Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à mémé [Pv Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2310/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:19

Megumi avait plus ou moins besoin de thune, WESH ! Normal, sinon, elle serait pas en train de bosser dans une guilde. Elle était en train de manger au moment où une discussion commença entre les mages avec qui elle était en train de manger. Ca parlait des missions qui venaient d’être mise sur le tableau. Megumi finit son repas et se dirigea vers les quêtes disponibles. En regardant de plus près le tableau des quêtes, la jeune femme put voir une qui était de son niveau. Etrangement, c’était pas trop mal payé pour une si petite demande. Il était écrit :



Crocus ? Ça tombait bien c’est exactement où se trouvait Hobgoblin, et c’était pas si loin que ça du coup. Pas de frais transport, pas d’heure perdue à chercher… Personne ne semble vouloir accompagner la mage de lumière, manière, elle avait pas d’ami dans cette guilde, c’était pas une ambiance très solidaire. « Une mémé, ça doit pas être si difficile que ça à tuer… » Pensa-t-elle en marchant vers la sortie de la guilde. Elle était désormais dans la rue, se rendant au point de rendez-vous qu’avait fixé le commanditaire. Les rues étaient pleine, difficile d’agir en toute discrétion à des heures aussi actives ! Heureusement, le point de rencontre était un bar plutôt remplie, parfait pour les rencontres vu que c’est tellement bourré de monde que personne ne fait attention. Très facilement, elle repéra un homme ayant à peu près la quarantaine, il était vêtu normalement. Un homme ordinaire aux traits plutôt assagies qui ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

- M. Mi….Tsh ?

L’homme fit signe à la mage de s’asseoir à sa table et lui fit servir un verre. Megumi s’exécuta, pour un lieu de rendez-vous, c’était peut-être pas une si bonne idée… Imaginez qu’il y ait un mage runique dans le coin, surtout que Crocus est la capitale de Fiore. Ou imaginez que quelqu’un les entende… Quoi que pas possible, même elle n’entendait rien de ce que les gens se disaient tout autours. Les gens étaient soient bourrés, soient endormis après avoir été bourré. Un bar d’alcooliques quoi…

- Et voilà deux boissons bien fraiches !

- Merci jeune homme, et gardez la monnaie…

- Merci Monsieur !

- Je peux voir votre tatouage ? Mettez-vous non loin de moi, ce sera plus discret…

- Comme vous voudrez…

Comme si de rien n’était, la jeune femme se mit à côté de M. Mitsh, tel est son nom oui. Discrètement, elle lui fit vérifier son tatouage de guilde. Il était désormais sûr que c’était bien une mage d’Hobgoblin et pas sa grand-mère qui avait un soupçon et envoyait un homme pour savoir s’il cherchait à la tuer ou pas. Elle est maline la mémé voyons !

- Ecoutez, ma grand-mère est désormais âgée de 95 ans et a derrière elle une grande fortune qui m’est destiné et dont j’ai besoin rapidement. Je n’ai pas trouvé une autre solution que de la faire tuer… Vous avez sur cette feuille toutes les informations la concernant, où elle habite, une photo pour savoir à quoi elle ressemble, et quelques-unes de ses habitudes…

- Je vois…

Chasse à mémé [Pv Carl] 646139baba

Megumi se mit alors à regarder discrètement ce que le commanditaire venait de lui mettre en main. Bah il avait pas envie de la louper dis donc ! C’était une mamy plutôt banale en apparence, elle avait pas mal de question à propos d’elle comme « pourquoi a-t-il besoin d’argent ? » mais c’était très personnel et un mage doit se contenter de faire son boulot et de se la fermer. Tous deux finirent alors leur verre et sortirent normalement du bar. Cela n’éveilla aucun soupçon croyant tout simplement à un rancard, après tout, cet homme était célibataire et personne du coin ne le connaissait, bien qu’il vienne quelques fois à ses heures perdues. Ils se quittèrent sans même se faire un signe, partant chacun de leur côté, lui rentrant chez lui et elle, partant faire sa mission. La femme gambadait désormais dans les rues en attendant un peu le couché du soleil, se rapprochant de plus en plus du périmètre où se trouvait la cible.

- Bon eh bien, c’est parti… On va se faire une mémé…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Pengar
Mage Runique
Mage Runique
Carl Pengar


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2012

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Take-Over
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2650/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2650/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:39

Crocus...La capitale de Fiore. Carl n'y avait jamais mit les pieds. Mais comment était-il arrivé ici? L'homme n'était pourtant pas en vacances et le tourisme c'était pas son truc. Non, son supérieur lui avait encore donné une quête de protection...Et quelque chose lui disait qu'il ne s"agissait pas de protéger une créature de rêve cette fois. Le mage était donc venu en traînant du pied, obligé de faire quelque chose qu'il ne voulait pas...Mais alors pas du tout. Pour vous dire, en une semaine il n'avait fait que ça, de la protection. En plus, les informations qu'on lui donnait à chaque fois étaient insuffisantes et donnaient encore moins envie. Ce qui manquait à l'homme en fait c'était une grosse vraie baston...Pas des petits combats. Enfin bref, il était dans la rue principale et regardait les adresses pour savoir où se trouvait la maison de la cliente. Il demanda de nombreuses fois son chemin aux passants. Certains lui répondirent comme ils pouvaient alors que d'autres fuyaient limite...Carl faisait si peur que ça? Non, ça devait avoir un rapport avec la commanditaire mystère. En tout cas, il n'était pas plus avancé que ça mis à part qu'il avait changé de rue et devait être un peu plus proche du point d'arrivée.

Eh! Regardez devant vous!

Le mage runique avait heurté un passant sans le faire exprès. Il faut dire qu'il regardait une énième fois l'affiche de quête quand il l'avait bousculé. Carl s'excusa et en profita pour demander son chemin mais l'homme en face était plus du genre "tu me pousse, je te pousse" ce qui énerva bien vite le mage. Il reçu une petite droite qui le fit sourire avant de le faire gueuler.

Tu me réponds putain! J'ai pas de temps à perdre avec une tête à claques!

L'homme ne répondit pas et resta dans son jeu pour espérer engendrer un combat de rue. Tout ce qu'il gagna c'est de se faire mettre K.O par Carl. Non mais il fallait pas l'énerver là...Déjà qu'il allait faire un truc qu'il ne voulait pas et qu'en plus un mec le provoquait juste parce qu'il l'avait bousculé sans faire attention. C'était pas possible ça...C'était pas son jour ou quoi?

J'ai d'autres choses à foutre que de m'occuper de ça merde!

Pourquoi était-il autant énervé? Juste pour cette petite mission? Pas que. Il s'était fait plaqué hier par son ex et il ne s'y était même pas attendu à ça...Elle était avec un bodybuilder depuis plusieurs semaines déjà et donc avait décidé de casser...En plus, l'excuse c'était qu'il était plus musclé que Carl....Ni une ni deux le mage runique lui montra que son muscle sur pattes était juste un raté en l'envoyant voir les petites étoiles. Ça lui avait foutu les boules et avait blessé son égo cette histoire. Enfin bref, fallait pas le chercher aujourd'hui, c'était un conseil.

Bah enfin! C'est pas trop tôt!

Une cigarette à la bouche, il avait enfin trouvé le lieu de destination...C'était Bill Gates la cliente? Non car là ce n'était pas une petite maison comme il s'était attendu à voir mais plutôt un truc de vachement plus gros. Il entra dans le jardin et frappa à la porte d'entrée. Aucune réponse. Il frappa de nouveau. Aucune réponse également. Soi c'était une vieille harpie sourde soi elle avait déjà clamsée et donc la mission était déjà finie avant d'avoir commencé. Carl tourna les talons et s'apprêta à partir quand la porte s'ouvrit avec un bruit de grincement désagréable qui stoppa l'homme sur place.

C'est vous la protection? Un gringalet? Le conseil n'est plus ce qu'il était dîtes donc.

Un gringalet? Il était loin de l'être, elle devait avoir des problèmes de vue en plus d'être sourde comme un pot. Bizarrement, l'image d'une taupe dans un vase en terre apparu dans la tête du mage ce qui le fit sourire quelques secondes avant de limite avoir envie de vomir en se tournant vers la grand-mère.

Ce n'est pas bien de fumer, vous devez avoir honte!

Elle giffla la cigarette de l'homme qui tomba par terre. Ça l’énerva encore plus qu'avant...C'était sa dernière clope restante et il était trop fauché pour s'acheter d'autres paquets ce mois-ci. Il n'était pas dépendant mais là il en avait besoin pour déstresser. Le pire c'était que la vielle écrasa devant lui la pauvre cigarette qui n'avait rien demander.

C'était ma dernière, merde! Vous savez combien ça coûte?!

Comble du comble, la mamy sortit une longue cigarette et commença à fumer devant Carl avant de lui cracher un nuage de fumée dans la gueule et lui répondre "oui, je le sais et alors? On ne fume pas ici". C'était l’hôpital qui se foutait de la charité là, il en pouvait déjà plus et allait l'étrangler si elle continuait. Heureusement pour elle, elle entra à l'intérieur...Sans inviter le mage runique à la suivre. Ce dernier la suivit tout de même et, vu comme la cliente était, s'attendait à tout moment à un "je vous ai dit d'entrer?! Non. Alors retournez dehors"...Mais elle ne le dit pas et tant mieux.

Et pourquoi vous demandez une protection?

Je vous en pose des questions moi?!

Très désagréable la grand-mère...Au moins il savait pourquoi on voulait la tuer maintenant. Quoi qu'elle semblait assez riche...Une histoire d'héritage? Faire d'une pierre deux coups c'était pas mal alors pourquoi pas. Carl se permit un instant de s’asseoir sur un fauteuil de l'immense salon quand il se fit engueuler.

Est-ce que je vous ai dit de vous asseoir? Non. Alors levez vous fainéant!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2310/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:15

La jeune femme rôdait dans la ville depuis quelques heures déjà parcourant les boutiques qui se trouvaient dans les ruelles. C’était discret personne ne pouvait la soupçonner de quoi que ce soit et en repassant non loin de la demeure de la cible, elle put voir un homme taper à la porte. De la famille ? Elle aurait peut-être pas dû attendre aussi longtemps avant d’attaquer… M’enfin au moins, la vieille ouvrit la porte, Megumi jeta un coup d’œil à la photo et c’était bien elle, big grain de beauté en plein milieu du front, robe moche de bourge, gros nez, rides apparentes...

- Mmhh… C’est pas jojo tout ça en vrai…

En y repensant, et en fouillant dans ses poches, la mage tomba sur le papier de la demande de quête où il était écrit « ignoble grand-mère ». C’était étrange, une grand-mère ne peut pas être si ignoble que ça, de plus qu’elle devait certainement le gâté ce commanditaire. Discrètement, la mage illégale entra dans le jardin et tourna autours de la maison. Il commençait à faire bien nuit et ça lui permettait grâce à ses vêtements noirs de se fondre dans le noir. Il y avait plusieurs fenêtres au rez-de-chaussée mais impossible de passer par ces dernières puisqu’elles étaient protégées par des barreaux. Il fallait donc escalader mais aucune fenêtre n’étais ouverte et ça ferait peut-être un trop gros bruit d’en briser une, surtout que la mémé était en compagnie d’un homme et allez savoir s’il était mage ou pas. Bon au moins, les lieux étaient a peu près repérés, c'était déjà ça.

- Bon réfléchissons, c’est une mémé…. Les mémés ça aiment quoi ?

La jeune femme regarda alors plus sérieusement encore tous les papiers qui lui avaient été fournis. Ce qu’on pouvait y lire, c’était que la bonne femme faisait sa sieste de 15 minutes, tous les jours, à 16heure. Elle partait faire ses courses le mercredi, faisait parfois des balades nocturnes car la bonne femme est insomniaque. Insomniaque ? Pas cool pour Megumi, elle ne pourra donc pas l’étouffer dans son sommeil ou un truc du genre, lui foutre une cacahuète dans la bouche… C’est alors qu’au loin, elle aperçut une jeune scout qui vendait des billets de tombola d’environs 15-16 ans avec son uniforme bien sûr. « Normalement, une mémé achète les billets de tombola bien sûr ! ». La mage de lumière s’approcha alors de la jeune fille et la bloqua dans un coin, le visage caché, la petite scoute était bien évidemment apeurée, croyant à un pervers qui lui voulait du mal.

- Laissez-moi s’il vous plait, oh laissez-moi !

- Ecoutes, je ne te veux pas de mal, juste tes fringues et les billets.

-Quoi ?! Vous voulez me déshabillez ? A l’aiiiiiide

- Ferme-la !

Megumi lui mit la main devant la bouche pour qu’elle se taise et faut dire que la jeune fille se débattait bien, peur qu’on l’agresse sexuellement un truc du genre. Bon faut dire aussi que la mage d’Hobgoblin ne s’y était pas pris très subtilement, qu’en plus, en cachant son visage sous sa capuche, c’était encore plus suspect. Tu m’étonnes qu’on la prenne pour un délinquant sexuel. La jeune femme se prit alors deux ou trois petits coups de pied de la part de la petite scoute mais rien de bien grave, c’était que des petits coups après tout. Par la suite, la jeune fille lâcha les billets et Megumi ne savait vraiment pas quoi faire pour lui prouver qu’elle n’était pas là pour lui faire du mal, elle lui foutu alors simplement une gifle. Enfin c'était pas mieux...

- Calmes-toi ! T’as qu’à prendre un peu d’argent en échange de ce que je te demande !

La jeune scoute se calma alors après cette proposition d’argent, et surtout après cette gifle, elle comprit qu’elle n’allait pas finir morte dans une ruelle, déshabillée. Enfin, déshabillée oui… Vu que la mage lui réclamait ses vêtements…

- Vous me voulez vraiment pas de mal ?

- Si c’était le cas, tu vois bien que j’ai eu le temps de t’agresser au moins 10 fois… Bon bouges-toi et changes-toi, j’ai pas que ça à faire moi !

- Mais… On ne fait pas la même taille…

- Dis aussi que je suis grosse sale gosse !

- C’est pas ça, c’est juste que votre poitrine et tout…

- Bouges ! avec l'argent, c’est comme si je t’avais acheté le peu qu’il te reste… Et pour ton uniforme t’a qu’à dire qu’on te l’a volé.

L’adolescente se précipita et se changea derrière une poubelle et donna tout ce dont Megumi avait besoin. C’est pas commun de vouloir une tenue de livreuse de fleur à vrai dire… C’est même presque débile, m’enfin en réalité, la jeune femme voulait faire croire que la vieille avait reçu un bouquet de fleur de la part d’un de ces petits enfants, et c’était gagné pour entrer dans la maison. Enfin normalement… Au pire, on peut pas avoir spécialement des soupçons pour ça…

- Mais vous m’avez payé… Puis voler un uniforme et des billets de tombola c’est pas crédible…

- On s'en fou de ça, allez...

La gamine partit en courant et rentra enfin chez elle. Megumi elle se donc côté enfila la tenue, c’était un peu petit certes, peut-être même trop petit mais c’est pas grave, c’est quand même un camouflage. Il y avait même en prime un chapeau et c’était presque amusant avec la chemise trop petite et la jupe presque trop courte. Les petites chaussures et les chaussettes comme un uniforme d’écolière presque. Notons que la jeune femme n’est certainement pas une spécialiste de l’assassinat, faut buter mémé alors pour le moment, elle essayait simplement de rentrer dans la maison normalement, sans à avoir à alerter le voisinage en cassant une vitre ou en grimpant sur le toit, un truc du genre. La mage illégale était donc désormais face à la porte d’entrée, des billets de tombola dans les mains. Avant de sonner, elle écouta à la porte et put entendre une fin de discussion… Bien que c’était pas totalement évident de tout comprendre de A à Z, mais faut dire que la mémé parlait tellement fort avec sa voix aigrie qu’on pouvait entendre tranquillement en collant bien son oreille à la porte.

- Et pourquoi vous demandez une protection?


- Je vous en pose des questions moi?!


- MMh… Une protection ? Ça veut dire que ce mec-là est là pour la protéger. Le commanditaire avait donc bien raison, elle est futée et a déjà des soupçons… C’est donc pour ça qu’il a voulu à tout prix voir mon tatouage… Présuma-t-elle, dans sa tête bien sûr…

Se faire passer pour une scoute n’était peut-être pas une si bonne solution sur le coup. Mais autant essayez, c’est peut-être mieux que la bonne vieille femme vienne ouvrir elle-même la porte, Megumi pourra ainsi forcer le passage, d’autant plus que les gens se faisaient rares à cette heure-ci et personne ne passait pour le moment. Les lumières du voisinage étaient éteintes en signe qu’il ne devait y avoir personne pour le moment et de toute manière, les maisons étaient si éloignées que faire du forcing par une porte d’entrée déjà ouverte était plus discret que de briser une fenêtre. « Bon je tente le coup allez, manière c’est un homme à l’intérieur qui est avec elle, avec un petit numéro de charme il me laissera peut-être entrer » pensa-t-elle, pas si bêtement que ça. Après tout, dans cette tenue trop petite ça pouvait marcher plus facilement que d’habitude. La jeune femme prit alors un sourire un peu niais et hypocrite, truc de scout quoi et sonna. La mémé qui était en train de passer un savon à son garde du corps regarda méchant la porte d’entrée et comme un bull dog, elle partit l’ouvrir. A croire que c’était elle finalement qui protégeait quelqu’un.

- QUOI c’est pour quoi QUOI ?!

- Booooonjouuuuuuur Madaaaame, vous voulez un billet de tombola ? Pour les petits enfants en diffi…

- J’AI JAMAIS DEMANDE UNE STRIP TEASEUSE, allez-vous en !

La petite vieille claqua la porte au nez de la mage qui n’était pas du tout contente sur le coup, trop choquée, elle n’eut même pas le temps de réagir. Faut dire que c’était pourtant clair, elle était-là pour des billets de tombola pas pour faire un strip teas voyons… Bon ok, la tenue n’était pas top. Megumi sonna alors à nouveau et cette fois-ci et longuement en plus, pour bien faire chier, la vieille femme aura beau dire ce qu’elle veut, la jeune femme lui fera ouvrir la porte de force. Si c’était l’homme, ça allait être bien mieux au pire, sauf s’il a des soupçons. La mage sonna encore et encore, jusqu'à ce que quelqu'un se décide à venir lui ouvrir, pas chiante dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Pengar
Mage Runique
Mage Runique
Carl Pengar


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2012

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Take-Over
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2650/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2650/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

QUOI c’est pour quoi QUOI ?!

Booooonjouuuuuuur Madaaaame, vous voulez un billet de tombola ? Pour les petits enfants en diffi…

J’AI JAMAIS DEMANDE UNE STRIP TEASEUSE, allez-vous en !

La sonnette tinta de nombreuse fois sans que la vielle n'ouvre de nouveau la porte. Par curiosité et par gourmandise des yeux, Carl se précipita pour ouvrir...Mais, il se prit un coup de bâton dans le dos qui le fit tomber à terre. La grand-mère ne voulait pas laisser Megumi entrer. Et pour cause, c'était la jeune femme qui avait comme mission de tuer la cliente du mage runique. Cependant, si elle avait crié "strip-teaseuse" ce n'était pas pour rien et l'homme voulait en savoir davantage...Surtout voir en vérité.

Je n'ouvrirai à personne!

Pourtant vous m'avez ouvert...

Ce n'est pas pareil crétin!

Encore une qui regrette ses belles années de jeunesse surement et se venge sur les jeunes et charmantes jeunes femmes. Carl se releva doucement...D'ailleurs, elle avait rangé où son bâton la vielle? Y'avait même pas de canne dans la pièce. En tout cas, après un combat de regard, il réussi à ouvrir la porte et tomber sur...Une bombe. Il resta sur place en la regardant de bas en haut et en fixant ses formes si agréables à regarder...Et surement à toucher aussi. Le mage runique était dans l’entrebâillement de la porte et, malheureusement, la jeune femme ne pouvait pas encore entrer.

Salut toi. Tu m'as l'air d'avoir passer l'âge pour vendre des billets de tombola...En tout cas, le costume te va à ravir. Malheureusement, je ne laisse entrer personne ici.

Il ne pouvait pas résister aux belles femmes...Surtout si elles étaient aussi...En formes et mignonnes. Mais bon, il devait arrêter de sauter sur tout et n'apporte quoi aussi, il s'était promit d'arrêter...Il avait 27 ans qu'en même et il avait passé l'âge de jouer. L'homme se retourna alors vers l'intérieur pour entrer et fermer la porte au nez de Megumi encore une fois...Sage décision de sa part. Mais, il se prit un coup de canne et fut expédié dans le jardin. La vieille claqua la porte et le laissa dehors avec la mage noire. À travers le bois on pouvait entendre la grand-mère crier.

Personne n'entre ici j'ai dis!

Mais elle est folle?! Comment elle veut que je la protège de l'extérieur?

Vous nous faîtes quoi mamie?


Pas de flirte chez moi non plus!

Super...Elle était encore plus chiante que ce qu'il en pensait avant. Mais Carl n'avait pas dit son dernier mot et essaya d'ouvrir la porte. Il réussi mais se reçut un autre coup de canne, et cette fois dans le ventre. L'homme recula de plusieurs pas, plié en deux à cause de la douleur. On pouvait vite fait voir la tête de la vieille avant qu'elle ne referme la porte...Elle semblait très en colère. En même temps, qu'elle le soit ou non, ça ne changeait pas grand chose vu qu'elle restait chiante et invivable.

Eh! Y'a mon blouson à l'intérieur!

La porte s'ouvrit très légèrement. Un bras passa et lança la veste avant de retourner à l’intérieur et que la porte ne se ferme de nouveau. Bon, autant retourner à Era et dire que la mission avait échoué...À ce rythme là il n'allait rien pouvoir protéger. Mais, il voulait savoir qui voulait tuer la vieille, simple curiosité. Avec tout ce ménage, il avait complètement oublié Megumi qui était à la rue avec lui. L'homme la regarda de nouveau puis commença à parler.

C'est pas facile de vivre avec cette tarée je vois. Enfin bref, ça te dit de faire connaissance? Carl Pengar, c'est comme ça que je m'appelle.

Je ne suis pas tarée!

Je croyais que vous étiez à moitié sourde!

Apparemment, la cliente avait feinté la surdité au début car là elle avait une excellente ouïe. Mais ça n’intéressait pas Carl ce détail. Il continuait de fixait la jeune femme avec son regard charmeur mais...Oui, il y avait un "mais" et alors? Il n'était pas né de la dernière pluie et avait assez d'expérience pour savoir à qui il parlait. Comment il le savait? C'était son petit secret. L'homme fit comme si de rien n'était cependant et continua son flirte unilatéral...Bah oui, elle devait déjà avoir un copain vu comment elle était magnifique.

Sinon, vous êtes de Crocus? Çate dit de prendre un verre? Malheureusement je pars bientôt et donc on ne se reverra plus avant un long moment...Surtout que je n'aime pas beaucoup cette ville, pour le peu que j'en ai vu.

L'homme mit son blouson et serra la main de Megumi en guise d'au revoir avant de retenter d'entrer dans le petit manoir. Il tambourina la porte et réussit enfin à rejoindre l'intérieur. La vielle était là, devant lui, en train de fumer et de lui envoyer des nuages de fumée dans la gueule.

C'est bon?! On a finit de draguer? Manière vous auriez eu aucune chance avec une pimbêche comme ça. Vous êtes laid comme un troll...Ça crêve les yeux! Vous allez finir seul mon ami alors à quoi bon chercher?! Enfin, trêve de bavardages, je vais me reposer. Vous savez faire la cuisine? Faîtes moi des pancakes et des crêpes alors...Et plus vite que ça fainéant!

Ce qu'elle dit blessa Carl au plus profond. Il savait qu'il était beau gosse mais c'était plus le fait d'entendre qu'il allait finir seul qui le vexa...Enfin, il était vexé mais avait envie d'étrangler sa cliente. En plus, il ne savait même pas faire la cuisine alors qu'est-ce qu'elle racontait? Pour une mamie de 95 ans elle avait de l'appétit en tout cas, un vieil ogre ridé. L'homme partit dans la cuisine pendant que la grand-mère monta dans sa chambre afin de faire sa petite sieste. Il était à bout et hésitait sérieusement à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2310/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:58

La mage d’Hobgoblin ne savait pas trop ce qui se passait derrière cette porte, mais elle allait entrer et la dégommer la mémé. Même si à l’intérieur il y avait cet homme qui ne faisait ni chaud ni froid à Megumi. Elle n’en avait même pas peur, un peu trop de confiance en elle ? Non certainement pas, c’est juste qu’un mec qui se laisse dresser par une mémé, c’est qu’elle n’a pas trop à s’en méfier. Les deux individus à l’intérieur de la maison avait d’ailleurs l’air de se chamailler depuis tout à l’heure, mais cette fois-ci, la mage illégale n’écoutait pas. Quelques secondes après, le garde du corps vint lui ouvrir la porte avec une remarque assez inattendue, qu’elle prit assez mal. Surtout que ce qu’il disait était totalement faux. Calmement, elle lui répondit en même temps d’être presque froide.

- Salut toi. Tu m'as l'air d'avoir passer l'âge pour vendre des billets de tombola...En tout cas, le costume te va à ravir. Malheureusement, je ne laisse entrer personne ici.


- Parce que tu crois que c’est les mômes qui prépare la tombola ? Ou tu crois que c’est eux qui fabriquent les billets ! Non ou alors tu penses que c’est eux qui gardent les sous et que leur parents et leur professeur n’aident pas quand c’est dans un but associa…

Elle voulait bien lui gueuler dessus mais il lui avait déjà fermé la porte au nez. Manque de pot et encore une fois, la mage n’eut pas le réflexe de rentrer dans la maison, prit dans son élan d’explication logique de vendre des billets de tombola. Beuh oui, il n’y a pas d’âge ! Peut-être qu’elle aurait dû prendre la gamine avec elle et se faire passer pour sa grande sœur pour que ce soit plus crédible. Cette idée traversa d’ailleurs au moins 10 fois la tête de la jeune femme, mais la gamine était déjà bien loin maintenant. Ce qui est sûr par contre, c’est que le fameux homme en question venait de se faire foutre dehors par la cible, et Megumi le regarda avec un air limite blasé. Tout ce qu’elle voulait c’était en finir une bonne fois pour toute bon sang ! Normalement une mémé, ça ne prend même pas 1 minute à tuer.

- C'est pas facile de vivre avec cette tarée je vois. Enfin bref, ça te dit de faire connaissance? Carl Pengar, c'est comme ça que je m'appelle.

- Je m’appelle Hana, enchanté… Carl… Tu veux un billet de tombola ?

Bah oui, elle est pas bête la bête ! Ouh que c’est pas drôle ce jeu de mot ! Imaginez quand même une seconde si elle se présentait sous sa vraie identité, ce serait totalement débile. Sachant qu’on l’a vu maintenant, ça allait être logique que c’était elle qui allait tuer la mémé, ou du moins presque. C’est juste que si quelqu’un cherchait un coupable ce serait elle qu’on soupçonnerait direct, alors autant ne pas donner son identité. En plus c’est une mage illégale, on donne pas son identité à n’importe qui en pleine mission non mais ! Quelle idée grossière voyons, elle est bête meuh pas à ce point-là.

- Sinon, vous êtes de Crocus? Çate dit de prendre un verre? Malheureusement je pars bientôt et donc on ne se reverra plus avant un long moment...Surtout que je n'aime pas beaucoup cette ville, pour le peu que j'en ai vu.


- Désolé, pas le temps Roméo, j’ai des billets de tombola à vendre… En jouant un petit jeu de charme en même temps de lui parler finalement, ce qui fait qu’elle avait moins l’air d’une asociale sur le coup… Mais si tu veux, tu peux toujours convaincre la dame d’en acheter quelques-uns… Carl.

Megumi ne perdait pas son temps dis-donc ! Sauf qu’elle s’en foutait, elle cherchait juste à trouver un moyen de voir de plus près la mémé. Le problème est que le Carl Pengar lui serra finalement la main et entra à nouveau dans la maison. Hey mais vous la prenez pour un boulet ou quoi ? Vous tapez la discute deux minutes en gardant la porte ouverte lui suffit pour entrer discretos les muchachos ! C'est une mage de lumière, et tout le monde sait que c'est rapide ! Bah oui, la mage illégale crée rapidement un double d’elle avec son sort –illusion-, et avec son sort de rapidité –light speed- elle rentra dans la maison en quelques fractions de secondes, rapide la lumière... Un léger courant d’air parcouru alors le dos de la grand-mère, du vent qu’il n’y en avait pas pourtant en dehors de la maison, que c’est étrange ! Non mais. Bon ok, l'enchainement n'avait pas non plus été parfait, mais suffisant pour les duper quelques secondes.

- Ouh il y a un petit vent frais ici ! Tout en serrant son petit manteau de laine. Vous attendez une invitation pour entrer ?

En effet, l’illusion de Megumi et le fait qu’elle en avait profité pour entrer dans la maison en même temps de créer un clone avait provoqué une sorte de petit bug. La dame était trop âgée n’avait pu s’en apercevoir, maintenant, Carl aurait pu voir les fractions de secondes ou le corps de Megumi avait presque disparu. Quoi que, il était en train de rentrer lui-même dans la maison à ce moment-là et avait peut-être juste simplement sentit le petit vent aussi. Pour la faille de l'illusion, on pouvait soit se dire que c’était la fatigue, soit que bah, elle avait fait un truc louche ! Certes c’était risquée, mais la jeune femme était désormais dans la maison, et bien cachée en plus ! Elle n’était certainement pas dans la cuisine vu que Carl devait y faire la cuisine, mais elle était encore dans le salon, voyant la mémé monter les escaliers pour monter se reposer. Le clone de Megumi lui, étant juste une illusion, faisait semblant d’attendre quelques secondes, agacée devant la porte mais fini par se barrer dans la rue. Plus il s’éloignait, plus il disparaissait. Le sort se dissipa alors au loin, on ne pouvait pas le voir. Cependant Carl aurait pu voir par la fenêtre de la cuisine le clone de Megumi se barrer. La mage de lumière, maintenant que Carl commençait sa cuisine, pas cool pour lui de baisser sa garde comme ça, grimpa à l’étage où se reposait la mémé. Manque de pot, arrivée tout en haut des escaliers, ces derniers avaient grincé, ou craqués, comme vous voulez... , « merde » chuchota-t-elle, le vieux bois je vous jure… La jeune femme se planqua alors dans une chambre à côté discrètement.

- Pour quelqu’un qui me protège, je ne me sens pas tellement en sécurité !
S’écria la bonne femme bien installée sur un fauteuil qui se trouvait dans sa chambre. Elle s’adressait bien entendue au mage runique. De son côté la mage de lumière elle put découvrir que la chambre où elle se trouvait appartenait apparemment aux enfants. Il y avait tout un tas de photos dont une du commanditaire qu’elle regarda de loin. Il était bien plus jeune et il semblait pourtant aimer sa grand-mère… C’était donc bien étrange qu’il veuille la tuer, y aurait-il quelque chose qui lui tienne plus à cœur que la vie de sa chère mamy ? La mage de lumière commença même à se demander si la mémé elle n'avait pas remarqué que Megumi était à l'intérieur, quoi que, peu probable... Mais pour Carl ça allait l'être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Pengar
Mage Runique
Mage Runique
Carl Pengar


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2012

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Take-Over
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2650/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2650/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:21

Carl trouvait la jeune femme de plus en plus étrange. Déjà qu'elle commençait à s'emporter pour presque rien juste pour une histoire de billets...Ce qui ne rendait pas du tout ses explications crédibles et qu'elle lui répondait de façon froide, limite distante, comme si elle n'avait pas que ça à faire que de discuter avec un beau gosse...En même temps, taper la discution avec un inconnu pour faire connaissance ce n'était surement pas sa tasse de thé. Au moins, Megumi révéla son nom...Enfin, un faux bien entendu. La conversation se stoppa net pourtant et l'homme ne lui avait répondu...Si elle attendait une réponse bien sûr. Le mage runique, comme la grand-mère, sentit un courant d'air. Ce qui était bizarre c'était qu'il n'y avait pas de vent à l'extérieur alors d'où pouvait il provenir? Le mage runique ne se posa pas plus de question et se dirigea vers la cuisine. Par la fenêtre il pouvait voir la femme en train de partir...Dommage.

Bon, je lui prépare à bouffer et je demande au conseil de faire venir quelqu'un d'autre.

La vieille était déjà dans sa chambre et dormait surement. Quelques instant plus tard, il entendit un grincement...Bon, le plancher était vieux mais le coup des coïncidences c'était pas le crédo de Carl...Il était naïf mais savait utiliser son cerveau par moment. Mais bon, il l'avait vu partir dans la rue...Oui mais s'il s'agissait d'une mage? C'était hyper facile d'entrer ici. En tout cas, l'homme sourit en se disant que cette Hana était dans de beaux draps à présent...Entrer dans la gueule du loup c'était risqué.

Les femmes je vous jure...

Il quitta la cuisine quelques minutes après et grimpa à l'étage. Effectivement, après avoir tester toutes les marches, seulement la dernière grinçait...Donc il y avait quelqu'un qui était entré dans la maison et les soupçons étaient portés sur Megumi jusqu'à preuve du contraire pour le mage runique. La grand-mère était sur son petit canapé en train de le critiquer, il l'entendait du couloir...En fait, il avait l'oreille coulée à sa porte. Du coup, il pouvait nettement savoir qu'elle était seul et que l'assassin était à l'extérieur de la chambre mais également au premier étage...Une sorte de cache-cache? Il avait passé l'âge, même s'il n'y avait jamais joué de sa vie pour dire vrai. Il s'assit en tailleur devant la porte de la mamie du coup.

Dîtes moi, vos crêpes vous les voulez comment? Avec du sucre?

L'homme avait limite crié pour bien se faire entendre dans toute la maison. Il était sûr qu'il y avait un intrus dans la maison...Et si c'était, comme il le pensait, cette Hana, son adversaire était très rapide. Il n'allait pas se battre contre elle...Jamais contre les femmes...Non, juste l'immobiliser et lui faire regretter d'être venu. Enfin bref, la grand-mère sortit de sa chambre et Carl se reçut un coup de poignée de porte à l'arrière de son crâne...Ça faisait mal merde! Il se faisait cogner de partout et avec n'importe quoi...Y'avait quelqu'un de doux ici?

C'est ça, criez plus fort! Les voisins ne vous en pas entendu!

Puis, elle retourna dans sa chambre en claquant la porte. Si Megumi avait voulu tenter d'y pénétrer à ce moment là, elle les aurait heurté tout les deux et donc c'était zappé pour la mission assassinat. Le mage runique se leva en se massant l'arrière du crâne avant de s'éloigner. Il entra dans la pièce où se trouvait la mage de lumière en pensant y trouver une boîte à pharmacie ou quelque chose du genre...Mais rien du tout.

Putain! Y'a rien dans cette baraque!

Ça vous dérange?! Faîtes comme chez vous aussi!

Oui, plus tenace que la crasse, la mamie. Elle ne voulait pas prendre sa sieste quelques minutes plus tôt? En tout cas la vieille était là, en face de lui. Non mais son secret c'est qu'elle pouvait se décupler en fait? On ne sait jamais, c'est peut-être la grand-mère de Naruto.

Je cherchais juste une boîte pharmaceutique.

J'ai l'air d'être une infirmière?!

Absolument pas...Plus d'une momie qu'autre chose à vrai dire.

L'homme s'assit lourdement sur le lit qui se trouvait dans la chambre...Oui, c'était étrange mais il y avait plusieurs chambres ici et donc plusieurs personnes avaient vécu avec cette ignoble personne. Enfin bref, Il en avait marre et voulait partir d'ici au plus vite. Il attendit donc que la mamie parte dans sa chambre en fermant la porte derrière elle pour sortir un lacryma de communication..Autant appeler son chef maintenant et lui demander de faire venir quelqu'un d'autre. L'homme se leva du lit et se tourna donc vers la fenêtre...Il savait que le temps que quelqu'un arrive l'intrus arrivera à tuer la grand-mère. Mais ça, il s'en foutait complètement...Il n'avait pas le sens de la justice que l'on voit sur tous les stéréotypes...En fait, il aurait du bosser et monter son affaire seul.

Au pire on s'en fou...Si c'est pas aujourd'hui ça sera demain manière.

Oui, il était comme ça...Mais bon, il faut aussi dire qu'elle lui avait foutu les boules la vielle. L'homme ouvrit la fenêtre et s'éloigna d'elle pour s’asseoir à nouveau dans le lit et enfin sortir. Pourquoi avait-il fait ça? Parce qu'il fallait bien que l'assassin s'échappe après...C'était logique. Mais, est-ce qu'il partira à cause de son crime ou parce que Carl l'aura chassé? C'est la question. En tout cas, ce dernier était dans le couloir à présent.

Crêpes au chocolat! Je veux mes crêpes au chocolat! Dépêchez-vous fainéant!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2310/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

Megumi était rentrée tranquillement dans la maison, sans se faire repérer ou presque. Le bruit qu’elle avait fait en montant les escaliers n’avait pas été très malin. Carl qui était dans la cuisine grimpa alors à son tour les escaliers, sûrement avait-il entendu le grincement du bois. La jeune femme était toujours en train d’observer cette photo du commanditaire qui continuait de l’interroger sauf qu’elle n’eut pas le temps de regarder de plus près tout ce qui se trouvait dans la pièce. En effet, le garde du corps de la vieille femme étant désormais à l’étage et parlant fort pour faire certainement comprendre qu’il était là, restait planté dans le couloir et arriva dans la pièce où se trouvait la mage d’Hobgoblin. A peine elle entendit les bruits de pas de l’homme s’approcher de sa position qu’elle se planqua sous le lit. Celle-là la planque ! C’est pas très original ! M’enfin elle était dans un sacré pétrin du coup. Carl continuait d’ailleurs à se chamailler avec la mémé pour rien, et la jeune femme remarqua que cette dernière se déplaçait souvent au moins bruit…

- Je cherchais juste une boîte pharmaceutique.

- J'ai l'air d'être une infirmière?!

L’homme et la dame était dans la chambre tous les deux, Megumi aurait bien voulu profiter de ce moment-là pour tuer enfin sa cible vite fait bien fait, mais c’était peut-être un peu trop risqué. Elle ne connaissait pas la magie de son adversaire, ni son niveau d’ailleurs alors autant ne pas faire sa bourrine. Il faut avoir un coup d’avance autrement. La mage de lumière attendit alors sous le lit encore et toujours, faut dire que ça avait l’air de durer trois plombes le bordel, elle manqua même d’éternuer à plusieurs reprises ! La poussière sous le lit je vous jure… Elle avait la larme à l’œil et tout, avec le nez qui picotait et les grimaces qui vont avec. La madame fait pas des masses le ménage non mais, en plus, il y avait des… poils de chat ? Non en fait non, juste de la poussière hé hé hé. Carl se décida enfin à se barrer de la chambre en prenant soin d’ouvrir la fenêtre.

- Il est en chaleur ou quoi ? Fait frais… Oui, Megumi avait froid, mais Carl avait certainement signé l’arrêt de mort de la mémé en ouvrant cette fenêtre. Les vieux sont très frileux et tout le monde sait qu’ils ont d’affreux rhumatisme à peine la fenêtre ouverte ! Le mage runique était encore dans les couloirs sauf que par chance, la mage de lumière n’avait même pas à bouger de sous le lit. La vieille dame sortit de sa chambre en furie, ronchonnant un peu dans les couloirs, marchant d’un pas lourd et assuré. Elle était désormais dans la même pièce que Megumi. Quelle chance ! Le mage runique avait permis de faire venir la mémé là où il fallait et n'allait pas retourner aussi rapidement dans sa chambre pour se reposer cette fois-ci. Oui, la jeune femme en avait déjà marre et n'imaginait que ça allait prendre plus d'une heure ce genre de mission, surtout pour une mémé... Elle ne voulait pas avoir le temps de culpabiliser.

- Si je laisse les fenêtres fermées, ce n’est pas pour rien !

La jeune femme pouvait voir les pantoufles de la dame de là où elle était et contrairement à ce qu’on peut penser, il n’y avait pas l’odeur non mais ! Elle on ne regarde pas sous la robe, ça ne se fait pas, puis manière elle n’avait pas envie de finir aveugle. Megumi était un peu perplexe, la cible prenait tout son temps pour fermer sa fenêtre, l’avait-elle repéré ? C’est ce qu’on allait voir. Rapidement, la mage sortit de sa cachette et attrapa sa cible dans son dos. C’était pas le meilleur des boulots, mais la jeune femme était prête à tuer cette dame. Le problème, c’est qu’elle ne put empêcher la cible de rester silencieuse alors Carl allait certainement arriver d’une minute à l’autre.

- Vous ne savez pas ce que vous faites !

- Non pas trop en effet...

Megumi avait entre ses mains le cou de la vieille femme et trouva rapidement dans un tiroir un vieux couteau de poche et pour s’assurer qu’il coupait encore, elle fit une légère entaille sur le cou de la vieille dame. Heureusement, il était encore tranchant et la cible avait désormais le couteau sous la gorge, si quelqu’un faisait bouger la mage de lumière, la mémé allait se retrouver avec une bonne partie du cou trancher et une hémorragie impossible à arrêter avec des soins basiques. Tout était tellement rapide à vrai dire et la jeune femme ne tua pas d’un seul coup sa cible, faut dire qu’elle semblait presque hésitante ce qui laissait le temps à Carl d’arriver. Vu qu’il était dans le couloir, il serait là en quelques secondes. Megumi lança alors une phrase qui lui était destinée.

- Sympa d’avoir ouvert la fenêtre, c’est pour que je la jette par-là ? J’apprécie… ça me facilitera la tâche Carl. Comme quoi, on est peut-être déjà un peu copain toi et moi.

La jeune femme se trouvait en effet devant la fenêtre que la vieille dame n’eut pas le temps de fermer entièrement. Megumi l’avait fait exprès, faut dire que ça aide pas mal d’être à côté d’une fenêtre dans ce genre de cas. Elle allait pouvoir mettre fin à la vie de la grand-mère et se casser par-là directement. La vieille dame elle ne gigotait même pas et ne faisait même pas un seul geste qui prouvait qu’elle était paniquée. Elle se laissait faire et c’était bien étrange pour quelqu’un qui était en danger de mort imminent et presque inévitable.

- J’avoue que je voulais y aller dans la discrétion au début, rentrer tranquillement et tout ça… Mais faut dire que c’est moins évident que ce que je pensais. Si l’un de vous deux bouge, elle mourra plus vite que prévu.

Bien que ça ne me plaise pas des masses de tuer quelqu’un d’innocent… pensa-t-elle. Bah oui, c’était pas un monstre la petite ! Oui enfin pas si petite que ça. C’était à se demander pourquoi elle ne la tuait pas tout de suite cette femme alors qu’elle le pouvait. Cherchait-elle à en savoir un peu plus sur le commanditaire ? Faut dire que si cette vieille dame avait engagé quelqu’un pour la protégé, c’est qu’elle savait quelque chose de très important. Avec la peur de la mort, elle allait bien cracher le morceau la mémé ! Sauf qu’elle ne semblait pas du tout avoir peur de la mort… Pour ce qui est du boulot, la mage de lumière s'en foutait un peu qu'il soit propre ou pas, manière elle ne peut pas devenir plus illégale qu'elle ne l'est déjà ! Au pire, ça lui rajoutera quelques années de prison si elle se fait chopper.

- Vous pouvez me tuer… Il n’aura jamais mon argent, j’ai tout vidé, tout vendu, et tout caché dans un endroit qu’il ne pourra jamais atteindre sans le secret…Il faut qu'il ouvre les yeux ! Encore une fois, vous ne savez pas ce que vous faites mademoiselle…

- Mmmh... Dites m'en plus alors.

- Lâchez-moi alors !

- Non... J'ai pas très envie de risquer à me faire chopper par votre très sympathique garde du corps.

- Tout ce que vous avez à savoir alors, c'est que vous faites une lourde erreur !

- Ça ne m'enchante pas de vous tuez... Alors si vous avez une bonne raison pour ne pas que je vous tue... Dites-la.

- J'ai 95 ans, vous croyez vraiment que la mort me fait peur ?

La vielle semblait exactement savoir qui était le commanditaire mais ne voulait pas coopérer plus que ça. Soit on la tuait, soit on ne la tuait pas. Tout ce qu'elle voulait d'après ce que comprenait Megumi, c'est que le commanditaire n'ait pas l'argent. La grand-mère voulait-elle protégée son petit-enfant ? Elle ne voulait peut-être pas qu'il soit puni pour tout le mal qu'il provoquait, mais ne voulait pas non plus le voir l'accomplir... Vu les photo... Ça se voyait que tous les deux s'appréciait. Le commanditaire avait peut-être exagéré son message avec le mot "ignoble". A croire qu'en réalité, elle faisait sa mégère avec Carl pour le faire se barrer et qu'il n'apprenne rien sur le commanditaire.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Pengar
Mage Runique
Mage Runique
Carl Pengar


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2012

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Take-Over
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2650/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2650/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:56

Sympa d’avoir ouvert la fenêtre, c’est pour que je la jette par-là ? J’apprécie… ça me facilitera la tâche Carl. Comme quoi, on est peut-être déjà un peu copain toi et moi.

Carl avait entendu du vacarme dans la pièce qu'il venait juste de sortir...L'assassin y était caché et avait attendu l'arrivée de la cible.

L'homme prit du temps à venir, il savait que l'individu s'attendait à voir arriver quelqu'un à toute vitesse...Pourquoi? Si elle voulait vraiment la tuer elle l'aurait déjà fait et ne l'attendrai pas. Le mage runique entra dans la pièce et découvrit que son adversaire était la dénommé Hana.

Je me doutais bien que j'avais déjà entendu cette voix aujourd'hui...Enfin bref, les soupçons se sont révélés exactes.

J’avoue que je voulais y aller dans la discrétion au début, rentrer tranquillement et tout ça… Mais faut dire que c’est moins évident que ce que je pensais. Si l’un de vous deux bouge, elle mourra plus vite que prévu.

Pourquoi tu ne la tue pas maintenant? Dans tout les films c'est pareil...J'attends que les gentils viennent et je les menace au lieu de tuer la cible directement et s'échapper plus rapidement....Tu manque d'originalité. Même si un assassin aussi bien roulé que toi c'est très rare.

Oui, il se moquait un peu de la jeune femme mais gentillement. En fait, il voulait lui parler, elle l'intriguait...Pourquoi ne pas exécuter son contrat directement au lieu d'attendre? Ça cachait un truc. Sur une commode, il vit la photo d'un enfant avec la mamie plusieurs années auparavant, c'était surement l'ancienne chambre de son petit-fils. Carl fit un pas en avant en prenant le risque de voir le couteau trancher la vieille...Puis deux, trois et ainsi de suite jusqu'à ouvrir la fenêtre derrière la mage illégale.

Si je l'ai ouverte c'était pour une raison, pourquoi l'avoir fermé?

L'homme s'adressait à Megumi, il croyait que c'était elle qui l'avait fermé...Ce qui était débile vu qu'elle devait s'enfuir après. Ses mains baladeuses se mirent au travail ensuite en se posèrent sur les fesses de la jeune femme. De belles petites fesses bien rebondies...Son compagnon avait de la chance.

Et il est au courant? Ou vous vous êtes rencontré lors d'un contrat? C'est possible après tout de trouver l'amour au travail...Dommage que tu ne sois pas libre ma belle.

Il était tout proche d'elle. Il en avait même oublié la présence de la mamie qui n'avait, bizarrement, plus envie de lui crier dessus...Même si elle n'avait pas peur de mourir elle tenait à sa vie la vieille. Bref, il était tout proche d'elle et fit la feinte de l'embrasser sur la joue mais ne fit rien. Son bras droit était maintenant couvert d'écailles métallique qui grimpait jusqu'à sa clavicule. On pouvait vraiment croire qu'il s'agissait d'un Dragon Slayer de métal à l'instant.

Tu ne veux pas qu'on parle avant que tu la tue?.....Pourquoi tu hésite et tu m'as attendu par exemple?

L'homme arrêta de caresser les fesses de l'assassin et arriva, avec du mal, à ne pas regarder la poitrine mais ses yeux. Une pulsion lui disait de faire son dragueur alors que l'autre lui disait de rester sérieux dans ce genre de situation...Et en voulant dire un truc par rapport au contrat il sortit une phrase qui n'avait rien à voir.

Manière tu semble plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2310/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01



Carl était désormais dans la même pièce qu’elle et sortait des remarques totalement inutiles, surtout que la fenêtre était toujours ouverte justement, Megumi n’avait pas été assez bête pour laisser la vieille dame la fermer. Le garde du corps semblait totalement s’en foutre de trouver qui pouvait bien en vouloir à cette bonne femme, et il avait beau regarder la photo du commanditaire, il est stipulé dans les autres posts qu’il n’y a pas que des photos du commanditaire mais de plein d’autres petits-enfants. Si l’homme avait la délicatesse de s’y intéressé, il aurait sûrement trouvé facilement qui était le commanditaire en interrogeant Megumi qui attendait seulement de trouver des réponses sur lui. Avec la présence de Carl, la cible aurait certainement dit quelques informations de plus sur les activités malsaines du commanditaire qui intéressait bien plus la jeune femme que de tuer une pauvre grand-mère. Sauf que dommage, le mage runique pas très coopératif s’approcha de bien trop près de Megumi. Il pouvait lui toucher le cul autant qu’il voulait, elle n’allait certainement pas enlever le couteau qui était sous la gorge de la bonne femme.

- Tu ne veux pas qu'on parle avant que tu la tue?.....Pourquoi tu hésites et tu m'as attendu par exemple?

- Oh, je voulais rester poli et te laisser l’occasion de la sauver, m’enfin tu veux sa mort.

Après ces dernières paroles, Megumi força sur le couteau, elle ne fit pas d’un coup juste laisser le temps à la mémé d’en toucher quelques mots sur ce qui était en train de se dérouler. Carl passa ensuite l’une de ses mains sur la clavicule de la jeune femme, elle était en acier, le truc, c’est qu’elle en avait un peu rien à faire, elle est mage et c’est certainement pas un autre mage comme lui qui allait lui faire peur. Elle souffla un bon coup et demanda à la grand-mère si elle n’avait toujours pas envie de dire quelques mots de plus. La mage d’Hobgoblin ne tenait pas des masses à participer à des projets trop malsains mais la vieille dame attendait de mourir visiblement.

- Vous êtes sûr qu’il ne trouvera jamais l’argent ?

- Cet argent disparaitra avec moi… N’y allé pas trop lentement. Peut-être qu’avec ma mort sur la conscience, il ouvrira les yeux. Vous n’aurez qu’à prendre mon collier pour prouver ma mort.

- Très bien…

Nous y voilà, d’un geste rapide et précis, Megumi trancha la gorge de la bonne femme qui n’eut pas tellement le temps de sentir la douleur ou voir sa vie défiler. La jeune femme avais pris soins de couper comme il fallait pour ne pas que ce soit une blessure pouvant être mortelle mais juste un coup mortel tout court. Le sang avait légèrement giclé vers l’avant, tachant les mains de la mage illégale mais pas ses vêtements ouf, non mais ! D’ailleurs, elle prit soin de déposer délicatement le cadavre sur le sol, après tout, ce n’était pas un chien. Même si elle tuait des gens des fois, elle restait humaine et connaissait le principe de la dignité humaine. En même temps d’avoir tué la cible, la mage de lumière ne se gêna pas pour donner un énorme coup de coude dans la tête de Carl, de quoi le sonner quelques secondes.

- Ça c’est pour m’avoir tripoté. C’est pas comme ça qu’on s’y prend avec les demoiselles mon gars.

Il était à quelques centimètres d’elle, voire même quelques millimètres. Bien sûr, n’étant pas écervelée comme pourrait le penser notre cher Carl, la mage illégale prit soin de se dégager de l’homme. Elle prit aussi le collier que portait depuis des années la grand-mère pour apporter une preuve au commanditaire et… Se dirigea vers la porte, très vexée de ce que venait de faire l’homme. Il y a d’autre moyen de chercher à atteindre la dignité d’une femme. C’est pas un jouet, mais bel et bien une vraie femme. Elle avait une sensibilité tout de même et si elle avait un compagnon, il respecterait son corps et sa crédibilité. Il la respecterait tout court quoi, parce que ça, ça s’appelait juste un attouchement sexuel, ce qui est totalement illégal et qui à la longue, pouvait faire perdre son boulot à ce pauvre gars s’il continuait comme ça. Les délinquants sexuels, on les laisse pas des masses en liberté, s’il avait envie de se tripoter des femmes comme ça aussi dégueulassement, il y avait des prostituées pour ça. En plus quelle chance, on est à Crocus, capitale de Fiore, c’est pas ce qui devrait manquer dans une grande ville.

- Ah oui, sympa d’avoir ouvert la fenêtre mais j’ai tendance à préférer sortir par la porte d’entrée. A la prochaine, Carl…

Puis à toute vitesse, Megumi partit de la maison par la porte d’entrée en plus, ne laissant le temps à personne de la poursuivre, c’était la nuit et elle n’allait croiser personne. Elle était pleine de sang, c’était pas top. Heureusement qu’elle avait attendu que le soleil se couche, et le temps que la jeune femme tue la cible, il faisait déjà bien sombre. Sa silhouette disparue dans l’obscurité des ruelles de Crocus, si c’est pas jolie comme phrase… Dommage pour Carl, s’il avait engagé ne serait-ce qu’un mini combat avec la mage, il aurait très facilement gagné et aurait pu attraper tous les papiers qu’elle avait depuis le début sur elle. Il aurait même eu l’identité du commanditaire et aurait pu arrêter cet homme dis donc ! Peut-être même qu’ils l’auraient arrêté à deux s’il s’y était encore mieux pris. Bref, rendez-vous une nouvelle fois avec M. Mitsh quelques heures plus tard après le meurtre. Il devait être 4heure du matin… Megumi avait pris soin de se mettre dans une meilleure tenue et se laver tout le sang qu’elle avait sur elle. Bah oui, n’oublions pas que la guilde est dans le sous-sol de Crocus donc elle rentre rapidement à la guilde, discretos, c’est sûrement pour ça qu’on ne pouvait pas la suivre bien longtemps. Toujours le même bar, elle était arrivée bien avant le commanditaire et se commanda une bonne boisson bien fraiche.

Pff… Si seulement ce gars-là avait été un peu plus coopératif, j’aurai pu en savoir plus sur les réelles intentions du commanditaire et faire mon boulot en même temps. Ou alors, même si j’avais pas fait mon boulot on aurait pu en finir définitivement avec lui en respectant les vœux de la grand-mère… Qu’il ne finisse pas en taule je suppose… Juste qu’on l’arrête… Oui, elle était en train de se perdre dans ses pensées, un peu de regret peut-être ? Pendant ce temps-là, le commanditaire arriva enfin.

- Déjà terminé ? J’aurai pensé que le conseil lui aurait envoyé une meilleure protection…

- Du calme, c’était pas une partie de plaisir, ce mec-là était drôlement étrange. Si je comprends bien, vous cherchiez aussi à la faire protéger ?

- Oh, je lui ai juste conseillé de se faire protéger… En tant que bon petit-fils.

- Je pense qu’elle savait que c’était vous.

- Sûrement, mais elle n’aurait jamais osée parler de moi à un mage runique. Je pensais juste qu’être proche de la mort lui aurait donné envie de donner l’argent plus vite que prévu et que vous mettre face à un mage runique vous aurait du coup empêché de la tuer. Comme Hobgoblin est une guilde composée de mage encore humain… Je supposais que vous alliez hésitée à la tuer de votre côté, tant que je pouvais avoir ce que je voulais à côté mais je constate qu’on ne pouvait pas faire autrement que de la tuer. Quel dommage… Elle me manquera.

- Tss…

Megumi sortit alors de l’une de ses poches le pendentif qu’elle avait piqué à la vielle dame et le donna au commanditaire en le faisant glisser sur la table. Elle était un peu violente sur le coup, mais faut dire qu’elle était un peu énervée. C’est pas qu’elle s’en voulait d’avoir tué cette bonne femme, un peu certes, mais elle s’en voulait surtout car étrangement, cette grand-mère ne semblait pas dire de conneries. Elle voulait protéger quand même son petit-fils, elle l’aimait, mais au point de ne pas vouloir lui laisser l’héritage… C’est qu’il avait un tout autre projet en tête, c’était pas que des dettes à rembourser si vous voyez ce que je veux dire. Megumi supposait qu’il aurait son argent si c’était aussi simple que ça… Ce qui tracassait aussi la jeune femme, c’est qu’à Hobgoblin, ils tuent des gens certes, mais ce ne sont pas non plus des mages trop sombres justement… Alors si elle avait pu servir le bien au lieu du mal, elle l’aurait fait.

- C’est une bonne preuve que vous avez accomplie votre travail… Elle ne se sépare jamais de ce collier.

- Dites-moi, tout cet argent, je me trompe ou, vous le voulez dans un but bien précis ?

- Vous avez fait votre boulot, vous pouvez partir maintenant. Honneur aux dames.

M. Mitsh ne voulait pas répondre, preuve que c’était un peu trop secret et s’était levé et la mage de lumière aussi. Au moins c’était un gentleman celui-là, contrairement au mage runique à qui elle avait dû faire face quelques secondes seulement. Il avait eu de la chance que Megumi ne connaissait pas trop son niveau à lui et qu’elle devait se barrer rapidement, sinon, elle lui aurait mis un peu plus de coup qu’un simple coude dans la tête. Les deux individus sortirent alors de ce bar tout à fait commun et comme la plupart des bars d’alcoolo, il est ouvert 7/7 jours et 24/24 heures. Comme la première fois où ils se sont vus, ils partirent dans une direction différente, sauf que cette fois-ci, la mage d’Hobgoblin tenait tout de même à lui dire quelques mots.

- Si j’apprends que vous m’aviez fait tuer une innocente pour des projets un peu trop… exagérés, il est possible qu’on se revoie.

- Allons, allons, ne me blâmez pas, je ne suis pas le seul à exercer des activités monstrueuses n’est-ce pas ?

Avec un léger rire presque machiavélique et un geste de main pour dire au revoir, le commanditaire s’en alla on ne sait où. Bon, il avait beau se foutre de la gueule de Megumi, c’est vrai que dans un sens, c’est l’hôpital qui se fou de la charité, mais au moins, il ne toucherait pas l’argent qu’il voulait tant. Après tout, la mission était de tuer la grand-mère, pas de lui rapporter l’argent. M. Mitsh allait avoir une belle surprise quand il allait voir un notaire pour recevoir son héritage. Par rapport à ce qui est dit plus haut, Megumi avait donc servit des deux côtés… Il est vrai que cette bonne femme ne pouvait pas le déshériter, et c’était logique. Il jouait le bon petit qui aimait sa grand-mère depuis des années mais une idée traversa la tête de la jeune femme. Qu’allait devenir les autres héritiers ? C’était pas con comme idée parce que mine de rien… Dans cette maison il y avait des tas de photos, et Mitsh n’était pas le seul à pouvoir recevoir l’héritage. A moins que si justement… Ou alors, il n’était juste pas tout seul à avoir élaboré un tel plan ou comptait simplement éliminer les autres. Ou peut-être qu’il passait tout simplement le premier.

- Pff… Le pire c’est qu’à moi seule, je peux pas faire grand-chose. En espérant que ce Carl soit un peu plus futé que prévu et mette les mains sur Mitsh. Même si ça va pas être évident, cet homme… il m’a l’air trop futé pour se faire avoir par n’importe qui.

La mage de lumière retourna alors à la guilde, elle était dans les nuages. Elle repensa à cette bonne femme à qui, elle n’avait pas spécialement laissé le temps de mourir mais qu’elle comprenait. Cette dame préférait mourir plutôt que de dénoncer de force son petit-fils, elle ne le dénoncerait jamais même pour les horribles crimes qu’il aurait pu commettre et pourtant, elle cherchait juste à le protéger d’une façon ou d’une autre. Cette femme ne voulait tout simplement pas être l’objet qui alimentait les crimes de la personne qu’elle aimait le plus dans ce monde, du moins certainement. C’était compréhensible et ça expliquerait souvent pourquoi on préfère disparaitre plutôt que de continuer à faire sombrer cette personne qui nous est chère. Le pire, c’est qu’en mettant en sécurité tout son argent, on ne pouvait plus soupçonner trop facilement M. Mitsh puisqu’il n’aurait qu’à dire qu’il savait qu’elle le cachait cet argent… Et qu’au pire, c’est sûrement quelqu’un qui voulait savoir où elle le cachait. Le mage runique pouvait dire tout ce qu’il voulait, la vieille dame n’a jamais mentionné que c’était quelqu’un de sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Pengar
Mage Runique
Mage Runique
Carl Pengar


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2012

Fiche de Mage
Rang: B
Magie: Take-Over
Réputation:
Chasse à mémé [Pv Carl] Left_bar_bleue2650/8500Chasse à mémé [Pv Carl] Empty_bar_bleue  (2650/8500)

Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

Carl avait prévu que la jeune femme prenne mal son geste déplacé...En même temps, qui l'aurai bien prit? Personne. Sauf que lui pensait que ce geste allait la déconcentrer quelques secondes le temps d'essayer de la désarmer...Sauf que c'était une vraie professionnelle cette mage et elle tua la vieille sans hésitation...Enfin presque. Un bon coup de coude le fin reculer de quelques pas et lui fit voir les étoiles en même tant que de voir une Megumi vexée en train de partir...L'homme n'aurait pas pensé que ça engendrerai cela...Oui mais pas autant...Il se comprenait c'était l'essentiel.

Bon, elle a gagné...La prochaine fois ça ne sera pas pareil...S'il y a une prochaine fois.

Carl regarda la mamie en train de dormir d'un sommeil éternelle contre le sol. C'était sûr que là c'était la sanction pour ne pas avoir bien rempli sa mission...Il était habitué de toute façon. L'homme contourna le corps et le prit dans ses bras avant de partir dans la chambre de la cliente pour qu'elle puisse reposer dans son lit et non sur un plancher froid. Il était abruti mais il avait une morale bien à lui qu'il tachait de respecter. Il quitta la villa la tête basse en repensant à tout ça...Et surtout ce qu'il a fait à cette mage. S'il l'avait cogné ça se serait mieux passer? La vieille serait toujours vivante? Il n'aimait pas blesser les femmes et aujourd'hui il en avait blessé deux...dont une mortellement. Il prit son paquet de cigarette et l'ouvrit...Y'en avait plus, la mamie avait écrasé sa dernière au sol. Ce petit truc fit arrêter sa rêverie et le remit sur terre.

C'est pas tout ça mais comment je vais dire que j'ai tout fait foirer? Vu comme il est je serai coincé au bureau pendant deux bonnes semaines...

Le mage runique se dirigea vers la gare en voyant déjà son supérieur lui gueuler dessus après la nouvelle...En plus c'était à lui de lui annoncer....La misère. Il bouscula un homme sans faire attention, c'était le commanditaire qui avait voulu la mort de sa cliente mais il ne le savait pas. Celui-ci était poli et s'excusa, pas comme l'autre d'il y a quelques heures qui cherchait la castagne. Quelque chose tomba au sol après l'impact des deux individus, un collier.

Excusez moi, je suis maladroit des fois.

Il ne prit gère d'attention à l'instant et s'en rendit compte quand l'homme était partit soi quelques minutes après...Ce collier il l'avait déjà vu...Autour du cou de la vieille. En plus d'avoir laisser filer l'assassin il laissait filait le vrai coupable...Mais ce n'était pas terminé pour autant. Carl fit demi-tour et couru pour le rattraper mais trop tard...Ce n'était vraiment que dans les films que les gentils gagnaient tout le temps, même quand on n'y croit plus. Sur le coup, il enrageait intérieurement. Mais maintenant il savait que l'individu était de Crocus...La femme il ne savait pas encore et c'était peu important de le savoir en comparaison...Même s'il voulait la revoir en dehors du boulot...Pas ennemis en tout cas.

Eh merde! Si la vieille avait craché le morceau aussi...Non, il faut pas dire ça. C'est de la faute de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse à mémé [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à mémé [Pv Carl]   Chasse à mémé [Pv Carl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à mémé [Pv Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse à mémé
» Fiche Technique de Carl [validé]
» Une escorte de haut vole [Pv Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Centre de Fiore :: Crocus-