Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue2240/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:38

Magnolia, c'était pas la première fois que Takeru venait ici, il avait de très vagues connaissances ici. Mais il n'était pas là pour venir les voire, non pas que ça a foutre, puis Takeru est pas du genre à aller rendre visite à ses "potes" et surtout, il est pas du genre à avoir des amis. Ou du moins, la notion d'amitié lui est partiellement voire presque étrangère. Non, ce qui l'attirait ici c'était le boulot. Par le biais de sa victime lors de sa première mission à Blind Hell, Takeru avait eut vent des liens plus ou moins étroits d'un certain Tenzi Djin, mage de rang S de Red Phoenix avec un peu tous les mages moins légaux de la région. Il avait fait de très rapides recherches et il s'avérait que ce fut vrais. Il avait donc l'intention de prendre contact directement avec lui. pourquoi un mage légal plutôt que n'importe quel mage sombre qui peu en savoir plus? Pour la simple et bonne raison que les mages légaux sont plus dignes de confiance que les mages sombres en général. A quoi bon trouver des info' sur Blind Hell dans le but de racheter sa liberté aux yeux du conseil si c'est pour se faire crever par le maitre de la guilde par ce que tous les mages sombres du pays sont au courant qu'il fait des recherches sur la guilde dans le but de la détruire de l'intérieur? Alors qu'un mage légal, Takeru supposait qu'il avait moins de risques de se faire vendre par son propre informateur.

Il arriva en ville en début de matinée. Il commença par se réhabituer à la ville car ça faisait bien 3 ans qu'il n'y était pas venu. Il avait plus la moindre idée d'où se trouvait la guilde Red Phenix. Il demanda alors la localisation aux gens qui le lui indiquaient. Il y était presque lorsque soudain un cercle magique apparut sur son torse et une voix se fit entendre dans sa tête. La voix du mage runique qui avait organisé son évasion de la prison du conseil dans le but qu'il infiltre Blind Hell.

-Tu fous quoi à Magnolia Dugland?
-Que.. Qu'est ce qui se passe?
-Tu va répondre à ma question oui ou merde!
-Ce sort que vous m'aviez lancé... C'était pour me contacter.
-Bravo ducon quelle perspicacité! Et à te localiser aussi... Mais étrangement lorsque tu te rapproche de la région de la base de Blind Hell, ça marche plus. Mais Fuck That! Tu fous quoi à Magnolia?!
-Je vais à la rencontre d'un type qui aurait eut être des info' sur des guildes sombres.
-Je te rappelle que t'es recherché mon gars, donc te fais pas trop remarqué. Ton évasion a éveillé les soupçons du conseil, ils ont rodé que c'était pas normal! Si t'avais pris la peine de détruire toute la cellule dugland histoire de brouiller les pistes! S'ils remontent à moi et savent que j'ai fais ça avant que cette opération plus que clandestine que tu représente porte ses fruits... Je suis dans une merde noir! Donc plus tu te fais remarquer dehors et plus ils vont se pencher sur ton évasion et donc y aura plus de chance qu'ils me tombent dessus et ça, tu vois, ça me ferait chier au plus haut point.

-Ok, je serais calme.

Sa voix et le cercle magique sur son torse disparut. Putain! Elle allait donc le fliquer jusqu'au bout cette garce! elle lui foutrait jamais la paix cette salope de mage runique! Décidément, il a une position pas du tout enviable le Takeru. Recherché par le conseil et dans la merde si on découvre qu'il essaie de trahir sa guilde. Du coup, il alla se poser sur un banc publique histoire de réfléchir et se poser un peu, puis profiter du paysage. c'est une belle ville Magnolia. Takeru est du genre à apprécier le monde entier. Pas les gens qui y vivent, non, eux c'est tous des cons et il en est un aussi. Non, lui il aime le monde naturel disons, les beaux paysages et tout et tout, il pourrait rester toute une nuit à observer un ciel étoilé sans s'ennuyer ni même s'endormir ou plusieurs heures à buger devant un beau paysage. Du coup il profitait juste de l'instant présent, sur son banc. Puis il se leva, bah oui, au bout d'un moment faut y aller mon glandu!

Takeru finit en fin de mâtiné par trouver la Guilde Red Phenix. un beau bâtiment avec l'emblème de la guilde et des sculptures de phoenix un peu partout. C'était assez beau. Oui Takeru sais apprécier l'architecture aussi, bref, malgré tout, il a un sens de l’esthétisme assez poussé malgré le fait qu'il semble se foutre de tout, là, il était posé là, debout devant l'entrée de la guilde à apprécier la beauté du bâtiment. D'ailleurs le fait de rester là comme un piquet lui valut les regards de tous les passants et aussi des mages qui depuis la guilde pouvaient le voire. Puis sans que ne puisse le présager il fit un pas en avant et finit par entrer dans la guilde. Il resta donc planté là dans le hall de la guilde à observer les mages présents du regard, il cherchait à reconnaitre le fameux Tenzi parmi les mages présents. On le lui avait décrit et apparemment, il était difficile à confondre, cependant il ne le vit pas. Alors qu'il observait, il était immobile, là sans bouger, à part son regard qui parcourait tout le hall de façon assez flippante à vrais dire il avait un regard d'assassin en fait. Il prit alors la parole haut et fort sans que personne ne s'y attendre.

-Je cherche Tenzi Djin!
-*un petit temps de pause jusqu'à ce qu'un mage présent prenne la parole* Tu lui veux quoi à Tenzi?
-Parler.
-Il est pas là, il est parti en mission, il reviendra peut être aujourd'hui.

Takeru ne répondit pas immédiatement. Dans le hall, tout le monde observait Takeru à se demander qui pouvait bien être ce type chelou qui se pointait comme ça d'un air pas commode au beau milieu de la guilde pour chercher Tenzi. Takeru parcourut de nouveau le hall de la guilde du regard avant de répondre.

-Dès qu'il reviendra, vous lui direz que Takeru Kura veut lui parler, je serais sur la place principale de la ville. Qu'il vienne seul.

Là ça faisait clairement invitation à un duel. Les mages bavardaient. Lorsque soudain, l'un de ceux qui se trouvait près du tableau des missions parla à son pote à côté de lui, il lui montra une affriche avec le visage de Takeru placardé dessus, une affiche de recherche du conseil. Ils avaient mis une prime pour sa capture, ils le voulaient vraiment car se doutaient qu'il y avait quelqu'un qui l'avait aidé à se libérer et ils voulaient savoir quoi. Ils se mirent à chuchoter.

-Eh regarde, c'est ce type là.
-Ouai! recherché par le conseil! y a une récompense...
-Tu pense qu'on...

C'est alors qu'un minuscule projectile sombre percuta le tableau de quête et détruisit l'avis de recherche sur lequel se trouvait Takeru. Le projectile avait bien sure été envoyé par takeru qui les avait vu et entendu et les menaçait implicitement de ne surtout pas oser s'attaquer à lui sinon ils le paieraient. le mage sombre fit ensuite volte face afin de quitter le hall de la guilde et d'aller se rendre à l'endroit où il avait donné rendez-vous à Tenzi. en tous cas, certains mages se retenaient, ils semblaient pas avoir apprécié du tout ce que venait de faire ce type. Faut dire qu'il en faut du culot. Être un mage sombre, se pointer comme ça dans une guilde légale reconnue en se faisant carrément remarquer, endommager leur tableau de quête et demander à voire un mage de la guilde pour des raisons très obscures... ça mériterait des baffes si vous voulez mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue1000/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:26

* Django était rentrée depuis peu de son escapade pour Tenzi, il était arrivé la veille et avait passé la soirée et la nuit à dormir .
Ce matin la il s’était dit qu'il passerais la journée dans le salon de la guilde en attendant que Tenzi revienne, il aurait ainsi l'occasion de rencontrer quelques membres .
Il avait tout d'abord disputait un petit poker avec Troy, Gast et Enry .
Ces 3 mages faisaient partit d'un même groupe et partaient souvent en mission ensemble, cela faisait maintenant 3 ans qu'ils se connaissaient . L'on dit qu'il seraient arrivés dans la guilde le même jour et qu'ils se seraient vite liées d’amitié entre nouveau .
Les 3 mages possédaient chacun une magie vraiment intéressante,et complémentaires, chacune liée à un sens de l’être humain . Le premier Troy se spécialisé dans la magie de détection, une sorte de gros radar en gros mais en mieux .
Gast utilisait la magie de renforcement pour modifier certaines parties de son corps et se rendre plus puissant .
Enry quand à lui avait un pouvoir qui avait aussi intéressait Tenzi, et maintenant il travaillait avec lui de temps en temps .
Il contrôlait tout ce qui touchait aux odeurs, et cela était très utiles lorsque les plantes étaient prête à être livrées car leurs odeurs étaient vraiment très forte .

Bref les 4 jeunes hommes disputaient donc un petit poker, mais Django se fit vite sortir du jeu faute de jeton à parier .
Il s’était fait dépouiller .
Troy le regarda alors : *

- on va te donner une petite astuce pour la prochaine fois parce que t'es sympa, Enry détecte toutes les odeurs autour de lui, donc si tu stresse ne serais qu'un minimum il saura deviner ton jeu .
Même si tu sais pas mal te contrôler de base cela ne suffit pas beaucoup contre notre cher limier .


* Django s’apprêtait à faire une remarque face à une telle capacité mais un homme entra alors dans la guilde et prit une pause à l’entrée avant de scruter la salle d'un regard circulaire .
Puis toujours dans sa pause il hélât la foule d'un grand :*

-Je cherche Tenzi Djin!
* Troy lanca alors de sa voix forte en reponse à cette question lancer sans forme de politesse .
- Tu lui veux quoi à Tenzi?
-Parler.
-Il est pas là, il est parti en mission, il reviendra peut être aujourd'hui.

* L'individu marqua un temps puis reprit la parole :*

-Dès qu'il reviendra, vous lui direz que Takeru Kura veut lui parler, je serais sur la place principale de la ville. Qu'il vienne seul.

- Ouha comment il se la pète, qu'es ce qu'il peut bien lui vouloir à Tenzi, sa ressemble carrément plus à une déclaration en duel qu'à une réunion d'anciens combattants .
En tout cas il semble bien sur de lui, il ne degage aucune odeur qui pourrait trahir un quelconque malaise, il est confiant et vient ici l'esprit serein , ou presque .


*Sur ces mots d'Enry ils entendirent un craquement et virent que l'individu venait de lancer quelque chose contre le tableau d'affichage avant de s'en aller avec un air de "Jesuistropfort et si tu me suit je te défonce .*
Django se leva alors : *

- Je sais pas ce qu'il lui veux à Tenzi mais en tout cas il se la pète un peu trop pour l'instant, mais c'est vrai qu'il a l'air puissant .
Il me tarde que Tenzi revienne, je pense que ta super ouïe pourra nous être utile Troy .


* Django continua alors sa journée avec ses nouveaux amis, attendant avec impatience son vieil ami .
C'est dans l’après midi que la nouvelle de l’arrivée de Tenzi en ville fit son chemin jusqu’à la guilde .
Toute la guilde était en ébullition, savoir comment s’était passée sa quête et surtout connaitre sa réponse face à la "provocation" de se dénommé Takeru mettait un grand piment dans la journée .

Le mage arriva peu après à la guilde, tout le monde était heureux de le revoir .
Très vite les gens se pressèrent autour de lui pour discuter de chose et d'autres, Django lui attendait patiemment que son ami ai fini de rapportait le résultat de sa mission au maitre .
Bientôt, il eu fini avec toutes les modalités et vint enfin s'assoir auprès de son ami qu'il salua d'une grande tape dans l’épaule . *

- Alors mon bon Django ! Comment s'est passée ta petite randonnée dans les bois ? Tu t'es bien amusé ?

* Le jeune homme sourit à sa question et lui mit les doigts dans les trous de nez pour l'attirer vers lui .*

- Oh oui ! J'ai juste faillit mourir mainte et mainte fois face à des affreuses bestioles velues mais sinon ça va .
( il relâche sa prise ) Sinon les plantes sont prêtes et sèchent encore la bas .
Je les ai modifié comme celle dont nous étions si fier la veille de notre arrestation, tu te souvient ?


* Un grand sourire passa sur le visage de Tenzi lorsqu'il se remémora le doux arôme qu'il avait put sentir émaner de ces plantes, helas il n'avait jamais put y gouter, et n'avait jamais réussi à les reproduire sans son ami .
Les mois qui allaient venir seraient sans nul doute des plus riches .*

- Au fait je t'en ai prit quelques bouts déjà secs, on goutera tout cela ensemble tout à l'heure .
En attendant je pense que l'on t'a déjà parlé de ton petit invité de la matinée ?


- Oui en effet . Je vais de ce pas le rencontrer et lui expliquer quelles sont les bonnes manières quand on s'adresse à notre guilde et que l'on veut rencontrer l'un de ses membres .
On se retrouve tout à l'heure .


* Sur ces mots le mage se leva et sortit de la guilde pour se rendre au point de rendez vous .
Quelques instants plus tard Django se leva en compagnie de Troy, puis les deux jeunes mages suivirent Tenzi car pour eux la curiosité n’était vraiment pas un vilain défaut .*
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue2240/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:13

Après sa petite provocation perpétrée à Red Phenix, le mage sombre se dirigea calmement vers la place principale de Magnolia, non loin de la cathédrale, le monument le plus emblématique de la ville de Magnolia. D'où il se trouvait, takeru pouvait voire le haut du bâtiment, assez beau et majestueux il faut avouer. Cette cathédrale en impose! Le mage sombre resta assis sur un banc à observer les vas et viens de la foule ainsi que l'architecture locale. Bien qu'il n'aime pas forcément la ville, Takeru devait avouer qu'elle était relativement sympathique. Par contre c'est ce trop de monde, d'activité, presque de bonne humeur ambiant qui gênait takeru. ça c'est le côté antisociale qui ressort. Il attendit quelques heures sans bouger ou presque ni se lasser que le mage finisse par arriver. L'heure était relativement tardive. on approchait du crépuscule. La place c'était grandement vidée. Seul quelques passant faisait de furtives apparition sur la place en la traversant mais rien de plus. L'ambiance faisait de plus en plus western et donc duel. Le mage sombre reconnut Tenzi par rapport aux portraits parlés qu'on lui avait fait du mage de rang S. ce dernier se positionna en face de Takeru qui regardait le sol jusqu'à présent et finit enfin par vraiment prêter attention à lui. Il ne vit pas les deux mages qui se trouvaient un peu plus loin hors de vue des deux mages mais à portée de l’ouïe sur-développée par sa magie de Troy.

-Je suppose que tu es ce Takeru Kura. Je sais pas ce que tu me veux mais j'ai bien envie de te faire payer l'affront que t'as fais à la guilde. mais t'as de la chance je suis de bonne humeur parle.
-Je suis pas là pour me battre.
-Alors tu me veux quoi? Je suis assez occupé et pressé d'aller faire autre chose tu vois! J'ai déjà la gentillesse de t'écouter.
-Tu es quelqu'un de confiance?

Le mage de rang S fut surpris en entendant la question. Takeru lui gardait son air neutre mais dans le fond de son regard brillait une lueur d'animalité et de sauvagerie qui ne mettait pas du tout Tenzi en confiance. Il donnait l'impression de se foutre complètement des conséquences de ses actes même si elles ne lui sont pas favorables. Vous savez l'impression que ce type n'a rien perdre et qu'il est prêt à tout. C'est les pires et ça le mage légale le savait. en tous cas, son ami à l'ouïe pouvait peut être en témoigner à entendre à distance son rythme cardiaque par exemple, mais le mage sombre n'était pas agressif le moins du monde, il n'avait même pas l'ombre d'une arrière pensée du genre. Tenzi préféra prendre la chose "à la rigolade".

-Haha! tu te fous de moi? c'est moi qui devrais te poser la question! Tu te pointe dans ma guilde avec ton air menaçant, tu dis vouloir me voire seul sur la place principale. je me demande si moi je peux te faire confiance.
-C'est ton droit, mais est-ce que moi je peux te faire confiance? Si c'est non, je partirais.
-Si c'est juste ça que tu veux savoir, Je suis pas du genre à faire de coups de pute tant qu'on m'en fait pas. Où tu veux en venir? je perds patience!
-J'ai besoin d'informations. J'ai entendu dire que pour un mage légale tu trempais dans ds affaires louches. je peux pas faire confiance aux autres mages sombres, du coup je viens te voire toi.
-Tu veux quoi comme informations?
-Tout ce que tu sais sur Blind Hell.

Tenzi ouvrit grand les yeux, il fut carrément surpris qu'il évoque Blind Hell. La guilde la plus mystérieuse de Fiore, dès que quelqu'un s'y intéressait, il perdait pas trop de temps avant de mourir. Qu'est ce que ce type peu bien vouloir avec Blind Hell? Le mage de rang S prit alors un air sérieux.

-Je sais rien! je traite pas avec les tarés de Blind hell! J'en connais pas un seul membre.
-maintenant si.

Il se leva, se tourna et montra son dos à Tenzi, dévoilant le logo de la fameuse guilde sombre. Tenzi était plus que surpris. il arrivait de moins en moins à cerner le personnage qui lui faisait face. Et ça lui faisait limite peur. Il avait entendu dire que la guilde Blind Hell était si secrète que même ses membres savaient presque rien sur elle, mais à ce point. Au point qu'un de ses membres vienne lui demander à lui des informations sur sa propre guilde plus qu'à d'autres membres. A moins que le mage sombre vienne ici justement pour s'assurer que Tenzi ne connait rien de compromettant pour sa guilde. Penser à ça lui foutait les nerfs, il se croyait en pleine partie de Poker à devoir essayer de savoir ce qu'à le type en face de lui dans sa main, mais avec un trou du cul inexpressif pareil impossible de deviner ce qu'il a dans la caboche! ça lui foutait un peu les nerfs sur le coup d'avoir à s'emmerder avec ce type surtout qu'il savait pas ce qu'il lui voulait vraiment alors que lui avait qu'une idée en tête sur le moment, vite aller tester ce que Django lui avait rapporté de sa "ballade". le mage sombre reprit la parole en se rhabillant.

-Donc maintenant que tu es un peu plus intime avec Blind Hell, tu peux me dire tout ce que tu sais sur la guilde. N'importe quoi que ce soit de près ou de loin. je te promet que ça restera entre nous.
-Tu sais que je peux te défoncer en moins de deux et ensuite te trainer au conseil, j'en tirerais même une belle récompense.
-Tu le fera pas.
-Mon pote ce serait mal me connaitre! j'aime pas trop qu'un inconnu me dicte ma conduite.
-Si c'est l'argent le soucis, je suis conscient qu'un service demande rétribution, je pourrais te rendre moi même un service.
-mais tu capte rien ma parole!

Tenzi chopa takeru par le col avec un air un peu énervé. là, le mage sombre commençait à lui faire perdre tout son sang froid, surtout ce putain de regard qui te toise sans la moindre expression! Le mage sombre lui murmura alors.

-Tu me fais pas peur tenzi... je veux juste savoir ce que tu sais qui pourrait avoir un lien avec Blind Hell.

Les propos du mage sombre lui firent perdre son calme pour de bon. Il allait lui envoyer une bonne patate en pleine tronche lorsque takeru se saisit du poignet du mage légale qui tenait son col de chemise, sa cravate mise négligemment plus précisément. Puis il vit la main du mage sombre devenir noir. Il allait utiliser la magie. Tenzi préféra arrêter son attaque et reculer. Prudence est mère de sureté. Lorsque tenzi recula, la matière noir autour de la main du mage sombre se mua en une petite bille qui se mit à flotter dans sa paume. il avait bien fait car, takeru, pour lui montrer à quel point il était motivé et il n'avait pas peur de lui était sur le point d’enclenché une attaque suicide relativement dévastatrice. Rien qu'à l’œil, c'était une magie très étrange, c'était pas des ténèbres, ça c'est sure et dans la façon de manipuler le magie, ça ressemblait de loin à de la magie de lumière. Tenzi était stressé par ce type. Il était si sure de lui qu'il commençait presque à se demander s'il était pas de son niveau, alors que ce n'est clairement pas le cas, mais disons que le bluff fait son effet. le mage sombre fit disparaitre son petit sort avant de regarder tenzi puis les 2 autres mages qui observaient toujours la scène de loin sans que ni tenzi ni takeru ne les ai repéré. Il toisa le mage de rang S d'un décidément œil toujours aussi neutre.

-Pourquoi tu complique les chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue1000/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

* Django et Troy suivirent Tenzi de loin, passant de toit en toit grâce à la magie des lianes de Django .
La nuit commença à tomber quand ils arrivèrent près du lieu de rendez vous .
Ils restèrent hors de vue, se plaçant sur un toit du quartier voisin à la grande place, ils ne pourraient ainsi pas se faire voir mais ne pourraient également pas voir les mouvements des deux mages .
Troy activa sa magie et se focalisa sur le lieu du rendez vous .
Son oreille se mit à enfler de manière démesurée ce qui faillit faire exploser de rire Django, puis il prit l'oreille du mage des plantes entre son pouce et son index .
Son pouvoir était très intéressant car non seulement il pouvait entendre et localiser des gens à des centaines de mètres à la ronde mais il pouvait aussi faire écouter ce qu'il entendait en tenant l'oreille des personnes autour de lui .
Ils firent alors silence pour écouter ce que le mage étrange avait à dire à leurs ami .*

-Je suppose que tu es ce Takeru Kura. Je sais pas ce que tu me veux mais j'ai bien envie de te faire payer l'affront que t'as fais à la guilde. mais t'as de la chance je suis de bonne humeur parle.
-Je suis pas là pour me battre.
-Alors tu me veux quoi? Je suis assez occupé et pressé d'aller faire autre chose tu vois! J'ai déjà la gentillesse de t'écouter.
-Tu es quelqu'un de confiance?
-Haha! tu te fous de moi? c'est moi qui devrais te poser la question! Tu te pointe dans ma guilde avec ton air menaçant, tu dis vouloir me voire seul sur la place principale. je me demande si moi je peux te faire confiance.
-C'est ton droit, mais est-ce que moi je peux te faire confiance? Si c'est non, je partirais.
-Si c'est juste ça que tu veux savoir, Je suis pas du genre à faire de coups de pute tant qu'on m'en fait pas. Où tu veux en venir? je perds patience!
-J'ai besoin d'informations. J'ai entendu dire que pour un mage légale tu trempais dans ds affaires louches. je peux pas faire confiance aux autres mages sombres, du coup je viens te voire toi.
-Tu veux quoi comme informations?
-Tout ce que tu sais sur Blind Hell.

* Les deux hommes qui écoutaient la conversation furent aussi surpris l'un que l'autre .
Blind Hell... de ce qu'ils savaient personnes ne connaissaient grand chose sur cette guilde sombre .
Cependant Django se rappela qu'un jour Tenzi lui avait brièvement parlait de cette guilde .
Il avait eu un client qui appartenait à cette organisation illégale et parfois il payé la marchandise du mage des plantes en lui divulguant des informations .
Tenzi lui avait expliquer que parfois certaines informations étaient bien plus enrichissante qu'une bonne poignée de Jewels .
Après cela il n'avait plus jamais eu contact avec ce mage et il avait vivement conseillé à Django de ne jamais avoir un quelconque rapport avec cette guilde illégale .
Qu'est ce que ce mec bizarre pouvait bien vouloir savoir sur cette guilde si sombre ...*

-Je sais rien! je traite pas avec les tarés de Blind hell! J'en connais pas un seul membre.
-maintenant si.

* Nul besoin de voir la scène pour que les deux mages comprennent le sous entendu qui venait d'être dit .
Cet homme mystérieux semblait faire partie de la cette guilde tout aussi mystérieuse .
Mais alors pourquoi vouloir des informations sur sa propre guilde ... cela n'avait aucun sens . *

-Donc maintenant que tu es un peu plus intime avec Blind Hell, tu peux me dire tout ce que tu sais sur la guilde. N'importe quoi que ce soit de près ou de loin. je te promet que ça restera entre nous.
-Tu sais que je peux te défoncer en moins de deux et ensuite te trainer au conseil, j'en tirerais même une belle récompense.
-Tu le fera pas.
-Mon pote ce serait mal me connaitre! j'aime pas trop qu'un inconnu me dicte ma conduite.
-Si c'est l'argent le soucis, je suis conscient qu'un service demande rétribution, je pourrais te rendre moi même un service.
-mais tu capte rien ma parole!

* Troy lacha alors l'oreille de Django et se retourna vers lui . *

- Le rythme cardiaque de Tenzi s'accélère trop vite . Ce "Takeru" est en train de le faire sortir de ses gonds .
Je n'ai jamais vu Tenzi perdre son calme aussi rapidement .


- Moi non plus, Tenzi est pourtant quelqu'un de super calme d'habitude .
J'ai l'impression que le sujet "Blind Hell" est un sujet un peu trop sensible pour lui .
Il a dut se passer des choses ou il doit être en possession d'informations sur cette guilde qui le gênent au plus haut point .
Sinon jamais il ne s'emporterait comme ça .


* Troy marqua alors une pause, et tendit l'oreille et plissant les yeux . *

- Le rythme cardiaque de Tenzi a encore accéléré, je crois qu'il sont sur le point de se battre, mais c'est bizarre le rythme de ce Takeru est anormalement calme depuis le début de leurs rencontres .
Cela veut dire que soit il ne tient pas à la vie, soit il est assez confiant en ses pouvoirs pour penser tenir tête à Tenzi .
Et ça sa veut dire qu'il doit être quand même super balèze .


* Django réfléchit alors, ils devaient se rapprocher de la grande place pour intervenir en cas de besoin, même s'il doutait fortement que son ami ai besoin d'une quelconque aide tellement sa puissance était démesurée .
Mais prudence est mère de sureté et il fit signe à Troy de le suivre .
Il défit sa besace et refit pousser une planche de vigne pour passer sur le toit d'en face et s'approcher suffisamment pour observer la scène .
Les deux mages rampèrent jusqu'au rebord, une fois qu'ils eurent une bonne vision des évènements ils virent une lueur sombre disparaitre d'une main de Takeru . *

- C'est quoi ce bordel, c'était quoi comme style de magie sa ?


* Troy haussa les épaules et se concentra sur la conversation .*

-Pourquoi tu complique les chose?

* Apparemment ils en étaient venu aux mains mais le terrain et les deux mages ne portaient aucun stigmates laissé par un combat .
Peut être que les choses ne s'étaient pas encore envenimées mais si ce Takeru continuait à prendre Tenzi de haut, celui ci ne tarderais pas à lui faire comprendre pourquoi il était de rang S .*

- Troy, essaye de voir s'il n'y a pas des mages autour de la place qui auraient un rythme laissant penser à une embuscade préparée .
Un murmure ou quoi que ce soit .
Si les choses tournent mal il faut être prêt à intervenir .
En attendant, si Tenzi arrive à garder son sang froid, il arrivera surement à conclure un marché avec ce Takeru .
Ce type doit surement en savoir beaucoup sur le milieu des bas fonts et Tenzi n'est jamais contre un bon échange d'information .
Enfin je l'espère car sinon cette place risque d'être sacrément endommagée demain matin quand les gens se réveilleront .


* A ce moment là Django vit Tenzi sortir quelque chose de sa poche, le porter à la bouche et l'allumer comme en témoignée la petite lueur rouge dans la semi-obscurité .
Il sourit et ce dit que finalement il risquait moins d'y avoir un combat maintenant, car le mage de classe S faisait en sorte d'être détendu pour poursuivre la conversation . *

_____________________________________________________________________________________

* Tenzi était un peu déboussolé, il ne pensait pas que son interlocuteur soit assez vif pour parer son coup, et cette forme de magie empestée le danger .
Le mage ne savait plus trop comment réagir, c'était bien la première fois que quelqu'un le faisait sortir de ses gonds aussi rapidement ...
Mais en même temps.. Blind Hell... comment un mage comme lui pouvait s'autoriser à se balader en pleine ville comme une fleur sachant qu'il risquait à tout moment de voir une foule de mage légaux se précipiter sur sa tête pour la récompense de celle ci .
Pour mieux réfléchir et se calmer il sortit un cône de sa poche qu'il alluma avec son briquet, puis il tira une longue latte pour se calmer l'esprit .
Si ce type en était venu à se montrer en public pour le rencontrer, qui plus est pour avoir des informations sur sa propre guilde, cela voulait peut être dire que la taupe dont lui avait parlé son ancien client de Blind Hell pourrait bien être cette personne .
Et dans ce cas un échange d'information pourrait être moultement bénéfique pour lui .
Il inspira une autre latte avant de répondre . *

- Pourquoi au juste veut tu posséder des informations sur une guilde dont tu fait déjà partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue2240/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

Tenzi qui semblait clairement accumuler un max de tension un peu plus tôt mais il se détendit juste après la dernière phrase de Takeru. Peut être s'était il rendu compte qu'en effet il compliquait les choses. Il sembla plus enclin à marchander. Sauf que ça tombe mal, il faisait de plus en plus sombre et dans la pénombre, les lumières se voient plus facilement. dans l'ombre la lumière est plus puissante encore. Le béaba à connaitre pour un mage maitrisant la lumière et l'ombre. il vit sur un toit des mouvements, ce n'était pas des simples passants mais des personnes qui observaient la scène. des gens que Tenzi avait amené discrètement? Ou peut être l'avaient-il suivit sans que lui même le sache. En tous cas, Takeru laissa couler pour le moment.

-J'éviterais de trop m'intéresser aux raisons de ma demande d'informations à ta place. ça ne peu que nuire à nous deux.
-Je suppose donc que c'est pas pour votre mystérieux maitre de guilde que tu fais ça.
-...
-Je crois que c'est moi qui ai le meilleur jeu en main! Arrête ton bluff! tu veux quoi précisément?
-Pourquoi t'es suivit?
-*se tournant vers là où regardait Takeru* Ah je suppose que l'on ne peu réprimer la curiosité de certains. Donc tu veux savoir quoi... Takeru?
-Tout ce que tu sais.
-T'as de quoi payer des informations si dangereuses?
-Je suis quelqu'un de capable.
-Pfffff ahahaha t'es marrant tu sais en fin de compte! Qu'est ce que je pourrais avoir à faire d'un mage sombre à mon service? Puis t'es capable... Mais de quoi?

Tenzi avait à présent clairement la maitrise de la transaction et Takeru le savait mais il était toujours aussi calme. Le mage de rang S fumait avec un léger sourire car il se sentait en train de plumer le mage sombre. et il faut dire que en effet c'est lui qui a le meilleur jeu en main. Il sais que takeru et une taupe à Blind Hell, Takeru pour sa part n'avait rien à proposer ni à offrir d'autre que ses talents de mages sombres ce qui a priori n'intéressait pas trop tenzi. et puis, le mage légal se sentant alors dominant, l'effet bluff et inconnu de Takeru ne l’impressionnait plus du tout. Il fumait tranquillement. takeru esquissa alors lui aussi un léger sourire.

-J'ai pas envie de détruire une si belle place.
-Tu te la pète un peu là... Si c'est juste de la force qu'il faut, je suis capable de faire dans cette catégorie aussi. en plus on est jamais mieux servit que par soi même.
-Mais toi t'es prêt à aller jusqu'où pour faire le travail?
-Et toi?

Ok, il voulait certainement une démonstration de détermination. Il va en avoir une! Il tendit le bras et cette lumière sombre commença à le recouvrir lentement encore une fois. Tenzi pouvait donc admirer sa magie et se demander donc ce que ça pouvait être précisément comme magie. Il commençait à avoir des pistes concernant sa magie. Mais c'est alors que l'étrange substance sombre légèrement lumineuse explosa à même le bras du mage sombre qui fit alors une grimace. Oui, il est déterminé mais ça lui empêche pas de ressentir la douleur. en tous cas, il avait mal mais il le montrait très peu. Son bras fumait à cause de l'explosion, il était presque entièrement cramé. ça devait pas faire du bien. tenzi souffla un peu de fumée en direction de takeru qui avait toujours une sorte de grimace pour essayer de gérer la douleur. le mage de rang S sourit, comme amusé par la détermination du mage sombre.

-je vois... tu confirme juste que t'as pas peur d'avoir mal. ça veut juste dire que tu chialera pas comme une merde si je te traine jusqu'au conseil.

Quand tenzi parla du conseil, il pensa alors au mage runique qui l'avait fait sortir de prison et qui lui avait justement promis d'effacer tous ses crimes s'il aidait à détruire Blind Hell. Il se disait que s'il était capable de faire ce genre de trucs, il était aussi certainement capable d'avoir le même genre d'arrangements plutôt avantageux avec tenzi. Oui, un mage légal qui fait des affaires avec des mages sombres, c'est pas très très propre si vous voyez ce que je veux dire. et puis takeru supposait aussi que ça dérangerait pas ce mage runique de faire des arrangements de ce genre si c'était pour au final arriver à ses fins. takeru venait donc de tirer une carte vraiment intéressante

-Je ne peux pas te l'affirmer immédiatement, mais j'ai aussi un contact qui pourrait énormément t'aider.
-Quel genre de contact?
-je te laisse le plaisir de l'imaginer.
-Et moi je te laisse le plaisirs d'imaginer quel genre d'informations je peux avoir.

eh ouai, il a une bonne carte, mais s'il la joue pas, ça marche pas, Tenzi a toujours un coup d'avance. takeru pouvait accepter d'avoir à faire des affaires avec lui, mais il ne pouvait accepter que toute cette affaire s'ébruite, et puis, en y repensant si le ou les mages qui les observaient de loin savaient eux aussi que Takeru est une taupe chez Blind Hell ça allait certainement pas le faire mais alors pas du tout. Autant tenzi semblait être le genre de type a savoir ce qu'il fait et connaitre les affaire, savoir se taire. Mais rien prouvait que ce gars là aussi savait tenir sa langue. Il en savait peut être déjà trop. Autant pour le moment essayer d'éviter la casse et donc de pas laisser filer d'autres info. Ensuite, dans un second temps se débarrasser des gêneurs s'il le faut ou du moins leur faire comprendre que cette affaire les dépasse et que s'ils l'ouvrent, ils risquent leur vie. Le mage sombre qui observait donc en direction du toit regarda tenzi.

-Tu connais pas un endroit où on pourrait discuter tranquillement? Il est des informations qui perdent de valeurs si trop de monde est au courant.
-C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue1000/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:10

* Alors que Troy cherchait si dans les alentours ne se cachaient pas d'autres membres de Blind Hell ou autre en embuscade, Django tenta de suivre la conversation des deux mages .
C'était quand même compliqué sans le pouvoir de super ouïe du mage car du coup ils étaient un peu trop loin pour que Django puisse entendre vraiment ce qu'ils se disaient .
Soudain, alors qu'il tentait de discerner les mots que venait de dire Takeru, il le vit le regarder, comme droit dans les yeux .
Il vit Tenzi observer l'endroit ou se tenaient Troy et son ami et haussa les épaules .
Puis ils reprirent leurs conversations .
Niveau discrétion c'était complètement râper .*

- Je n'ai perçut aucun rythme laissant croire à un quelconque danger d'embuscade .
Juste quelques passants qui déambules dans les rues .


- De toute façon il semble que ce Takeru nous ai repérer, Tenzi aussi a regardé dans notre direction.
Mais cela ne semble pas gêner ce mage, il doit vraiment être venu juste pour des infos .
Re-connecte nous avec la conversation .


* Troy reprit l'oreille de Django et réorienta son pouvoir vers les deux mages . *

-J'ai pas envie de détruire une si belle place.
-Tu te la pète un peu là... Si c'est juste de la force qu'il faut, je suis capable de faire dans cette catégorie aussi. en plus on est jamais mieux servit que par soi même.
-Mais toi t'es prêt à aller jusqu'où pour faire le travail?
-Et toi?

- Mais qu'es ce qu'il rac…

* Soudain les 3 mages de Red Phenix virent le dénommé Takeru se faire exploser un bras .
C'était vraiment du grand n'importe quoi, et Troy et Django ne comprirent pas trop son intérêt à faire ça étant donné qu'ils avaient raté un bout de la conversation .*

-je vois... tu confirme juste que t'as pas peur d'avoir mal. ça veut juste dire que tu chialera pas comme une merde si je te traine jusqu'au conseil.

-Je ne peux pas te l'affirmer immédiatement, mais j'ai aussi un contact qui pourrait énormément t'aider.

-Quel genre de contact?
-je te laisse le plaisir de l'imaginer.
-Et moi je te laisse le plaisirs d'imaginer quel genre d'informations je peux avoir.

* Le mage sombre semblait en proie à une grande réflexion, il regarda à nouveau vers les deux mages sur le toit puis son regard se re-dirigea vers Tenzi .*

-Tu connais pas un endroit où on pourrait discuter tranquillement? Il est des informations qui perdent de valeurs si trop de monde est au courant.
-C'est pas faux.
[ C'est quoi que t'as pas compris Tenzi ?]

* Ainsi la conversation sur la place était terminée, Takeru venait de bien faire comprendre aux deux mages curieux par un message ultra subliminal qu'ils n'étaient pas forcement les bienvenu à écouter la suite de cette conversation .
Il fit signe à Troy de se replier, mais au moment ou ils s'apprêtaient à quitter les lieux une liane d'une vitesse impressionnante vint attraper Django et le traina jusque devant Tenzi sur la grande place .
Le jeune mage le regarda d'un air d'un gamin prit en flag quand il a fait une bêtise . *

- Je voit que ton grand défaut ne t'as toujours pas quitter mon ami .
Mais rassure toi, tu vas pouvoir assouvir ta curiosité ce soir .
* se tourne vers Troy * . Toi par contre tu rentre à la guilde, j'ai besoin qu'Enry soit prêt pour une escapade dans la foret demain .
Il comprendra .


* Troy acquiesça et disparu vite dans la pénombre .
Takeru regardait Tenzi d'un air incrédule, apparemment il n'était pas super content d'entendre que Django allait assister à leurs conversations privées .
Aussi le mage de rang S l'ayant remarqué, il reprit la parole rapidement .*

- Takeru, je te présente mon plus vieil ami et associer, Django .
Il est plus digne de confiance que n'importe qui et je tient à ce qu'il assiste à cette conversation .
Car je compte le faire entrer un peu plus profondément dans mon business quotidien .
J'espère que cela ne te pose pas de problème .


* Le mage sombre sembla hésiter un moment puis fit un "non" nonchalant de la tête .
Les petits détails ainsi réglés, les 3 mages se mirent en route vers la demeure de Tenzi .
En chemin Django prit la parole .*

- Désolé de t'avoir suivit et de m'être fait repéré . Cela aurait put nuire à ta situation .

- En effet s'il cette rencontre avait pour but une embuscade, ta curiosité aurais été un mauvais point pour moi .
Cependant j'étais déjà sur mes gardes .
Que crois tu ? Un mage des plantes qui utilise sa magie non loin de moi je le sent comme Enry qui sentirait un relâchement de l'anus à coté de lui .


* Son ami se détendit en attendant la comparaison cocasse de Tenzi et s'imaginant la scène .
Puis ils entreprirent de finir leurs routes en silence .
Ils arrivèrent rapidement devant une grande demeure avec un magnifique jardin .
Deux arbustes taillés en forme de Phoenix gardés le portail d'entré .
Ils entrèrent alors dans la maison du mage et s'installèrent dans le salon .
La Tenzi apportât une sorte de lampe aux couleurs arc en ciel .*

- Maintenant notre conversation est sécurisée . Aucune magie ne pourra pénétrer dans ce salon pour écouter une bribe de cette conversation .
* Il tourna la tete vers son ami* Voit tu Django, cette lampe est un objet anti magie .
Toute magie extérieure à cette pièce ne pourra la pénétrer .
Mais nous sommes cependant toujours capables d'utiliser la notre .


* Pour appuyer ses dires, Tenzi fit pousser sur la table dans des petits pots remplis de terre déjà sur place des mini arbres fruitiers comme dans la grotte de la foret de l'Est .
Chaque petit arbre fit germer un fruit et Tenzi se servit une bonne poire qu'il croqua à pleine dent, invitant d'un mouvement de main ses invités à se servir .
Django prit une grappe de raisin et entreprit de la refaire pousser aussitôt .
Puis il s'adossa à un fauteuil et observa les deux hommes .
Tenzi fut le premier à pendre la parole*

- Bien, alors dit moi Takeru, quel est donc ce mystérieux contact qui pourrait, selon mon intérêt, te permettre que je te révèle les secrets les plus sombres de Blind Hell .
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue2240/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:01

Takeru attendait en gros que Tenzi le guide vers le lieu tranquille après s'être débarrassé des gêneurs. Takeru le vit même faire un geste peu naturel, surement un signe pour dire à ses petits copains de s'en aller mais juste après, le mage des plates créa des lianes qui attirèrent un type jusqu'à leur position. tenzi commença à lui parler sur un ton décontracté, un et légèrement sur le ton de l'humour. Takeru se demandait où il voulait en venir avec ce gars jusqu'à ce qu'il lui annonce que c'était son "associé" et qu'il serait présent pour les "négociations" entre lui et Tenzi. Il demanda à takeru si ça le dérangeait, ça se voyait sur son visage qu'il était pas enthousiaste à l'idée d'impliquer encore plus de personnes dans cette affaire mais il prit sur lui et fit juste un léger signe de tête pour dire oui. De toute façon il avait pas trop le choix, Tenzi était plus maitre de la situation que lui. En attendant, il avait toujours mal au bras.

Sur ce, Tenzi les guida donc jusqu'à chez lui pour continuer la transaction. les mages légaux parlaient entre eux, ils semblaient bien se connaitre, même très bien se connaitre et être bons amis. Takeru les suivait à quelque spas derrière eux, calmement, sans dire un mot et sans faire un bruit ou presque en marchant. Ils arrivèrent chez Tenzi, une grande maison, eh ouai un mage de rang S surtout qui fait des sales deales ça gagne bien sa vie. Takeru trouva la maison assez jolie et sympathique, il rêverait presque d'avoir une maison comme ça en fait le bougre. Ils entrèrent et s'installèrent dans une sorte de salon et Tenzi posa alors une lampe multicolore et expliqua qu'elle bloquait la magie provenant de l'exterieur, il fit une démonstration puis se posa confortablement à sa place avant questionner le mage sombre sur ce contact dont il lui avait parlé. Le mage sombre le fixa quelques instants avant de créer une petite bille de lumière sombre qui flottait dans sa main et qu'il faisait tournoyer en bougeant les doigts. Pourquoi? ça le détends.

-J'ai un contact au conseil.
-C'est tout? tu sais, ça me fais une belle jambe, des contactes au conseil j'en ai déjà.
-Un comme le mien je pense pas.
-Et qu'est ce qui te fait dire ça?
-C'est lui qui m'a libéré de prison, pour que j'infiltre Blind Hell. C'est pour ce mage que je cherche ds informations sur Blind Hell. Tu pourras peut être t'arranger avec lui pour échanger tes informations contre une "immunité"
-je crois que je comprends. ce type doit pas être commun hein? Aller jusqu'à libérer un criminel pour l'envoyer à Blind Hell chercher des informations. Je suppose déjà que c'est un ambitieux et qu'il recule devant rien pour réussir.
-Alors?
-*Tenzi afficha un sourire* T'as raison. des connexions chez les mages runiques, j'en ai pas des comme ça. ils sont plus.... Frileux. S'ils sentent le moindre risque ou que ça va un peu trop loin pour eux, plus question de compter sur eux. Alors que ton type... ça semble être un sacré morceau. Les magouilles ça doit le connaitre hein?
-Oui.
-Il serait prêt à aller loin pour me protéger?
-S'il y sens son intérêt je suppose.
-Hmmm marché conclu!

Tenzi fit un grand sourire à takeru et lui tendit la main pour sceller ce marché de façon physique mais Takeru ne bougea pas d'un cil et le mage de rang S s'arrêta alors voyant que le mage sombre voudrait de toute façon pas faire un shake. Il souffla, comme ennuyé d'avoir à faire à un interlocuteur si peu loquace. Takeru lui jouait toujours avec sa bille de lumière.

-Bon c'est quoi le nom de ce gars.
-Avant, tes informations. je vois bien que t'es malin je vais pas me laisser avoir comme ça...
-Hmm d'accord, je veux bien concéder à te laisser quelques informations. Tu veux quoi de préférence? des nom? Des lieux? Des dates? Ou une petite histoire?
-envoie!
-Partons pour l'histoire! Tu sais que t'étais pas la première taupe à Blind Hell? J'avais un contact fut un temps dans ta guilde. depuis je lui ai plus jamais reparlé, je sais même pas s'il est encore vivant. Il m'avait parlé de rumeur de taupes dans la guilde. Avant qu' je rompe le contact avec ce gars, il m'a raconté comment la taupe avait finit.
-Comment?
-Cloué par les mains à l'entrée de la guilde et le premier qui venait le décrocher subirait la même chose que lui. Ils l'ont laissé ici durant presque un mois, jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable et que les mages reçoivent l'ordre de le décrocher.
-Tu cherche à me faire peur?
-Juste te prévenir.
-T'as rien de plus intéressant?

Takeru ne semblait pas plus que ça perturbé par ce que venait e lui dire Tenzi. Oui, c'est perturbant mais, Takeru a priori n'a pas peur de la mort, a vrais dire, il la préfèrerait à l'enfermement à perpétuité par exemple. Tenzi était un peu surpris de voire le peu d'effet que ça faisait au mage sombre, mais satisfait du résultat car il cernait de mieux en mieux le personnage auquel il avait à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue1000/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:31

Spoiler:

* Tenzi fut surpris de la réaction, ou plutôt de la non réaction de Takeru par rapport à sa petite histoire .
Décidément se mage inconnu possédait un sang froid exceptionnel, ou alors il est juste stupide .
Quoi qu'il en soit pour obtenir son nom Tenzi allait devoir balancer des informations importantes, mais après tout le jeux en valait la chandelle . *

- Bien après cette petite histoire je vais te gâter mon grand .


* Le mage vit qu'il avait capté l'attention de Takeru, il semblait avide des informations qu'allait lui donné le mage de rang S .*

- D'abord un contact, un mage de de Hobgoblin . Je l'ai rencontré il y a quelques jours dans les bas fonts de la ville, il semblait en savoir beaucoup sur les guildes sombres .
Je ne l'ai pas beaucoup questionné la dessus mais il semble être une sorte de marchand ou de coursier entre différentes guildes sombre, cela pourrait t'intéresser .


- En effet cela semble plutôt intéressant . Ou puis je le trouver ce cher monsieur ?

- Il s'appelle Jarod, il est surement encore dans les bas fonts de la ville à trainer sa patte quelque part .
Il utilise l'art de la magie du caméléon, prenant ainsi plusieurs faciès au choix .
Mais tu le reconnaitra car il traine la jambe droite, une ancienne blessure peut être .


* Takeru semblait content de cette information, en même temps Tenzi avait était généreux, un mage coursier qui se trouve surement encore dans la ville, c'est tout cadeau .
D'ailleurs il aurait put s’arrêter à cette simple information, mais au fond de lui il avait envie d'aider ce jeune mage, espérant qu'il évite ainsi le supplice réservé aux taupes dans les guildes illégales .*

- Il y a aussi un lieux, une base avancée de Blind Hell . Elle se trouve à Oak, l'ancienne ville fortifiée désormais en ruine . Je ne suis jamais allé fouiller ces ruines mais je sais de source sure que leur poste avancé se trouve toujours la bas .
Il s'agit d'une place stratégique primordiale qui possède un terrain idéal pour se défendre et rester discret .
Ce sont la bas que sont décidés tout les méfaits que commet ta guilde dans le Nord de Fiore .


- Ce qui veux dire qu'il y a surement une base dans chaque région de Fiore selon les activités de la guilde dans celles ci .

- Exactement . Si ces bases avancés sont démantelées, alors la guilde en souffrira surement beaucoup et commencera peut être à bouger de façon intéressante pour toi .

* Takeru affiché une sorte de léger sourire satisfait qui disparut aussitôt sous le regard de Tenzi .
Le mage sombre semblait réfléchir das son coin aux informations que lui avait donné le mage légal .
Django lui de son coté n'en croyait pas ses oreilles . Des contacts au conseil, des postes avancés de guilde illégale, des tortures destinées aux taupes qui se font prendre, ...
Il comprit alors qu'il était très petit finalement dans le monde de la magie et que celui ci semblait plus dangereux qu'il n'y parait à premier abord .
Il fut aussi très étonné par la masse d'information que contenait Tenzi, les années à travailler dans l'ombre et la lumière lui avait amené tant d'informations que ça ?

Et il ne se doutait pas que le mage avait encore des informations en stock, mais celui ci fini par dire .*

- Je pense que ces informations devraient suffirent pour avoir le fameux nom de ton contact mystère ?
Cependant si j’entends d'autres conversations intéressantes à l'avenir, tu pourra peut être repasser me voir pour un nouvel échange de précieuses informations .

Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue2240/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:09

Takeru était plus que satisfait des informations que Tenzi donnait. Il se doutait qu'il en avait plein d'autres mais qu'il ne les cèderait pas comme ça sans contrepartie à Takeru. Pour un mec qui traite pas avec Blind Hell, il en savait beaucoup. D'un point de vue, ça le surprenait. Une guilde où, de ce qu'il a vu, on garde un tel niveau de secret. Surprenant, tout bien placé pour avoir des informations qu'était Tenzi. Avoir ces infirmations devait relevé du miracles ou des bienheureuses coïncidences. la rencontre hasardeuse qui tombe au moment opportun et tout et tout. Et puis, ça se trouve, pour l'avant poste, ça ne tient que de la rumeur. takeru se doutait qu'il y en avait, mais il n'en avait pas connaissance. Seul les membres de la guilde depuis au moins une année étaient au courant car ils avaient prouvé leur valeur et leur volonté de travailler pour la guilde. Takeru arbora un léger sourire satisfait d'avoir ces informations. Il sentait qu'il avançait enfin un peu dans son objectif. Il savait que son entreprise était risquée et pouvait durer des années, mais à ce rythme, il arriverait à ébranler les fondations de Blind Hell en moins de 5 ans et ainsi à marchander sa liberté avec cette mage runique.

En tous cas, il lui proposa alors de donner le nom de la mage en question et lui proposa alors de repasser lorsqu'il aurait des informations à lui donner. Takeru esquissa il léger souvenir puis se leva. Il avait toujours sa petite bille de lumière sombre dans la main. Elle changea lentement e forme pour former des petites lettres flottantes. Il les envoya contre la table juste devant tenzi et au contact de la table, ils s'y imprimèrent en creusant de petits sillons dans le bois de la table.

-A partir de maintenant, ce sera avec elle que tu fera affaire, Tu marchandera tes informations avec elle. Elle me les fera ensuite parvenir.

Le mage de Blind Hell tourna les talons et quitta la maison de Tenzi sans rien dire de plus. En fait, il devait vite aller soigner son bras car la douleur était juste ignoble à cause de sa blessure auto-infligée. Il était parti un peu comme un voleur car il n'estimait ne plus avoir quoi que ce soit à dire à Tenzi. A vrais dire, il préférait déléguer la négociation et tout à tout à cette femme. En attendant, il essaierait de fouiner dans la guilde pour avoir plus d'informations, écouter les conversations et tout, chose qu'il n'avait pas encore fait il avait dans un premier temps préféré se renseigner sur la guilde en externe qu'en interne. Il faisait nuit noir et les éclairages publique n'étaient pas présent dans toute la ville. Il se dirigea jusqu'à chez un guérisseur dans les quartiers un peu lugubres de la ville de Magnolia pour se faire soigner son bras avant de quitter la ville et d'aller camper le reste de la nuit dans les bois pas trop loin.

*J'espère qu'elle m'en voudra pas d'avoir donné son nom à ce type. Je la vois bien essayer de me tuer en me disant que ce tenzi est pas digne de confiance.*

Il s'endormit avant de reprendre e lendemain aux aurores son chemin jusqu'au lieu d'une mission simple qu'il avait choisis pour se trouver un alibi à sa venue dans la région de Magnolia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Left_bar_bleue1000/8500Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:03

* Après lui avoir révélé quelques informations importantes sur Blind Hell, Takeru semblait satisfait .
Tenzi garda le silence et prit une pomme sur un petit arbre sur la table qu'il croqua à pleine dents .
Après quelques instant à réfléchir, la taupe se leva en faisant tournoyer sa bille entre ses doigts . Celle ci commença à se déformer pour former différentes petites lettres .
Puis il envoya le tout sur la magnifique et couteuse table du mage . Les lettres se mirent alors à s'incruster dans la table, comme une gravure, pour finalement former un nom sur le bois du rebord .
La mage jura en silence car il été un peu blasé que la magie de Takeru ai ainsi dégradé son mobilier, mais après tout… c'est pas grave .
Le mage sombre reprit alors la parole :*

- A partir de maintenant, ce sera avec elle que tu fera affaire, Tu marchandera tes informations avec elle. Elle me les fera ensuite parvenir.

* Puis il se retourna et franchit la porte sans regarder en arrière ni dire au revoir .
Tenzi regarda alors une dernière fois le nom inscrit sur la table, le garda précieusement en mémoire, puis manipula le bois sur le coter de la table pour effacer les lettres gravées dessus .
Il se tourna alors vers Django qui n'avait pas pipé mot durant tout l'échange . *

- Et bien, et bien mon ami . Bienvenu dans la cour des grands !

* Django ne savait que dire, durant la conversation il avait encaissé avec peine les actes et habitudes des guildes sombres .
Ce Takeru était vraiment dans une position très peu enviable et pourtant aucune émotion n'avaient été visible sur son visage ou ses gestes durant toute la conversation .
Même sa blessure au bras ne semblait pas l'avoir dérangé .

En face de cela il avait vu son ami d'enfance, passé mage de rang S au yeux du monde magique, fournir des informations qu'aucun mage de guilde légale ne devrait être en mesure de posséder .
Il jouait vraiment avec le feux car, autant ses activités illégales lui permettait de savoir des choses capitales pour un camp comme pour l'autre, autant à tout moment il pouvait finir en prison durant le reste de ses jours pour collaboration avec une guilde illégale .

Cependant, en plus de cela, il c'était rendu compte que pour en arriver la, Tenzi avait besoin d'amis en qui il avait la plus grande confiance .
Et c'est pour cela que Django avait put assister à cette conversation .
Tenzi voulait que son ami se rende compte de l'importance de ses activités, pour lui laisser le choix d'accepter ou de refuser de le suivre .
Mais le mage savait déjà quelle décision Django prendrait . *

- Je doit dire que je voyait l'idée d'une collaboration avec toi beaucoup moins dangereuse .
A coté de tout cela, les singes géants ne sont que des nuisibles peu dangereux .
Mais cela rend la chose bien plus intéressante . Tenzi, je serais avec joie ton partenaire dans ton avancé dans le coté sombre du monde de la magie .

Cependant… Tu as intérêt à m'aider à m'entrainer au cas ou je me retrouve un jour en face d'un gars comme ce Takeru …


* Son ami le regarda un instant, puis éclata de rire, laissant Django incrédule .*

- Ohohoh, mon ami . Pensais tu vraiment que j'allais te laisser maitriser la magie des plantes de façon aussi ridicule .
Ce serait une honte pour tout ceux qui maitrisent cette magie .
Non, je compte bien te montrer les véritables pouvoirs de la magie des plantes, et peut être un jour tiendra tu plus de deux minutes face à moi lors d'un duel comme au bon vieux temps .


* Les deux mages éclatèrent de rires ensemble et finirent leurs soirée ensemble, comme avant, à parler et rire jusqu'au lever du soleil .

Quand les lueurs de celui ci vint frapper la grande baie vitrée du salon, aveuglant au passage les yeux fatigués des deux mages, Django repartit en direction de la guilde .
Une nouvelle aventure s'offrait maintenant à lui, et il comptait bien en profiter .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]   Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Z'auriez pas vu Tenzi?[PV red phenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Phenix [ouverte]
» Tenzi mage des plantes de classe S [validé]
» Fiche technique de Tenzi, mage de rang S [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Est de Fiore :: Magnolia-