Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Erine: la vie d'une mage runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erine
Mage Runique
Mage Runique
Erine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie du vent
Réputation:
Erine: la vie d'une mage runique Left_bar_bleue1580/8500Erine: la vie d'une mage runique Empty_bar_bleue  (1580/8500)

Erine: la vie d'une mage runique Empty
MessageSujet: Erine: la vie d'une mage runique   Erine: la vie d'une mage runique Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

Une petite présentation

NOM: Horms
PRENOM: Erine
AGE: 21 ans
SEXE: femme
LIEU D'HABITATION: Era
CORPS DE METIER: Mage runique

Bon je me suis présenter. Comme ça si je perds mon journal, on pourra me le rapporter. Je vais tout de même protéger se que je vais écrire en utilisant un sceaux que seul ma magie peux ouvrir. Je viens de l'acheter chez un marchand sympathique et bien aimable. Un brave homme qui semble travailler dur pour subvenir au besoin de sa famille. Comme papa, avant que Sarah et maman ne tombent malade...

Bref j'ai pas envie de pleurer donc on va vite changer de sujet. Alors comment je vais organiser mon journal. Je pense que je vais faire une page pour chaque missions ... En fait non sa va me prendre trop de place. Et pour le reste, je vais juste marquer la date. Je vais aussi parlé de mon voisin. Il est beau et gentil. Trop mignon. Bref je vais commencer maintenant alors.
Revenir en haut Aller en bas
 

Erine: la vie d'une mage runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec une mage runique ?
» Fiche technique Erine [validé]
» Tenzi mage des plantes de classe S [validé]
» Fiche technique de Tenzi, mage de rang S [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Gestion :: Journal de suivi-