Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue160/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Era, la grande ville siégeant le conseil magique, aurait très bien pu être un endroit merveilleux à visiter si les habitants ne courraient pas à vive allure tout en étant paniqués. Apparemment, un ordre d'évacuation avait été donné. Désormais, tous étaient au courant qu'Etherion s'apprêtait à faire feu. On pouvait donc en venir à une conclusion plutôt inquiétante. Même les plus grands mages, regroupés dans le conseil magique, et l'armée du royaume n'avaient pas réussi à arrêter le groupe de malfrats. Eska ne pourra très certainement pas changer grand chose dans toute cette histoire. Ce n'est pas en lançant quelques boules de neige qu'elle pourra vaincre de dangereux ennemis. Mais, elle s'aventura tout de même en plein cœur de la ville, très certainement poussée par sa curiosité et le désir d'aventure.

La scène qui s'offrait à notre magicienne n'était pas des plus agréables. De nombreuses familles tentaient d'apporter avec eux le plus grand nombre d'objets possibles. Des enfants pleuraient car ils ne souhaitaient pas quitter les lieux. Plusieurs bandits saisissaient cette occasion pour venir piller de nombreuses demeures. La jeune femme reconnut aussitôt ces fameux bandits. Il s'agissait du groupe qui l'avait amené jusqu'à Era et qu'elle avait dépouillé de tout leur argent. Mieux valait ne pas se frotter à ces barbares. Elle décida donc d'emprunter une ruelle pour éviter d'être vue. La jeune femme ignorait où commencer ses recherches. Elle ne savait même pas où se trouvait Etherion.

« ESKA ! TRAÎTRESSE ! »

Oh non, les bandits l'avaient aperçu. Eska se tourna et leur envoya un mince sourire qu'elle tentait de rendre le plus amicale possible. Ce n'était qu'une petite partie du groupe, ils étaient environ une quinzaine. À leur tête se tenaient les deux frères jumeaux Brutus et Marcus. Deux grands gaillards aux cheveux roux. Le visage de chacun des bandits était ravagé par la colère. La magicienne voyait bien que raisonner ne servirait à rien.

« ON CROYAIT QUE T'ÉTAIS UNE VRAIE BRUTE ! TU VAS LE REGRETTER »

Notre jeune femme venait de se fourrer dans un beau pétrin. Elle n'était pas de taille face à autant d'ennemis. Il ne restait qu'une solution : fuir. Brutus lança sa hache vers la femme aux cheveux blancs. Celle-ci réussit à l'esquiver en sautant à une hauteur assez impressionnante. Puis, sans perdre une seconde, elle commença à courir vers une direction inconnue. Les barbares ressemblaient à un troupeau de taureaux, plutôt de mauvaise humeur. D'ailleurs, ceux-ci se rapprochaient peu à peu de notre pauvre victime. Cette dernière décida de s'aventurer dans une taverne. Quelques clients échangeaient des verres à plusieurs tables. Elle fonça d'ailleurs vers l'une de ces tables où deux hommes discutaient calmement. L'un des hommes était plutôt voyant avec son chapeau coloré. Tandis que le groupe de brutes entrait en défonçant tout sur leur passage, Eska tira les deux inconnus par le bras et les poussa à l'avant.

« Au secours, ces monstres veulent me tuer... »

Pour sortir cette phrase, la jeune femme femme avait prit une petite voix et avait fait semblant de pleurer. Cette fois-ci d'une voix beaucoup plus grave et agressante, elle lança de nouveaux quelques paroles aux pauvres hommes.

« Alors, faites des hommes de vous et protégez-moi ! »

Voilà, tout était parfait. Elle profiterait de cette diversion pour sortir par la porte arrière de l'endroit. Tandis qu'aucun regard n'était pointé dans sa direction, elle quitta subtilement la scène.


Dernière édition par Eska le Mar 19 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue1000/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

* Django et Troy étaient tranquillement installés sur leurs chaises . Les individus qu'ils avaient observés semblaient louches et furent bientôt rejoint par d'autres personnes .
Une discussion étrange s'ensuivit et tout ce jolie petit monde partit les uns après les autres .
Troy se retourna vers son ami qui l'interrogeait du regard .*

- Leurs discussions étaient plus qu'étrange, j'ai l'impression qu'ils ne n’agissaient pas de gens très saint d'esprit .
Et ils sont apparemment la pour les mêmes raison que nous, mais peut être pas les mêmes finalités .

- Une guilde noire ?

- Ce serais une hypothèse en effet .

* Peu de temps après le commandant de la guilde entra dans le bar, et fonça directement vers les deux mages pour les réprimander de leurs fainéantise .
Mais les informations que les deux amis lui rapportèrent suffirent à le calmer, il leur autorisa même à rester dans l'établissement pour surveiller les faits et gestes de chaque personnes suspectes .
Une fois leurs chef partit, les deux mages rires de leur chance et commandèrent une nouvelle tournée de bière .
Alors qu'ils discutaient des derniers potins de la guilde une voie se fit entendre partout dans Era .*

"Civils et mages, je vous avertis en ce jour d'un dangereux évènement. L'Ehterion l'arme suprême de Fiore se prépare à viser Era, que tous les civils évacuent la ville, le danger est trop pesant. Nous demandons aux mages d'enquêter un maximum, nos informations nous ont fait savoir que ce groupuscule serait puissant et répandu dans tous Fiore, voir même peut-être au-dela ! Les mages runiques disponibles sont tous affectés à cette grave menace, que tous se mobilisent pour l'unité et la survie de Fiore !"

- Et ben ils en ont mit du temps pour avertir la populace, dit Troy .

- Surement des problèmes de paperasse . Les grands de ce monde ont toujours étaient assez lents pour les divulgations au grand public .

- C'est vrai . Je sais pas pourquoi mais je sent que sa va être bientôt le bordel partout dans la ville .

* Le tenancier tapa alors dans ses mains pour capter l'attention de tous .*

- Mesdames et messieurs, je vous demanderais de bien finir rapidement vos verres, le bar ferme dans 10 minute .
J'ai une famille à protéger moi .


* Les deux mages finirent alors leurs bières et s’apprêtaient à se lever pour sortir du bar lorsqu'une jolie jeune fille entra dans le bâtiment et se dirigea vers les deux amis .
A sa suite plusieurs individus fort mal rasés et malodorant entrèrent dans la taverne .
La jeune fille prit un air apeuré et leurs sortit :*

- Au secours, ces monstres veulent me tuer...

* L'instant d'après elle dit une autre phrase d'un ton plus sévère .*

- Alors, faites des hommes de vous et protégez-moi !

* Les deux amis rires ensembles et Django se mit en avant tandis que Troy, voyant la jolie demoiselle partir vers la porte de derrière, la retint pour qu'elle assiste à leur "courage d'homme" .*

- Allons ma chère, restez un peu assister au spectacle dont vous nous avez apporté le hors d'oeuvre .

- Et bien messieurs, si cela ne vous dérange pas je propose que nous réglions ce différent à l'extérieur .

* Sur ces mots il manipula les planches en bois du plancher pour créer un gros mur de planches qui frappèrent les bandits jusqu'à ce qu'ils sortent du bar .
Django se précipita à leur suite et se rendit compte qu'il était encerclé sur la pas de la porte .
Les bandits s'étaient vite remit de leur fuite et toisaient maintenant le mage d'un regard mauvais .
Django sourit et posa sa main sur le grand chêne qui se tenait fièrement devant la taverne .
Il y insuffla rapidement le quart de sa magie, et celui ci commença à trembler puis de gros yeux apparurent sur son tronc .*

- Et bien messieurs, je crois que j'ai droit moi aussi à un partenaire de jeu . Mon cher maitre des lieux, expédie moi ces malotrus loin de ma vue .

- Avec plaisir mon maitre .

* L'immense chêne sortit ses racines de terre et celles ci formèrent des jambes robustes .
Il s’avança vers les brigands et décrit de grands arcs de cercle avec ses robustes branches, mettant ainsi au tapis 5 des brigands .
Pendant ce temps d'autres se jetèrent sur Django dans l'espoir de l'éliminer rapidement pour mettre fin aux agissement de sa créature .
Mais c'était mal le connaître que de le penser faible, il abaissa ses mains et la vigne qui bordée le toit du bâtiment grossie et vint emprisonner les bandits qui fonçaient sur lui .
Django créa alors une masse à partir de la vigne qu'il consolida et frappa les bandits à la tête, les assommant pour de bon, puis les libéra de leurs étreinte pour qu'il puisse s'écrouler par terre .
Il toisa alors les bandits restant .*

- Alors ? Quelqu'un a t'il encore envie de faire mumuse ?

* Sur ces mots, les bandits hésitants ramassèrent leurs compagnons blessés et partirent sans demander leurs restes, jetant des coups d'oeils inquiets à l'arbre qui avait reprit sa place initiale et qui ne bougeait maintenant plus .
Troy qui était sur le pas de la porte avec Eska rit de plus belle face à la débandade des mécréants .*

- Et bien mon cher Django, on peut dire que tu n'y est pas allait de main morte . Les pauvres messieurs, après tout leur crime n'était que de poursuivre cette jolie demoiselle .
D'ailleurs en parlant de ça, pourquoi vous poursuivez t'ils ? Ne devriez vous pas être partie de cette ville qui menace de péter à tout moment ?


* Les deux mages observèrent Eska, attendant sa réponse, ne se doutant pas un instant que la demoiselle pouvait les aider dans leur quête .*
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue160/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:40

Le plan de notre magicienne était plutôt simple. Les deux inconnus occuperaient les barbares quelques instants pendant qu'elle s'enfuirait sans laisser de trace. Mais, les événements se déroulèrent d'une autre façon. Eska, alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, fut interrompue par l'un des deux hommes. Celui-ci l'invita à regarder la scène. La jeune femme commença à s’inquiéter. Voir le pauvre homme aux habits colorés se faire massacrer ne lui plaisait guère. À sa grande surprise, il sortit du combat sans la moindre égratignure. Cet homme était en fait un mage. Il usa de ses pouvoirs magiques pour créer un mur, animer un arbre et pour ligoter les ennemis à l'aide d'une vigne. Émerveillée par un tel spectacle, la femme aux longs cheveux blancs laissa échapper un mince sourire. Cette étrange magie suffit à vaincre les bandits qui s'enfuyaient désormais loin d'ici. Par contre, les deux hommes se postèrent devant la magicienne en attendant quelques explications.

« Pour ces grosses brutes, j'imagine qu'ils en avaient après mon argent. Voilà. »

«C'est même pas vrai, c'est toi qui a volé tout nos Jewels! »

Surprise, Eska tourna la tête et fut surprise de voir Marcus. Elle croyait que tout le groupe avait fuis, mais apparemment, les frères Marcus et Brutus étaient restés. Malgré les nombreux coups reçus par l'arbre, ces deux gaillards tenaient toujours debout. La jeune femme ne pouvait qu'être impressionner devant leur endurance hors du commun.

« On croyait que tu étais notre amie... »

Encore une fois, ces deux barbares la surprenaient. Malgré leur désir de semer le mal, voilà qu'ils pleuraient pour une simple question d'amitié. Ne sachant pas quoi penser de cette étrange scène, elle baissa les yeux quelques instants. Ces frères jumeaux aux cheveux roux et aux corps musclés ne pourraient que lui être utile dans l'aventure qui l'attendait. Donc, en oubliant le fait qu'ils avaient essayé de la tuer quelques instants auparavant, Eska leur adressa un large sourire.

« Bah, on est toujours amie! J'étais simplement venue faire un petit tour en ville, je vous attendais depuis tout ce temps... Arrrrhg ! »

La magicienne des neiges trouva son cri peu convainquant, mais apparemment, cela suffit. Les frères jumeaux se jetèrent littéralement sur elle en pleurant de bonheur. Ils lui offrirent l'une de leurs accolades. La jeune femme ne put respirer pendant quelques secondes, mais se défit bien vite de leur emprise. Elle pouvait à nouveau se concentrer sur les deux mages. Eska avait remarqué leur tatouage identique. Ils étaient membre d'une guilde. Elle mit quelques instants avant de se rappeler d'où venait ce symbole, mais reconnut Red Phenix. Une grande guilde réputée pour ses bienfaits à travers le pays. Étant membre d'une telle guilde, ces deux mages devaient très certainement posséder des informations concernant Etherion.

C'est ainsi, pour éviter d'être entendue, qu'elle poussa les quatre hommes dans une mince ruelle située juste à côté de la taverne. Les deux frères se placèrent à ses côtés comme de véritables gardes du corps. Désormais, elle pouvait indiquer aux mage la raison de sa venue en ville. Elle pencha la tête dans leur direction et parla à voix basse.

« En fait, j'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez sur Etherion... ! »

« Euh... Bah, Ehtourion c'est une arme, grosse et grande ! »

Devant la remarque de Brutus, la jeune femme laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2012

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

Une belle discutions que celle-ci, deux gros gaillards et une jeune gringalette qui parlent de l'Ethetion, l'arme la plus puissante de Fiore. Cette arme soi-disant capable de détruire un pays était aujourd'hui au top des discutions de Fiore. Alors que tranquillement les mages à peu près légaux discutaient tranquillement entre-eux dans une ruelle discrète un bruit sembla passer au-delà des autres sons environnant. Une voix s'éleva.

"Etherion ? Ai-je bien entendu ?"

Ce bruit calma les ardeurs environnantes, et l'univers sembla se taire l'espace d'une seconde afin de laisser le temps aux autres individus de comprendre l'origine de ce mystérieux son. Alors que le suspens était à son comble une silhouette apparut. Une autre ombre, s'agrandissant depuis l'ombre d'une autre personne celle-ci semblait tenir un petit cigare, et la voix provenant de celle-ci réapparut.

"Mais dis-donc, ainsi nombre de mages cherchent cette arme ?"

Cette ombre sembla s'éloigner du sol, grandissant, et se matérialisant. La personne apparut étai grande, plus de deux mètres et couverte d'un grand manteau sombre. Aucune partie de son corps n'était visible, la seul chose qui était en dehors de son grand manteau était un cigare, long d'un peu plus de trente centimètre celui-ci fumait pendant que l'homme parlait.

"Vous savez, j'en sais beaucoup là-dessus, et vu que je vous aime bien, je serais près à vous en dire beaucoup... Pour peu que vous avez de quoi me le demander..."

L'homme se tenait un peu penché, attrapant son cigare il le retira de sa bouche, et laissa un très grand nuage de fumée s'éparpillait sur les trois mages, juste à côté d'un bar, où la fumée rentrait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://go-fiore.forumactif.org
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue1000/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

* Alors que Django pensait avoir défoncé tout les bandits, deux d'entre eux, des jumeaux roux super méga baraqué, se relevèrent et commencèrent à se plaindre contre la jeune fille .
Apparemment celle ci leur aurait fait un espèce de vieux coup de pute mais celle ci se rattrapa super facilement en utilisant son charme, charmant ainsi les deux zigotos qui la suivirent par la suite comme son ombre .
Puis celle ci fit un signe à Django et à Troy pour se placer dans la petite ruelle ou ils pouvaient être tranquille pour discuter .
La jolie demoiselle répondit alors aux question de Django et Troy par une autre question . *


« En fait, j'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez sur Etherion... ! »


« Euh... Bah, Ehtourion c'est une arme, grosse et grande ! »


* Sur le coup Troy et Django éclatèrent de rire devant la remarque du dénommé Brutus . Puis ils reprirent leur sérieux, se disant qu'ils avaient enfin trouvé quelqu'un d'intéressant pour leur enquête .
Mais avant qu'ils ai put y répondre, un son ce fit entendre dans la ruelle . Une voix couvrit tout les sons, s'élevant de l'ombre . *

"Etherion ? Ai-je bien entendu ?"

* Aussitôt Django fit pousser différentes lianes de ses besaces, prêt à se défendre . De l'ombre sortit une immense silhouette qui devait faire plus de deux mètres, un énorme cigare dans la bouche .
Malgré lui Django saliva devant ce cigare qui dégagé une douce odeur entêtante . *

"Mais dis-donc, ainsi nombre de mages cherchent cette arme ?"

"Vous savez, j'en sais beaucoup là-dessus, et vu que je vous aime bien, je serais près à vous en dire beaucoup... Pour peu que vous avez de quoi me le demander..."


* Django sourit et s'avança alors vers lui, rétractant ses lianes et faisant pousser à la place deux petits buissons de marijane tout beaux tout propre avec des têtes magnifiques devant l'homme de l'ombre .*

- Et bien si un arrangement à l'amiable peut se faire, je serait ravi de vous offrir ma dernière récolte que j'ai spécialement préparé . Je suis sur qu'un amateur de cigare comme vous serait tenté par un peu de verdure dans ses poumons .
De plus, je suis moi même très intéressé par vos cigares qui me semblent plus que gouttut . Qu'en pensez vous
?

* Sur ces mots il lui tendit le cône pour le faire gouter tandis que Troy se fit un facepalm en éclatant de rire, voyant que les techniques de négociations d'un dreadeux étaient toujours si simple dans leur têtes . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Cooper
Civil
Civil
Aaron James Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Aucune
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue2500/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:40

Cela faisait quelques jours que Aaron était retourné à la vie civil. Il vivait dans la rue, faisait des voles à la tire pour survivre sans se faire prendre. Il déambulait dans la campagne ne sachant pas ou aller. Un soir, alors qu'il marchait dans un petit village, un enfant qui était dehors se dirigea vers lui, intrigué qu'un homme habillé de cette façon, portant en permanence une épée sur l'épaule passe par ce petit village.

"B'soir monsieur, vous faites quoi ici ?"

Aaron ne répondit pas au gamin et continua son chemin. Le gamin, surprit qu'il ne lui réponde pas, le suivit et marcha à coté de lui en le regardant. Cooper faisait de même de temps en temps. Il ne s'occupa pas du gamin qui le suivait. Il s'en foutait du gosse et pensait que dans tout les cas, il n'allait pas le suivre éternellement et retourner vers sa famille. Après quelques minutes de marche, le gamin se remit à parler et lui posa un tas de questions auquel l'homme ne répondait toujours pas. Le gamin se faisait de plus en plus envahissant et commençait à s'nerver que l'homme ne lui réponde pas. Il se mit alors devant lui afin de lui barrer le passage. Voyant cela, Aaron se stoppa devant lui. Il prit son épée et la planta dans le sol face au gamin qui eut un peu peur sur le coup.

"Laisse moi passer."

Le gamin avait peur, mais ne bougea pas. Il était plutôt téméraire, mais ses yeux montrait une peur grandissante. Aaron avait un regard plutôt sombre derrière ses lunettes de soleil. Il déplanta son épée et la remit sur ses épaules avant de contourner le gamin qui baissa les bras. Il commença alors à partir en direction de chez lui, mais se retourna une dernière fois en s'adressant à l'homme à l'épée. Il fit une proposition plutôt étrange pour un gamin de son âge.

"Vous vous voulez manger avec nous se soir, il y a du ragout."

Aaron se stoppa. Il avait faim, et une sensation bizarre le parcourra. Il n'avait pas ressenti cela depuis un très long moment et l'avait même oublier. Cette sensation d'avoir de l'aide, d'avoir un coup qu'il n'eut jamais durant ses douze année de captivité. Il se retourna alors vers le gamin qui en voyant cela, se mit à sourire, heureux que sa proposition face de l'effet à l'homme. Il se mit alors à courir vers lui et une fois à sa hauteur, lui prit la main avant de l'emmener chez lui, ou ses parents l'attendait pour diner. En rentrant chez lui, tenant toujours la main d'Aaron, il demanda à ces parents, si l'homme pouvait manger avec eux. Ces parents, surprit et un peu dubitatif, notamment à la vue de l'épée qu'il portait sur son épaule, ne savait que faire et finalement acceptèrent car leur enfant insistait. Aaron, malgré ses année d'emprisonnement, n'avait pas perdu sa politesse, les remercias se qui surprit également la famille qui à première vue, voyaient en lui un homme malpolie et bagarreur. Le diner se passa tranquillement et le tablé ne parlait peu. L'enfant posait des questions à Aaron qui ne répondait presque pas à celles-ci et les parents, n'osaient pas aborder des sujets de la vie courante du genre si il a une famille ou non etc, de peur de sa réaction. La nuit arrivé, l'enfant demanda également à ses parents si il pouvait dormir chez mais cette foi-ci, les parents refusèrent en regarda l'homme qui ne semblait avoir aucune émotion, se qui peu faire un peu flipper. L'homme, leur tourna alors le dos et reprit son épée. A ce moment un moment de panique gagna les parents qui craignirent une réaction violente de la part de l'homme. Cependant, après avoir reprit son épée, il ouvrit la porte et quitta la demeure et les remerciant une nouvelle. Il partit alors de nouveau sur la route.

Après ce repas dont il c'est délecté, il avait passé la nuit au pied d'un arbre. Il n'avait pas vraiment dormit, car dès qu'il ferme les yeux, les images de se qu'il à subit durant sa captivité refaisait surface. Il restait des heures à contempler le ciel étoilé. Le matin arriva et il avait tout de même réussit à dormir un peu sans être hanté par ces cauchemars. Alors qu'il se réveillait et qu'il était toujours allongé sur le sol au pied de son arbre, un groupe de civil passa par là. Il semblait effrayer car il venait d'apprendre une nouvelle pas très réjouissante.

"On a bien fait de quitter Era. A se qu'il parait, un groupe d'individu c'est emparer de l'Ethérion et en plus se serait des mages."

En entendant cela Aaron se redressa. Il écouta les personnes discuter entre elles, puis se leva et se dirigea vers elles. Il avait l'aire un peu effrayant et s'adressa à elle.

"Excusez moi, mais vous avez bien dit qu'un groupe de mage avait prit quoi ?"
"Ils ont prit l'Ethérion."
"Et qu'est-ce que l'Etherion ?"

Les personnes semblait assez surprise que l'homme ne sache pas se qu'est l'Ethérion. Il le regardèrent un peu de travers sur le coup, puis l'un deux prit la parole.

"L'Ethérion est une arme très puissante, ayant la puissance de détruire un pays. Cette arme est normalement sous contrôle du Conseil des Mages, mais plus maintenant à se qu'il parait. Vous devriez paritr avant qu'ils ne fassent feu."
"... Pouvez-vous m'indiquez la direction de Era ? Merci ..."

Aaron prit congé des civiles qui s'enfuyait et partit dans la direction montré par ceux-ci. Il ne mit pas longtemps à rejoindre la capital et vit que celle-ci était composé de check-point fait de mage du conseil qui guidaient les civils en essayait de faire respecter l'ordre et la sécurité se qui dans ses conditions peut s'avérer difficile. Il arriva alors vers un check-point et l'un des mage lui bloqua le passage. Aaron le regarda à travers ses lunettes de soleil et sa main tenant l'épée sur son épaule se resserra sur le manche de celle-ci.

"Monsieur vous ne pouvez pas passer."
"Pourquoi ?"
"La menace de l'Ethérion est bien réel et nous évacuons les lieux par précaution. Si vous voulez rentrer, vous devez nous montrer votre tatouage de guilde de mage."

En entendant cela, il comprit une chose. Seul les mages avaient le droit d'enquêter sur cette menace. Aaron, d'un certain point de vue, voulait lui aussi enquêter, mais avec un autre dessein. Celui de casser du mage car se sont eux qui s'en prenne à des personnes plus faibles qu'eux en lançant l'Ethérion sur la capital magique, qui techniquement est l'endroit ou il y a la plus forte concentration d'individu. Ne bougeant toujours pas face aux dire du mage runique, celui-ci pointa sa lance en direction de l'homme qui prit cela comme une menace. Il souleva alors son épée de l'épaule et la planta dans le sol devant lui. Il dégagea son bras gauche de sa manche. En voyant cela, d'autres mage runique présent. pointèrent également leurs armes en direction de lui.

"Monsieur ne nous obligé pas à vous attaquer. êtes vous mage ? Si se n'est pas le cas, nous ne pouvons pas vous laissez passer."
"Je ne suis pas mage. Je les hais ..."

Surprit de la réponse de l'homme comme quoi il déteste les mages, leur resta en travers de la gorge, L'un d'eux se lança sur lui. Aaron bloqua son attaque avec son épée et le repoussa en lui envoyant un coup de pied dans l'estomac. Un autre arriva par le coté et Aaron bloqua une nouvelle fois l'attaque, mais cette fois-ci, lui envoya une droite dans la mâchoire. Les deux autres mages en voyant comment Aaron avait parer les attaques de leur collègues, n'osait pas vraiment s'attaquer et lui et ne voulait pas utiliser de la magie contre un civil. Ils le laissèrent alors passer, bien que les directives disent de ne laisser passé que les mages.

Il pénétra alors dans la ville du Conseil et vit une ville presque déserte suite à la menace Ethérion. Il déambula dans les rues et son objectif est de se rendre dans le bâtiment du Conseil car selon lui c'est le meilleurs endroit pour trouver des indices sur ses mages et les tuer, tout simplement. Il avança donc en direction du bâtiment lorsqu'il entendit des voix dans une ruelle. Il se stoppa vers celle-ci et observa se qui se passait. Une jeune femme entourer de grosse brutes, un jeune avec des dreadlocks accompagner par un autre type. Tout se petit monde, semblait parler à une autre personne que l'homme ne voyait pas de la où il était. Il s'approcha alors d'eux et les coupa dans leur discussion sans aucune gène. Normal, il ne savait pas se qu'était le gène étant donné qu'il avait perdu tout sentiment et émotion.

"Vous devriez partir. Vous ne savez pas qu'il y a une menace qui plane sur la ville ? Si vous voulez mourir, restez ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue160/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

Eska attendait une réponse de la part des deux mages qu'elle venait tout juste de rencontrer. Ceux-ci devaient sûrement posséder de précieuses informations concernant Ehterion. Mais, la magicienne n'eut droit à aucune réponse, car un inconnu vint couper leur conversation. Un homme plutôt louche et inquiétant sortit d'une ombre. Il devait être un mage. Possédant un long manteau et un énorme cigare, cet individu proposa au petit groupe de leur fournir des renseignements sur la fameuse arme. La jeune femme ne quittait pas cet étrange personnage des yeux, il ne lui inspirait tout simplement pas confiance. Mais, le garçon contrôlant les plantes percevait ce nouveau venu d'une toute autre façon. Il fit pousser de petits buissons et proposa quelques substances à fumer à l'homme au cigare. Eska ne put s'empêcher de laisser échapper un mince soupir. Décidément, la mère de ce jeune garçon ne lui avait jamais enseigné à ne pas faire confiance aux inconnus. Pour compléter le tout, un autre individu encore plus louche vint rejoindre le groupe. D'une carrure et d'une taille impressionnante, il ne semblait pas être le type de personne souhaitant donner des câlins. De plus, il transportait une énorme épée et murmura quelques mots qui ne parvinrent pas aux oreilles de notre magicienne.

C'en était trop. Eska était justement venue dans cette ruelle pour ne pas être vue et entendue. Et voilà que cette même ruelle autrefois calme était désormais bondée de gens. Notre jeune femme, ses deux gardes du corps, les deux mages, l'homme au cigare et celui à l'épée remplissaient l'endroit. Souhaitant remettre un peu d'ordre, la magicienne des neige se devait d'agir. Elle prit l'herbe que tendait le jeune garçon et la lui fourra brutalement dans la bouche. Ce geste laissa échapper un petit rire de la part de son compagnon. Par la suite, elle pointa l'homme à l'épée du doigt.

« Allez, retourne à tes occupations mon grand, on a une conversation sérieuse ici ! »

Brutus et Marcus qui tombaient endormis à ses côtés ouvrirent les yeux subitement. Ayant manqués quelques secondes de la conversation, ils eurent du mal à se remettre dedans. Voyant que la jeune femme pointait un individu, ils crûrent recevoir un ordre d'attaquer. Sans réfléchir, les grosses brutes brandirent hache et massue et foncèrent vers le pauvre homme. Eska soupira une nouvelle fois. Les hommes étaient tous pareils.

Désormais, chacun était occupé. Le garçon au chapeau coloré avait de l'herbe dans la bouche, son ami riait de son sort, les jumeaux fonçaient vers l'inconnu et ce dernier se faisait attaquer. Voilà, tout était parfait. Il ne restait plus que l'homme au cigare, et Eska pouvait en profiter pour lui adresser la parole. Elle s'avança vers cet homme et se tint bien droite tout en soutenant son regard.

« J'aimerais que vous me disiez tout sur Etherion... Qu'est-ce Etherion ? Où se trouve cette arme ? Et surtout, qui en a pris le contrôle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2012

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

L'homme en noir du haut de son imposante taille regardait les petits mages s'agiter. Un gars au chapeau bizarre arriva, d'abord sur ses gardes il sembla ensuite se rassurait proposant des herbes étranges au grand homme. Pendant ce temps une autre personne arriva, un colosse avec une épée. L'affluence de personnes dans cette ruelle sembla énerve la petite brindille de femme-vache, attrapant les herbes que l'homme bizarre proposait au grand elle lui fourra dans la bouche.

"Sacré caractère."

Se tournant vers le nouvel arrivant elle lui balança dans la face quelques mots bien placés, le pointant du deux ses deux molosses se jetèrent sur l'homme, avec des armes. Finalement elle revint vers le grand homme qui observait la situation intéressé. Finalement il écouta avec attention les questions. Attendant quelques secondes il prit une longue inspiration et laissa ses paroles prendre le dessus sur les autres bruits.

"Tant de questions. L'Ehterion est une arme magique gigantesque disposant d'un pouvoir capable au maximum d'après les rumeurs d'anéantir un pays. Nécessitant une incroyable quantité d'énergie et réunissant une grande quantité de magies dans un coup surpuissant. Où ? Lèves les yeux, au-dessus, très haut pointé sur vous. Qui en a prit le contrôle, un groupuscule qui semble plutôt néfaste on dirait."


Il était évident que ce grand homme ne disait pas tout ce qu'il savait, se redressant il reprit la parole.

"Mais peut-être que je pourrais me souvenir d'autres-chose, si vous acceptez de faire quelque chose pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://go-fiore.forumactif.org
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue1000/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55

* Alors que Django tentait de soudoyer le mystérieux bonhomme sortit de l'ombre, un autre homme arriva dans la ruelle, c'est vrai que du coup niveau discrétion c'est pas le top du top .
Celui ci interpella les mages dans leur conversation d'un ton calme et assuré .*

"Vous devriez partir. Vous ne savez pas qu'il y a une menace qui plane sur la ville ? Si vous voulez mourir, restez ici."

* Ces mots firent alors déborder le vase remplit à ras bord de la jeune magicienne . Celle ci ni une ni deux envoya bouler le pauvre homme en lui flanquant ses deux lourdeaux de gardes du corps pour qu'ils s'occupent de lui .
Puis elle se retourna vers Django et d'un geste vif lui prit son herbe et lui fourra dans la bouche .
Cela offusqua pas mal le mage qui tenait une affection particulière pour ses plantes mais il ne lui en tint pas rigueur pour autant, car sa réaction avait provoqué l’hilarité intempestive de Troy qui se tenait les côtes en se tordant de rire .
Alors la summum de la non discrétion voulu, mais on s'en fou ! On est des mages en missions !

Bref sans plus tarder Eska posa plein de question directement à l'homme de l'ombre, auquel celui ci répondit avec patience et précision .
Pendant ce temps Django observait du coin de l'oeil le nouvel arrivant, il semblait être un homme intéressant et taillé pour le combat . Malgré son âge apparent il semblait plus qu'alerte dans son regard et ses déplacements .
Nul doute que les deux gorilles ex bandits risquaient de ne pas faire long feu face à lui .

Bref finalement l'homme sortit de l'ombre leurs donna des informations précieuses, mais il semblait en garder sous le coude .
Cela se précisa très vite avec sa dernière requête . *

"Mais peut-être que je pourrais me souvenir d'autres-chose, si vous acceptez de faire quelque chose pour moi..."

* Django observa Troy qui acquiesça à sa question muette, tout en restant concentrait à nouveau sur les bruits et discutions aux alentours .
Eska quand à elle semblait réfléchir, ainsi Django fit le premier pas , ou plutôt le seconde maintenant . *

- Tout dépend de qu'elle aide vous auriez besoin . Quelle serait la nature exacte de ce fameux petit service que nous aurions à vous rendre .
C'est à dire que nous sommes un peu pressés par une menace de mort et de destruction imminente, tout ça tout ça .
Donc si vous pouviez, comme l'espère aussi surement mon amie ici présente, aller droit au but cela serait sympathique . *


* Pendant ce temps Aaron est toujours aux prises avec les deux jumeaux bourrins . Que va t'il faire ? Vas t'il s’incruster dans la conversation et imposer sa présence de tout son charisme, tout péter ou encore tracer son chemin .
Et bien vous saurez tout cela ... après une bonne page de pub ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Cooper
Civil
Civil
Aaron James Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Aucune
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue2500/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (2500/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:34

Aaron était arrivé dans la ruelle et avait interpellé les mages présents. Il ne savait pas que s'en était et d'un certain point de vue, se n'était pas plus mal pour eux comme pour lui. Quand il eut prononcé quelques mots à leur intension, il ne s'attendait pas à une réaction aussi brutal, de plus venait d'un demoiselle. Elle la sorte d'herbe que tenait le dreadeux et la lui fourra dans la bouche, se qui eut le don de faire éclater de rire son collègue. Par la suite, elle pointa du doigt l'homme en lui disant de retourner à ses occupations et les deux brutes épaisses qui était à coté d'elle, se ruèrent sur lui. Elle n'eut pas besoin de dire quoi que se soit qu'ils fondirent sur Cooper. De vrai chien de garde. En voyant cela, Aaron planta son épée dans le sol. Le premier, arriva à son hauteur et voulu lui porter un coup dans la mâchoire, mais l'homme lui prit le bras et le fit passer par dessus son épaule, se retrouvant au sol sur le dos. Le deuxième, pendant se temps était partit sur le coté droit et envoya un coup de pied au niveau du torse qu'il bloqua avec le plat de son épée qu'il venait de récupérer. Ne se décourageant pas, il retenta une attaque, mais Aaron lui envoya un coup de coude dans la mâchoire le sonnant et le faisant reculer en arrière. Ne voyant pas se qui se passait dans son dos, la brute qui était au sol, s'était relevé et avait saisit Cooper par la taille, afin de lui faire un german souplex, mais ne put car il ne réussit pas à le soulever. Aaron, le martela de coup de coude, mais la brute, ne lâchait pas prise. En prenant marre, il lui mit un coup de tête dans le nez se qui le fit lâcher. Il se saisit alors de son épée et se décala de façon à voir les deux hommes dans son champs de vision. Le premier fonça sur lui afin de lui asséner des coups, mais Aaron en évita la plupart. Il se prit tout de même un ou deux coup, puis répliqua à son tour. Il avait bien envie de les tuer pour l'avoir agressé, mais étant avec la jeune femme, il se dit qu'elle pourrait avoir besoin d'eux. Il mit un bon coup de boule au premier, le sonnant ainsi. Le second garde du corps de la demoiselle avait observer la scène, puis voyant que son collègue était en difficulté, il décida d'agir. Alors que Cooper tenait le premier par le col après lui avoir mit un coup de boule, le second se glissa derrière lui et lui envoya un coup de pied dans le dos se qui fit lâcher prise à Aaron. Le premier toujours sonné, tomba sur le sol et l'homme se retourna alors afin de faire face à l'autre brute. Il fondit alors sur lui et lui envoya un coup de pommeau dans le ventre, le faisant se plier en deux. Il enchaina avec un coup de genoux dans le nez, puis s'arrêta. La brute se tenait le nez qui saignait un peu tout en regardant Aaron qui prit alors la parole.

"Ce combat à durer plus que se qu'il n'aurait dut. Ne retenter pas une attaque sinon cela vas mal finir."

Sans en dire plus, Aaron se dirigea alors vers la jeune femme qui discutait avec un homme fumant un cigare. Le dreadeux pendant se temps, finissait de manger son herbe sous les rires de son collègue. Il s'adressa ensuite à l'homme qui leur avait fait un proposition afin de leur en dire plus sur l'arme qui menaçait la ville en échange d'un petit travaille. Aaron n'avait pas put suivre la conversation, mais en arrivant à hauteur du mangeur d'herbe et de la jeune femme, à laquelle il lança un regard noir, coupa de nouveau la parole et s'adressa au fumeur de cigare.

"Dit moi ou se trouve se maudit groupe de mage qui détienne l'arme afin que je les tue."

Il regarda ensuite Django et Eska avant de reprendre la parole.

"J'espère que vous n'êtes pas mage."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2012

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:35

Le grand homme se tenait droit, son idée en tête il regardait les personnes sous lui, de part sa taille légèrement supérieure... Légèrement ah-ah... En effet, il regardait patiemment. A l'arrière le nouvel arrivnt s'engagea dans un combat contre les deux gros colosses de la petite fillette toute frêle. Ce dernier réussi à venir à bout des deux molosses sans réel difficulté. Mais l'attention du géant fut attirée plus en bas.

Baissant la tête il revit le jeune homme qui eu bouffer l'herbe, il esquissa un léger sourire en voyant ça. Celui-ci semblait un peu suspicieux quand à la proposition de l'homme de grande taille, et semblait toutefois préférer pouvoir avoir les informations de l'homme avant d'effectuer la mission. Chose tout à fait compréhensible.

Alors que le colosse s'apprêtait à prendre la parole le dernier arrivant prit la parole. Il désirait savoir où était le groupe de mage, apparemment afin de causer leur décès. Sans attendre la réponse du colosse il se tourna vers les deux mages et leur demanda s'ils étaient des mages. Une voix sombre s'éleva alors, le colosse ne bougeait pas, ce son semblait provenir lui-même de l'ombre, pourtant aucun doute que c'était les pensées de l'homme.

“Mages ? Oh je pense bien que si n'est-ce pas ? Sinon je n'aurais aucun intérêt à leur demander un service, les civils sont incapables de faire ce que je souhaite. Quand à votre demande je vais suivre vos paroles, cependant je ne vous quitterais pas des yeux afin que vous accomplissiez ma requète à la fin de cette tragique histoire, sans quoi je devrais vous montrer mon mécontentement. Alors voici le pacte : A la fin de cette histoire je voudrais que vous rendiez visite à quelque pour moi, qui se trouve ici à Crocus, dans les geoles du conseil, et que vous lui permettiez de sortir... Ou de ne plus jamais parler, je me moque de la manière utilisée, après tout qu'est-ce qu'un pauvre criminel lorsqu'une capitale est menacée... Cette homme ce nomme “James Kollins”. Bien ensuite deuxième étape. Comme vous avez du l'entendre il existe 5 points de relais ce ces terroristes. Je vais vous en indiquer un pour débuter. Lakras. Rendez-y vous, et trouvez la plus haute flamme des environs, je vous indiquerais de nouveau des choses là-bas.”

Le colosse commençait à s'éffacer, si une dernière parole devait avoir lieu c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://go-fiore.forumactif.org
Eska
Mage solitaire
Mage solitaire
Eska


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche de Mage
Rang: E
Magie: Magie de la Neige
Réputation:
Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Left_bar_bleue160/8500Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty_bar_bleue  (160/8500)

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:20

Eska jeta un coup d’œil au ciel. Imaginer qu'une arme d'une telle envergure se trouvait tout juste au dessus de sa tête l’inquiétait. Puis, elle baissa à nouveau les yeux vers l'étrange homme. Ce dernier avait répondu à ses questions sans ajouter grand détail. Mais, il n'inspirait toujours pas confiance à notre jeune femme. De leur côté, les deux bandits furent anéantis en quelques secondes à peine. Ils vinrent se placer à l'arrière de la magicienne en lançant des regards furieux au nouveau venu. Cet homme au long sabre était un combattant hors pair. Il s'avança vers le petit groupe et partagea son désir d'arrêter le groupe de terroristes. De plus, les mages ne semblaient pas occuper une grande place dans son estime. La magicienne des neige recula de quelques pas. Le combattant était plutôt menaçant. Mais, tous les regards se tournèrent vers le géant sortit de l'ombre. Suite à la demande du mangeur d'herbes, celui-ci expliqua la mission que devrait exécuter le groupe.

Notre magicienne prêta une oreille attentive aux paroles de l'étranger. La quête donnée était plutôt étrange. Tout d'abord, ils devaient aller libérer un certain homme des prisons du conseil. Ensuite, les aventuriers iraient à Lakras, un grand village situé dans l'ouest de Fiore. Mais, le géant ne laissa même pas le temps à son auditoire de poser des questions, car aussitôt, il commença à disparaître. Eska ignorait quoi faire. Rien amenait à faire confiance à l'étranger. Mais, en même temps, il semblait connaître beaucoup d'information sur les événements récents.

« Parfait, tu peux compter sur nous... Nous irons libérer ce James Kollins et irons par la suite à Lakras ! »

Bien sûr, le « nous » incluait les deux colosses, l'homme aux plantes et son compagnon. Désormais, la décision était prise. La magicienne, affichant un regard déterminé, regardait le géant disparaître pour de bon. Par la suite, elle agrippa le fumeur et son ami et les entraîna hors de la ruelle. Ses deux gardes du corps la suivirent. Mais, juste avant de sortir de cet espace étroit, elle lança un large sourire vers l'homme à l'épée.

« Oh, je tiens à m'excuser... Ces deux molosses sont plutôt malpolis. Puis, si tu tiens à nous aider dans cette étrange mission, tu es le bienvenue. »

Certes, le combattant était tout aussi louche que l'autre homme. Mais, sa force ne pouvait qu'être utile au petit groupe. Désormais, ils savaient où aller et quoi faire. Il n'y avait plus aucune seconde à perdre, ils devaient foncer vers les prisons du conseil. Etherion pouvait faire feu n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]   Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : La menace Etherion [Topic de Eska, Django Touf & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : La menace Etherion ! [Topic central.]
» Event : La menace Etherion [Pv Takeru, Megumi]
» Un marché peu commun [pv Django et Kinryu]
» Techniques de Eska [validé]
» Une clé dans le parc [Eska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Centre de Fiore :: Era-