Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos Moutons [PV Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue4210/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:14

“Il y a des choses dans ce monde qui ne sont pas faites pour être comprises, le pouvoir en est une, c'est une notion abstraite que les hommes associe depuis toujours à la magie. Mais magie et pouvoir sont différents, certaines magies sont puissantes, d'autres non. Le pouvoir est la capacité d'un homme à maitriser sa magie, et à faire d'elle une puissance incommensurable. Celon ses termes l'on peut dire que je suis puissant.”

Ce furent les derniers mots qu'entendit Willy Pete, un jeune marchand de Fiore qui eut le malheur d'être mit sur la liste des proies des membres de Blind Hell. Alors que son corps gisait au sol Kinryu le regardait fixement, il venait d'implorer le pardon du mage et de lui demander d'où venait une magie si puissante, un tel pouvoir. Certaines phrases ne sont pas faites pour être dites, celle-là n'aurait pas du être prononcée. Le mage noir s'en retourna calmement, laissant derrière le corps sans vie du marchand.


Le Mage noir avait rempli sa mission, bien qu'il n'en avait pas envie il fut dans l'obligation dans reprendre une, son budget commençant à être relativement serré. Une mission de Rang E comme celle-ci allait reporté de quoi vivre une semaine, tout au plus. Ainsi donc le jeune mage allait devoir remplir une nouvelle mission, cette guilde commençait qui plus est à être quelque peut énervante, Kinryu ne voyant aucun intérêt en celle-ci il n'admettait pas qu'il doivent obéir aux ordres. Le voyage aller fut calme, et celui du retour tout autant.


“Tiens Kinryu, te voilà de retour.”

Un mage de Blind Hell salua celui-ci, Cerberus ne prit pas la peine de répondre il se contenta de passer calmement devant le mage qui grinça des dents en voyant le mage l'ignorer. Il se retourna fièrement et quitta le repère de Blind Hell tandis que Kinryu y pénétrait, passant à côté de l'entrée la gargouille, porte-parole du maitre de la guilde était manquante ce qui signifiait qu'elle était en activité. Les mains dans les poches le magicien ne semblait pas s'inquiéter du tout de l'absence de la gargouille, il fila directement au tableau des missions. Se plantant devant il le scrutait.

“Kinryu”
“...”
“J'ai une mission à te confier. Tu dois sans doute savoir qu'il y a un nouveau dans la guilde.”
“Rien à faire.”
“Une mission de rang C lui est confié, accompagnes le, assures-toi qu'il soit fiable.”
“Cela ne me concerne pas.”
“La récompense sera de 78.000 à partager à deux.”
“... Quelle est la mission ?”
“Tuer Yagizame, le déserteur.”
“J'accepte alors, où est ce fameux nouveau ?”
“Il t'attendra à l'entrée de la guilde, vas-y.”



Kinryu ne repliqua pas, il tourna le dos à la gargouille du maitre, avançant ensuite pas à pas vers l'extérieur. Récemment le mage noir avait en effet entendu parler de l'embauche d'un nouveau membre au sein de la Guilde, en entendant quelques paroles d'une discution. Ceci ne l'avait pas plus affecté que ça, étant quelqu'un qui n'en avait strictement rien à foutre de la vie de cette guilde, qui pour lui n'était qu'un moyen comme un autre de récolter de l'argent.

Cerberus n'avait pas eu vent d'apréciations particulières sur le nouveau mage, et pour ainsi dire il s'en fichait aussi, que celui-ci soit digne de confiance ou non cela ne changeait guère beaucoup de chose pour le mage qui voulait simplement la récompense de la mission. Bien entendu si le nouveau avait l'intention de plonger dans la boue Blind Hell Cerberus ne pourrait rester sans rien faire, enfin bon cela n'est pas encore fait, qui sait ce que l'avenir nous réserve. Au détour d'un couloir un magicien interpela Kinryu.


“Cerberus. J'ai entendu ta conversation avec le maitre.”
“Et ?”
“Tu veux le connaitre un peu ?”
“Dis.”
“Il se nomme Takeru Kura, je ne connais ni ses origines ni sa magie mais je sais qu'il doit malgré tout être assez puissant. Mais je pense qu'il est fiable, il n'a pas le caractère d'une taupe.”

Kinryu ne rétorqua pas, il se contenta de poursuivre sa route, la seule information d'utile qu'il eut apprit fut le nom de ce magicien, qu'il soit fiable ou non Kinryu s'en moquait. Finalement le mage sortit, s'accoudant à l'entrée il croisa les bras, baissant la tête la capuche de sa tunique venait recouvrir son visage. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue2240/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

Il y a quelques jours:

-Alors comme ça c'est toi Toraku Karo?
-...
-Hmmm encore un gars pas très loquace je vois! Tu sais que j'en ai fais parlé plus d'une de forte tête comme Toi... Monsieur Karo!
-...
-T'as un bon petit dossier. on t'as reconnu sur des dizaines de crimes depuis 5 ans. Vole, meurtres, et tu t'attaque aux banques maintenant?!
- Vous voulez quoi?
-Toi!
-Je suis pas intéressé!
-Tsss t'es un marrant toi! Je suis pas intéressé! disons juste que ton caractère colle plus que parfaitement. Peu causant, instable, imprévisible, pas trop puissant. Tous mes collègues pensent que mon plan est voué à l'échec! Mais j'suis sure que t'as tes chances mon p'tit Kuro!
-Vous voulez quoi?
-Tu connais Blind Hell? La guilde sombre!
-Non.
-Bah mon gars, tant mieux! Tu va entrer à Blind Hell pour moi!
-Pas intéressé. Le monde des ombres je connais, rien ne me conviens.
-Mais tu n'as pas le choix! C'est ça ou tu reste enfermé ici toute ta vie... Enfermé... Sans plsu jamais pouvoir revoir la lumière du jour.... jamais!
-Je dois faire quoi?
-Je vais organiser son évasion, tu devras aider un mage à sortir avec toi! Une p'tite frappe... Y a de fortes chances qu'il te guide à sa guilde, il se trouve dans la première cellule à droite à la fin du couloir que tu prendra à gauche. Débrouille toi pour qu'il te fasse entrer dans sa guilde et fais tout pour la détruire de l'intérieur! Je m'arrangerais pour que tu soit blanc comme neige aux yeux du conseil, et si tu fais bien ton boulot tu pourrais même avoir des petits bonus.
-C'est tout?
-Non pas tout à fait!

Le mage se mis à son niveau en se positionnant à croupis puis plaqua sa main sur son torse. Un cercle magique se traça sur le torse du mage puis disparut peu à peu. Le mage se releva puis enleva ses chaines à Takeru et le regarda une dernière fis avant de passer la porte de sa cellule.

-Au fait tu peux me tutoyer mon chou! je pense que maintenant on est assez intimes!

Le mage runique ferma alors la cage de la cellule, mais privé de ses chaines, il pouvait de nouveau utiliser sa magie. Il forma une sphère sombre dans sa main et la regarda attentivement.


A présent:

Takeru fixait de la même façon la sphère sombre qu'il faisait planer au dessus de son doigt, une sorte de petite bille de ténèbres, parfaitement sphérique. Cette magie qu'il utilisait était étrange. Ce petit corps magique était aussi noir que les ténèbres les plus profondes mais émettaient un fin halo de lumière, une lumière pas du tout agressive, au contraire, très douce. Le mage, assis à l'entrée de la guilde, où à l'entrée de la guilde, et bien sur le toit bien sure, quoi de plus symbolique d'un antipathique antisocial? Il était en train d'observer sa propre création avec un regard presque totalement neutre et éteint. Une petite flamme brillait cependant dans le fond de ce regard, un mélange d'admiration de sa propre création mais aussi un fond de mélancolie. Mais au fait, que faisait-il ici? Il attendait un certain Cerberus pour participer à sa mission. Le maitre de la guilde qui se planquait derrière son pantin géant lui avait imposé ce type pour sa première mission, ça l'emmerdait clairement, par ce que leur mission serait de traquer un déserteur de la guilde, et il comptait bien lui soutirer des informations sur la guilde avant d'achever sa mission, mais avec un témoin, ce serait pas ça. Il semblait totalement pris dans ses pensées, il repensait à ce que ce mage runique lui avait dit. Prendre un nouveau départ. ça l'attirait, il avait envie de recommencer sa vie, à zéro. mais pour partir où? Il savait pas vraiment.

Takeru baissa les yeux et vit un type entrer dans la guilde, silencieux, froids. Takeru put entendre la gargouille de la guilde se déplacer en direction du mage depuis le toit où il se trouvait. Décidément pas discrète cette armure, mais c'était pas le but. A vrais dire, Takeru fut quelque peu surpris et légèrement apeuré la première fois qu'il la vit s'animer. il faut dire que quand on la vois immobile à l'entrée de la guilde, on s’attend pas à ce que ça prenne vie ce machin. Takeru comprit que le mage qui venait d'arriver était son homme, celui avec qui il ferait la mission. Il le vit assez vite ressortir, simplement, à attendre Takeru qui était en fait juste au dessus de lui. Soudain une imperfection se créa dans la minuscule sphère de lumière sombre et elle explosa dans une petite détonation. Cela attira l'attention de ce "cerberus". takeru sauta depuis le toit de la guilde et atterrit sur ses pieds, simplement et sobrement. Il jeta un très rapide coup d’œil à ce type, un échange furtif de regard se créa. Celui de Takeru était assez claire, il disait "tu m'intéresse pas". c'était peut être réciproque. takeru resta fixe seulement quelques secondes puis s'éloigna de la guilde.

-On y va!

Takeru n'est pas en soi quelqu'un d'autoritaire, mais disons que de 3 à 20 ans, presque tous le monde lui obéissait, tous son entourage était limite à ses bottes. Il était pas du genre à donner des ordres à tout va... mais quand il dis ce genre de trucs, c'est pour qu'on lui obéisse, et puis qu'importe si t'obéis pas, crève, j'en ai rien à foutre de toi. Takeru marcha d'un pas vif et droit en direction du lieu de leur mission, une forêt avec une population animale assez hostile pour un mage de faible niveau dans laquelle se trouvait la cible à abattre. le tout pas trop loin à l'est de la guilde, à moins d'une journée de marche. en espérant que ce type était pas un bavardeur intempestif comme certains membres de la guilde. Entendre cette rumeur de paroles à son sujet, tous ces "mais qui c'est?" c'est le genre de truc qu'il aime pas avoir à supporter. De même que les interrogatoires. Je te demande rien, tu me demande rien, je trace ma route, tu trace la tienne. Voilà comment fonctionne Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue4210/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

Calme et serein Cerberus attendait, sans vraiment chercher son coéquipier temporaire. Posé à l'entrée de la guilde il patientait jusqu'à ce qu'un bruit le sorte de son attente. Une petite explosion retentit au dessus du mage noir. Relevant péniblement le regard Kinryu jeta un coup d'oeil à ce qui était la source de cette explosion. Un homme balafré semblait avoir perdu le contrôle de sa magie. Pitoyable celon Kinryu. Celui-ci descendit et regarda Kinryu.

Deux regards sombres et froids se croisèrents, Kinryu n'eut pas à beaucoup réfléchir, il était évident que cet homme était Takeru. Un peu plus haut que Kinryu qui n'était pas si impressionant du haut de son mètre soixante dix-huit il lui fit bien comprendre que lui aussi n'en avait strictement rien mais alors rien à battre de lui. Kinryu s'en foutait un peu beaucoup également, seul l'importer l'argent de la mission le reste ? Osef.


“On y va !”

“Un petit chef...”

Kinryu parla seul, pas spécialement à voix basse si bien qu'il ne savait guère si Takeru l'avait entendu ou non, et à vrai dire il n'en avait pas grand chose à faire aussi. Takeru se mit en route, suivit de près par Cerberus. Les mains dans les poches les pas de Kinryu étaient net et grands, déterminé mais pas trop. La forêt de l'est, située tout prêt d'ici était la destination des deux mages noirs. Réputée pour abriter pas mal de monstre elle était dangereuse... Pour des magiciens non trop forts.

La forêt était désormais à portée de vue, Kinryu derrière le nouveau s'arrêta. Les mains dans les poches le regard bas il observait devant lui son collègue. Sortant les mains de ses poches il croisa de nouveau ses bras. Relevant les yeux il fixa Takeru qui devant lui avançait toujours. Il prit une légère inspiration, s'adressant à Takeru il laissa quelques mots sortir de sa bouche.


“L'nouveaux, on se sépare si tu rencontre la cible, ou un monstre appelles pour éviter qu'il t'élimine, ce serait dommage pour une première mission.”

Arrogant, fidèle à lui-même il tourna le dos au petit nouveau de Blind Hell, d'un pas calme il quitta le sentier principale avant de s'enfoncer plus profondément dans la forêt. La cible semblait avoir était capturée par des monstres, aucune probabilité de la trouver en plein milieu de la route. Passant à travers les broussailles Kinryu avançait sans se préoccuper de Takeru, de ses actes ou de ses paroles dont il se fichait toujours.

Les bruitages dans la forêt étaient nombreux, et les bestioles de caca boudin de purée de saleté de punaise de putain de monstre de putain de caca de merde aussi. Malgré cette mission et les monstres rodant à tous les coins de rue la principale préocupation de Kinryu n'était rien d'autre que les orties et autres plante chiantes de la forêt. Ne prétant guère une attention fulgurante à l'environnement il arriva près d'un monstre, ne le voyant qu'une fois collé à lui il esquiva de justesse un coup qui vint ratatiner une buche derrière le mage. Kinryu se poussa esquivant un second avant de se retrouver face à la bête.


“N'interfères pas.”
“Gru ?”

Alors que la bestiole s'apprêtait à attaquer de nouveau Kinryu se mouvit, un glyph apparut face à son poing qui vint percuter l'estomac de la bestiole. Une petite explosion lumineuse eut lieu pendant que la bête se plier en deux. La jame de celle-ci se leva, frappant Kinryu le mage fut projeter sur un arbre tout prêt. Se redressant l'attaque fut quasiment inutile sur lui, mais la sienne ne fut pas des plus efficaces non plus face à la créature qui se redressait à son tour.

“... Costaud.”

Se mettant en garde Kinryu parvint à déjouer une offensive, esquivant l'attaque de la créature qui vint frapper le sol assez violemment. Se reposant sur ses mains Kinryu fit volte face, son pied vint frapper le menton de la créature qui recula d'un pas. Le poing de celle-ci frappa Kinryu, bien qu'en position de garde le coup l'envoya malgré tout voler. Se rabatant plus loin un autre coup frola la tête du mage qui d'une roulade l'esquiva.

“Je n'ai pas envie de dépenser mon énergie pour toi, vas-t-en si tu tiens à la vie.”

La bestiole ne bougeait pas, Kinryu se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue2240/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

Cerberus semblait être dans un état d'esprit proche de celui de Takeru sur le moment, et ça, il s'en foutait un peu à vrais dire; certains pourraient avoir un fond de joie de voire qu'ils sont accordés sur le coup, mais Takeru s'en foutait. Si lui aussi s'en foutait de Takeru, rien à branlé. Ils marchèrent d'un pas rapide jusqu'à la forêt où était censé se trouver le mage félon qui se serait fait attaquer par des créatures féroces de la forêt. Une fois arrivé sur les lieux de la mission en lisière de la forêt. Takeru s'arrêta alors, Cerberus sortit les mains de ses poches et le fixa droit dans les yeux. Le nouveau venu de Blind Hell ne sourcilla pas un instant lorsqu'il le regarda. Ses yeux restèrent légèrement clos et vide de toute émotion. Kinryu proposa alors de se séparer pour couvrir une plus grosse distance. Cela arrangea le nouveau venu de la guilde pour 2 raisons. Primo, ce type lui trainerait pas dans les pattes, même si le contraire aurait été plus vrais, enfin bref, cerberus lui foutrait la paix. et la seconde raison était que s'il trouvait l'enfoiré de renégat, il pourrait lui tirer quelques verres du nez avant que Kinryu n'arrive et de le tuer. par contre, si c'était Kinryu qui le trouvait en premier, ce serait mauvais pour Takeru car Kinryu le tuerait certainement directement et Takeru n'aurait pas le temps de lui oser des questions. Au pire, c'était pas bien grave, il trouverait bien d'autres occasions pour trouver des info' pour couler la guilde sombre et donc regagner sa liberté aux yeux de la justice de Fiore.

Kinryu prit un peu Takeru de haut en lui proposant ce plan en lui rappelant qu'il était le nouveau, comme s'il le traitait comme un novice, un peu comme une merde, par de réaction particulière de Takeru à ce sujet. Il lui fit aussi remarquer qu'il devait l'appeler s'il trouvait leur cible par ce qu'il se ferait certainement battre par un monstre sinon. Ouai, il était vraiment condescendant et le prenait de haut. Takeru s'en foutait aussi, il gratifia juste les paroles du mage sombre d'un "tsss" pour toute réponse, un léger signe de mépris, un peu genre "t'as que ça a faire me prendre de haut? Si t'es si fort t'aurais déjà retrouvé ce type" . Il mit alors les mains dans ses poches puis il prit la direction opposée de Cerberus et s'enfonça lui aussi dans la forêt d'un pas cette fois plus lent. Il finit par sortir les mains de ses poches puis marcher lentement en observant tout autour de lui. Il se demandait, si ce type avait des informations intéressantes sur la guilde, ce qu'elles pouvaient bien être.

*Je me demande ce que ce type peu savoir de compromettant sur la guilde? ça m'étonnerait qu'il connaisse le maitre, j'ai cru comprendre que vraiment personne le le connaissait. Qui sais, il est peut être en possession d'indices à sujet sans forcément tout savoir. Ou le but profonds de la guilde, des informations sur chacun des membres. S'il ne sais rien, cette mission m'aura servi à rien.*

Pendant qu'il réfléchissait à cela, il ne faisait plus trop attention. une sorte d'énorme lézard arboricole carnivore le guettait depuis des branchages. Il appela d'un cri inaudible à l'oreille humaine sa compagne, car oui, ils chassent toujours en couple ces bestiaux. Ils se placèrent chacun à un arbre d'un côté de Takeru. Le mage cru entendre du mouvements dans les branchages, il n'avait pas tors. Il leva le regard en direction de la cime des arbres puis vit un mouvement, l'un des reptiles aux dents et griffes acérés lui sauta dessus, il évita l'assaut de justesse mais ne vit pas venir le second et se fit lacérer légèrement le dos par les griffes du monstre qui lui labourèrent légèrement le dos lui faisant des entailles pas trop profondes, son manteau en cuire relativement épais ayant légèrement protégé. Le mage fit un pas de côté pour ne perdre aucun des lézards de vue. il les observa l'un puis l'autre. Ils se dressaient sur leurs pattes arrière afin d'être plus grands et donc impressionnants. Génial ils deviennent des cibles plus imposantes et donc faciles à toucher.Takeru fit un pas en arrière puis tendit les bras en direction des 2 monstres et les pointa tous deux du doigt.

*Je vais essayer d'avoir les deux d'un coup.*

Une légère lueur sombre apparut au bout de ses deux indexes. L'éclat s'intensifia puis d'un coup un rayon de lumière sombre sortit de son doigt droit tandis qu'une petite sphère difforme de forma au bout de son doigt gauche. Il n'était pas parvenu à réussir les deux sorts en même temps. Celui qu'il tenta avec sa main gauche lui sauta à la main lui endommageant légèrement la main et lui faisant dévier son coup de la main droite qui ne toucha pas le cœur du monstre mais sa tête qui s'en retrouva littéralement trouée de part en part. Sur le coup il avait eut de la chance que son coup touche à la tête. Le monstre s'effondra, mort sur le coup. Son partenaire fonça alors sur le mage qui tint sa main blessé, ça fait tout de même mal. Le monstre tenta de l'attaquer. Takeru pour éviter l'assaut sauta sur le côté, une fois en vole, il concentra sa magie dans sa jambe droite qui s'entoura d'une lueur sombre puis il frappa le dos du lézard qui fut sonné sur le coup par le puissant coup de pied dans le dos, puissance du coup décuplé par sa magie.

Takeru se releva puis observa son œuvre. les deux bêtes étaient soit KO soit morte. Il regarda sa main gauche. brulée superficiellement mais rien de bien grave, il devrait soigner ça dès que possible par contre. Il enleva alors sa veste puis vit le sang et les trace de griffure. Il souffla. plus à cause de sa veste que de la blessure puis il la jeta à terre. Au vue de la douleur, la griffure devait pas être profonde, il soignera ça aussi plus tard. Par conter faudra bien désinfecter, qui sais quelle saloperie peu contenir les griffes de ces lézards. Il continua alors ses rechercher en marchant tranquillement, un peu plus sur ses gardes.

*Je pensais que les rumeurs sur cette forêt étaient exagérées. Pas tellement en fait. bon, faut vite que je trouve ce déserteur, avant l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue4210/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

La tension était à son comble, le mage commençait à s'impatienter, depuis quand ces sales bêtes osent-elles affronter les mages ? Depuis toujours sans-doutes hmm... Bref, le premier qui se fout de ma gueule je lui balance un Fus Roh Dah qu'il souffre bien. Revenons à nos moutons. Le mage et la créature se tenait face, alors que le combat était légèrement débuté la créature revint à l'assaut, la griffe prête à lacérer le mage, celui-ci ne bouge pas.

Le coup atteignit le mage, mais il ne bougea pas. Un glyphe était aparut sur le côté. Malgré ses efforts la bête n'arrivait guère à briser celui-ci. Une légère aura orangée entoura le mage, brillante de petits cailloux volaient. Ouais c'est inutile mais ça fait style. Le regard de Kinryu semblait s'être... Assombri. Il était désormais sérieux. D'un bond il envoya son genou dans la machoire de la bête qui s'écroula un peu plus loin, furax elle s'élança vers le mage.

D'un mouvement vif Kinryu esquiva, son poing retourna dans l'estomac de la sale bestiole qui roula un peu plus loin avant de se relever en hurlant, haletant par la même occasion. Kinryu l'observait. Le combat était plié depuis longtemps, mais Kinryu faisait durer un peu le plaisir avant d'en finir pour de bon. La créature s'élança de nouveau, ses griffes allèrent se planter dans le sol, Kinryu juste au-dessus après un saut.


“Certaines personnes sont faites pour être au-dessus, d'autre en-dessous. Je crains fort que tu nesois en-dessous et moi au-dessus ! Meteora Glyph !”

Plaçant sa main vers la créature un Glyphe apparut juste devant, brillant d'une lumière orangée trois projectiles de cette même couleur partirent vers la cible. Regardant sa fin inéluctable s'approcher le visage de la chose changea tandis que les projectiles la percutait. Une légère explosion se produisit, mettant au sol la chose tandis que le mage lui retombait dessus. Faisant quelques pas il s'éloigna les mains dans les poches.

“Sale bestiole.”

Ses pas restaient semblable, les quelques coups qu'il avait reçu étaient bien plus légers que prévu, il y était peut-être allé un peu fort hmm... Mais bon. Remontant cette fois le mage continua ses recherches intempestives. Enfin intempestive étant un bien grand mot. Sur la route les bestioles étaient fréquentes, bien que la victoire face au gros machin d'avant eut au moins le mérite de foutre les jetons à quelques bestioles encore plus faibles.

Malgré cela une bande de loup finit par avoir le courage d'encercler le mage noir. Toujours en place celui-ci soupira, pas possible de faire un pas en paix. Mais ceux-ci avaient un petit avantage, ils savaient parler. Bizarre non ? De loups qui parlent bizarrement mais qui parlent... Malheureusement qui parle parle souvent bien trop et ce fut le cas de ses loups qui donnèrent à Kinryu une information bien trop précieuse pour être ignorée.


“Encore un wouf !”
“Encore ? Je ne suis pas le premier ?”
“On va faire un festin avec les deux, wouf !”
“Intéressant !”


Les loups se lancèrent sur Kinryu qui, contrairement à toute attente, n'esquiva pas, il encaissa purement la première attaque et s'effondra sur le coup, à peine blessé... Mais bon à défaut de parler ces choses restaient néanmoins des loups, quelques peu abrutis ils hésitèrent quelques secondes, mais ne bougeant pas Kinryu les convainquit, l'intelligence d'un bus ceux-là... Bref portant Kinryu nonchalement ils bougeaint.

Sur leur dos le mage noir ne faisait pas le moindre geste, attendant patiemment. Pourquoi s'épuiser alors qu'ils l'emmènent gratuitement à la cible... Plusieurs fois le mage s'écroula au sol, obligeant les loups tout fier d'avoir battu Cerberus à remonter celui-ci sur le dos du loup. En peu de temps après être passé par des chemins très éscarpés les loups amenèrent finalement le mage au regroupement de loup, un peu plus était allongé knock out la cible, et des loups étaient partout.


“Wouf ! Encore un ?”
“Wouf, oui on va faire un festin !”


Kinryu attendait le bon moment, simulant son ko.


[Hrp : Je te propose d'être tous les deux au même moment au camp, sa peut être drôle que tu essais de te cacher pour avoir les informations.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue2240/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:32

Takeru marchait tranquillement dans la forêt s'enfonçant toujours plus. Il croisa d'autres bestioles qui lui donnaient pas tant de fil à retordre que ça. ils étaient dangereux pour des mages inexpérimentés et pas du tout attentifs, mais Takeru, s'il tentait pas de faire le kakou comme il l'avait fait plus tôt, à utiliser des sorts trop compliqué pour lui et qui finissent par lui sautent à la face, c'était pas trop dangereux. Suffit d'être attentif et prudent. Bon ça empêche pas qu'il avait quelques blessures en plus de sa griffure superficielle sur le dos, mais rien de bien grave. Puis vous avez vu sa tronche de balafré? Vous pensez vraiment qu'il est à ça près et qu'il a pas l'habitude d'être blessé? A vrais dire, c'est pas trop le genre de la maison. En fait, ces animaux, tant qu'ils ne débarquaient pas en trop grand nombre n'étaient pas trop dangereux. Suffisait de maintenir une distance respectable et utiliser des attaques à distance au lieu de foncer au corps à corps et risquer de se faire mordre ou griffer par ces bestiaux relativement variés. Y avait vraiment n'importe quoi comme animal monstrueux dans le coin. Il entendit alors des paroles et des bruits de bataille. Il se mit en mode fufu. Il s'approcha et vit alors une meute de loups vaincre son "compagnon". Des loups bien bête car ça se voyait qu'il simulait par contre juste assez malin pour savoir parler. Puis c'était aussi des loups assez imposants, ils atteignaient les 1m30 au garrot. Heureusement, Takeru se trouvait face au vent par rapport aux bêtes sauvages, ce qui lui permit de ne pas se faire repérer à l'odeur par les canidés parlants. Les loups transportèrent alors Kinryu, allez savoir pourquoi ils semblaient pas vouloir le bouffer sur place. ça se trouve pour partager avec les copains pardi! Takeru se demandait pourquoi ce type qui a priori devait être limite soupe au lait sur les bords et puis qui semblait avoir une opinion démesurée de lui même faisait le mort avec des bestioles aussi bêtes. Y devait y avoir une raison. Il se décida donc à suivre les bestioles jusqu'à leur tanière.

Le temps de sa filature, Takeru ne se fit pas attaquer par une seule bestiole pour la simple et bonne raison qu'il suivait de près les loups et que ces derniers devaient apeurer pas mal les autres monstres de la forêt. Il faisait toujours gaffe à pas se faire repérer, il les suivait de près mais pas trop car ces loups doivent avoir du flaire et lorsque le vent tournait il s'arrêtait un peu. Bref, il gérait pas mal son infiltration le p'tit père. Les gros chiens sauvages qui parlent, pas très bien au passage, le menèrent donc jusqu'à leurs compères. Et apparemment, les loups avaient choppé leur cible. Le mage sombre monta dans les arbres pour mieux observer la scène puis les loups a priori c'est pas trop arboricole du coup même s'ils le repéraient, sauf s'ils sautaient très très haut ou s'ils arrivaient déraciner l'arbre, Takeru pourrait les défoncer du haut de son arbre à grand coup de sorts à distance. Le brun ténébreux su haut des branchages qu'il grimpa sans trop de mal, faut dire qu'il est assez agile, observa les loups qui semblaient très fières de leurs prise et se délectaient d'avance du bon repas que représentaient les deux mages.

*Il attends quoi l'autre pour se réveiller? Au pire s'il se fait tuer je m'en fous! Attends non! Au contraire. S'il meurt à cette mission, ils vont peut être croire que je l'ai tué ou que c'est de ma faute, je dois pas oublier que cette mission est un test du maître de la guilde.*

Takeru toujours positionné debout sur sa branche observait la situation. Foncer dans le tas aurait pas été malin. rester sans rien faire et attendre la suite non plus. Tuer la cible était pas la meilleur option non plus même si sur le coup, s'il se chiait pas c'était possible pour lui. Il pensa alors à une autre option. Essayer de divertir des loups depuis sa position en essayant de pas forcément se faire repérer. Il forma une bille de lumière sombre dans sa main puis la lança sur l'arrière de la tête d'un loup. Il se concentra pour maintenir à distance la stabilité de la bille afin qu'elle n'explose pas. Le loup se tourna, regarda tout autour de lui avec un air abrutis.

-Qu'est-ce que wouf?
-Wouf?
-J'ai reçu un caillou wouf!

Quelques loups observèrent alors le caillou en question, étrange caillou, c'est forcément quelqu'un qui l'avait lancé. Takeru forma une autre boule de lumière sombre et l'envoya dans la direction opposée. Les loups foncèrent alors dans sa diversion. Pas tous mais bien une demi-douzaine de loup tomba dans son piège et foncèrent chercher en direction de là où il avait lancé sa boule de magie. Un autre loup prit l'idée d'essayer de croquer la bille de lumière sombre. Mauvais idée! Au moment où ses dents se posèrent dessus elle lui explosa dans la gueule ce qui le sonna passablement. Les loups parlants commençaient à se demander ce qui se passait. Takeru resta où il était à observer les graines de la discorde qu'il avait semé et prit également acte de ce que ferait Cerberus. A vrais dire il a pas d'informations sur lui. Son but était de recueillir le plus d'info possible sur tous les mages de la guilde après tout. Il attendait alors son heure, restant tapis dans les ombres des branchages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue4210/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20

Kinryu était allongé au sol, regardant les nuages d'un ciel clair et beau. Lumineux et enthousiaste. Il ne bougeait pas, attendant que les loups les mettent lui et l'autre prisonnier à cuir, ou au moins sur la table afin de l'éliminer sans avoir à faire plus d'efforts que ça. Mais il semblait que le destin en ait décidé autrement. Les loups furent perturbés par des cailloux, d'un coup d'oeil celui-ci apperçu une petite boulette noir d'où émanait une lumière sombre.

Bien qu'ayant quelque soupçons sur l'origine de celui qui venait de faire foirer son magnifique, supra intelligent plan Kinryu ne pouvait l'assurer, il ignorait tout de la magie du nouveau membre de Blind Hell, si il savait que cela pouait faire kaboom sur sa gueule. Peut-être sur celle des autres. Alors que six abrutis partaient au loin vers un endroit d'où provenait un autre cailloux l'un des loups croqua la bille, et ça fit bien kaboom dans sa gueule.


*... Sérieusement, on ne peut pas faire un plan tranquillement.*

Alors que les wouf wouf cherchaient une cible Kinryu prit une profonde inspriation et laissa ensuite un long souffle sortir de sa bouche. Deux loups se retournèrent vers lui, le pensant totalement knock out ils furent étonnés de le voir respirés. Plaçant contre terre ses paumes Kinryu se leva, les loups le regardèrent l'air étonné. D'une rotation un envoya ses pieds sur des loups. Deux furent touchés dans la machoire par le coup, un s'écroula tandis que l'autre tituba jusqu'un peu plus loin.

Se rétablissant Kinryu était au coeur de la meute de loups, bien que moins forts que le précédent monstre ils étaient bien plus nombreux, et dangereux donc. Un premier loup prit l'initiative, sautant il mordit Kinryu au bras droit, grimaçant un peu celui-ci lui assena un coup de poing dans l'estomac, le faisant lâcher. Un autre loup sauta. Attrapant le premier par les poils il frappa le deuxième à l'aide du premier, faisant d'une pierre deux coups. Le loup suivant ouvrit grand la bouche, fonçant droit vers la tête de Cerberus.


“Il suffit !”

Plaçant sa main vers le loup un glyphe apparut, frappant dans la gueule celui-ci il périt sur le coup, d'un bond Kinryu s'appuya sur le corps, y apposant un autre Glyphe. Il fit un saut jusque plus loin, le Glyphe d'un rouge feu s'enflamma, et ouaip mes phrases sont stylées. Le poil du wouf wouf prit feu, inquiétant les autres wouf wouf. Appeuré par le feu ils le contournèrent pour attaquer de nouveau le mage noir, alors que trois loups lui sautèrent dessus il soupira.

“Guard Glyphe.”

Un grand Glyphe apparut devant, tel un mur les trois loups se heurtèrent à lui. Kinryu recula de quelques centimètres grimaçant un peu sous le coup des bidules tout moches, c'est que triple charge ça fait mal, comme bélier. Quoi c'est une attaque pokemon ? Peuh mudada. Relâchant le Glyphe il lui suffit d'un très léger temps pour placer face à son poing droit un Glyphe, frappant dans le tas les loups une légère explosion apparut, repoussant les trois qui étaient désormais sonnés.

Deux autres prirent aussitôt le relais, leur nombre grandissait encore, apparemment toute la meute n'était pas encore réunie. Ils n'hésitèrent pas non-plus, vraiment cons eux, et sautèrent sur le mage. Esquivant d'une roulade il se retrouva dos aux deux loups qui ouvrirent grandes leurs gueules, fonçant droit vers le bassin et la tête du mage. Les crocs acérés près à mordre, et pas sympathiquement pour le coup.


“Jail Glyphe.”

Un grand Glyphe sortit, attrapant le loup du haut celui-ci fut destabilisé, il s'effondra sur celui d'en dessous laissant à Kinryu le temps nécéssaire pour se placer au-dessus, et d'un violent coup de genoux il plaqua très violement au sol le loup enserré du Glyphe. Le second eut le temps d'esquiver, avant de revenir à la charge. D'une roulade arrière Kinryu prit appuis sur l'un des loups derrière l'écrasant au sol. Celui face sauta, il encaissa ausitôt un crochet du droit dans la mâchoire qui l'étala net.

Derrière deux loups arrivaient en renfort. S'appuyant au sol il porta un coup de pied circulaire renforcé de son Glyphe, étalant les deux loups sur le coup il se releva. Sa direction fut vite choisie, il courait vers le prisonnier tandis que d'autres loups arrivaient en renfort. Il ne quittait pas des yeux sa cible, fonçant vers celle-ci tandis que face à lui trois loups se tenaient là, un derrière et deux de chaque côtés. D'autres arrivaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue2240/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:17

Takeru observa le foutoir qu'il venait de mettre dans le rang des canidés parlants. Mais ce n'était pas ce qu'il observait le plus. Non le plus intéressant c'était Cerberus, encore couché. Il ouvrit alors les yeux d'un coup et se maintint en équilibre sur ses mains en frappant deux des monstres. Il regarda alors attentivement la situation, avide d'informations à tirer sur lui mais surtout aux aguets de la situation la plus propice pour parvenir à réussir la mission en ayant eut le temps de tirer des informations de la cible, encore inconsciente. Le mage sombre qui se battait en bas avec les loups se débrouillait bien, très bien même. Assez impressionnant.Il était au dessus de son propre niveau, il s'en rendait compte. Il restait cependant relativement impassible, les yeux toujours mi-clos à observer comme à son habitude. Il semblait pas plus émoustillé que ça. Il prenait juste note des capacités de ce type, au cas ou. Un mage runique en tous cas, une magie assez puissante de ce qu'il avait vu, surtout chiante par les capacités assez vastes qu'elle permet d'avoir. Kinryu fonçait alors vers la cible alors que des loups s'apprêtait à lui barrer la route, ils allaient quand même pas le laisser enlever leur repas. Et c'est exactement au même moment que, la cible commença à bouger et à se réveiller. Nickel! Timing parfait! Takeru avait vraiment la chance avec lui.

Yagizame qui jusqu'à présent était à terre commençait à retrouver ses esprits. lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit les loups en train de combattre Kinryu. Il le reconnut et il comprit immédiatement pourquoi le mage de Blind Hell était ici à combattre des loups et à lui foncer dessus. C'était pas pour tailler une bavette ça c'est sure! habité d'un coup par l'instinct de survie, il se releva comme s'il était en pleine forme puis vit un coin du camp des monstres où il n'y avait aucun loup et fonça à toute vitesse dans cette direction. Il semblait tout fringuant mais en réalité il était carrément désorienté. l'un des sales wouf en le voyant partir fonça à sa poursuite. takeru en voyant cela décida que c'était maintenant qu'il fallait passer à l'action. Il sauta de son arbre et fonça lui aussi à la poursuite de l'homme alors que les 6 loups qui étaient partis de la zone lus tôt à cause de la diversion de Takeru revinrent ameutés par la pagaille, encerclant cerberus. Takeru quand à lui avait la voie libre pour poursuivre le mage félon et e loup qui le poursuivait lui aussi. Enfin presque. Un autre loup s'interposa pour lui bloquer la voie. Takeru ne sourcilla pas un instant et forma alors une fine chaine de lumière sombre au bout de laquelle pendait un fin poids. Il commença à la faire tourner tout en courant vers l'animal. Il lui envoya le poids vers la tronche mais le wouf esquiva d'un petit bond de côté.

-Wouf! Esquivé!
-t'es sure?
-Wouf?

La chaîne qui passa juste à côté de la tête de l'animal commença à se dilater et se déformer puis explosa. takerau avait lâcha la chaine mais il fonçait droit sur l'explosion pour ne pas perdre de temps. Le loup parlant ris dans le déflagration perdit connaissance. takeru ressortit du petit panache de fumée dégagé par l'explosion de son sort avec du sang coulant le long de la tempe. Il était suicidaire ma parole! Foncer dans sa propre explosion juste pour gagner du temps. Eh oui, Takeru est comme ça, un peu suicidaire sur les bords, ou autodestructeur, c'est le terme le plus correcte disons. Il ne jeta même pas un regard à Cerberus, trop occupé à foncer vers son objectif et rattraper le fuyard. Il espérait dans le fond que son collègue s'occuperait des loups, lui laissant une bonne avance afin de récupérer le traitre et le questionner. Le nouveau mage de Blind Hell s'enfonça alors dans la forêt quittant le champ de vision de Kinryu.

Le mage se lança alors dans une course effrénée à travers le bois pour retrouver le fuyard et son poursuivant d'animal qui avaient n'empêche pris un peu d'avance. En plus, un type qui a la mort aux trousses ça cours vite et un loup aussi et surtout c'est plus endurant qu'un homme. Le mage devait donc redoubler d'efforts pour les retrouver. Il pouvait entendre au loin le type courir d'un pas lourd mais rapide et hurlant de peur, le loup quand à lui était beaucoup plus furtif. Soudain, alors qu'il courait, il entendit sa cible crier plus fort encore. Il en déduit que le loup l'avait choppé. Il devait se dépêcher, de fois que la sale bête décide de l'exécuter immédiatement histoire de lui passer l'envie de s'enfuir à nouveau avant d'aller ramener son cadavre à ses compères. Mais plus surprenant, il entendit également le loup couiner. Un couinement de douleur. Le mage de Blind Hell déboucha alors sur une nouvelle clairière. il y découvrit une sorte d'énorme ours partiellement couvert d'écailles, les griffes couvertes de sang, le corps à moitié déchiqueté du loup et le mage fuyard les jambes meurtries à terre en train de pousser des râles de douleur bien faiblards. Les loups étaient parmi les plus forts des prédateurs de ces bois, mais en groupe seulement, seuls, ils ne faisaient pas le poids contre des poids lourds comme cet ursidé de près de 4 mètres une fois levé sur ses pattes arrières. Le monstre poussa un râle comme pour essayer de décourager takeru qui semblait pas si surpris. Son regard semblait à peine plus éveillé que d'habitude. Il ne bougea pas d'un cil et se mit en garde.

-Ai... Aidez... Aidez-moiiiiii!
-ça viens! Faudrait pas que tu me claque dans les doigts j'ai besoin de toi.

L'ours à écailles se remit à 4 pattes puis fonça sur takeru qui leva une main afin de former une sphère de lumière sombre de taille moyenne, il se concentra alors un peu, mais l'ours l'avait déjà pris de vitesse. Il pensait pas qu'un animal aussi massif était si rapide. Il perdit sa concentration et il projeta in extremis son sort en l'air pour éviter de le voir lui péter dans les doigts. Le monstre lui porta un coup de pattes dans le flan qu'il évita tout aussi in extremis. L'animal enchaina les attaques sans laisser le temps à takeru de le contrer. Décidément, c'était une surprise ce nounours. il le pensait plus lent et balourd. en fait, il était relativement vif et agile, tout en étant puissant. Le mage tentait de prendre ses distances mais l'ours cassait l'écart assez vite. Le mage maitre de la lumière sombre lui envoya une bille vers les yeux que l'animal para d'un revers de la patte laissant à takeru le temps de reculer et de préparer un autre sort, il se concentra autant que possible. l'ours se redressa sur ses pattes arrières à nouveau. Takeru entoura son bras d'une matière sombre, il ferma les yeux et semblait très concentré. Il exécuta un revers du bras et la masse sombre mais lumineuse à la fois accompagna son geste et se détacha en une sorte de longue lame plate qui fondit sur l'animal. lorsqu'elle entra en contact avec lui elle explosa et le sonna alors. Takeru ouvrit les yeux et souffla, signe qu'il relâchait un peu la pression. Il regarda l'animal sonné.

*ça aurait dut le trancher en deux... Faut croire que c'est pas encore au point...*

Il semblait pas giga en forme le pépère. En effet, sa magie sollicitait une énorme quantité de concentration et d'attention plus que de magie, ça provoque une sorte de stress et de nervosité dès qu'on l'utilise dans des situations périlleuses. Enfin bref. le mage s'avança vers sa cible qui geignait un peu pitoyablement, il le saisit par le col et le traina jusqu'au pieds d'un arbre ce qui le poussa à redoubler d'intensité dans ses cris. Le mage le balança brusquement contre l'arbre. Il commença à interroger takeru sur son identité avec un visage déformé par la douleur lorsque ce dernier se mit à croupis pour le regarder droit dans les yeux.

-Mais t'es qui toi? Tu...
-Tais toi! J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi! je suis de Blind Hell! je suis là pou te tuer alors évite moi de chialer ça m'attendrira pas. dis-moi juste tout ce que tu sais de sale et compromettant sur la guilde. N'importe quelle info sur un faut pas qu'aurait put faire le maitre, un membre, une autre planque annexe de la guilde... n'importe quoi!
-Et en échange tu me laissera la vie?
-Non.
-Tu... Mais tu te fous de moi enculé?! Je vais quand même paaaaaargh! *Takeru venait d'appuyer sur la plaie ouverte sur sa jambe*

-La seule chose que t'aura c'est la satisfaction que ce que tu me balance tombera pas dans l’oreille d'un sourd.

Le fugitif porta alors un regard surpris à Takeru qui le fixait droit dans les yeux. Son regard vide dans une telle situation le faisait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue4210/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

Kinryu combattut habilement, et de loin il vit sa cible, vers laquelle il accourait se mettre sur ses jambes. Reconnaissant Cerberus elle ne manqua pas de prendre ses jambes à son cou et de courir. Fuyant à toute vitesse Kinryu le mage soupira un coup, il n'allait donc pas se laisser tuer si facilement. Mais un espoir arriva, descendant d'un arbre le p'tit nouveaux se lança à la poursuite de la cible. Voyant ceci Kinryu arrêta net sa course, des loups accouraient de partout.

De nouveau le truc styla se révéla, une lumière orangée entoura le mage noir, des petits cailloux volaient. Les loups s'arrêtèrent un instant afni d'observer ce phénomène. Kinryu plaça ses mains de chaque côté, des glyphes basiues apparurent et de petits projectiles orangés partirent vers les loups, en assomant quelques uns ceci relança aussitôt le combat. A coup de poing et de pied le combat s'annoncer serré.


“Je vais en terminer en un seul coup.”

Affrontant quelques loups, du moins en parrant et esquivant Kinryu se fraya un chemin jusqu'à être non loin des arbre, à cet instant il bondit, accompagné par trois loups. Plaçant en l'air sa main un glyphe apparut. Celui-ci brillait d'une intense lumière qui vint grandir et flashouiller la tronche des wouf wouf. Ne sachant comment réagir les wouf wouf perdirent un peu le sens de l'orientation tandis que Kinryu sortait tout juste du cercle. Se retournant aussitôt il faisait face à la meute.


Les loups retrouvaient peu à peu la vue. Un glyphe apparut dans la main gauche du mage, un vent violent s'en dégager pendant qu'il semblait rassembler de l'énergie. La meute s'élança vers le mage qui observait ceux-ci. Alors que le premier arrivait au contact Kinryu balança sa main face à lui, la concentration d'énergie était pleine, le vent s'accentua, le regard sombre et serein de Kinryu semblait parler pour lui, les loups étaient tombés dans son piège.


“Storm Glyphe !”

Le vent s'amplifia, dans une puissante bourrasque il avança, balayant les loups qui, afin d'arriver le plus vite sur leur manger, c'était mit en colonne, ou presque. La plupart furent balayé par l'attaque. Seul un ou deux moururent d'une mauvaise chute, la plupart furent assomés et ejectés. La tempête avait mit à mal quasiment tous les loups, seul trois se tenait encore debout, et avaient les idées clair.

Oh que oui, très clair. Tremblant ils reculèrent doucement, puis s'enfuir en hurlant, à pleine vitesse dans la direction opposée du mage noir qui soupira. Compressant sa hanche où plutôt il reçu un coup de griffe il se retourna, il devait absolument voir ce qui était advenu du petit nouveau de Blind Hell, en espérant qu'il ne soit pas mort, sans quoi on gueulerait comme c'est pas autorisé sur Kinryu... Ouais non en fait il s'en fichait pas mal...

Ses pas étaient court et précis, mais loin d'être vraiment très rapide. Il marchait calmement, avec une confiance en ce nouveau mineure, il n'était même pas sur qu'il ait la force de venir à bout du déserteur, qui était malgré tout mage... Mauvais mage mais mage tout de même. Ce qu'il ignorait était que le nouveau et le déserteur avaient pour le moment un but commun : sacager Blind Hell... Un déserteur était salissant pour la guilde, raison pour laquelle Kinryu voulait l'éliminer, autre raison que l'argent biensur, deux vaut toujours plus qu'un non ?


*... Ces loups... Je n'en avais jamais entendu parler...*

Cette question turlupinait notre mage préféré, en effet bien que pas interessé nombre des mages de Blind Hell lui racontait les histoires de leur braves et héroiques missions, beaucoup avaient faits des missions dans cette forêt. Mais jamais encore il n'eut vent de ses loups, cette meute pourtant si grosse et puissante semblait être passée totalemen inaperçu ses derniers temps... Quelle chose terrifiante...

Traversant fougères et orties le mage approchait de la position où étaient les mages, bien qu'il ne le savait guère. Il manqua même de passer à côté. Un bruit le dérangea, une explosion ainsi que le hurlement d'une créature. Se stoppant net Kinryu changea de direction en accélérant le pas. En peu de temps il arriva dans cet endroit, voyant au loin les deux mages il prit la parôle.


“Est-il mort, nouveau ?”
“Cerberus...”

Kinryu avait sa réponse, pourtant les deux mages étaient côté à côte, fronçant les sourcils Kinryu approchait, bien qu'il restait encore un peu de distance entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue2240/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:41

La cible regarda Takeru avec une larme au coin de l’œil à cause de la douleur. Ce qu'il venait de lui dire le surprenait un peu. Qu'allait-il faire de ces information? Si c'était compromettant et que ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd, ça voulait dire qu'il était dans la guilde pour lui faire du mal. Mais pourquoi? Il était fou ou quoi? Il venait d'arriver comme il ne le connaissait pas, et il voulait déjà trahir la guilde?! La guilde sombre la plus mystérieuse et qui tiens le plus à protéger ses précieuses énigmes de tout Fiore. Il se teint sa jambe très lourdement blessée qui lui faisait mal avant de regarder Takeru avec un air un peu désolé. Le nouveau venu dans la guilde sombre gardait son air impassible.

-Tu sais pas où tu t'embarque... tu vas au devant d'énorme soucis si tu t'oppose à la guilde. Regarde moi!
-Je m'en moque. J'ai pas d'autre choix.
-Tu veux mourire exécuté par n'importe quel mage de la guilde?
-Balance moi ce que je veux savoir vite, avant qu'il revienne sinon je te tue tout de suite.
-Comme tu voudra. mais tu sais pas ce que tu risque.
-Je sais ce que je risque si je le fais pas.
-Bien... je connais un mage légal qui en sais beaucoup sur le monde des ombres, je dealais avec lui sur certaines affaires... Il s'appelle Tenzi Djin. Il pourra peut être te donner des sources.
-où je peux le trouver?
-C'est une célébrité à Clover. Il fait partie de la guilde Red Phoenix.
-quoi d'autre?
-Je...ah ça fait un mal de chien! je.. je sais pas!
-Pourquoi t'as déserté?
-J'ai déçu le maitre trop souvent, il m'a fait comprendre que je devais mourir. je me suis enfuis.
-Tu pense savoir qui c'est?
-Aucune idée! personne sais qui ça peut bien être!
-Tu connais des lieux secrets, passages secrets u planques secrètes de la guilde ailleurs dans le pays.
-Non aucune! je sais même pas si ça existe ça!
-Tu dois bien savoir des trucs! *s'énervant un peu il se met à serrer les blessures de son otage.*
-Aaaaaaaargh je sais paaaaaaaaaaaaaaas! S'il te plais arrête çaaaaaaa! je sais que je vais creuver! mais s'il te plais fais le tout de suite arrête cette putain de douleur!

-Tu dois bien avoir de info!

La cible serra les dents pour retenir des cris de douleur lorsqu'une voix se fit entendre. Il posa alors les yeux vers les bois et découvrit alors Kinryu. Le mage de Blind Hell demandait si la cible était morte.

-...Cerberus?

Ainsi il épargnait à Takeru la peine de répondre. Takeru leva la main puis l’abatit un coup sur le genoux à moitié détruit du mage noire renégat qui poussa un râle de souffrance qui finit en sanglots relativement pitoyables à entendre. le pauvre homme. Takeru quand à lui regardait Cerberus droit dans les yeux, toujours le même regard presque totalement vide.

-Je m'amusais un peu. Je me disais aussi que tu voudrais le voire mourir.

Takeru, toujours à croupis se tourna à nouveau vers leur cible. Il le regarda droit dans les yeux, il plaqua son index sur son front. Les larmes coulaient le long des joues de la cible qui hoquetait en suppliant Takeru d'éviter de le faire souffrir plus encore. Une lueur sombre se dessina autour du doigt de Takeru dont le doigt restait appuyé sur le front du pauvre mage qui n'attendait qu'une chose, qu'on arrête tout ça, il semblait résolu à mourir à présent, mais que cela vienne et vite! La lueure sombre s'intensifia, takeru regardait à présent Kinryu droit dans les yeux lorsque de son doigt s'échappa un fin mais puissant rayon de lumière noir qui traversa de part en part le crâne de leur cible qui mourut sur le coup et tomba sur le côté, ses muscles ne le maintenant plus assis. takeru le regarda d'un air distant, comme s'il ne connaissait pas ce type qu'il venait de tuer et qu'il était un policier venant d'arriver sur une scène de meurtre assez banale comme il pouvait en voire souvent. Il se releva doucement puis s'éloigna du cadavre, passa juste à côté de son collègue de mission imposé. Il ne lui lança pas un regard, pas un geste à son attention. il quitta juste les lieux. Sa mission était accomplis, il avait eut une information, un nom. Il savait maintenant ce qu'il allait faire ensuite. Il se dirigea alors sans attendre vers la sortie de la forêt pour retourner à la guilde. Il rentra donc vers la guilde sans attendre cerberus, sans même chercher à savoir s'il le suivait.

Le retour se passa un peu comme l'aller, mis à part que Takeru pour sa part avait récolté quelques blessures qui lui faisaient un peu mal, notamment sa blessure à la main gauche à cause de son sort qui lui avait pété à la main qui faisait quand même assez mal. Il ne manifesta cependant aucun signe de son ressentiment de la douleur. Il finit après cette longue marche par arriver à a guilde, il fit toujours pas gaffe sir cerberus était derrière lui. Il faisait présent nuit. A peine fut-il arrivé à l'entrée de la guilde que la gargouille se posa face à lui, lui bloquant le passage.

-As-tu réussit ta mission? Yagizame est-il mort?
-Oui
-en es-tu sure?
-Un trou dans le crane ça suffit selon vous?


Takeru tenta de passer mais la gargouille sortit son épée et s'en servit comme d'une sorte de barrière.

-Où est cerberus?
-Je sais pas et je m'en fous, je l'ai laissé là-bas.
-Vivant?

-Quand je l'ai quitté oui. Si vous avez que ça à faire attendez le ici. personnellement j'ai ds blessures à soigner.

Takeru passa sous l'épée et traça son chemin jusqu'à un coin tranquille de la guilde où il soignerait ses blessures en songeant au nom que lui avait donné sa victime. La gargouille elle attendit le retour de Cerberus, immobile, afin de lui demander son compte rendu de la mission et ses impressions par rapport au nouveau membre de la guilde.

*Tenzi Djin... mage de Red Phoenix... Quand je serais remis j'irais faire un tour à Clover.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Nos Moutons [PV Takeru] Left_bar_bleue4210/8500Nos Moutons [PV Takeru] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39

Cerberus se demandait pourquoi Takeru n'avait pas encore éliminer la cible, celui-ci ne prit guère la peine de répondre, il se contenta de faire souffir la cible avant de l'éliminer d'un coup, transperçant la boite cranienne de l'homme qui s'écroula ceci fait. Il pretexta d'avoir voulu s'ammuser et aussi que le mage de rang A aurait souhaité voir mourrir le rebel. De nouveau les deux regards sombres se croisèrent, Takeru passa à côté de Kinryu qui n'avait pas bougé.

“Tuer un homme est une chose, le faire souffrirest une chose. Mais il restait néanmoins dôté d'un honneur, le trainer ainsi dans la boue est totalement idiot. Retiens donc ceci, qu'il soit ton allié ou ton ennemi, la personne que tu regardes d'en haut dispose d'un honneur, si elle ne le bafoue pas il n'y a aucune raison de le faire, le courage est une chose abstraite que beaucoup ne comprennent pas. Le véritable courage n'est pas de se dresser seul face à une centaine d'homme où de mourrir pour protéger sa patrie, contrairement à l'opinion publique. Le courage n'est visible que lorsqu'un homme, au bord de la mort, ne se plie pas à la volonter de son meurtrière, regardes en face la mort et lèves bien haut le menton. Le seul courage existant et celui d'affronter la peur, l'affronter bien haut. Si tu n'as aucune peur, alors tu ne peux avoir de courage, tout comme il ne peut y avoir de lumière sans ténèbres, de froid sans chaud, de bien sans mal. Un homme qui a du courage mérite d'être traité comme telle.”

Kinryu laissa finalement partir Takeru, sans se retourner. Une fois que celui-ci fut hors de vue le mage noir bougea de nouveau, en quelques pas il eut rejoint la position où était mort Yagizame, le mage rénégat. Allongé sur le sol, les jambes déchiquetés Kinryu le repoussa un peu du pied, il ne bougera plus jamais. Soupirant un coup le mage noir se retourna. Un peu plus loin gisait le cadavre d'un des loups, déchiquetés comme les jambes du déserteur.

Et encore un peu plus loin le corps d'une sorte d'énorme ours, barraqué il disposait de griffes très impressionantes, sans-doutes à l'origine des blessures du mage noir et du loup. Kinryu posa le pied sur celui-ci, il avait au niveau du ventre une grande blessure. Takeru devait lui avoir infligé. Alors que Kinryu regardait celle-ci le corps de l'ours bougea, d'un bond de reflexe le mage recula. Le coup de patte de l'ours vint frapper le sol, soulevant un nuage de poussière.


“... Il n'a pas réussit à te tuer, mais je suis d'un tout autre niveau, tu ferais mieux de rester couché.”

L'ours haletait, trop gravement blessé par le mage de rang C il ne disposait pas de la capacité de vaincre Kinryu qui, malgré son précédent combat, disposait encore d'une bonne partie de sa force. L'ours titubant se lança sur le mage. D'un bond il laissa passer l'énorme masse alors qu'un glyphe apparaisait face à sa main. Frappant la tête de l'ours une petite explosion orangée apparue, un filet de sang s'éleva, abattant la créature sur le cou. La tampe fut touché, et l'ours irrémédiablement couché.

Soupirant Cerberus repartit, laissant les corps inhanimés sur place. Le voyage retour fut très calme, la défaite de la meute de loup semblait avoir foutu les jetons aux autres créatures de la forêt. De retour après ce voyage à la base de Blind Hell Kinryu fut interpellé par la gargouille du maitre de guilde, qui voulait son précieux rapport.

“Alors ?”
“Il est mort.”
“Et ton impression sur Takeru ?”
“Rien à faire, j'ai accompli une mission je veux juste mon argent.”
“Ta mission était de l'analyser.”
“C'est un débutant, qu'il soit où non fiable cela ne change rien il n'est une menace pour personne.”
“...Mais le crois-tu fiable ?”
“En partie, mais je ne lui confirais pas mon honneur.”
“Ta récompense t'attends dans la grande salle.”


Cerberus ne se fit pas prier, il traversa les couloirs jusqu'à la salle principale et y récupéra le fruit de son labeur, une récompense qui allai lui permettre de rester tranquille encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Moutons [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Nos Moutons [PV Takeru]   Nos Moutons [PV Takeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Moutons [PV Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos Moutons [réglé]
» Fiche technique Takeru Kura [Validé]
» Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Est de Fiore :: Forêt de l'Est-