvoir, sinon, quel intérêt de tuer des gens et détruire la source du pouvoir de Fiore, à moins d'être le méchant cliché. La mage de lumière se contenta de faire des hochements de tête pour répondre aux deux premières questions de Julie. Ce qu'elle en pensait et commencer par quoi ? Elle n'en savait rien, tout se passait trop rapidement pour ça.

- Je vais de ce côté, si tu veux me suivre tu me suis.
- Je préfère d'abord vérifier de mon côté, c'est mauvais de se séparer mais peut-être qu'on ira plus vite. Je te rejoins dès que j'ai terminé, je n'en aurai pas pour longtemps. Si je mets trop de temps, c'est que j'ai sûrement un gros souci...

Megumi laissa alors Julie partir de son côté et les deux jeunes femmes se séparèrent. La mage aux cheveux blancs parcouru Era en se cachant des mages runiques qu'elle croisa de temps à autres et c'est alors qu'elle entendit un bruit pas possible, encore un p'tit con qui fou le bordel non mais ! Forcément, pensant que c'était peut-être un indice, la jeune femme se dirigea par là-bas. *Montre du doigt une direction* oui là-bas ! C'est alors que (et encore un), gambadant comme un petit poney dans les prés avec des papillons, la jeune femme se fit attraper par un pokemon sauvage qui fit l'attaque secousse. Fin ou plutôt par un chasseur de pokemon qui voulait attraper Megumi le poney sauvage. La pauvre fille n'eut même pas le temps de voir qui c'était et quand on vous secoue, on peut pas vraiment avoir une bonne vue alors par réflexe, elle foutue un coup de poing pour calmer la personne qu'elle connaissait puisqu'elle entendit à ce même moment qu'on lui parlait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'était libéré de son emprise bien sûr. C'était donc Takeru qui l'avertissait du danger et de son inquiétude, la jeune donzelle passa du petit sourire con qu'on a lorsqu'on croise une personne que l'on apprécie trop à la gueule en entendant les dires du mage de Blind Hell. Elle haussa alors le ton de sa voix, pas comme une hystérique bien sûr, juste comme une grande fille pas contente.

- Megumi! qu'est ce que tu fous ici? c'est super dangereux! l'etherion risque de faire feu à tout moment! Tu devrais pas rester ici tu risque d'y rester!
- Tu vas arrêté deux minutes ? Bien sûr que je sais que c'est dangereux et je suis là pour ça moi aussi ! Je suis assez grande pour prendre ce genre de décision et je pourrai te dire exactement la même chose. J'aiderai cette ville et j'y laisserai ma vie s'il le faut, tout comme toi. Enfin, je crois que t'es là pour ça... J'ai cru entendre comme une attaque.

Bien sûr, si on voyait cette scène de loin, entre le Takeru qui secoue Megumi et cette dernière qui lui fou un pain et cri légèrement, on pouvait penser qu'elle était plutôt en danger. Surtout que je me répète, elle n'a pas cherché à se dégager du mage sombre et comme ça vite fait, on pouvait interpréter tout et n'importe quoi si vous voyez c'que je veux dire ! Bon je m'arrête là pour les indices.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2012

Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]   Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

Les jeunes mages parlotaient, font que ça les mages sombres, une bande de grosses feignasses ne faisant que bavasser et bavasser ! Hmm... Oubliez ce que je viens d'écrire. La flemme d'effacer. Tandis que les deux amis d'enfances faisaient leurs affaires les gens autour s'agitaient toujours autant, la présence de l'Etherion au-dessus de leurs tête faisant de plus en plus d'agitation dans la ville, la plupart des personnes ne prétaient aucunes attentions à ceux qui ne bougeait pas, mais certaines personnes si.

“Tu as entendu les rumeurs sur les chefs du conseil ?”
“Ouis, il paraitrait qu'ils nous cachent certaines choses, j'aime pas trop ça j'ai l'impression que j'ai en permanence un pistolet pointait sur ma tampe et que c'est un fou influencé par des psychopathes qui a la gachette...”
“Je crois que tout le monde a cette impression là. Mais passons tu sais pourquoi je t'ai posé la question ?”
“Ben pour faire la discussion ?”
“Non ! J'ai l'oreille fine, et je pense savoir ce qu'ils nous cachent !”
“Nan t'es sérieux ?”
“Ben ouais att...”
“Hep regardes le type là-bas... Il me dit quelque chose.”


Deux mages runiques, des petites frappes sans doutes l'équivalent d'un rang E grand maximum. Ces deux hommes étaient en patrouille. Mais ils furent arrêtés par la vision d'une personne face à eux. Enfin de deux. Une fille et un homme. Dévisageant les deux quelques instants ils finirent par comprendre pourquoi le gars leur disait.

“Un membre de Blind Hell !”

Les deux mages ravalèrent leur salive, Blind Hell était reconnue pour être une guilde pas très fréquentable, et hormis le maitre ses membres étaient assez reconnus. Et celui-ci en était un. Se mettant en position de combats les mages runiques approchés espérant ne pas avoir été repéré par les deux mages illégaux, la capture de ces mages serait un boost dans leur carrière... Mais malheureusement il y avait aussi un intérêt à savoir ce que sait un mage runique.
Revenir en haut Aller en bas
https://go-fiore.forumactif.org
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2012

Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]   Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:38

Bah j'ai l'impression que Julie est absente, donc vous aller continuer sans elle, si elle revient elle pourra poster. Bon certes le fait que Takeru ait peu de temps rend mon post inutile mais sinon j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://go-fiore.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]   Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : La menace Etherion ! [Topic central.]
» Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]
» Nos Moutons [PV Takeru]
» Fiche technique Takeru Kura [Validé]
» Une vieille connaissance [PV Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Centre de Fiore :: Era-