Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation et commencement [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erine
Mage Runique
Mage Runique
Erine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie du vent
Réputation:
Convocation et commencement [solo] Left_bar_bleue1580/8500Convocation et commencement [solo] Empty_bar_bleue  (1580/8500)

Convocation et commencement [solo] Empty
MessageSujet: Convocation et commencement [solo]   Convocation et commencement [solo] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:52

Erine se trouvait actuellement dans un petit studio qu'elle louait avec les économies qu'elle avait et un peu avec l'aide de ses parents adoptifs qui faisait tout pour qu'elle se sente bien chez elle. Elle flânait un peu les rue de Era, ville ou se trouve le Conseil Magique qu'elle a intégré de puis peu de temps. Elle déambula dans les différentes rue de la ville, faisant un peu de lèche vitrine, parfois s'achetant des objets ne lui servant à rien, juste parce qu'ils sont jolis, ou des objets de décorations pour son studio. L'après-midi était bien entamé et la demoiselle d'une vingtaine d'année fini son tour de la ville et rentra chez elle. Son habitation se trouvant dans un lieu assez banal, avec d'autres studios cote à cote, le tout coincé entre deux grosses maisons. En rentrant, elle croisât son voisin de pallier, un jeune homme ayant environ 25 ans, assez mignon. Les cheveux mi-long, une barbe et une moustache de quelques jours, portant des lunettes de vue, habillé de façon décontracté. Elle le saluât et il répondit en lui souriant ce qui fit légèrement rougir la demoiselle.

Elle rentra alors chez elle, déposa les quelques affaires qu'elles avaient achetés sur sa table, puis les rangeât. Une fois fait, elle s'assit sur son canapé et repensa à son voisin.

"J'aimerais bien qu'il frappe à ma porte et me propose d'aller boire un verre avec. Mais bon je rêve un peu."

Suite à cette pensée à voie haute suivit d'un long soupir, on frappa à sa porte. Elle se leva en sursaut et se qu'il avait peut-être entendit se qu'elle venait de dire et qu'il allait l'inviter à boire un verre. Elle se recoiffa vite fait et alla ouvrir. Malheureusement pour elle, quand elle ouvrit, personne ne se trouvait derrière sa porte. Elle fut dessus et en baissant la tête, elle trouva une enveloppe, contenant un objet à l'intérieur. Elle la prit, referma la porte, puis alla s'assoir de nouveau sur son canapé. Curieuse de voir cette lettre portant uniquement son adresse, sans aucune adresse d'expéditeur, ni tampon, ni timbre. Rien. Elle l'ouvrit et découvrit, se qui ressemblait à un cristal. Plus précisément, il s'agissait d'une lacrima de communication. Cette lacrima était accompagné d'une lettre portant le sceau du Conseil. Elle usa de sa magie afin de l'ouvrir, car le sceau ne s'ouvre qu'avec de la magie. Elle en sortit une lettre.



Erine.

Cette lettre vous ai adressé. Comme vous venez de rejoindre les rangs des mages runiques, sous autorité du Conseil Magique, nous vous informons que vous êtes convoqué devant le Conseil afin de vous présenter et d'activer la lacrima de communication que vous trouverez ci-joint. Vous êtes convoqué demain en fin de matinée.

Merci de vous rendre devant le Conseil sous peine d'accusation de désertion.

Le Conseil



La demoiselle n'en revenait pas. Sa candidature pour intégrer les soldats du Conseil avait été accepté. Elle sauta de joie, puis regarda la lacrima qu'elle venait de recevoir. Un objet précieux à ses yeux. Elle déposa la lettre et la lacrima sur sa table. Le reste de la journée, elle l'avait passé à lire les romans d'une auteur devenue récemment célèbre. Elle aimait bien ces histoires car elles parlent d'amour et de magie, deux thèmes qu'elle adore.


Dernière édition par Erine le Lun 31 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Mage Runique
Mage Runique
Erine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie du vent
Réputation:
Convocation et commencement [solo] Left_bar_bleue1580/8500Convocation et commencement [solo] Empty_bar_bleue  (1580/8500)

Convocation et commencement [solo] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et commencement [solo]   Convocation et commencement [solo] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:38

Erine n'avait presque pas dormis de la nuit car elle était excité de se rendre devant le Conseil Magique. Elle était excité, mais avait également un peu peur. Serait-elle à la hauteur ? Voilà la question qu'elle se posait en se moment. Elle dormis tout de même un peu, puis se réveilla alors que le jours pointait le bout de son nez. Elle se leva déterminé, elle se prépara, puis après quelques heures, elle prit ses affaires, ainsi que sa lettre et sa lacrima. Elle partit de chez elle et marcha un peu dans les rues de la ville qui commençait à s'animer. La demoiselle avait encore du temps devant elle avant de se rendre à sa convocation. Elle flânait un peu dans la ville et comme à son habitude, faisait un peu de lèche-vitrine. Erine savait que lorsqu'elle aura intégré les rang des mages runiques, elle n'aura plus le loisir de faire cela.

Après un moment, alors que l'heure de la convocation approchait, elle se posait de plus en plus de questions sur elle, comme par exemple savoir si elle sera à la hauteur des missions qui lui seront confiés et autres questions de ce genre et ne prêtait plus attention à se qui se passait autour d'elle. Elle fut sortit des ses pensées lorsqu'elle percuta une personne. Le choc, la fit tombé à la renverse et quand elle leva les yeux, un homme assez grand et costaud se trouva devant elle. Il avait un veste en cuire et était chauve. Le stéréotype du loubard. Il se trouvait de dos. Sa tête tournée vers la demoiselle qui se trouvait assit sur le sol. Il se retourna ensuite vers elle et la regarda d'un aire assez mauvais.

"Aie. Désolé de vous être rentrez dedans."
"Ouais c'est ça lève toi qu'on règle ça à la loyal. Tu m'as frappé et je dois te rendre la monnaie de ta pièce gamine."

Erine se leva et se mit face au loubard. Elle lui redit qu'elle n'avait pas fait exprès, mais il ne voulais rien savoir et commença par lui envoyer une droite qu'elle évita assez facilement. Ces coups étaient lent il devait les compenser par la force brute. La demoiselle se recula un peu afin de ne pas se faire toucher car si elle se présente devant le Conseil avec un œil au beurre noir, ça ne le faisait pas. L'homme voulais vraiment se battre et ça la demoiselle l'avait comprit. Elle ne voulais pas utiliser de magie et sortit donc le poignard qu'elle avait dans le dos et pointa son adversaire. Celui-ci en voyant cela, se mit à rigolé et prit la chaine lui servant de ceinture. Erine fut surprit et de se fait rangea sa dague.

"C'est bien tu te rend. Ne bouge pas, je ne vais pas te faire mal, avec ma jolie chaine."

En entendant ces parole, se fut au tour de la mage de laisser échapper un petit rire, tout en dégainant cette fois si son épée. L'homme quant à lui commença à faire tournoyer sa chaine avant de l'envoyer sur la demoiselle qui bloqua son attaque grâce à son épée. La chaine s'entoura autour de celle-ci et le loubard en voyant cela sourit et tira sur la chaine voulant ainsi la désarmer. Cependant, il ne savait pas que la demoiselle était mage et qu'elle avait influé de la magie autour de son épée, la rendant plus tranchante. En même temps que le loubard tira sur la chaine, elle ramena en même temps son épée vers elle, coupant ainsi la chaine du loubard qui devint blanc en voyant se qui venait de se passer. Il recula de quelques pas, puis fuit comme une lavette, les jambes à son cou. La demoiselle, fière de cette leçon, rangea son épée avec le sourire et partit vers la montagne ou se trouvant le siège du Conseil. Cette petite altercation, lui avait fait perdre un peu de temps et elle avait peur d'être en retard. Elle quitta alors la rue ou elle était et prit la direction de la montagne afin de se rendre en le lieu qui marquera un changement assez important dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Mage Runique
Mage Runique
Erine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie du vent
Réputation:
Convocation et commencement [solo] Left_bar_bleue1580/8500Convocation et commencement [solo] Empty_bar_bleue  (1580/8500)

Convocation et commencement [solo] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et commencement [solo]   Convocation et commencement [solo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:29

La jeune femme venait de gravir le chemin montagneux menant jusqu'au Conseil. Quand elle arriva devant le bâtiment, elle fut assez impressionner de voir un bâtiment aussi immense. Il est vrai que la ville en le vois, étant perché au sommet, mais malgré tout elle ne l'imaginais pas aussi grand. Elle se trouvait devant les porte du bâtiment et observa un instant les alentours. Les portes étaient gardé par des mages runiques en armure et lourdement armés. Il y avait pas mal de monde à l'extérieur aussi, essentiellement des mages, certain plus au gradé que d'autres. Ils étaient tous occupé par des activités diverses, comme la lecture, le commérage et autre.

La demoiselle avait un peu stressé, il faut le reconnaitre. Être convoqué dans la plus haute institution garante de la magie, il y a de quoi avoir un peu peur. Erine avança alors vers la grande porte. Celle-ci était plus gardé que les autres. Elle s'approcha un peu anxieuse, lorsqu'un des gardes se dirigea vers elle.

"Bonjours, pus-je vous aidez ?"
"Heu je viens pour ma candidature."
"Très bien, suivez moi je vais vous conduire dans une salle ou vous allez être reçut."

Le soldat partit en avant, suivit de la demoiselle. Il fit signe à ses collègues de les laisser passé et entrèrent dans le bâtiment. Quand Erine mit un pied dans le bâtiment, une sensation s'empara d'elle. Elle ne savait pas vraiment se qu'était cette sensation, mais elle se senti, disons plus grande et mature. Le soldat, remarqua qu'elle s'était stoppé et s'arrêta lui aussi, la laissait regarder autour d'elle avant de prendre la parole.

"La première fois, c'est toujours impressionnant. Moi aussi j'ai eu la même réaction que vous la première fois. C'est normal. A la longue on s'y habitus"

Le mage qui accompagnait la jeune femme était plus sympathique. Ils traversèrent le grand hall d'entré, ou l'on pouvoir un nombre assez conséquent de mages et créatures magiques, œuvrant pour le respect des règles de la magie, puis traversèrent quelques autres salles et couloirs avant de se stopper devant une porte donnant sur une pièce. L'homme se retourna et s'adressa à la demoiselle en lui disant que derrière cette porte, elle allait être reçut pour sa candidature. La laissant devant la porte, il partit en lui souhaitant bonne chance et en lui envoyant un sourire. La demoiselle lui répondit par un merci et lui renvoya le sourire. Elle se retrouva alors seule devant cette porte qui allait être décisive pour le reste de sa vie. Elle mit quelques secondes avant d'entrer dans la salle. Elle ouvrit la porte et se présenta alors dans la pièce. Il n'y avait rien, hormis un bureau se trouvant sur le fond, ainsi qu'un fauteuil de chaque coté de celui-ci. Sans dire un mot, comme pour ne pas troubler le silence qui régnait dans la pièce, elle s'assit sur le fauteuil se trouvant de son coté du bureau et attendit quelques minutes. C'es minutes, lui parurent les plus longues de sa vie. Elle attendait tranquillement mais un peu stressé que quelqu'un entre. Ce fit un homme, portant des lunettes de vue, habillé comme la plus part des personnes qu'elle avait croisé dans les couloirs et salles qu'elle avait traversé pour venir ici. Il semblait préoccupé, et quand il vit la jeune femme assise, son visage changea pour devenir plus radieux et prit la parole tout en se rendant au bureau afin de s'assoir sur l'autre fauteuil, se qui fit sursauté la jeune femme, qui dans ses pensée, ne l'entendit pas entrer.

"Bonjours, je suppose que vous êtes Erine. Vous êtes ici suite à lettre que vous avez reçut je présume. Bon donnez cette lettre et la lacrima je vous pris."

Après un bonjours en réponse à celui de l'homme, Erine fit se que lui demanda l'homme et lui donna ainsi sa lettre et sa lacrima. L'homme prit la lettre et la mit dans un tiroir sans même y jeter un coup d'œil, puis posa la lacrima sur un socle. Lorsqu'il la posa, elle se mit à briller. Tout ceci fait dans le silence. L'homme posa ensuite ses coudes sur le bureau et regarda la demoiselle.

"Bien, vous vous appelez Erine Horms, mage de vent de rang C, se qui est plutôt bien pour une personne de votre âge. Vous habité à Era se qui est utile pour les convocations rapides, vous êtes célibataire, se qui est encore mieux pour les missions qui vous serons confié. Humm quoi dire d'autre hormis que vous faites désormais partit des nôtres. félicitation vous êtes désormais mage runique au service du Conseil."

L'homme lui rendit sa lacrima de communication. La demoiselle était un peu déstabilisé de cette entretient plutôt rapide, avant de sourire, heureuse d'être devenue mage runique.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Mage Runique
Mage Runique
Erine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie du vent
Réputation:
Convocation et commencement [solo] Left_bar_bleue1580/8500Convocation et commencement [solo] Empty_bar_bleue  (1580/8500)

Convocation et commencement [solo] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et commencement [solo]   Convocation et commencement [solo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

Erine faisait désormais partit des mages runiques. L'homme lui demanda de l'accompagner une fois l'entretient terminé afin de recevoir un badge portant le sceaux du Conseil Magique afin que l'on puisse la reconnaitre. Pour se faire, ils quittèrent la pièce de l'entretient et l'homme à lunette la conduisit à travers différents couloirs et salles du bâtiment. Après quelques minutes de marche dans le silence, l'homme se stoppa devant une porte assez simple. Il se retourna et s'adressa à la demoiselle en lui disant que dans cette salle elle allait recevoir son sceau. Elle y pénétra une fois que le mage lui ouvrit la porte. C'était une salle plutôt petite avec deux mages assit derrière un bureau se trouvait de chaque coté de la salle et quelques personnes se trouvait également là. Erine entra et se dirigea vers le bureau de droite afin de remplir et signer des papiers, tel l'exige le protocole. Une fois les papier en main et certain signé qu'elle avait remit à l'homme, elle se dirige vers le bureau de gauche, ou elle déposa les papiers qu'elle avait en main et en signa d'autre, avant de recevoir son badge de mage runique. Une fois fait, elle l'accrocha après son armure pectorale, puis revint vers l'homme à lunette.

"Bien avec ce badge vous êtes officiellement mage runique. Avez vous des questions ?"
"Heu, oui, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais commencer à travailler et qu'elle est ma première mission en tant que mage runique ?"
"Bien je vous vois que vous êtes impatiente de commencer et j'aime ça. Et bien figurez-vous que j'ai déjà une mission pour vous. Cependant, cette mission sera assez longue et vous ne pourrez pas la finir dans l'immédiat, mais nous vous en fait pas. De plus, je vous donne cette mission car j'ai vu comment vous vous êtes débarrassé de ce loubard avant de venir ici. Non, loin de moi l'idée de vous espionner, je vérifiais juste si nous pouvions compter sur vous."

Erine fut un peu troublé en entendant l'homme lui parlez de l'altercation qu'elle avait eut avant de venir à son entretient. Elle passa dessus ces propos, puis s'adressa au mage.

"En quoi consiste ma mission ?"
"Et bien voilà. Il y a peu de temps, un mage a été libéré de prison, ou du moins c'est évadé de prison grâce une personne. Nous ne savons pas qui est cette personne, mais le mage s'appelle Takeru Kura. C'est un mage sombre. Votre mission sera d'enquêter sur cette évasion, afin de retrouver se mage sombre, de le ramener en prison et par la même occasion de retrouver la personne qui l'a aidé à s'évader. Acceptez-vous cette mission de longue haleine ?"

Erine venait de se voir confier sa première mission longue. Elle était heureuse et accepta sans aucune hésitation. En entendant la réponse de la jeune femme, l'homme sourit et lui indiqua qu'elle pouvait commencer ses recherches dans la bibliothèque et les archives du Conseil afin d'en savoir plus sur se fameux Takeru. L'homme lui indiqua alors ou se trouvait la bibliothèque ainsi que les archives, puis prit congé de la jeune femme. Celle-ci le regarda partir, puis partit en direction des archives.

Elle y arriva après de nombreuses minutes de marche et après s'être perdu une ou deux fois. Elle poussa les portes de la salle des archives. C'est une salle immensément grande, s'étendant sur plusieurs étages relier par divers escaliers. Il y avait un nombre assez important de personne dans cette pièce immense, certain se déplacent sur des sphères magiques. Erine regarda autour d'elle et se demanda ou elle pourrait bien commencer son enquête. Alors qu'elle regardait autour d'elle, une femme d'âge mûre avec de grosses lunette, la bouscula. Elle s'excusa auprès d'elle, puis lui demanda si elle était nouvelle. Erine lui répondit, qu'elle venait de devenir mage runique et qu'elle cherchait le nom d'une personne dans les archives, suite à une mission lui ayant été confié. La femme lui demanda par la suite le nom de la personne qu'elle cherchait. Erine eut un moment d'hésitation, ne sachant pas si elle devait ou non dire le nom de la personne, puis finalement lui dit.

"Je cherche des informations, concernant un mage sombre du nom de Takeru Kura."

La jeune femme, sans sourcillé ni rien, lui indiqua l'étage ou se trouvait les archives concernant les différents éléments commençant par la lettre "T". Erine la remercia et se dirigea vers l'étage indiqué, puis commença sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convocation et commencement [solo] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et commencement [solo]   Convocation et commencement [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation et commencement [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Centre de Fiore :: Era-