Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maitre de guilde [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Maitre de guilde [Résolu]  Left_bar_bleue1000/8500Maitre de guilde [Résolu]  Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Maitre de guilde [Résolu]  Empty
MessageSujet: Maitre de guilde [Résolu]    Maitre de guilde [Résolu]  Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:08

Bonjour, bonjour.

Voila je me suis intéressée à la question des maitres de guilde car c'est une place auquel j'aimerais beaucoup, plus tard, avoir accès .

Ainsi ma question est la suivante :

Peut on accéder directement au statut maitre de guilde des la création du dit personnage ( ici dans mon cas sur la création d'un second compte dans quelques mois si les admins sont d'accords ) .
En faisant bien sur une fiche personnage conséquente, avec une partie histoire bien écrite et un niveau de rp suffisant avec le premier compte .

Ou bien faut t'il absolument avoir une ancienneté avec un perso déjà créer pour accéder un jour au rand de maitre de guilde, en détrônant un pnj actuel ou en fondant sa propre guilde in rp .

Voila, j’attends bien sur avec enthousiasme votre réponse . Smile


Dernière édition par Django Touf le Sam 12 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phale Ahedra
Blind Hell
Blind Hell
Phale Ahedra


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Mont Eternia

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Constellationiste
Réputation:
Maitre de guilde [Résolu]  Left_bar_bleue2500/8500Maitre de guilde [Résolu]  Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Maitre de guilde [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde [Résolu]    Maitre de guilde [Résolu]  Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

Personnellement je dirais que ça vient en RP car une question du genre a été abordé avec Kinryu à l'époque de la création du fow : on devait buter le maitre de notre guilde et mon perso prendrait, pourquoi pas, sa place.

Donc je pense du coup que ça serait plus à faire in RP au vu de ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu
Blind Hell
Blind Hell
Kinryu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Magie des Glyphes
Réputation:
Maitre de guilde [Résolu]  Left_bar_bleue4210/8500Maitre de guilde [Résolu]  Empty_bar_bleue  (4210/8500)

Maitre de guilde [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde [Résolu]    Maitre de guilde [Résolu]  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

Hmm à vrai dire je dirais aussi que c'est beaucoup au cas par cas, le maitre de Blind Hell par exemple non, à cause du fait qu'il soit inconnu, après il faut surtout voir avec les deux patrons d'en haut pour ce point, mais je pense que le 1er compte d'un nouveau membre ne pourra pas y accéder, car il faut pas mal d'activité :

https://go-fiore.forumactif.org/t8-maitre-de-guilde

Tu as là pas mal de renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Maitre de guilde [Résolu]  Left_bar_bleue1000/8500Maitre de guilde [Résolu]  Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Maitre de guilde [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde [Résolu]    Maitre de guilde [Résolu]  Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:31

C'est pour cela que je demande par rapport a un second compte créer spécialement pour être maitre de guilde .

Vu que l'activation d'un second compte ne se fait que plus tard il faut voir avec la qualité du rp du premier compte .

Après je comptais pourquoi pas créer ce maitre de guilde ainsi que la guilde qui va avec pour pouvoir inclure plus facilement ce nouveau maitre .

Mais bon c'est a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Hope Knight
Angel's Soul
Angel's Soul
Hope Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Mage
Rang: A
Magie: Dragon Slayer du Ciel
Réputation:
Maitre de guilde [Résolu]  Left_bar_bleue4000/8500Maitre de guilde [Résolu]  Empty_bar_bleue  (4000/8500)

Maitre de guilde [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde [Résolu]    Maitre de guilde [Résolu]  Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:56

Hmm... je pense que c'est envisageable si tu penses pouvoir gérer tes 2 comptes. Cependant, il faut savoir que ton personnage devra être membre de la Guilde en question depuis un certains temps déjà (donc à préciser dans ton histoire). Bah oui, on va pas mettre maître de la Guilde un gars qui vient à peine de débarquer.

Et pour ta volonté de créer une autre guilde... tu peux oublier. Déjà que les Guildes présentes ne sont pas super remplies, on va pas permettre d'en créer des autres tout de suite.

Pour finir, comme Kin l'a dit, c'est également au cas par cas. Autrement dit, ça va dépendre de la Guilde dont tu veux devenir le Maître et de si l'on pense ou non que tu es apte à prendre ce rôle.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Maitre de guilde [Résolu]  Left_bar_bleue1000/8500Maitre de guilde [Résolu]  Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Maitre de guilde [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde [Résolu]    Maitre de guilde [Résolu]  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:40

Très bien, merci beaucoup pour tes réponses .

En effet je pense pouvoir gérer deux comptes sans problème, mon imagination a besoin de s'exprimer ^^ .

Pour ce qui est de la création de la guilde je comprend ton point de vue .
Ainsi quand le moment sera venu de créer mon second compte je pense créer un maitre de guilde qui prendra la place du maitre actuel de Red Phenix, ou qui sera en fait le véritable maitre de Red Phenix que nous ne connaissons pas encore .

Mais comme tu l'a dit nous verrons bien le moment venu si je suis apte ou non à créer un personnage maitre de guilde .
Pour le savoir rendez vous dans 3 mois ^^ .

Pour ce qui est de ma question je pense que vous avez bien répondu selon ce que je voulais savoir .

La suite au prochain épisode . Smile

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maitre de guilde [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde [Résolu]    Maitre de guilde [Résolu]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre de guilde [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maître de Guilde
» Une guilde chalereuse [ Rp libre a tous ceux qui veulent visiter la guilde ]
» A la découverte de la guilde Angel's Soul ! [pv Hope Knight ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Questions/Suggestions-