Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue2310/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

***Avant le départ***

Dans les sous-sols de Crocus, plus précisemment à Hobgoblin, Megumi s’endormait sur une chaise en train de boire un bon jus de fruit. Elle se balançait tranquillement sur sa chaise, bercé par cette dernière, rêvassant, s’endormait quoi quand tout à coup.

-AAAAAAAAAAaaaah ce que j’ai maaaaal au dooos ! J’aimerai bien qu’une jolie femme me fasse des massages !

C’était Sven Rivers, forcément, il disait ça non loin de Megumi, sûrement pour attirer son attention. Cette douce voix, ou presque, empêcha la mage de se reposer mais continuait de faire comme si de rien n’était. La jeune femme savait qu’en lui prêtant de l’attention, il allait trouver quelque chose à faire pour l’emmerder et aujourd’hui, même si elle l’appréciait, elle n’était pas d’humeur. L’homme tatoué s’approcha alors un peu plus de la mage de lumière avec son large sourire, il savait bien qu’elle faisait semblant de pas avoir entendu. Puis il commença à lui taper le front pendant qu’elle se balançait.

-Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. La jeune femme le laissait faire, en l’ignorant encore, elle se disait qu’il allait bien se lasser et lui foutre la paix.

-Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi…. Megumi… Megumi… Megumi… Megumi….

-Oui bon ooooooh ! Tu veux quoi bon sang ! Megumi se leva alors comme une furie en criant, tout le monde les regardait puis tous retournèrent à leur activité. Sven lui était une fois de plus fière de lui. Le mage des ténèbres lui tendit alors un petit papier avec un prénom « Tenzi » et un endroit, pas loin de Magnolia, même dans Magnolia même certainement. C’était quoi ce bordel ? Une mission ?

-Je voudrais que tu m’accompagnes ! Pour faire la paix du petit incident de la dernière fois.
-C’est quoi encore cette arnaque ?
-Rien, c’est juste qu’un gars demande qu’on lui rapporte des petites plantes thérapeutiques que ce fameux Tenzi vendrait avec son ami, puis j’aimerai bien tester, j’ai mal au dos. Enfin après si tu veux pas, tu peux toujours me faire un massage puis on en parle pl…
-Ouais c’est bon, je viens en fait, hors de question que je me mette à te faire des massages. Megumi choppa alors la petite affiche et commença à sortir de la guilde en compagnie de Sven, tous deux se dirigèrent alors vers les bas fond de Magnolia.

***Magnolia***


Les deux mages d’Hobgoblin avait croisé beaucoup de foule sur le chemin mais arrivèrent dans un endroit calme et pas fréquenté du tout. C’était un lieu parfait pour l’échange, on pouvait y faire tous le bruit qu’on voulait, il semblerait que cet endroit soit bien isolé et loin de toute population. C’était un bâtiment totalement détruit laissant tout de même quelques petits murs sur lesquels on pouvait s’asseoir. Sur le sol, un peu de verdure et des petites plantes bâtardes y poussaient. Bref, Sven et Megumi y étaient, et la jeune femme s’assit sur un mur cassé.

-T’es sûr que c’est pas risqué ton affaire, ce sont des mages légaux quand même.
-T’en fais pas, j’suis sûr, on vient juste pour acheter quelques trucs. Pas moyen que ça tourne mal, à moins que quelqu’un vienne foutre la merde.
-Faudrait pas trop tarder quand même.
-Je suis là pour te protéger si t’as trop peur.
-Pff, c’est pas ça…
-Bon bah alors patience, tu verras, ça va être amusant. Ces mecs m’ont l’air cool.
-Et ensuite on doit rapporter ça à qui ?
-J’sais pas trop, il nous attend à l’entrée d’Onibus.
-Moué… Elle reste louche ton affaire.
-T’as de jolis cheveux disait-il, tout en tripotant les cheveux de la mage. [/color] Megumi elle lui tapa la main pour qu’il s’arrête car pour le moment, elle lui faisait toujours un peu la gueule. « T’es albinos ? »
-J’en sais rien moi… Arrêtes de poser tout le temps des questions.
-Oh je vois, je vois, madame se la joue mystérieuse.

Pendant que les deux mages se chamaillaient sympathiquement, deux silhouettes, ou peut-être une ? Se firent voir au loin. Sven lui s’allumait une clope et semblait plutôt impatient de tester un nouveau truc à fumer. Il serait aussi content de faire une petite baston aujourd’hui et ce serait la journée parfaite pour lui. Il croisa les bras et attendit les individus pour discuter affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue4210/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:32

Kinryu était partit il y a quelques temps de la base de Blind Hell, sans prendre de mission le mage était partit après avoir eu une petite discussion avec un membre de la guilde, qui contrairement à d'habitude n'encaissa pas de coup, et oui le vieux crâneur de rang D avait pour une fois sortit une information utile à Cerberus, assis autour d'une table ils avaient discutés d'un sujet plutôt fachant pour le mage sombre.

“Ouais c'est vrai, je t'assure !”
“... Racontes-moi tout dans les détails.”
“Je sais pas tout, un indic' m'a juste informé qu'il y avait eu une emmerde entre un membre de Hobgoblin et un de Blind Hell, à Crocus je crois bien, je paris que c'est l'nouveau vu ce qu'on m'a dit.”
“Et en quoi cela me concerne-t-il, je ne suis pas sa nounou.”
“L'Ennui est que le mage d'Hobgoblin semble avoir insulté Blind Hell, et notre honneur par la même occasion, c'est un peu de la faute du nouveau mais bon...”
“... Je vois, tu en sais plus ?”
“Je connais ces mots ça t'intéresse ?”
“Dis.”
“Je cite : Te la pète pas parce-que t'es mage de Blind Hell ! Bande de tarés de moutons qui obéissent à leur maitre!”
“... Nom, indic' ?”
“Sven Rivers, pas besoin d'indicateur j'ai fais mes recherches mais je doute d'avoir le niveau pour l'affronter c'est pour ça que je te le dis, pour la guilde. J'ai ouïe dire qu'il devait partir pour Magnolia.”
“Entendu.”

Kinryu se leva, repoussant doucement la chaise de son mouvement il s'appuyait sur la table afin de se lever. Les yeux fermés il pensait. Calmement il se retourna, il était en manque d'argent et bien tant pis il volera un peu pour se nourrir jusqu'à la prochaine mission. Faisant quelques pas les mains dans les poches il s'arrêta et rouvrit les yeux en prenant la parôle.

“Oh et... Ce n'est pas pour la guilde, mais plutôt pour son honneur il y a une nuance.”

Ainsi donc Cerberus partit en chasse, son objectif : Sven Rivers. Dehors il fit quelques kilomètres à pied avant de croiser un convois avec à son bord un noble tranquillement dans son charriot. Kinryu s'était stoppé au milieu de la route dans son sombre manteau. Le chariot s'arrêta tandis que trois gardes entourèrent le mage noir, lance en joue.

“Hola voyageur, tu es sur la route du baron de Monsklia, libères le chemin pour le carosse de celui-ci !”“Cela tombe bien, je ferais le voyage à cheval.”

Les gardes ne comprirent pas de suite, ce fut lorsque Kinryu détacha l'un des cheval qu'ils s'énervèrent. Tentant de frapper le mage ils avaient l'air outrés. Mais le visage de l'assaillant se changea lorsqu'il vit que son coup avec le bois de l'arme venait d'être stoppé par le mage au sol. Les autres gardes pointèrent leurs lances sur Kinryu. Celui-ci releva la tête, et d'un ton sombre dut encore prendre la parole.

“Ne vous inquiétez-pas, je ne comptais pas vous épargner.”
“Te fou pas de nous !”

Kinryu prit appui sur le cheval à l'instant, s'élevant dans les airs il assena un violent coup de pied au chevalier qui s'écroula sur le coup pendant qu'une autre lance arrivait sur Kinryu. Sautant sur le côté il esquiva, dans les airs il pointa sa main vers l'homme. Un glyphe apparut devant lui. Jaune plusieurs projectiles en sortirent fonçant sur les trois derniers gardes seul un d'eux put voir le visage de leur assaillant, et put le reconnaitre.

Son visage se déforma juste avant qu'un des projectiles ne l'heurte, explosant il mit à mal les trois hommes qui s'éffondrèrent. Kinryu ramassa les lances au sol et empala chacun des gardes avec celles-ci, plutôt que de les laisser souffrir. Des coinements étaient audible, le noble pleurait. Kinryu se rapprocha de celui-ci, il était en boule dans son chariot. Hurlant de peur il réussit à sortir quelques mots de sa bouche.


“P... Pitié...”

Tandis qu'il disait ça Kinryu dégainait une épée ramassée sur l'un des gardes et tua le noble. Pas une once de remord n'arriva au mage sombre, c'était son boulot et être éclaboussé pour le sang était normal. Kinryu revint à l'avant et détacha les deux chevaux. Sur un siège seul le cochet avait tout observé, tout vu. Il prit la parôle d'un ton tremblotant.

“Qu... Qui es-tu, et que fais-tu ?”
“Je suis Cerberus, et je réquisitionne ces chevaux pour moi et mon futur passager.”
“Passager ?”
“Le corps d'un autre mage !”


Le cochet ne comprit pas, mais Cerberus s'en alla sans l'attaquer, celui-ci semblait avoir un minimum d'honneur, et il n'avait plus de temps à perdre. Et puis bon il n'était plus à un meurtre ou deux près sur son compteur. D'ailleurs quand il y repensé Monsklia il ne savait pas ce que c'était, aucune importance sans doute un pauvre patelin pommé avec une dizaine d'habitant et trois bouts de terres dirigés par un homme se croyant beau grand et fort.

La route jusqu'à Magnolia fut longue. Faisant plusieurs haltes Kinryu s'était documenté, et avait surtout récupéré une vieille image de Sven Rivers dans la bataille qui mit un terme à la légalité d'Hobgoblin. Une tête qui ne lui revenait pas ce type, mais bon une tête qui lui revenait de droit il pourra peut-être réussir à obtenir de l'argent en échange de celle-ci... A voir tiens d'ailleurs, sors ton petit calepin Kinryu !


“Magnolia.”

Ah oui le rp. Kinryu arriva au-dessus de la ville, attachant les deux chevaux fermement à un arbre il prit bien soin de camouflé son visage, dans la ville d'une guilde légale mieux valait éviter de se faire repéré lorsque l'on est recherché. Bref. Pas à pas Kinryu traversait Magnolia, cherchant un visage semblable à celui de l'image. Après une petite heure de recherche il trouva sa cible. Alors que la rue où il marchait était marchande et passagère, il s'arrêta non loin d'une ruelle sombre, au bout de celle-ci une maison, tout aussi sombre. Faisant quelques pas vers celle-ci il distingua des signes de vie en son sein, un endroit bien à l'écart digne d'un mage sombre. En quelques pas il arriva devant la maison et distingua sa cible. Passant par le côté, par une vieille fenêtre brisée il arriva juste derrière la personne ciblée.

“Te la pète pas parce-que t'es mage de Blind Hell ! Bande de tarés de moutons qui obéissent à leur maitre! Ce sont bien tes mots n'est-ce pas, Sven Rivers ?”

Glissant ces mots à l'oreille de l'homme Kinryu ne trahit pas son calme habituel, camouflé dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue1000/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

* Cela faisait quelques jours maintenant que Django suivait Tenzi dans quasiment tous ses déplacements .
Le mage de rang S n'avait pas de missions importantes de prévu avant plusieurs semaines . Ainsi il pouvait briefer son ami sur toutes les subtilités de son travail quotidien .
Django le suivait comme son ombre, il parlait peu et même s'il avait voulu être bavard, les clients et informateurs de Tenzi ne semblait pas vouloir lui adresser la parole, certains trouvaient même que sa présence était une gêne .
Son ami prenait cependant la peine de présenter à chaque fois Django comme étant son associé et son remplaçant durant les périodes ou il devrait partir en voyage .
A ses dires, la plupart des clients sourirent et furent finalement satisfait de la présence de Django, car comme ils se doutaient, les périodes de creux qui suivaient les départs de Tenzi seraient comblés par la présence de son ami .

Alors qu'ils quittaient la maison d'un vieux mage à la retraite, Django demanda à son ami pourquoi tout le monde semblait l'ignorer .*

- Disons qu'ils ne te parleront et n'apprendrons à te connaitre que lorsque tu viendra seul faire les ventes .
Comme tu le sait, beaucoup ne prennent pas le temps de discuter et veulent finir la transaction le plus rapidement possible .
A toi de les mettre en confiance, ainsi durant les ventes, peut être te lâcheront t' ils quelques informations intéressantes dans l'espoir d'avoir une réduction la fois d'après .


* Django opina et ils partirent vers le lieux de la transaction suivante . Durant le trajet, Tenzi indiqua à son ami la nature de leur prochains client .
Il était mage d'une guilde sombre appelée HobGoblin, et se nommait Sven Rivers . Django le connaissait de réputation, réputation qui d'ailleurs n'était pas très bonne parmi les mages légaux .
Mais Tenzi se fichait de tout cela, un acheteur était un acheteur, peut importante son origine ou sa situation sociale .
Le seul moment ou il s'en préoccupé était lorsque ceux ci tentaient de l'arnaquer ou de le voler... les fous .*

- Quand tu auras affaire à des mages ou clients illégaux, ne traine pas trop car ils sont recherchés et donc le risque d'être prit est deux fois plus grand .
Avec eux les échanges d'informations ne se font que dans des endroits bien cachés, prédéfini à l'avance durant une transaction ultérieure .
Mais pour l'instant tu n'auras pas à t'occuper de ça, il faudra d'abord augmenter ton pouvoir .


- Cela ne me dérange pas, tu es celui qui connait tout sur tout, et je ne pense pas que ces mages ne fassent autant confiance qu'à toi, le fameux mage de rang S . Cela te donne un sacret avantage sur eux, tandis que moi, je ne suis qu'un inconnu .

- Cela viendra mon ami, cela viendra .

* Après cela il se tut, laissant son ami avec cette demi réponse . Décidément, les grands mages étaient tous aussi mystérieux .
Alors que les deux amis marchaient dans une ruelle marchande bourrée de monde, Tenzi obliqua soudainement sur la gauche, se faufilant telle une escalope entre les passants .
Django le suivit tant bien que mal et ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre et non fréquentée .
Au bout de celle ci se tenait une maison dans un triste état, abandonnée à la nature qui y reprit bien vite ses droits .
Les deux mages s’engagèrent dans la ruelle, guettant silencieusement tout intrus qui se trouverait dans leur périmètre .
Arrivaient près de la maison, Tenzi se retourna .*

- Cette fois ci, je préfère te le préciser, ne parle pas avec Sven, il est fourbe et perfide et sa langue est pire que celle de milles serpents .
Nous feront aussi vite que possible, Sven aime bien fumer avec son revendeur après la transaction effectuée .


* Django opina du chef et ils se dirigèrent vers l'entrée de la battisse, cependant un truc n'allait pas, il y avait plusieurs voix à l'intérieur .
Tenzi cependant ne marqua pas d'arrêt et ils entrèrent dans le bâtiment délabré . Aussitôt, Tenzi se campa devant la porte et sortit une phrase avant même de comprendre ce qu'il se passait à l'intérieur .*

- Et bien Sven ! Ne devait tu pas être seul pour venir faire ton marché ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue2310/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:14

Spoiler:
Alors que les mages d’Hobgoblin discutaient tranquillement, ou presque tranquillement et qu’ils pensaient être seul dans cet endroit en attendant Tenzi et Django, une personne arriva très discrètement. Cette personne était vraisemblablement un homme et susurra une phrase menaçante à l’oreille de Sven qui s’en foutait terriblement de ça, il n’avait pas froid aux yeux. Megumi elle, ne remarqua la présence de l’individu qu’après la réaction de son coéquipier du jour et sûrement de tous les jours pour les jours à venir, que de jours dans cette phrase ! Sven réagit alors en se foutant bien de la poire du mage sombre.

-Te la pète pas parce-que t'es mage de Blind Hell ! Bande de tarés de moutons qui obéissent à leur maitre! Ce sont bien tes mots n'est-ce pas, Sven Rivers ?”
- Non, précisément j’ai dit : « te la pète pas parce que t’es mage de Blind Hell ! Bande de tarés de moutons qui obéissent à leur maitre ! Vous portez bien votre nom de Blind » Roh, oublies pas la fin, chaque mot est important. Je suis surtout fière de ma blaguounette de fin.
- C’est lui qu’on doit voir aujourd’hui ? Megumi voulu s’approcher de Kinryu pour le saluer, pensant bêtement que c’était lui qu’ils devaient voir aujourd’hui mais Sven la retint et la mit derrière lui. Il prenait certes un air moqueur mais en mettant la jeune femme un peu derrière lui, on pouvait voir dans ses yeux qu’il tenait quand même à ce qu’on ne fasse pas de mal à ses amis. La mage de lumière avait un regard presque craintif, sur le coup, elle le sentait pas. Ce mec avait l’air menaçant et pas très content.

-Que j’ai euuuuuuuuuuuuu peuuuur ! Des frissons ont parcourus touuut mon corps si fragile et mince. Bouh, avoir Blind Hell contre moi et voir enfin toutes les tronches pour avoir une belle collection de tête chassée !
- Sven…
-Attends deux secondes chérie
- Sven, il y a d’autres personnes… En effet, la personne qu’ils attendaient vraiment venait d’arriver. Sven aujourd’hui était un gros client. Il allait lui donner beaucoup d’argent. Le tatoué était l’un des meilleurs clients qu’on pouvait se trouver, déjà parce qu’ils conseillaient beaucoup aux gens d’acheter chez Tenzi par la suite, et là, il achetait pour quelqu’un d’autre et qu’en plus, il achetait aussi pour lui-même. Sven avait beaucoup de contact et d’influence sur les gens, donc grosse clientèle en poche pour Tenzi.

- Et bien Sven ! Ne devait tu pas être seul pour venir faire ton marché ?
-Oui, désolé, j’ai emmené ma femme…
- J’suis pas ta femme
- Et j’ai un mouton qui m’a suivi, vraiment désolé. Et toi, tu es accompagné de ton ami, j’ai entendu un peu parler de lui. Django n’est-ce pas ? Je vous présente Megumi.
- Je pouvais me présenter seule tu sais… La mage de lumière fit un léger hochement de tête pour les saluer amicalement puis fixa alors quelques secondes Django et lui sourit, dans sa tête, elles se disaient qu’ils étaient tous les deux des accompagnateurs à pas trop savoir quoi faire.
Sven Rivers s’approcha alors de Tenzi pour le saluer plus amicalement tout en foutant un vent à Kinryu, c’était un sacré enfoiré ce mec. Il ne perd pas une seconde pour faire chier son monde et se faire remarquer par tout le monde. Megumi elle restait près de mage de Blind Hell et le fixait, elle ne savait pas trop quoi faire mais repensa quelques secondes à Takeru. Elle décida discrètement de poser une question tout en étant face à lui. S’il voulait attaquer Sven, il allait devoir enfourcher la jeune femme qui sur le coup, faisait bouclier sans vraiment s’en rendre compte.

- Qu’est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue4210/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Alors que Kinryu s'attendait à une réaction plutôt surprise et violente il n'en fut rien. Sven Rivers, il s'avera en vérité que cet homme avait la capacité d'emmerder les gens, tel un chieur professionel. Kinryu le laissa parler, un ton arrogant chipotant, il lui affirma qu'il n'avait pas dit les mots dont avait parlé Kinryu. Car il lui manquait la fin. Kinryu souria sous sa cape le camouflant. Prenant une courte inspiration il ne manqua pas de caser quelques mots dans le tas.

“Une fin ? Qu'est-ce que cela change. Elle ne m'interesse pas, que l'on mérite notre nom de Blind c'est comme ça. Que l'on obéisse à notre maitre c'est comme ça, que l'on soit taré c'est un point de vue, que l'on soit des moutons également mais... Ne pas se la péter car l'on est mage de blind hell ? Je crois au contraire que c'est une raison, bien que plus que faire partit d'une guilde sans maitre, d'une guilde ridicule et faiblarde tel qu'Hobgoblin. Vos pitoyables visages ne me reviennent pas, ni celui de votre maitre incarceré !”

Est-ce que Sven l'avait entendu ? Est-ce qu'il l'ignorait, ou bien est-ce que simplement il n'avait pas assez cran pour faire face à un véritable magicien de blind hell, car il y a une différence entre Cerberus et Takeru. Et sven semblait l'avoir vu. Lorsque la jeune femme qui l'accompagnait voulu venir lui parlait, croyant qu'ils voulaient le voir il la retint, comme quoi il en connaissait un peu sur le niveau du mage sombre.

*Ne t'en fais pas pour elle Sven, je n'ai aucun intérêt à éliminer les bas-moucherons.*

Kinryu eut envie de prononçait ces mots, mais finalement il les garda pour lui, et oui il y a des fois il y a des gens bizarres. Tandis que Kinryu s'apprêtait à reprendre la parôle une nouvele personne vint à son tour dans le bâtiment. Le visage de celui-ci ne lui était pas inconnu non-plus... Et son detecteur de dangerosité était au maximum. Entrant en hurlant à Sven quelques mots à propos d'un marché Kinryu eut le temps d'analyser.

“Tenzi Djin, mage de Rang S de Red Phenix, voilà un paramètre que j'aurais préférais ne pas avoir à prendre en compte...”

Parlant à voix basse Kinryu élabora un petit plan pour lui permettre d'éviter les emmerdes, basique mais efficace il finit purement à simplement par l'accepté et à se préparer. Le chiantisme de Sven n'avait pas de limite, il a dut bouffer un chiantos. Apparemment il faisait aussi chier sa jeune ami. Traitant une fois de plus Kinryu de mouton. Se retournant sans crier garre il alla vers le mage des plantes. Grossières erreure. Kinryu serra le poing.

“Qu'est-ce que tu veux ?”

Tss la sale gamine. Elle s'interposa, volontairement ou pas Kinryu n'en savait rien. Toujours est-il qu'il deserra le poing, il préférait éviter d'avoir à affronter trop de personne. Il regarde la jeune femme quelques instants. Pourquoi lui posait-elle cette question ? A vrai dire Kinryu n'en avait rien du tout à faire, mais bon il faut bien meubler en narration. Kinryu soupira et ferma les yeux. Ouvrant la bouche il laissa quelques mots s'échapper.

“Ce que je veux ? Qui sait ? Peut-être faire un coucou à mon pote Sven, peut-être acheter des trucs à ce mage de rang S, peut-être bien faire une rencontre hasardeuse... Ou bien peut-être échapper à des mages runiques. Mais je crains fort qu'aucune de ces réponses ne me satisfaise. Je suis ici... Pour mettre un terme à l'existance d'une écharde dénommée Sven Rivers, pour deux crimes dont je le juge coupable. Insulte envers Blind Hell, et naissance. Cet homme va aujourd'hui mourrir, ne t'en mèle pas je ne souhaite qu'une seule mort.”

Purement et simplement, franc direct, et vlan il faut parler avec tact... Bonjour je voudrais parler avec tact s'il vous plait. Je vais arrêter les deux minutes du peuple moi. D'un large geste Kinryu posa sa main sur l'épaule de Megumi. Une courte seconde passa durant laquelle il expira et ouvrit ses yeux. Forçant quelques peu il poussa simplement Megumi, tel un petit obstacle, la repoussant sur le côté il ouvrit la voix jusqu'à Sven Rivers. De son autre main il pointa le mage de rang A.

“Sven Rivers, j'espère que tu as bien vécu et que tu as dis au revoir aux autre cloporte de ta guilde, tu n'en auras plus l'occasion. Adieu.”

La main du mage sombre luit alors d'un halo lumineux, d'une couleur orangée un glyphe se dessina en quelques secondes face à sa main, un petit glyphe pas plus gros qu'une main. Jouissant d'une couleur semblable au halo qui entourait la main du mage, une main gantée, il eclairait un peu la pièce. Le halo orangée finit par toucher le glyphe, tandis que Kinryu faisait un autre pas, ne quittant pas ses yeux le mage.

“Meteora Glyph !”

Les deux lumières fusionnèrent, créant un point centrale lumineux. Sven Rivers avait fait l'erreure de tourner le dos à un mage des plus dangereux. La lumière se divisa et plusieurs projectiles accoururent vers sa cible, fendant l'air d'une lueure d'une couleure semblable à celle de tout à l'heure la cible était évidente, l'homme qui cracha sur Blind Hell ne méritait plus de vivre. Les projectiles attinrent finalement la cible, et une explosion se fit parraitre, légère mais suffisament pour blesser, et encore plus suffisante pour créer un gros nuage avec la poussière autour.

“Ne te moques pas de moi, Rivers tu n'es pas aussi faible que ça, maintenant montre moi si tu es réellement capable de combattre, ou bien si tu es faible au point de ne t'en prendre qu'à des mages avec deux rangs de moins que toi. Tu as fais une grosse erreure ce jour là.”

Kinryu rabaissa sa main, le nuage se dissipait peu à peu et le mage noir espérait avoir fait mouche sur sa cible. Ôtant sa capuche il revela son identité, il était trop tard pour reculer. Sa cicatrice et sa tête était caractéristique. Il avait apposé le cigle de la mort sur sa cible et il était temps d'accomplir ce pourquoi il était venu.

“Le gardien de l'enfer est venu te chercher, Sven Rivers.”
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue1000/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

* Django resta près de son ami tandis que Sven semblait remballer un mec qui ne semblait pas être la pour la transaction .
Après ce joli vent Sven vint se placer vers les deux mages pour les saluer .*

-Oui, désolé, j’ai emmené ma femme…
- J’suis pas ta femme
- Et j’ai un mouton qui m’a suivi, vraiment désolé. Et toi, tu es accompagné de ton ami, j’ai entendu un peu parler de lui. Django n’est-ce pas ? Je vous présente Megumi.

* Django n'en croyait pas ses oreilles, ce mage si puissant avait entendu parlé de lui . Tenzi avait raison, les nouvelles allaient vite et il se ferait sa réputation plus rapidement qu'il ne l'aurait cru .
Il salua d'un signe de tête Sven et porta son attention sur la prénommée Megumi .*

- Je pouvais me présenter seule tu sais…

* Suite à ses mots elle fixa quelques secondes Django avant de lui sourire . Le jeune mage rougie alors sans le vouloir, cette femme était vraiment magnifique et ses vêtements ne cachés que très peu ses formes généreuses .
Puis elle le quitta des yeux et alla parler avec le troisième homme qui était pour l'instant inconnu au bataillon .
Tandis que Sven et Tenzi taillés le bout de gras comme si de rien n'était, le mystérieux individu répondit à Megumi de façon bien menaçante .*

“Ce que je veux ? Qui sait ? Peut-être faire un coucou à mon pote Sven, peut-être acheter des trucs à ce mage de rang S, peut-être bien faire une rencontre hasardeuse... Ou bien peut-être échapper à des mages runiques. Mais je crains fort qu'aucune de ces réponses ne me satisfaise. Je suis ici... Pour mettre un terme à l'existance d'une écharde dénommée Sven Rivers, pour deux crimes dont je le juge coupable. Insulte envers Blind Hell, et naissance. Cet homme va aujourd'hui mourrir, ne t'en mèle pas je ne souhaite qu'une seule mort.”

* Tenzi sembla alors s'intéressait au jeune homme qui venait d'évoquer le nom de Blind Hell, décidément ils rencontrés beaucoup de membres de cette guilde ces derniers temps .
Mais avant qu'il n'ai put dire quoi que ce soit le mage illégale éjecta Megumi de coté avant de s'attaquer directement à Sven grâce à une magie impressionnante .*

“Sven Rivers, j'espère que tu as bien vécu et que tu as dis au revoir aux autre cloporte de ta guilde, tu n'en auras plus l'occasion. Adieu.”

* Des rayons de lumières partirent en direction de celui ci et vinrent le frapper de plein fouet .
Django et Tenzi réagirent instantanément en dressant des murs de bois solide grâce au plancher entre Sven et eux, et oui faut pas abusé non plus, ils n'allaient pas protéger le mage de Hobgoblin alors qu'il pouvait se défendre tout seul .
L'explosion tira un énorme nuage de poussière dans la pièce, masquant ainsi la vue à tous ceux présent autour de Sven .*

“Ne te moques pas de moi, Rivers tu n'es pas aussi faible que ça, maintenant montre moi si tu es réellement capable de combattre, ou bien si tu es faible au point de ne t'en prendre qu'à des mages avec deux rangs de moins que toi. Tu as fais une grosse erreur ce jour là.”

* Bon la en fait Tenzi il en avait marre . Que le marché ne se passe pas comme prévu, il avait l'habitude, mais qu'un crétin risque de les faire découvrir aux yeux des habitants et de la milice de la ville avec ses explosions en plein centre, sa il n'était pas d'accord .
Il observa son ami et se trifouilla une dread, c'était le signal qu'il avait concocté en cas de danger durant les transactions .Cela signifiait en gros, on déplace la transaction en dehors de la ville .

Les deux mages des plantes s'accroupirent en même temps et apposèrent leurs mains sur le plancher de la maison .
Celle ci se mit alors à trembler de partout, ce que les autres ne pouvaient pas voir c'est que des jambes de bois venaient de pousser tout autour de la bâtisse .
Celle ci se mirent alors en marche, éloignant la maison de la ville en lui faisant faire des bonds spectaculaires .
Bientôt ils atterrirent en plein milieu de la forêt qui se trouvait à coté de Magnolia . Les deux amis se redressèrent et Tenzi toisa le mage de Blind Hell .*

- Si vous voulez vous entretuer, je n'y voit pas d'inconvénient, cependant il est hors de question que les habitants de la ville me voit en votre compagnie .
Ainsi j'ai prit la liberté de déplacer le lieu du combat à l'abri des regards .
Maintenant, libre à vous de vous amuser . Mais je te prévient Sven, si tu meurt, je récupère ton oseille, il est hors de question que cette journée se finisse par un bide financier .


* Sur ces mots Tenzi emmena Django vers l'entrée de la maison et lui tendit un pochon de leur marchandise .*

- Tient, je te laisse t'occuper du terrain, fait en sorte que personne ne puisse accéder à ce lieu . Et roule toi un petit splif pour la peine .
Ah et n'oublie pas de faire un large périmètre de sécurité, ses deux la ont l'air de faire beaucoup de dégats .


* Sur ces mots Django laissa Tenzi savourer le spectacle et fonça dans la forêt . La il se roula son cône, s'agenouilla et porta ses mains dans la terre .
Il se concentra sur toutes les plantes environnantes sur un rayon de 100 mètres et fit pousser un mur infranchissable de plante de 3 mètres de large, entremêlant les lianes et les arbustes, faisant pousser de jeunes arbrisseaux en arbres robustes .
Bloquant ainsi l’accès à n'importe quel visiteur inopportun, puis il s'assit en tailleur, plantant ses mains dans la terre pour ressourcer ses réserves de magie presque vide .
Il se demandait bien ce que pouvais donner un combat entre deux mages illégaux beaucoup plus puissants que lui .*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue2310/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:36

La jeune femme n’eut pas le temps de remarque le rougissement de Django hélas pourtant il avait fort sympathique ce jeune homme. L’intrus, lui, qui n’est autre que Kinryu, réagit de façon plutôt inattendue, enfin Megumi ne s’attendait pas tellement à une réaction aussi étrange et violente de sa part. Elle se contenta simplement de se taire face aux dires quelques peu perturbant de l’individu qui très vite après cela, la mage de Blind Hell poussa la jeune femme pour attaquer Sven avec une drôle de magie. Dans un premier temps, le sol trembla et c’était tout simplement les mages légaux qui firent un sort bien étrange pour se protéger sans pour autant protéger le mage des ténèbres. Chose imprévue cependant, Megumi non plus n’appréciait pas qu’on salisse le nom de sa guilde et encore moins celui de ses amis et proche, ce que venait de faire à l’instant Kinryu.

- “Ne te moques pas de moi, Rivers tu n'es pas aussi faible que ça, maintenant montre moi si tu es réellement capable de combattre, ou bien si tu es faible au point de ne t'en prendre qu'à des mages avec deux rangs de moins que toi. Tu as fais une grosse erreure ce jour là.”

Divine Protection


Une lumière protectrice entoura, pas en totalité hélas, Sven Rivers qui du coup bah, avait été protégé grâce à la magie de Megumi. La magie de l’individu avait donc explosé sur cette couche protectrice et là, la mage de lumière avait un sale regard, un regard haineux ou presque.

- Tu ne veux pas qu’on salisse le nom de ta guilde et je ne te permets pas de salir la nôtre, comme je ne te permets pas de salir le nom de mes amis et de mes proches ! De même que t'es en train de me traiter comme une merde et je me laisse pas faire ! Je n’ai pas ton niveau mais pour mes amis je suis prête à sacrifier ma vie ! Le pire sera pour toi après.

Sven n’avait pas bougé et esquissa simplement un sourire, il aurait très bien pu se protéger lui-même et il ne s’attendait pas du tout à ce que Megumi réagisse d’une telle manière. Sauf qu’elle lui fit tout bonnement comprendre que ça allait d’abord être son combat et que si jamais ça commençait à trop jouer en sa défaveur, il devait agir. N’oublions pas qu’ils ont une magie tellement opposés qu’au final, ils peuvent faire des combines pas connes du tout. Par la suite, Tenzi ajoute qu’il avait déplacé le lieu toussa toussa, la mage d’Hobgoblin fut alors impressionnée par la magie des deux mages légaux mais était plus que sérieuse dans sa future baston pas du tout équilibrée, sauf si un charmant jeune homme venait à l’aider un peu pour pas trop se faire bousiller la gueule.

- Si vous voulez vous entretuer, je n'y voit pas d'inconvénient, cependant il est hors de question que les habitants de la ville me voit en votre compagnie .
Ainsi j'ai prit la liberté de déplacer le lieu du combat à l'abri des regards .
Maintenant, libre à vous de vous amuser . Mais je te prévient Sven, si tu meurt, je récupère ton oseille, il est hors de question que cette journée se finisse par un bide financier
.
- Ne vous en fait pas, il ne mourra pas, la transaction se fera. Je ne suis pas une trouillarde et je n'aime pas qu'on me sous-estime.
-Heu…
- Tu fais la transaction en attendant moi je le retiens, la mission d’abord !
-Pff, en s’adressant à Tenzi, bon et si on commençait ? Peut-être que ton jeune ami voudrait se faire un peu les dents avec cette jeune donzelle.

Light Whip

Deux fouets de lumière très blanche partirent en direction du mage de Blind Hell afin de le fouetter, ou plutôt , de lui fouetter les jambes afin de le déstabiliser un petit peu histoire de pouvoir prévoir un peu ses attaques et pas se faire démonter en trois secondes top chrono ! Megumi allait-elle combattre seule et se faire démonter sa petite tête ? Kinryu allait-il esquiver son attaque et ensuite lui mettre la rouste de sa vie ! La suite dans le prochain épisode hu hu. Tout ce qu’elle était en train de se dire, c’est que Takeru était dans une guilde de pourrie et ne comprenait vraiment pas ce qu’il foutait là-dedans bien qu’il ne soit pas tout blanc. Et elle était aussi d'ailleurs encore plus impressionnée par la démonstration de magie du jeune Django, mais elle n'avait toujours pas froid aux yeux face au mage de Blind Hell
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue4210/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

Kinryu avait décidé de sa proie, mais elle ne semblait pas l'accepter. Et non ce “elle” ne signifiait pas la proie. En effet la jeune blonde qui Kinryu avait poussé plus tôt semblait savoir utiliser deux trois tours de magie, une parois magique bloqua l'attaque du mage sombre qui soupira en voyant qu'un moustique se mettant sur son passage. Il resta quelques temps immobiles avant d'entendre la jeune femme lui faire la morale.

“Tu ne veux pas qu’on salisse le nom de ta guilde et je ne te permets pas de salir la nôtre, comme je ne te permets pas de salir le nom de mes amis et de mes proches ! De même que t'es en train de me traiter comme une merde et je me laisse pas faire ! Je n’ai pas ton niveau mais pour mes amis je suis prête à sacrifier ma vie ! Le pire sera pour toi après. ““Vous avez craché en premier, ne vous étonné pas de finir mouillé. Quand à vous... Tu as toi-même fait ma réponse, tu n'as pas le niveau pour cet étage et ton abruti d'amis ne mérite plus d'avoir un quelconque honneur. Le pire reste à venir je suis d'accord. Mais qui sait quand il arrivera.”

Kinryu parlait franchement, et n'avait l'intention de retirer ses paroles. Pensant ce qu'il disait. Tandis que les deux combattants s'apprêtaient à se lancer dans un combat sans merci le mage fut bouculé, le sol tremblait comme s'ils bougeaient, oui comme si les mages bougeaient, comme le cabane se déplaçait... Impossible voyons. Et pourtant... Si ! Et pourtant elle tourne bouge ! Comment était-ce possible ?

Tenzi donna la réponse, annonçant qu'il avait fait se déplacer le lieu de la cabane afin de ne pas être vu avec des mages sombres. Pas étonnant d'un mage de rang S. Mais bon, le mage sombre n'avait que faire d'où il affrontait Tenzi, du moment qu'il l'affrontait. Kinryu regarde de nouveau la jeune femme. Les mains dans les poches nonchalent il attendait il ne prenait pas au sérieux son advesaire, mais Sven semblait lui car il ne vint même pas l'aider laissant un sourir garnir son visage. Elle reprit la parole avec assurance vers la cible, sous l'oeil de Kinryu.

“Tu fais la transaction en attendant moi je le retiens, la mission d’abord !”“Me retenir ? Je crains fort que tu ne puisses que t'agenouiller fillette !”

Mais Kinryu ne put être le premier à attaque, Megumi se lâcha et attaqua le mage sombre à l'aide de fouets faits d'une matière lumineuse. La magie de la lumière sans-doutes. Kinryu esquiva en bondissant, sur de lui il ne fit pas attention au claquement et fut déséquilibré dans son saut, si bien qu'il ne put attaque comme il voulait. Le mage retomba un peu plus loin. Dès que l'une de ses mains eut touché le sol il en profita pour attaquer.

“Jail Glyphe !”

Un grand Glyphe apparut dans sa main, d'un long gris Kinryu le lança en un coup, mesurant un peu plus d'un mètre de diamètre celui-ci semblait résistant, et pour cause sa nature. Résistant celui-ci à poru but de venir enserrer son adversaire et le géner dans ses mouvements. Il approchait de la cible en s'ouvrant. Kinryu se redressa un sourir narquois au lèvre. Il attendait de voir la réaction de la jeune femme.

“Alors filette, qu'en penses-tu ?”

Le mage sombre souriait profondément tandis que l'attaque arrivait, son coup n'était pas le moins dangereux, mais sa vitesse avait poru but de le rend dur à esquiver, et je ne sais pas si vous avait essayé de bouger avec un cercle d'un mètre de diamètre pesant un poid moyen autour de la taille mais ça devient casse bonbon très vite, j'ai essayé après une soirée... Arrosée....

[Bien, je m'excuse du temps de réponse, mais entre ma maladie et la flemme dimanche et lundi j'ai eu du mal (oui ça m'a prit au début mardi) ensuite, court mais j'ai peu d'inspi' ce soir, et pas envie de faire attendre plus]
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue1000/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:23

Spoiler:

* Django fini enfin de ressourcer son énergie, cela lui avait prit plus de temps que prévu, il avait vraiment épuisé presque toute ses réserves pour créer la barrière .
Il tira une dernière latte de ce qu'il restait de son stick puis l'écrasa par terre avant de le ranger dans un petit pochon à mégot . Normalement personne ne pourrait franchir le mur végétal, à moins bien sur d'avoir un mage de feu avec eux mais sa risquerais de cramer toute la forêt .
Ainsi, sa mission terminée il regagna la direction de la cabane, désireux de voir à tout prix un mage de rang A se battre .
Cependant quand il arriva vers la maison abandonnée au coeur de la forêt il vit Tenzi et Sven tailler le bout de gras sur deux rondins de bois tout en se faisant tourner un gros cône de leur récolte .
Django s'approcha d'eux d'un air interrogateur auquel Tenzi répondit aussitôt . *

- Et bien mon ami, l'on peut dire que tu arrive à temps .


* Le mage de rang S lui tendit le cône qui était aux 2/3 entamé, il le porta à sa bouche, aspirant le doux nectar qu'avait donné leur dernière récolte . *

- En fait la jeune fille du nom de Megumi s'est mit en tête de se taper dessus avec l'autre excité de la vengeance pour protéger l'honneur de notre ami Sven ici présent .
Du coup on en profite pour faire la transaction comme prévu, sa me ferais mal de rater une bonne affaire avec un de mes meilleurs clients, surtout si celui ci risque de mourir dans la journée .


* Sven semblait désapprouver l'idée de sa mort en souriant à pleine dent en se secouant la tête .
Puis Django reprit la parole .*

- Mais, cette Megumi, elle à le niveau pour combattre l'autre mec bizarre ? Il à l'air quand même vachement puissant ...

* Tenzi observa Sven un moment dans les yeux, puis se retourna vers Django . *

- Non je ne pense pas qu'elle ai la moindre chance, ce mage sombre à l'air de quelqu'un de très puissant, d'autant plus qu'il semble maitriser la magie des glyphes, une magie très puissante et qui peut prendre bien des aspects .

- Et vous restez ici pour taper la causette pendant qu'elle risque de mourir à dix mètres de vous ? Mais ca va pas la tête !!!

* Aussitôt Django rendit le pétard à Sven après avoir tirer une dernière latte de motivation dessus et partit en trombe en direction de l'entrée de la maison, dans laquelle le combat faisait déjà rage . Malgré le fait qu'elle soit une mage sombre, il ne pouvait décemment pas la laisser seule dans ce combat .
Sven et Tenzi sourirent tout deux .*

- C'est un vrai samaritain dit donc ton protégé . Il va souvent aider des demoiselles en détresse comme ça ?

- Disons qu'il est plutôt spontané, et que ton amie à l'air de lui avoir taper dans l'oeil . Mais je pense surtout que le fait de la laisser combattre seule et assister à une fin inévitable sans bouger le petit doigt lui serait rester sur la conscience pendant des mois .

* Tenzi fini de rouler un autre cône juste au moment ou Sven écrasa le premier, il semblait satisfait de la marchandise au vu du sourire sur son visage .
Le mage de rang S l'alluma et tira une longue bouffée, puis il reprit la parole, crachant en même temps un long jet de fumée blanche et épaisse . *

- On devrait peut être aller voir ce que sa donne, je me demande ce que nos deux amis vont bien pouvoir faire contre cet olibrius .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue2310/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:32


Spoiler:

Sven et Tenzi faisait leur petit marché en dehors du combat et bien isolé. Ils étaient tranquilles là où ils étaient. Le mage de ténèbres semblait pour une fois légèrement inquiet mais ça ne se voyait que très peu, il continuait quand même de sourire comme un enfoiré mais faut dire que laissé Megumi dans un combat contre un mage bien plus fort lui plaisait pas trop. Heureusement, Django partit l’aider et fera son apparition dans pas longtemps, peut-être aura-t-elle une chance du coup de survivre avec ce jeune homme à ses côtés. Côté baston du coup, le mage de Blind Hell vit ses pas légèrement désorienté face aux fouets de lumière de la jeune femme. Il ne put correctement l’attaquer mais en revanche, il lança un sort bien étrange que Megumi ne put esquiver. Elle ne connaissait pas du tout cette magie et ça, c’était un très mauvais point pour elle mais elle gardait toujours son sang-froid et son courage.

“Me retenir ? Je crains fort que tu ne puisses que t'agenouiller fillette ! Alors filette, qu'en penses-tu ?”

La mage aux longs cheveux blancs se trouva avec un cercle qui la gênait dans ses pas et vit Kinryu lui foncer dessus en prononçant ses paroles. Ce qu’elle pensait ? Qu’elle ne pouvait que s’agenouiller ? Megumi esquissa un sourire, un sourire qui voulait tout dire. Elle baissa un instant la tête puis la releva pour regarder droit dans les yeux son ennemi. Elle était comme pleinement satisfaite et épanouie, Megumi Hikari souriait en montrant toutes ses belles dents blanches.

Ce que j’en pense ? Je pense que là, je suis en train de te retenir ! Tu as parlé bien trop vite…

Light wave

En effet, en voyant son adversaire lui foncer dessus, si j’ai bien pigé, décida de lui envoyer une vague dans la tronche qui avait pour but de le repousser donc le propulser en arrière. Certes Megumi voyait ses mouvements très limités mais elle pouvait quand même utiliser sa magie et ce sort-là était parfait. La jeune femme n’avait aucunement besoin de bouger pour le faire. De plus, ça lui permettait de gagner du temps pour se dégager de ce cercle très encombrant il faut le dire et qui semblait se serrer petit à petit. La mage sombre gémissait légèrement de douleur en sentant ce cercle se serrer. Elle était légèrement craintive mais toujours aussi motivée à combattre cet homme bien dangereux. La jeune femme était prête à se prendre la plus belle raclée de sa vie pour défendre l’honneur de ses amis. Maintenant, Kinryu était sûrement un peu plus loin d’elle mais allait sûrement continuer de l’attaquer et cette fois-ci, Megumi aura bien du mal à se défendre… Alors plus qu’à attendre d’avoir un allié !

Je ne sais pas qui tu es mais… Je prendrais tous les coups qu’il faut pour mener à bien ma mission et défendre l’honneur de mes amis. J’ai une petite idée, si j’arrive à te faire ne serait-ce qu’une minime égratignure avec mes mains, tu voudrais pas abandonner l’idée de tuer mon coéquipier ? Puisque je suis si nulle, ça ne devrait pas trop te faire peur…


Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Left_bar_bleue4210/8500Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:16

Kinryu s'élança sans plus tarder à l'assaut de la jeune femme, mais contre toute attente celle-ci riposta même tenue par le sortilège du mage noir. Au même moment le jeune mage de tout à l'heure se pointa à l'horizon tandis que Kinryu avançait. Il semblait que celui-ci allait soutenir la jeune mage, quand bien même elle soit du côté sombre de la loi. La riposte de la jeune femme fut assez ennuyeuse, usant de nouveau de la magie de la lumière elle lança l'offensive, une vague lumineuse et brillante se dirigeait vers le mage sombre.

“C'est brillant !”

Fermant un œil Kinryu s'arrêta en voyant l'attaque se rapprocher. Il eu tout juste le temps de reculer et de joindre ses mains avant l'impact. Une légère explosion se fit paraitre, le nuage de dissipa doucement, révélant un Kinryu légèrement brulé par l'impact. Il n'avait pas subit trop de dégâts, l'attaque de la jeune femme ayant était en partit contrer par un glyhpe qui était encore en partie visible. Une partie fut effacée car percé, l'attaque n'était pas stabilisé. Mais les dégâts furent malgré tout limités.

“Guard Glyphe.”

“Je ne sais pas qui tu es mais… Je prendrais tous les coups qu’il faut pour mener à bien ma mission et défendre l’honneur de mes amis. J’ai une petite idée, si j’arrive à te faire ne serait-ce qu’une minime égratignure avec mes mains, tu voudrais pas abandonner l’idée de tuer mon coéquipier ? Puisque je suis si nulle, ça ne devrait pas trop te faire peur… “

“...Gamine... Dans un combat toucher son adversaire n'a rien de bien extraordinaire, peut-importe l'écart de niveau. Dans un combat la seule chose ayant un impact est le fait de dominer son adversaire, et non pas de le toucher !”

Précisant ces mots Kinryu plaça l'une sur l'autre ses mains,au niveau de sa ceinture. Une concentration lumineuse commença à apparaitre un sourire narquois était présent sur la bouche de Cerberus. Le mage noir était près à en finir avec celle-ci. Mais il lui fallait garder son énergie pour Sven, celui-ci était à peu près aussi puissant que le mage noir si bien que dépenser trop d'énergie contre cette jeune femme serait parfaitement suicidaire.

“Rainbow Glyph !”

Pointant la lumière vers son adversaire Kinryu laissa la lumière s'amplifier, jusqu'à créer un puissant flash lumineux, aucun dégât ne pouvait être le résultat d'une telle attaque, cependant ce flash lumineux avait pour but d'aveugler l'adversaire et de créer une brèche afin que le mage de Blind Hell puisse frapper vite et fort son adversaire. La lumière apparut et grandit, Kinryu trouvait ça assez cocasse d'utiliser ce sort contre une mage de la lumière.

“Ta magie n'est pas si compliquée finalement...”

Kinryu s'élança ensuite, dans un bon il se fondit dans la masse lumineuse, pointant son pied vers la jeune femme il se servit de l'élan de son saut afin de retomber. Une attaque était prête, nullement mortelle celle-ci avait pour principal objectif de valider les précédents dires du mage, à savoir que l'important restait de dominer le combat et non pas de toucher. Une attaque plus humiliante que mortelle, mais Kinryu s'en fichait : pour lui ce combat était déjà gagnée.

*Mon plus gros soucis reste le mage de rang S, si le petit gars que j'ai vu s'interpose je me devrais de mettre un terme à son existence, et je doute de pouvoir affronter Sven et Tenzi en même temps... Le surnombre est trop important il va falloir ruser !*

Kinryu pensait à un moyen d'éliminer Sven, mais pour le moment il devait d'abord en finir avec cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]   Un marché peu commun [pv Django et Kinryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Est de Fiore :: Magnolia-