Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discution peu orthodoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une discution peu orthodoxe Left_bar_bleue1000/8500Une discution peu orthodoxe Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une discution peu orthodoxe Empty
MessageSujet: Une discution peu orthodoxe   Une discution peu orthodoxe Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:10

Lien du RP :https://go-fiore.forumactif.org/t73-z-auriez-pas-vu-tenzipv-red-phenix#389
Nombre de postes :10 ( 5 par participant )
Nom des participants :Takeru Kura et Django Touf
Lieu :Magnolia

Résumé : Takeru rencontre Tenzi, le mage de rang S, à Magnolia en début de soirée .
Django se retrouve par un hasard pas trop hasardeux à écouter la conversation entre les deux mages .
Finalement cette conversation fini dans la maison de Tenzi, en compagnie de Takeru et de Django pour un échange d'informations entre les deux protagonistes du départ .
La conversation se fini alors avec un Takeru satisfait et un Django qui se retrouve mêler pour la première et non la dernière fois aux affaires de Tenzi .



Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une discution peu orthodoxe Left_bar_bleue2240/8500Une discution peu orthodoxe Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une discution peu orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Une discution peu orthodoxe   Une discution peu orthodoxe Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

Je donne 170 pour moi et 160 pour toi django. Non pas que je me sente supérieur ou que je me survalorise mais dans les faits, comme le contenu du RP compte, a vrais dire, Django reste très discret dans ce RP donc la s'impacte dans le gain de ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Django Touf
Red Phenix
Red Phenix
Django Touf


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Magie des plantes
Réputation:
Une discution peu orthodoxe Left_bar_bleue1000/8500Une discution peu orthodoxe Empty_bar_bleue  (1000/8500)

Une discution peu orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Une discution peu orthodoxe   Une discution peu orthodoxe Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:13

Bien sur pas de soucis, je m'en doutait un peu ^^

Et puis sa me fait 1000 pile c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une discution peu orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Une discution peu orthodoxe   Une discution peu orthodoxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution peu orthodoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Gestion :: Augmentations :: Augmentations Validées-