Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : La menace Etherion ! [Topic central.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2012

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:54

Horreur ! A la suite d'une nuit des plus banales l'état d'urgence est déclaré dans le Royaume de Fiore, le conseil magique annonce que l'Etherion, la super-arme magique a été contrôlé par un groupuscule terroriste. Ayant échappé temporairement au contrôle du conseil celui-ci se prépare à faire feu sur Era !

C'est Fiore qui est menacée, perdre ainsi sa capitale ferait de ce royaume magique un faible endroit, et ferait sombrer dans l'anarchie le pays ! Des quatres coin de Fiore les guildes s'affolent, il faut trouver un moyen de stopper Etherion et au plus vite !

Les guildes sombres risquent fort de ne pas rester inactive, mais que feront-elles ? La destruction de Fiore est-elle bonne ou mauvaise pour elles ? Ont-elles un minimum de consciense humanitaire ?

Qui est le mystérieux groupe qui a prit le contrôle de l'Etherion, et pour quelle raison ? Les mages enquêtent tous, alors que même certains membres du conseil se doivent de mettre les pieds dans le plat. Qu'adviendra-t-il de Fiore ? Je vous le demande mon bon monsieur, car si rien est fait on fonce droit dans le mur !

-----------------------------

CHer amis je vous présente le premier event de GoF, durant celui-ci ceux souhaitant participer devront soit trouvé le groupuscule qui contrôle l'Etherion, soit arrêté l'Etherion, soit aider l'Etherion.

Pour commencer ceux participant posteront une première fois après ce message afin d'expliquer comment ils l'ont sut, un peu leur camp et les façons qu'ils auront de réagir. Ensuite vous serez libre de vous balader dans Fiore, bien sur pas de rp solo, au moins deux. Vous appelerez votre topic Event : La menace Etherion [Topic de tel ou tel endroit] bien sur vous pouvez changer de lieu à tout moment, à Era le topic se trouve être celui-ci. Je me réserve durant cette event le droit de faire intervenir des pnj pour ou contre vous, à tout moment vous pourrez avoir un coup de boost où une emmerde, pour vos recherches je vous laisse gérer, j'interviendrais pour vous donner des indices par moment. Histoire de rajouter un peu de piment dans cet Event certains de ces indices seront mp, afin de permettre de cacher des informations à ceux qui ne sont pas avec vous, libre à vous de les faire circuler ou non (parfois un indice peu filtré sans que vous le vouliez, les murs ont des oreilles). ENsuite parfois vous aurez le droit à des post "à choix", un peu plus tard lorsque vous vous approcherez de la fin, je vous donnerais plusieurs options.

Sur ce amusez-vous bien, et attention, cet Event aura un impact sur le background du jeu, méfiez-vous de vos prestations si vous souhaitez éviter de vous faire connaitre ! Les autres rps continueront en parallèle, mais je vous demand pour le bien du forum et des autres joueurs de poster en priorité sur l'event, bon si un rp a une semaine de retard c'est différent mais bon. Et ne vous impatientez pas si vous n'avez pas de réponse très très rapide, n'oubliez pas que du coup là c'est pas un ou deux rp qu'on gérera. Et d'ailleurs pendant qu'on y est, ne vous attendez pas à des posts énormes, celon le type de post vous aurez plus ou moins de ligne, mais afin de vous laisser une plus large liberté et d'éviter de m'empêcher de dormir ça va pas être des posts de 50 lignes.

Bref bon jeu, et éclatez-vous ! Ou je vous éclate !
Revenir en haut Aller en bas
https://go-fiore.forumactif.org
Julie Lyserød
Hobgoblin
Hobgoblin
Julie Lyserød


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Dragon Slayer des ténèbres
Réputation:
Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Left_bar_bleue2500/8500Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:10

Era! Siège du conseil magique et la ville avec le moins de mages noirs aux kilomètres carré de tout Fiore. Mais, alors pourquoi Julie se trouvait en ce moment dans un bar en train de parler avec un homme. Apparemment une conversation assez sérieuse...Sur un fait d'actualité assez récent; la prise d'Ethérion par des confrères illégaux. Mais comment la jeune femme était t'elle au courant? Pour cela, remontant quelques jours en arrière...

C'était à Crocus, jour de marché. Tout était calme, trop calme. Même pas une mission à faire, rien. La Dragon Slayer était donc partit faire un tour en ville sans crainte vu que personne ne la connaissait comme membre d'Hobgoblin donc en tant que mage illégale. Là, elle avait surprit une conversation entre mages runique...Aussi simplement que ça. En même temps, le royaume n'allait pas alarmer la population du pays et donc créer une panique générale. Bon, ils avaient une bonne grosse épée de Damoclès au dessus d'eux mais y'avait pas de raison...Et puis, ce groupe voulait quoi? La jeune femme était retournée en hâte dans les souterrains de la capitale pour avertir les membres de sa guilde mais les autres étaient déjà au courant. Comment? Y'avait un informateur? Oh et puis pas important tout ça! Mais la curiosité la titillait et elle voulait en savoir plus. Cependant, seule c'était cause perdue il fallait se l'avouer.

Arf, j'vais devoir faire équipe avec un troupeau pareil...

C'est là qu'elle la vit. Il faut dire qu'elle l'avait dans le collimateur depuis le début mais ne lui avait jamais parlé...Par timidité. Julie la trouvait extrêmement belle et sexy...Faut dire aussi qu'elle aurait aimé tenter un truc avec cette personne...Mais l'intéressée était surement comme toutes les magnifiques créatures qu'elle croisait, attirées par les hommes. Enfin bref, la jeune femme s'était avancé vers Megumi.

Ç...Ça te dit de faire équipe?

Oui, elle avait beaucoup de mal à parler aux autres et à faire le premier pas c'est pour cela qu'on la prenait pour quelqu'un de froid, de distant et de coincé. Sans le vouloir, Julie devint rouge comme une tulipe et n'osait pas regardait la mage de lumière dans les yeux...Non, ils étaient bloqués sur sa poitrine même si la jeune femme voulait baisser encore plus la tête. Du coup, elle eut vachement honte de son attitude.

Excuses moi, pardon.

Julie partit alors sans attendre de réponse. Manière Megumi avait du la prendre pour une grosse coincée ou un truc du genre et lui aurait ri au nez...C'était l'image qu'elle avait des mages noirs. Mais pourquoi faisait-elle sa timide comme ça? Son but était de détruire cette guilde, alors pourquoi ne pas jouer un rôle avec les membres au lieu de rester elle-même? La jeune femme ne le savait pas. Elle était maintenant à l'extérieur et regrettait déjà sa proposition.

Eh toi! C'est vrai ce qui se raconte?

? Je ne comprend pas.

Bah tu sais...Qu'Etherion a été volé.

? Qui est-ce qui vous l'a dit?

C'est un mec qui propage la rumeur...Parait qu'un groupe s'est emparé de l'arme...

Un mec?

L'homme ne dit rien de plus et ne répondit pas, ce qui était très suspect. Il la regarda un instant puis partit. Surement que le fameux mec c'était lui...À tout les coups il devait s'agir de ça. Julie se dirigea dans un bistrot du coin pour réfléchir en paix à ça. C'était assez bizarre toute cette histoire. Et puis, comment avaient-ils fait? Autant dire direct que le royaume ne mettait rien en place pour protéger la population et préserver sa sécurité...Mais ça serait partir dans l'excès. Mais...Il s'agissait de mages noirs non? Alors c'était simple...Pour la jeune femme en tout cas...Ils voulaient faire sauter le conseil magique. Il n'y avait que ça comme solution de toute façon...Ou alors directement faire feu sur Crocus et le palais royal...Détruire Hobgoblin! Son but serait atteint! Mais une chose dérangeait la Dragon Slayer...Cette Megumi...Elle l'intriguait vraiment.

Quoi qu'il en soit, avant son départ, la jeune femme avait décidé d'aller dans un bar du coin pour demander quelque chose d'assez important à un ami. Celui-ci était assez grand, les cheveux mi-longs gris argentés et avec un cache oeil...Il était borgne le pauvre.

Alors Vlad', tu es sûr de toi?

À 92% oui, je ne me trompe que très rarement tu sais.

Hummm....Pas faux Môsieur le téléporteur.


Dernière édition par Julie Lyserød le Sam 9 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Left_bar_bleue1000/8500Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:31

* Django et troy étaient allongés sur un toit en tuile d'une maison proche d'un grand marché de la grande ville d'Era .
Ils semblaient plutôt détendu malgré ce que leur maitre leurs avaient annoncé à la guilde .
Il se souvint de ses paroles dans le grand salon .*

- Une terrible nouvelle vient de m'être apportée, un groupe de terroristes dont ne ne connaissons pas encore l'identité à réussi à réussi à prendre le contrôle de l'Etherion ...
Nous ne connaissons pas encore leurs intentions mais nous devons à tout prix les empêcher de faire une chose irréparable .
Tous les mages disponibles et volontaires qui ne sont pas encore en mission aujourd'hui doivent se rendre dans la capitale et à Era pour voir ce qu'il se passe et tenter d'empêcher ce groupuscule terroriste d'agir .

* Suite à cela, tous les mages volontaires furent assignés à plusieurs quartiers des deux villes .
Django s'était retrouvé avec une grande joie avec Troy, le mage contrôlant son ouïe . Du coup la mission se révélait assez facile, il étaient postés sur un des plus grand passage de la journée, et l'ouïe de son ami pouvait leurs permettre de détecter n'importe qu'elle conversation au sujet de l'attaque sur l'Etherion .
C'est pourquoi il s'étaient autorisé une séance pétard sur les toits tout en menant à bien leur mission .*

- Ah ! Attend j'ai une conversation .

* Il prit alors l'oreille de Django entre son pouce et son index, lui permettant ainsi de suivre la conversation .*

- Tu as entendu cette histoire au sujet de l'Etherion ?

- Oui, as ce qu'il parait un groupe de mage illégaux se seraient emparés de l'arme la nuit dernière .
Leurs but serait d'utiliser l'arme contre une des grandes villes de Fiore .

- T'es sérieux ? Mais alors on est en danger ici !!

- Je ne pense pas, ils n'oseraient tout de même pas faire feu sur la ville ou ils se trouvent ...


* Les deux hommes se fixèrent un instant avant de partir chacun de leurs cotés précipitamment, leurs battements de coeurs s’accélérant de secondes en secondes .
Troy lâcha l'oreille de Django et lui rendit le cône . Encore une histoire sans grand intérêt, juste une discussion de badauds .
Mais le mention d'un groupe de mage illégaux comme étant les terroristes revenait souvent, peut être qu'une des guildes noires de Fiore avait le projet de passer à la vitesse supérieure .

Django bullait un peu allongé sur le toit, il faisait pousser du raisin sur la vigne qui longeait le toit de la maison .
Il prit une grappe et mangea ce fruit délicieux avec grand plaisir par ce soleil si lumineux et chaleureux .
Il tendit alors la grappe à Troy mais celui ci ne le remarqua pas, il semblait se concentrer sur quelque chose, puis il tourna brusquement la tête vers Django .*

- Barok le bras droit du maitre arrive vers le marché, il est venu avec quelques anciens membre pour nous surveiller et récolter les informations que tous les groupes on acquises .
On ferait mieux de descendre de la et de chercher une bonne information .


- Tu as raison, dépêchons nous !

* Django se leva en écrasant son cône, et utilisa la vigne pour leurs faire une corde pour descendre du toit , la faisant grossir et la plaçant contre le mur de manière à avoir de bonne prises .
Une fois en bas, les deux mages prirent une direction au hasard, guettant la moindre information .
Bon, ils avaient l'air un peu débile à se balader en se tenant l'oreille mais personne n'osait rien dire en voyant leurs tatouages de guilde .
Au bout d'un moment Troy s’arrêta et se concentra vers un bar, captant une discussion curieuse .

Les deux mages entrèrent dans le bâtiment et se posèrent à une table, commandant deux bières pour ne pas paraitre suspect .
Troy resta le seul à écouter la conversation qui venait de deux personnes au bar, puis la barman leur apporta deux bières avant de repartir derrière le comptoir .
Django but une gorgée puis un doute lui vint .*

- Tu es sur que Barok ne nous fera pas un sermon en nous voyant boire de la bière plutôt que fumer un pétard sur le toit ...?


- ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Left_bar_bleue2240/8500Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:52

ça faisait quelques jours que Takeru avait cessé ses "sales coup" et ses recherches concernant Blind Hell. Il était resté à la guilde à observer un peu les membres et était sorti faire quelques missions simples, histoire de vivre un peu mais aussi de conserver une position stable dans la guilde, il commençait au passage à susciter de moins en moins de méfiance de la part de certains membres qui venaient lui parler à présent. Il était ce jour-ci à rien faire de particulier dans la guilde. Il était dans son coin, assis sur un banc du réfectoire de la guilde à somnoler. Il avait vraiment rien envie de faire aujourd'hui et se disait qu'il partirait en mission demain. Mais c'est alors que Artorias, la gargouille de la guilde, la créature contrôlée par le maitre de la guilde qui s'en sert comme de porte parole dans la guilde s'était éveillé. ça faisait bien quelques jours qu'il n'avait pas fait d'apparition ce grand machin. Takeru ouvrit un œil en se demandant ce que le maire pouvait bien vouloir et à qui surtout. Il attira l'attention sur lui pour tous les membres de la guilde qui l'observèrent à présent, y compris Takeru qui s'était assis sur son banc pour le regarder. c'était la première fois qu'il faisait ainsi une sorte de grand rassemblement.

-Il se passe quelque chose de très grave et très important à Era! Un groupuscule inconnu a subtilisé l'Etherion et menace de faire feu sur Era avec.
-Il me semblait avoir entendu ça mais je croyais que c'était qu'une rumeur.
-Ce n'est pas qu'une rumeur! Je vous demande... à tous ceux qui s'en sentent le courage et la puissance d'aller enquêter sur ce groupuscule et les empêcher de faire feu sur Era!
-Mais pourquoi ça maitre? On s'en fout d'Era! Le conseil murs et nous laisse en paix! c'est cool!
-Ce n'est pas... "Cool"! imbécile! Le conseil représente l'ordre magique! S'il est détruit c'est tout l'équilibre des forces magiques de Fiore qui en sera perturbé! Nous y compris! c'est par ce que le conseil représente l'ordre que nous pouvons représenter le désordre!
-...
-Bien! Que tous ceux qui se sentent assez forts me suivent que je leur donne des informations complémentaires et vous partirez ensuite chercher des pistes dans tout Fiore. Les autres, vous resterez ici pour veiller sur la guilde!

Takeru était intéressé par cet évènement plus qu'inattendu. En effet, s'il se faisait remarquer par le maitre comme un membre compétent dans l’élucidation de cette affaire, il gagnerait sa confiance et se ferait remarquer en bien. Il endormirait les soupçons à son sujet. En tous cas, le fait que Blind Hell se décide à bouger était une bonne chose... une excellente chose même. c'était une guilde puissante et avec une énorme force de frappe tant par le nombre que par la puissance de ses mages. Blind Hell comptait très peu de mages médiocres. Des mages de faible niveau, il en faut toujours mais très peu voire pas un seul mage vraiment mauvais. Même les mages relativement faible avaient bon potentiel lattant. Takeru par exemple n'est pas un monstre de puissance, mais on peu sentir en lui qu'il a du potentiel et qu'il peu aller assez loin s'il s'en donne les moyens. Il suivit alors la gargouille qui leur donna à tous des lachryma de communication et leur ordonna de se disperser le plus possible et de se communiquer les informations importantes entre eux histoire d'éviter de perdre son temps si une piste a été écartée. Takeru ne prêta pas du tout attention aux choix de destination des autres et partit vers le centre de Fiore, seul. A peine eut-il fait 2h de route pour se diriger vers Era. Se diriger vers la ville cible était plus intelligent en un sens et puis l'etherion était avant cela aux mains du conseil basé à Era. qu'il sentit l'autre pouf de mage du conseil le contacter par télépathie.

-Takeru... Tu es au courant pour l'etherion?
-Oui, le maitre nous a demander d'arrêter les gars qui ont fait ça.
-Donc, on a le soutient de Blind Hell... en quel honneur?
-Il pense que la destruction du conseil leur ferait autant de mal qu'à vous. par contre pas sure qu'on vous le rende l'etherion si on le trouve en premier.
-Hmmm je vois.
-Tu as des pistes?
-Aucune pour le moment, je fais des recherches dans mon coin. On sais pas qui c'est, d'où ils viennent et où ils sont allé avec l'etherion. Et toi?
-Je me dirige vers Era, c'est le coin le plus malin pour trouver des info.
-Fais gaffe y a plein de mages qui ont déjà squatté la ville pour enquêter aussi sans parler des autres mage runiques sur les crocs. Mais en un sens, plus y aura d'effervescence à Era, plus les choses s'y débloqueront.
-Si tu le dis.

Elle rompit le contact télépathique n'ayant plus rien à lui dire. Il continua alors sa toute vers Era
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Left_bar_bleue160/8500Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:57

Era, la grande capitale de Fiore, dominait le paysage. On apercevait ses hauts-bâtiments et on commençait à entendre le vacarme habituel provenant de cette ville. La magicienne des neiges, équipée d'un petit sac, approchait tranquillement de cet endroit. Elle ne pouvait pas croire qu'un tel événement allait se produire. Détruire la capitale aurait de grosses répercussions sur la pays tout entier. Eska éprouvait toujours de la difficulté à croire les paroles qu'elle avait entendu quelques jours auparavant.

Retournons dans le passé pour mieux comprendre la situation. La jeune femme venait tout juste de mettre le pied dans un petit village reculé. Elle espérait y trouvait une auberge pour y passer la nuit. Étrangement, l'endroit était dépourvu de villageois. Tous semblaient s'être enfermés dans leur maison. Elle se dirigea vers le centre du village où elle entendait quelques hurlements. C'est ainsi qu'elle vit une bonne trentaine d'hommes. Ils étaient tous de grands gaillards dont il valait mieux avoir comme ami plutôt qu'ennemi. La femme aux cheveux blancs fit aussitôt le rapprochement. Ce petit groupe devait être l'une de ces guildes illégales dont on entendait parler dernièrement. À l'avant du groupe se tenait un homme gigantesque. Il les dépassait tous de plusieurs têtes. Dans ses énormes mains, il tenait fermement un pauvre homme qui s'étouffait. Cette grosse brute à la carrure hallucinante devait très certainement être le chef.

« Vous voyez !? Ce soldat de l'armée affirme qu'un groupe inconnu s'est emparé d'Etherion, la fameuse arme du conseil magique ! Ils en ont après Era ! Alors... »

« Euh chef, c'est quoi l'Ehtourion ? »

Visiblement, ce fameux chef ignorait la réponse. Il avait réfléchis quelques instants, mais préféra ignorer la question de son compagnon. Eska ne put s'empêcher de soupirer. Ces hommes avaient tout dans leur muscle, mais rien dans la tête. La jeune femme n'en connaissait pas gros sur cette arme légendaire. Elle en avait entendu parler quelques fois, et si des malfaiteurs souhaitaient l'utiliser, cela risquait d'être catastrophique. Le chef continua son discours en racontant son plan de génie. Celui-ci était plutôt simple. Cette guilde sombre foncerait vers Era, prendrait possession de l'arme (Dont elle ignorait la position) et pourrait ensuite avoir le contrôle du monde entier. Exaspérée, la magicienne préféra quitter les lieux au plus vite pour ne pas entendre d'autres sottises.

Aussitôt eut-elle tourner de bord qu'elle percuta le torse d'un homme. Il était aussi musclé que les autres et n'eut donc aucun problème à transporter la jeune femme jusqu'au chef. Ce dernier, examina la nouvelle venue quelques instants.

« T'es qui toi ? »

« Euh... Je suis nouvelle dans la guilde. »

« Pourtant, je me rappelle pas t'avoir accepté parmi-nous. »

« Euh... C'est possible. »

Notre magicienne eu droit à de longues secondes où elle fut fixée par plusieurs pairs de yeux. Finalement, le chef finit par rire aux éclats et à l'accepter dans le groupe. Les hommes hurlèrent à voix haute leur devise qui regroupait les mots violence, sang et steak haché. Ainsi, ils partirent enfin vers Era pour mettre leur plan à exécution. Pour éviter le pire, Eska préférait les suivre pendant quelques jours. Durant ce temps passé en leur compagnie, elle dût avaler à contrecœur une quantité impressionnante de bière et chanter des chansons stupides et dégoûtantes. Mais, ils arrivaient bientôt à destination, on commençait à apercevoir la grande capitale. La jeune femme pouvait continuer le voyage seule à partir de ce point. Donc, pendant la nuit, alors que chacun dormait profondément, elle vola quelques vives et tout leur argent.

C'est ainsi, qu'au levé du jour, Eska se trouvait à l'avant de la grande capitale. Normalement, elle aurait dû fuir cet endroit pour ainsi éviter de mourir. Mais, cette histoire l'intriguait. Sa curiosité la poussait à en apprendre d'avantage et à découvrir tous les secrets concernant cet étrange événement. C'est avec détermination qu'elle entra dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Left_bar_bleue2310/8500Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

C’était une belle journée ensoleillée ou presque, la mage illégale arriva à Hobgoblin et la première chose qu’elle trouva à faire c’était de se mettre à une table et bouffer. Forcément, Megumi n’avait que ça à faire, manger… La jeune femme n’avait aucune idée de ce qui était en train de se dérouler à l’extérieur, elle mangeait mais quelque chose la perturbait énormément. La guilde était bien calme, voire trop calme. Il y avait des gens certes, et même des personnes qu’elles n’avaient jamais vu auparavant, ils semblaient tous discuter et préoccuper. Mais en effet, il manquait une personne à l’appel aujourd’hui, Sven Rivers. Sur cette pensée, la mage de lumière s’arrêta de manger puis regarda brusquement sous la table.

- Sven !

Ah bah non, il n’était vraiment pas là… Etrange journée… Megumi haussa alors les épaules se disant que c’était tant mieux qu’il ne soit pas là, au moins elle aura une journée tranquille. Elle continua de manger son plat telle une affamée, genre pas elle n’a pas mangé depuis 6 mois et elle remplissait sa bouche au max de nourriture. C’est limite si ça ne ressortait pas et c’est alors que, contre toute attente, une jeune femme aux cheveux courts adressa la parole à la mage de lumière. Bah tient, elle l’avait jamais vu celle-là.

-Ç...Ça te dit de faire équipe?
- Megumi la regardait sans rien dire, la bouche pleine de bouffe, elle restait juste conne face à cette demande.
-Excuses moi, pardon.

Sans trop comprendre pourquoi, la jeune femme inconnue du bataillon partit après s’être rincé l’œil dans le décolletée de Megumi. Pourquoi elle voulait faire équipe ? La mage de lumière la regarda alors partir puis finit son plat.

- J’comprwend pwa
- Bah, t’as pas entendu ?
- Entendu quoi ?
- Parait qu’un groupuscule terroriste s’est emparé de l’Etherion et est prêt à tirer sur Era.
- Et c’est qui ?
-Meuuuuuh s’il le savait il serait pas là comme un clampin à t’en parler ! Bah tient, Sven était enfin là. On se disait bien que c’était pas normal. « T’as une touche darling ! »
- N’imp’
- Bon, et si on en profitait pour les aider à tirer sur le conseil, comme ça, ça bousille tout puis le maître sera libéré !
- T’es con, si ça bousille tout, ça le tue par la même occasion, puis ça se trouve il est même pas enfermé là-bas
-
-

Et ils se regardèrent plusieurs instants dans les yeux en ne sachant pas quoi faire. Heureusement, Sven reprit vite son humeur d’emmerdeur et en profita pour faire chier un peu plus Megumi et l’emporta avec lui à l’extérieur de la guilde. Il l’entraina d’ailleurs dans le bar où se trouvait la nouvelle d’Hobgoblin avec un borgne, il déposa sa main sur l’épaule de Julie tout en laissant Megumi derrière lui.

-C’est un mec ça, t’es pas lesbiche toi ? Je le sens, je suis doué pour ça.
- T’es con…
-Tu as l’autorisation de faire équipe avec Meg’ chérie, Jule’, je t’appelle Jule, ça va bien avec ton orientation sexuelle.
- Et depuis quand tu t’permets de décider de ce genre de chose ?
-Graouh ! Bon j’file, on se rejoint peut-être à Era
- Ouais c’est ça casse toi ! La jeune femme le regarda partir en lui foutant un coup de pied au derrière que le tatoué réussis à esquiver de justesse en rigolant. Elle croisa alors les bras ne sachant pas trop quoi faire maintenant, il la mettait vraiment de mauvais humeur celui-là… Megumi se tourna alors vers Julie avec un regard presque blasé, puis se présente.
- Megumi… Megumi Hikari. Je suppose que tu voulais faire équipe pour en savoir plus sur ce bordel. On doit d’abord se diriger vers Era, tu viens ? Ah oui, et ne fait pas attention à Sven, il est comme ça... Un emmerdeur. Tu t'y habitueras vite.

Sur ces dernières paroles, Megumi sourit en pensant à l'emmerdeur qu'était Sven. La mage illégale partit alors du bar en saluant tout le monde et direction Era. Que Julie la suive ou pas, bah c’était pas son problème. Si elle voulait faire équipe, fallait venir pas attendre que ça tombe du ciel. Je pense que c’est ainsi que les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la ville du conseil de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2012

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

Tandis que la nouvelle se répendait dans Fiore, par le biais d'informateurs en tous genres, par le biais des système de communication du conseil des mages, par le biais du système de communication de l'armée et ben aussi par le bouche à oreille à Era les actvités s'intensifiaient.

Les services publiques comptaient par miliers les mages, chasseurs de primes, mercenaires, civils et personne louches arrivant à Era, que ce soit pour l'avenir de Fiore, pour la gloire, pour la richesse, pour le conseil ou bien pour des raisons plus obscures ils étaient à Era, la concentration de personnes était plus important que jamais. Les rues étaient pleines, il semblerait que le danger de mort n'était guère très dissuasif, et le courage très présent... Ou bien l'avidité, dépend des cas.

Enfin bon il semblerait évident que certaines de ces personnes faisait partit de l'organisation secrète. Alors que le monde affluait le conseil de magie fit un choix, et à l'aide de mage runiques doués dans l'art de la communication mirent en activation un sortilège. La voix du président du conseil de magie rententit dans tout Era.

"Civils et mages, je vous avertis en ce jour d'un dangereux évènement. L'Ehterion l'arme suprême de Fiore se prépare à viser Era, que tous les civils évacuent la ville, le danger est trop pesant. Nous demandons aux mages d'enquêter un maximum, nos informations nous ont fait savoir que ce groupuscule serait puissant et répandu dans tous Fiore, voir même peut-être au-dela ! Les mages runiques disponibles sont tous affectés à cette grave menace, que tous se mobilisent pour l'unité et la survie de Fiore !"

En effet cela ne se fit pas attendre, des mages runiques déboulèrent de partout, cherchant des personnes suspectes ou inconnus au bataillon par le biais de mage maniant la magie des archives. Ah la la il heureusement qu'aucun mage noir n'est assez fou pour s'embarquer dans cette histoire. Enfin bon, malgré cela peut de civil quittèrent le lieu des emmerdes. Et des rumeures sur des dires se répandirent. Il semblerait qu'afin de contrôler Ehterion et d'empêcher le contrôle de la force par le conseil ils se doivent de posséder des cellues aux quatre coins de Fiore (est-ouest-nord-sud) et un au centre, fort probablement à Era bien que certaine rumeur parlent de Crocus, voir même dans la cambrousse. Ceux qui est certain c'est qu'il existe cinq cellules de cette super-arme, et il est également certains qu'ils disposent de personnes capable de leur fournir des informations sur le conseil, des taupes peut-être ? Qui sait ? L'avenir de Fiore est entre les mains de quelque valeureuses personnes, puissent-ils triompher par delà même la mort !

-----------------------------------------
A vous de cherches où vous le souhaitez, comme vous le voulez vous avez carte blanche, j'interviendrais pour vous donner des indices ! A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://go-fiore.forumactif.org
Julie Lyserød
Hobgoblin
Hobgoblin
Julie Lyserød


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Dragon Slayer des ténèbres
Réputation:
Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Left_bar_bleue2500/8500Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

Elle discutait tranquillement avec un ami quand deux silhouettes se dirigèrent vers leur table. C'était juste Megumi et...Quelqu'un que la jeune femme ne connaissait pas. En tout cas, ce dernier était très désagréable et familier aussi. La Dragon Slayer vira vite fait sa main de son épaule et voulu lui mettre une gifle...Elle était très susceptible il fallait l'avouer...Mais il l'aurai bien mérité. Vladimir comprit direct ce que Julie allait surement faire et lui souffla un petit "non" assez autoritaire. Cet ordre eut l'effet escompté et elle soupira de soulagement quand l'homme d'Hobgoblin partit...En tout cas, ils ne seraient jamais en bons termes ça c'était sûr et certain.

Megumi? C'est jolie comme prénom. Moi c'est Julie...Même si t'as surement dû le deviner...

La jeune femme prit la tête de blasée de sa nouvelle coéquipière comme un "une lesbienne? Faut que je fasse gaffe" ou un truc du genre. Elle lui sourit et lui rassura que même habituée, elle ne le supporterai pas sur le ton de la plaisanterie. Le borgne lui, se leva en prétextant aller chercher ses enfants à l'école. Il partit alors, les laissant seules...Sympa les amis. La Dragon Slayer se leva et tendit sa main pour serrer celle de la mage de lumière.

Seule c'est sûr que je ne trouverai rien...À deux on double nos chances, je suppose.

Sur le coup, elle était redevenu distante. Ce n'était pas plus mal. C'est ainsi qu'elles partirent en direction de la capital de magie du pays...Un voyage très très silencieux et chiant...Enfin, pas du côté de Julie en tout cas. L'idée de tuer une mage d'Hobgoblin lui traversa la tête mais, à y réfléchir, si la jeune femme rentrait seule alors on la soupçonnerait directement...Et puis, elle voulait détruire cette guilde noire discrètement donc ce n'était pas la meilleure solution à choisir.

Ça s'trouve elle me déteste déjà...Pourquoi ce taré a sortit ça?

Et oui, Julie était assez complexée par son orientation sexuelle. Déjà qu'elle n'avait pas d'amies...Bon, la plupart étaient intolérantes et l'avaient prise pour une malade...Retour au Moyen-Âge. En tout cas, elle était fichée maintenant alors ça ne servait à rien de le cacher ou de mentir. Enfin bref, elles étaient arrivées à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion ! [Topic central.]   Event : La menace Etherion ! [Topic central.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : La menace Etherion ! [Topic central.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]
» Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Centre de Fiore :: Era-