Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les joies de la montagne (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas)  Left_bar_bleue2310/8500Les joies de la montagne (ou pas)  Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Les joies de la montagne (ou pas)  Empty
MessageSujet: Les joies de la montagne (ou pas)    Les joies de la montagne (ou pas)  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Lien du RP : Les joies de la montagne (ou pas)
Nombre de postes : 6 posts, un post pour Lou et 5 posts pour moi. Lou n'ayant jamais repointé le bout de son nez, j'ai décidé de continuer seule ce RP ! ^^ Il est un peu pourri certes et j'en suis désolé, mais je préfère terminer que de laisser en plan.
Nom des participants : Megumi Hikari et Lou Nagao
Lieu :Mont Yakobe

Résumé : Bon, comme je conçois que c'est pas évident à lire ce RP, je vous fais un petit résumé. Megumi décida de passer par le Mont Yakobe après le conseil d'un membre d'Hobgoblin. Le problème est qu'elle perdit rapidement son chemin et se retrouva au milieu du Mont Yakobe où les seuls êtes vivants sont de terribles monstres. Après plusieurs minutes, la jeune femme rencontra une jeune fille : Lou Nagao. Elles durent échapper alors à un éboulement de neige et réussit à s'en sortir grâce à Sven Rivers, le mage qui avait conseillé à Megumi de passer par le mont. Sven fit alors partir la jeune Lou Nagao mais les deux mages d'Hobgoblin se retrouvèrent vite confronter à un Balkan. La mage de lumière combattit la terrifiante créature et remporta la bataille grâce à la petite aide de Sven Rivers. Après ce petit combat, retour à la civilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas)  Left_bar_bleue2240/8500Les joies de la montagne (ou pas)  Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Les joies de la montagne (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas)    Les joies de la montagne (ou pas)  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

J'accorde 120 de réputation. J'ai mis un mini bonus par ce que tu avais pour intention de faire un RP en groupe mais que ça a finit en solo un peu malgré toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas)  Left_bar_bleue2310/8500Les joies de la montagne (ou pas)  Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Les joies de la montagne (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas)    Les joies de la montagne (ou pas)  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

Meurchi c'est gentil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joies de la montagne (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas)    Les joies de la montagne (ou pas)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de la montagne (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Gestion :: Augmentations :: Augmentations Validées-