Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Left_bar_bleue2310/8500Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty
MessageSujet: Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]   Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

Peu de temps, oui, ça faisait très peu de temps que Megumi avait rejoint Hobgoblin et elle était déjà partit vers le Nord du Royaume. Non, la jeune femme n’avait certainement pas envie de faire du ski, de la luge ou du snowboard, quoi que… En réalité, la mage voulait se rendre à Clover, parait qu’il y avait un peu de boulot là-bas, et une personne dans la guilde lui avait conseillé de passer par le mont Yakobe, un bon raccourci et une belle balade en plus de ça. Parait aussi qu’il y a pas mal de mage indépendant qui y traine des fois, de quoi se faire une bonne baston et un entrainement. La mage avait alors fait un long trajet conduit par un chauffeur en carrosse magique puis c’était arrêté au pied du mont pour continuer à pieds.

- Vous êtes sûr que vous voulez passer par là ? C’est pas très conseillé vous savez…

- Je verrai bien, ça doit pas être si dangereux que ça


- Oh le ciel est bien dégagé et on dirait pas qu’il y a une tempête de neige aujourd’hui, vous passerez facilement. Par contre marchez toujours vers l’Est et faite attention aux…

- Ouais ouais, merci du conseil, gardez la monnaie

La jeune femme n’avait même pas continué d’écouter le chauffeur, mais peut-être qu’elle aurait dû, sauf qu’elle voulait faire vite fait bien fait. Vêtue de sa bonne veste qui l’empêchait d’avoir trop froid et de bonnes bottes pour marcher plusieurs heures, Megumi s’aventura alors dans ces lieux, le chauffeur lui retourna faire son boulot tranquillement. Elle lui avait bien entendu caché qu’elle était une mage illégale, fallait quand même pas qu'ils balancent à des gens qu'une mage sombre se trouvait dans le coin, les cheveux cachant son tatouage. Puis elle marcha, marcha, c'est long quand même... D’après les dires du mage d’Hobgoblin, cet endroit était peu dangereux….

- Moué, peu dangereux, je suis pas si sûr que ça… De même pour le raccourci…

Même pas un caillou à kicker, que de la neige… Du coup, elle s'amusait de temps à autre avec sa magie à elle, mais faut dire que c'était assez lassant. Elle aurait pu jouer dans la neige me diriez vous, meuh oui, c’est sympa la neige mais Megumi commençait à en avoir un peu marre de voir que ça. Heureusement pour elle, il ne neigeait pas, donc pas de tempête de neige, ce que craignait le plus la mage de lumière. Pas un chat à bouffer, enfin en vue pardon ! Et pas une trace de vie aux premiers abords… Qui pouvait bien vouloir s’aventurer dans un tel endroit après tout ? Mis à part elle qui écoute n’importe qui avec un ventre qui gargouillait plus que fort tellement elle avait faim.

- J’ai comme l’impression qu’on m’a arnaqué… C’était quoi ? Un bizutage ? Ou alors, il est vraiment con et il a pas la notion du raccourci et de jolie balade… Faut dire aussi que j’ai été un peu bête aussi de suivre son conseil… En plus je vois pas en quoi ça fait une belle balade. Que de la neige, et même pas un buisson…

Elle ronchonnait encore et toujours pendant qu’elle marchait (c'est surtout qu'elle parlait seule en fait), elle était encore bien bas faut dire et le ciel était bien bleu avec de bons rayons de soleil. De quoi se prendre un joli bronzage et un beau coup de soleil si on fait pas attention. Les traces de pas de la jeune femme étaient bien visibles dans la neige mais disparaissaient aussitôt qu’ils apparaissaient… Puis… tout à coup, la jeune femme glissa et tomba sur les fesses. Une bonne couche de verglas planquée grâce à la neige… De quoi faire du patinage artistique, mais avec sa grâce, la pauvre mage était tombée quoi et avait gesticulée dans tous les sens pour éviter de tomber. C’est en même temps que des bruits bien étranges se firent entendre, ce qui surprit Megumi, toujours assise sur la couche de glace.

- C’était quoi ce bordel ? Ca sent pas bon tout ça… Je ferai mieux de me bouger, ou retourner en arrière…

La mage d’Hobgoblin se leva alors plutôt difficilement en glissant toujours un peu et se remit dans une zone où ça ne glaçait pas. Elle regarda ensuite tout autour d’elle mais, faut dire que la jeune femme avait avancé comme une bourrine… Jolie sens de l’orientation mademoiselle, ah c’est pas jojo tout ça. Les bruits se firent à nouveau entendre encore une fois, il y avait des monstres ? Bah oui, si t’avais écouté le chauffeur ma vieille tu serais au courant qu’il y a des Balkans ici, et toute seule ici, t’avais plus qu’à espérer croiser quelqu’un pour retrouver ton chemin. Mais encore une fois, qui serait assez fou pour s’aventurer ici pour une raison aussi débile que la sienne ? Certes quelques mages pour taper des monstres, m'enfin, c'est grand comme endroit.

- Pff, ça craint, va falloir que je continue à avancer, retourner en arrière je me souviens même plus par où je suis passée. Il y a même plus mes traces de pas. Je vais peut-être avoir la chance de croiser quelqu'un... ou une créature vu les sons... Bonne résolution de l'année : écouter les conseils jusqu'au bout... Même si ça va pas durer tout ça. Faudrait déjà revenir en morceau.

Mmmmh....


La jeune femme s'assit alors quelques secondes dans la neige, sa main tenant sa lourde tête (ouais enfin, pas si lourde que ça voyons !), elle réfléchissait. Balancer une sphère de lumière pour attirer du monde vers elle ? Ce serait un peu du suicide... Surtout que les bruits étranges lui donnait froid dans le dos. Attendre là comme un boulet ? Moué non, elle était bien couverte mais pas assez pour y passer la nuit, faut pas rêver. Puis elle gueula, sa douce voix pouvant conduire à elle facilement.

- J'EN AI MAAAARRE !!!! Je crevée, j'ai faim, et c'trop long tain'.


Revenir en haut Aller en bas
Lou Nagao
Mage solitaire
Mage solitaire
Lou Nagao


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: D
Magie: Dragon Slayer de Foudre
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Left_bar_bleue750/8500Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty_bar_bleue  (750/8500)

Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]   Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:12

« Comment ça non, aru ? »

Lou, les mains sur les hanches adoptait un air sévère. Elle se trouvait à l'entrée d'une sorte d'auberge. L'adolescente regardait l'homme, qui la dépassait d'une bonne vingtaine de centimètres, droit dans les yeux. La jeune Dragon Slayer ne donnait pas l'impression d'avoir peur effectivement elle paraissait plus que sûre. Pourtant, elle était pétrifiée, surmontait sa peur et cachait ses tremblements.

« Écoute gamine, je n'ai pas de temps à perdre, surtout pour un moucheron dans ton genre. J'étais sympa jusqu'à maintenant, alors casse toi avant que je t’expulse moi même. »
« Mais enfin aru ! Il est pourtant grand ! Je suis sûre que tu as dû le voir ! Enfin, je crois... » répliqua la demoiselle, ignorant la menace de l'homme.

Ce dernier devînt alors vite très rouge, il craqua ses doigts avant de s'approcher de la demoiselle de dix huit ans à l'allure de gamine. Lou prit alors peur et concentra sa magie dans sa main droite, qui au fur et à mesure devenait entouré de foudre. Elle n'était vraiment pas rapide pour ça mais... L'homme voulait attraper l'adolescente par le col, mais lorsqu'il arriva à son niveau, Lou présenta sa paume droite au géant qui semblait véritablement surpris de voir de tel rayon émaner de cette main de jeune fille. Lou donna un léger, très léger coup de paume dans le torse de l'homme, celui-ci recula de quelque centimètre avant de tomber. Après tout, même si elle n'était pas très puissante, contre un simple civil elle faisait largement le poids. Alors qu'elle s'excusait avec la peur de représailles de la part de l'homme ou d’éventuelle amis de ce dernier, Lou s’apprêtait à partir et sûrement, ne plus remettre les pieds dans la ville avant un bon moment lorsqu'une voix douce et mélodieuse s'éleva :

« Si c'est gros, vas voir dans les montagnes, ça doit sûrement y être...Mais comme tu n'as pas dis ce que tu cherchais, on ne peut pas vraiment t'aider en fait. »
« Ah ? Je ne vous ai pas dis que je cherchais mon père ? C'est un dragon aru. » répondit Lou avec un calme et un naturel incroyable.

Très souriante et surtout contente, d'avoir une « piste » qui n'en était pas vraiment une. L'adolescente ramassa son sac de voyage et se dirigea vers le Mont Yakobe. Tandis que les quelques habitués de l'auberge commencèrent à entrer en débat :

« Tu aurais quand même pu lui dire qu'il y avait des monstres très dangereux dans les montagnes, non ? »
« Mais enfin ! Tu as vue comment cette gamine t'as mis à terre ! »
« C'était une mage ! Enfin, je pense, tu as vue sa main, non ? Normal qu'elle arrive à me battre ! »
« Et bien, où est le problème ? Si c'est une mage, elle n'en aura pas, justement... »
« Non mais, sérieusement ! Tu es malade ! Ce n'est qu'une gamine ! Elle ne redescendra jamais ! »
« Ouais , bon bah écoute... J'ai peur être fait une connerie, mais là c'est trop tard, on la rattrapera jamais ! »

Lou marchait rapidement, sa respiration s’accélérait de pas en pas. Elle n'avait pas vraiment de raison, mais elle sentait qu'elle retrouverait son père ici, après tout, c'était une montagne et... Avant il vivait dans une montagne. Cependant, l'adolescente ignorait quelque chose de plutôt important :le froid, la neige. Oui, elle se trouvait actuellement au Nord du Fiore, en montagne il est donc logique de faire froid, et logiquement qu'il y est de la neige. Et, toujours en restant logique, un Dragon ne passerait pas sa vie dans de la neige... Quoi que... Lorsqu'elle arriva au pied du Mont Yakobe, l’adolescente soupira, longtemps, très longtemps même. Sa tenue actuelle n'était pas vraiment, chaude, heureusement qu'elle avait toujours dans son sac un bon gros manteau ainsi qu'une écharpe en laine, au cas où. Rentrant sa tête le plus possible dans son écharpe, afin de cacher son visage le plus possible la jeune Dragon Slayer à la chevelure d'or commençât son ascension du Mont à la rechercher de son père.

Il n'y avait rien. Plus elle montait, tous disparaissait. Blanc, partout, à perte d'horizon, en bas, en haut, à droite, à gauche. Rien. Absolument rien. A part cette beauté blanche et froide : la neige. La demoiselle frissonnait, tremblait, elle avait froid mais surtout peur. Ses pas légers disparaissaient dans cette neige sans fond, comme si elle n'était jamais passé par ici, des cris pas très rassurant formaient un bruit de fond qui ne donnait qu'une envie : descendre. D'ailleurs, c'est ce que s’apprêtait à faire Lou, elle ne pouvait supporter sa peur plus longtemps, mais lorsqu'elle entendu cette voix douce, même si ce qu'elle criait n'était pas très... Doux, mais cela suffit à apaiser quelque peut la jeune mage de dix-huit ans : elle n'était pas seule et c'était rassurant !

Alors l'adolescente se mit à courir dans la neige, heureusement qu'il n'y avait pas de tempête, sinon elle aurait galère... Et serait, du genre tomber comme elle venait de le faire. Effectivement, pour une raison inconnu (bon, elle c'est prit les pieds dans la neige et BOUM elle est tombée quoi) Lou c'était retrouvé la tête dans la neige. Le froid s'empara de tout son corps, ses dents claquaient sans qu'elle le voulait : il faisait vraiment froid lorsqu'on tombait dans cette putain de neige.

Mais, ce misérable accident n'empêcha pas la Dragon Slayer de se lever et de continuer sa course vers cette charmante voix. Au bout de quelque minutes, Lou aperçut une dame au long cheveux blanc. *Ils sont devenue comme ça à cause de la neige ? Elle doit être ici depuis un bon bout de temps ! * pensa la mage tout en s'approchant.

« Euh... Si tu veux j'ai des gâteaux ! Dis moi, tu es là depuis combien de temps pour que tes cheveux soient devenu blanc aru ?   » demanda l'adolescente comme un idiote

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Left_bar_bleue2310/8500Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]   Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:39

Après sa petite gueulerie, petite ? Hum hum, Megumi se calma quelques secondes, reprenant petit à petit son sang-froid. Elle repensa quelques secondes à la phrase qu’avait commencée le chauffeur de calèche… Elle se sentit étrangement assez idiote de ne pas l’avoir laissé terminer, car peut-être que si elle l’avait écouté, la jeune femme ne se serait jamais aventuré dans cet endroit totalement paumé et gelé. La mage de lumière commença alors à se lever doucement, se secouant un peu la neige qu’elle avait foutu sur ses vêtements chauds. Elle se sentait seule et il fallait se démerder seule… Mais c’est alors que sans même prévenir, sans même ressentir cette présence, trop perturbée par les cris qui se faisaient entendre de temps à autre, une jeune fille adressa la parole à Megumi. Du moins, elle supposait que c’était une jeune fille vu la voix. Sursautant un bon coup et se retournant vers la nouvelle arrivante, Megumi se sentait certes, un peu perturbée par ce que venait de lui proposer la jolie blonde, mais rassurée de ne pas être seule dans un coin aussi perdu.

- Euh... Si tu veux j'ai des gâteaux ! Dis moi, tu es là depuis combien de temps pour que tes cheveux soient devenu blanc aru ?


"Wooooh ! Tu m’as pris pour le père Noël ! T’es qui toi ? " La main sur le cœur, les yeux tout écarquillés, la mage de lumière n’en revenait pas. Elle constata tout de même que ce n’était qu’une innocente jeune fille. Pourquoi elle avait sortit une telle connerie ? Elle-même ne le savait même pas. Après cette question sur ses cheveux, la jeune femme fixa la nouvelle arrivante, un regard blasé. On ne pouvait presque pas déchiffré ce qu'elle pensait à ce moment-là, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne comprenait pas une chose. Depuis quand les cheveux deviennent blancs à cause de la neige ? Une grosse réflexion était en train de se dérouler dans sa petite tête, it's possible ? Naaon, quand même pas. La mage de lumière se décida enfin à répondre après un gros blanc, yeux dans les yeux. On pouvait même entendre le vent soufflé à un moment tellement c'était un gros blanc aussi gros qu'un poulet. Bon ok, elle est nulle celle-là *SBAF*.

- C'est ma couleur naturelle...

Gros blanc encore quelques secondes que la mage illégale laissa régner * et une mouche passe* en scannant un peu, et pas discrètement, la petite blonde. Quel âge elle avait ? 16-17 ans ? Moué peu probable, en regardant bien ses boobs, c’était un peu plus que ça. Oui, même si elle n’est certainement pas attirée par les femmes, la mage de lumière avait jeté un coup d’œil, non pas pour maté, juste pour remarquer que cette douce jeune fille était plus âgée qu’on ne pouvait le penser. La jeune femme était en train de se dire que vu les questions, c’était peut-être pas le genre de personne qu’elle attendait de voir ici, mais restant quand même tout à fait poli… La mage d’Hobgoblin se présenta tout en gesticulant un peu, gênée d’avoir oublié la politesse voyons, elle lui serra la main sans trop lui laisser le choix et démonta la mouche qui était passée. Oui oui, elle a bien existé c'te mouche.

"Ah heuu, sinon, enchanté, moi c’est Megumi et j’te piquerai bien…" La jeune femme eu un léger bug sur le coup, que se passait-il ? "un…" Encore un autre ? Faut dire qu’on entendait encore quelques sons effrayants de temps à autre. "Gâteau ? " Aaaah meuuh non, c'était juste son ventre qui gargouillait comme un monstre terrifiant, je dirai même comme un grinchonnement de sanglier. Elle fit comme si de rien n'était et la mage illégale remarqua par la suite que la nouvelle arrivante avait un peu de neige sur elle, elle s’était loupée dans la neige ? Ou elle a joué dans la neige, elle avait un peu une tête à ça en plus. Megumi en profita donc pour dégager un peu la neige qu’avait la jeune demoiselle sur ses vêtements qui semblait en plus de ça, avoir plutôt froid.

- Tu m’as l’air d’avoir un peu froid, alors je ne suis pas la seule à m’aventurer ici... On m'avait dit que c'était un bon raccourci mais à vrai dire, c'est une sacrée embrouille cet endroit. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu habites pas loin ? Ou tu venais t'amuser dans la neige...

La mage de lumière continuait de serrer la main, en espérant qu'elle n'ait pas fait trop mal à son interlocutrice. Manquerait plus que ça tient. Déjà qu'elle ne passait pas spécialement pour quelqu'un de confiance, parait qu'en plus elle a l'air un peu méchante. Megumi se décida d'ailleurs enfin à lâcher la pauvre main de la blonde en faisant une légère grimace, faut dire qu'elle était un peu tendue. Elle attendait simplement quelques réponses avant de bouger d'ici. *Maintenant que j'y pense, j'aurai pas dû gueuler, j'aurai très bien pu déclencher un éboulement de neige ou attirer les monstres qui rôdent ici... Je préfère pas la prévenir, faudrait pas qu'elle panique tout de suite* pensa-t-elle. En effet, si elle avait écouté le chauffeur un peu plus tôt, Megumi saurait que ce Mont est habité par tout un tas de Balkans qui adooooooooore les femmes. Alors autant pas trop trainer ici si elles ne veulent pas finir avec des... Mi-bébé Balkan Mi-Humain, c't'horreur. Imaginez une seconde leur tête. Puis, fallait aussi se bouger car la jeune femme avait pas spécialement envie qu'on sache qu'elle est une mage sombre. Elle avait envie d'être tranquille aujourd'hui, même si cette petite blonde ne semblait pas être un danger. Le pire était les monstres... Enfin le pire qui pouvait arriver à l'avenir, là tout de suite, c'était une autre menace qui pesait sur les jeunes demoiselles.

En effet, Megumi ayant gueuler comme une grande malade, il eut de l'écho dans la montagne, on pouvait donc d'abord entendre comme un ruisseau et la mage de lumière était en train de se questionner sur ça. Un ruisseau qu'elle n'a pas entendu auparavant ? C'était étrange, mais le bruit se faisait de plus en plus fort, se rapprochant des deux individus. La jeune femme tourna alors la tête et devint presque blanche... On pouvait clairement constater un éboulement de neige qui fonçait sur les deux femmes. Il fallait désormais soit courir, soit rester planter-là manière c'était pas une avalanche non plus et se protéger, soit bah, faire du ski ?

- Oh oh... Je crois qu'on est dans un sacré pétrin...


Dernière édition par Megumi Hikari le Lun 31 Déc - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Left_bar_bleue2310/8500Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]   Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:56

Spoiler:

Megumi et la jeune blonde étaient là planter comme des clampines devant un éboulement de neige qui leur fonçait tout droit dans la tronche. La mage de lumière avait la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés limite sortant de leurs orbites, la peur au ventre. Elle fit alors un petit pas en arrière et attrapa la main de la jeune fille à côté d’elle.

- Oh fuck ! Oh fuck ! Oh fuck ! Tout en repentant 10.000 fois ce mot, la mage d’Hobgoblin se mit à courir à toute vitesse, essayant de semer tant bien que mal l’éboulement de neige. Pendant que les jeunes filles couraient, un homme aux cheveux longs et plutôt grand les attrapa, il en avait une dans chaque bras. Il arrivait à bien glisser sur la neige grâce à une espèce de planche en bois. La jeune femme le reconnu très vite, oui, c’était lui ! C’est cet homme qui lui avait dit que cet endroit était n raccourci ! Il c’était foutu de sa poire avec sa clope au bec, qu’il avait même la maintenant.

- Hey mais ! C’est toi !
- Non moi c’est Sven mon bichon.
- Oui mais c’est toi qui…
- Désolé… Mmmh, tu t’es fait une nouvelle copine ?
-Je cherche mon père.
- Ton père ? Aaaah oui je l’ai vu !
-Vraiment ?!
- Ouais, ouais, par là-bas mon chou ! Sven montra alors une direction à Lou, c’était par-là où était arrivé Megumi et tout simplement la sortie de cet endroit paumé. Sven avait un sourire moqueur, il se foutait bien de la poire de la petite blonde qui, elle, partit dans la direction que donna l’homme. Une fois partie, la tatoué s’éclata de rire comme un enfoiré. Il était trop fière de son coup, bon, il avait d’un côté rendu service à la jeune fille puisqu’elle était désormais en sécurité, en dehors de ce mont dangereux.

- Trop drôle ! Les femmes sont vraiment naïves ma parole !
- Putain tu t’es foutu de sa gueule enfoiré !
- Meuh non !
- Pff et si elle était en danger maintenant ? On va la chercher !
-Ca ne risque pas, c’est le retour à la civilisation par là-bas.
- Pff, pourquoi t’es là en fait ?
- Oh, je pensais pas que tu passerais vraiment par ce mont, c’est dangereux et je voulais pas ta mort sur la conscience.
- Pff… Megumi commença alors à marcher pour partir d’ici en laissant Sven derrière elle qui la suivait quand même de près. Elle était plutôt vexée que ce mec se foute de sa poire même s’il l’avait aidé sur le coup. Puis les cris effrayants se firent à nouveaux entendre, sauf que cette fois-ci, ils étaient à quelques centimètres. C’était frissonnant et assourdissant, forcément, la mage de lumière c’était arrêté de marcher et se retourna. Derrière Sven, il y avait un gigantesque monstre tout poilu, tout grand, tout musclé. Il ressemblait presque à un singe ou un truc du genre. Encore une fois, Megumi faisait exactement la même tronche que plus tôt pour l’éboulement. Sven lui, tout en fumant sa cigarette, se demandait pourquoi la mage le regardait comme.

- Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai quelque chose sur le front ?
- N…non…. D… d… derrière toi ! Sven se retourna alors blasée, il vit en effet ce monstre.
- Oh ça, c’est qu’un Balkan.
-
-
- FUYOOOOOOOO OOOOOOOOONS !!!!!!!!!!
- FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMEEEEEE

Les deux mages d’Hobgoblin se mirent alors à courir une nouvelle fois à toute vitesse. Ils ne purent cependant pas prendre les directions de la sortie de cet endroit. Ils se faisaient courser par un Balkan après tout. N’oublions pas que ces bestioles aiment beaucoup les femmes, on pouvait donc en déduire qu’il en avait après la mage de lumière. Les deux mages couraient, couraient puis… Tombèrent et glissèrent dans la neige à toute vitesse tout en se tenant et en gueulant comme des fous. Le balkan lui se débrouillait plutôt bien pour glisser sur la neige, normal, il est tout le temps ici, c’est son environnement en quelque sorte, il est comme un poisson dans l’eau. Sven et Megumi espéraient alors que le monstre ne les attrape pas dans leur glissade mais hélas, il réussit à les chopper tout en les assommants tous les deux par on ne sait quelle magie. Nous ne saurons alors que bien plus tard ce qui arrivera aux deux mages, qu’une fois qu’ils auront repris conscience.



Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Left_bar_bleue2310/8500Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]   Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:08

A leurs réveilles, Megumi et Sven se trouvait dans un drôle d’endroit à l’abris du froid ou presque car il faisait toujours un peu frisquet. La jeune femme ne savait pas trop ce qu’il lui était arrivé, tout ce dont elle se souvenait, c’était qu’elle gueulait avec Sven et qu’ils se tenaient fortement tous les deux. Sa vue était trouble, elle ne voyait pas grand-chose et en plus de ça, tout était calme. Megumi se frotta alors les yeux, elle était sur une petite montagne de feuilles et c’était plutôt moelleux. Ca semblait être une sorte de nid en fait. La mage de lumière regarda alors tout autour d’elle et en retrouvant petit à petit la vue, elle put voir une cage au loin, puis pas trop loin… Le balkan. La jeune femme lâcha un petit cri, petit, simplement ce petit cri qu’on pousse quand on est surpris. La créature regarda alors Megumi et s’adressa à elle.

- Femelle déjà debout ?
- Mmmh, Où suis-je ? La mage illégale vit dans la cage le pauvre Sven enfermé en train de dormir comme un sac à patate, la bulle à la narine. Megumi cria alors son nom et se réveilla de suite. La tatoué fit alors un langage de signe que la jeune femme ne comprenait pas. Il voulait qu’elle dise un truc au Balkan pour qu’il se casse deux secondes.

- Je… veux… prendre une douche ? Sven fin des signes pour dire non, c’est pas ça. « Non… non… j’ai… eu…. Faim ? » après ça, Sven fit un grand oui et Megumi répéta un peu plus fort au Balkan qu’elle avait faim. Elle se disait bien que ça allait servir à rien m’enfin, en fait le chasseur de prime avait plutôt raison. La créature partit alors deux secondes chercher un truc à manger pour sa « nouvelle femelle » et Megumi s’approcha alors de Sven, enfin de la cage plutôt.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
- Bah tu lui donnes ce qu’il veut puis vlà !
- Beurk non ! Même pas en rêve !
- Les balkans aiment les femmes et tuent les hommes, en conséquent…
- en conséquent ?
- Tu dois devenir un homme !
- Mais j’peux pas ça ! s’écria-t-elle ce qui alerta le Balkan qui était en train de revenir. Sven lui, mit sa main sur la bouche de Megumi en disant qu’il avait un plan mais il fallait que la jeune femme distraie un peu la créature en attendant qu’il puisse dégager de cette fucking de cage et ne pas finir en saucisson à la fin de la journée. Pour continuer leur discussion, les deux mages d’Hobgoblin chuchotèrent.

- Femelle avoir un problème ?
- Mets cette fausse barbichette.
- Une barbichette, putain mais tu sors d’où ce truc ? J’vais pas mettre… ça…
- Comporte-toi comme un homme voyons !
- Mais c’est débile !

Le Balkan étant désormais de retour et vit Megumi auprès de sa bouffe de ce soir. Il ne voyait bien entendu que le dos de la jeune femme et il était furax de voir que Sven était trop proche de sa nouvelle femelle. La créature cria alors un bon coup et s’approcha avec violence des deux mages, la mage de lumière elle se retourna. Puis… Vive la barbichette \o /. Oui, Hikari avait une fausse barbichette ce qui cloua le bec du balkan et le mit encore plus en colère. Megumi elle croisait les bras et faisait la gueule, trouvant vraiment ça ridicule. C’est ridicule voyons.

- Où est la femelle ?
- J’vois pas d’femelle mon gars ! Disait-elle en prenant une voix plus grave mais plutôt mal à l'aise dans son rôle. C’était pas crédible auprès de n’importe quel individu mais face à un Balkan si. La créature se grattait le dessus de son petit crâne avec ses gros doigts pendant que Sven était en train de commencer à s’éclater de rire. Il arrivait même plus à respirer tellement il en pouvait plus. Voir Megumi comme ça, ça le mettait juste dans un état impossible à gérer et le Balkan fonça alors sur la jeune femme pour l’attaquer. Elle risquait de se prendre un gros coup de poing en pleine tronche ce qui pouvait faire trop mal.

Light Speed


Avec sa barbichette, Megumi esquiva le coup du Balkan et la cage fut brisée par l’attaque de ce dernier. Sven était libre mais en voulant se relever et en voyant encore une fois la mage de lumière, il retomba sur le sol à rigoler et à se rouler par terre. Il la pointait du doigt et la laissait un peu seule face au Balkan, il était plutôt confiant le tatoué, un Balkan c’est quand même puissant pourtant.

- Mais arrêtes de te foutre de moi toi et vient m’aider bon sang
- Oh non, oh non… C’est beaucoup trop drôle j’en peux plus.



Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hikari
Hobgoblin
Hobgoblin
Megumi Hikari


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
Réputation:
Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Left_bar_bleue2310/8500Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty_bar_bleue  (2310/8500)

Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]   Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:53

Revenons à nos moutons… Megumi se retrouva seule face à un Balkan pendant que sa nouvelle rencontre, Sven Rivers se marrait de la situation actuelle. En effet, il avait forcé la jeune femme à porter une fausse barbichette afin de mettre dans tous ces états la créature. Ce fut une réussite puisque le balkan détruisit la cage en voulant donner un coup à Megumi qui avait esquivé grâce à sa magie. Cette dernière se retrouva donc sur le côté du singe des neiges. Furax, la bête se tourna à nouveau vers elle en faisant son cri effrayant. Le sort Light Speed toujours actif, la mage de lumière fonça en même temps sur lui et lui porta un énorme coup dans la jambe. En effet, la rapidité augmente en même temps la force ne l’oublions pas. Le Balkan légèrement blessé alors recula de quelques pas et ramassa une grosse pierre au sol pour l’envoyer sur Megubarbu qui essaya tant bien que mal d’exploser cette pierre mais fut propulsée et blessée.

- Argh ça fait mal…

Megumi souffrait, elle était au sol en train de se relever, quelques petites blessures au bras mais légèrement assommée. Le Balkan s’approcha alors d’elle lentement avec la terreur dans son regard. Il s’arrêta juste devant elle, prêt à lui mettre un coup plus ou moins fatal à la tête. La jeune femme n’en resta cependant pas là… Encouragé finalement au loin par Sven qui la regardait se battre, elle put réagir face à la créature et utiliser un autre sort cette fois-ci bien que toujours un peu dans les vapes. A genou sur le sol, un œil à moitié fermé sans quitter des yeux son ennemi…

Light Wave

Une vague de lumière repoussa alors le Balkan tout proche de Megumi. Lorsque l’ennemi est proche de l’utilisateur, la propulsion est violente, en plus de ça, la créature fut légèrement brûler par la lumière. Chaque magie cause une douleur tout de même. Le gros singe des neiges vola alors et atterrit contre la roche en y creusant un trou. Il s’ouvrit alors quelques endroit du dos et saigna et cria d’énervement et de douleur. Toujours ce cri terrifiant qui signifiait que la bestiole entrait peu à peu dans une furie incontrôlable. La jeune femme ressentant toujours des douleurs après le violent coup qu’elle s’était pris baissa la tête au sol pour respirer et crachouiller un léger filet de sang. Elle savait très bien que son adversaire n’était pas encore K.O et pourtant… La mage n’arrivait pas encore à se lever. Le Balkan lui, après une bonne minute se releva et était encore plus en colère. Il fonça désormais sur Megumi qui se prit un gros coup de pied et atterrit à son tour dans la roche. Voyant que le Balkan allait finalement la tuer, elle arracha la fausse barbichette et enleva sa veste instinctivement et se prépara à se défendre.

- Sale bête ! Tu vas manger tes…
- WOuuuuh FEEEEEMMME !!!

Le Balkan s’arrêta direct en voyant Megumi ainsi. Cette fois-ci, elle était redevenue femme. Forcément… Il attrapa de sa grosse main la jeune femme émerveillée par son sexy body voyons ! Bah ouii et la gigotait dans tous les sens faisant comme s’il tenait une poupée. Presque la nausée, la mage de lumière cria et s’énerva contre le singe.

- Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, lâche moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Bon ça va, c’est plus drôle là… Le Balkan se retourna alors vers Sven
- C’est ma femme !
- Pas pour longtemps…

La tatoué sortit alors un flingue d’on ne sait où et visa la poitrine du Balkan. Il tira alors aussitôt et le singe fut touché assez gravement et lâcha donc Megumi. La créature saignait beaucoup et avait désormais subit une espèce d’explosion dans son corps, mais très tenace, elle fonça sur Sven Rivers pour le buter qui lui tira à plusieurs reprises dans les membres mais rien n’y fait. Le Balkan tenait encore debout guidé par sa rage. La jeune femme se releva pensant que Sven n’allait pas s’en sortir, mais faut bien qu’elle fasse quelque chose c’est pas princesse Peach non mais.

Light Whip


Deux fouets de lumière retinrent quelques instants le Balkan en même temps de lui brûler les bras. Il était immobilisé grâce à la magie de Megumi. Cette dernière s’écria alors auprès de Sven pour qu’il lui mette un dernier coup.

- Vas y !

La tatoué sourit alors, déjà parce qu’il allait très bien s’en sortir sans l’aide de Megumi et parce qu’elle continuait de le faire marrer. Une fumée noire épaisse entoura alors Sven, la jeune femme découvrit alors que cet homme utilisait une magie opposée de la sienne : les ténèbres. Il avait en plus de ça, un regard presque effrayant on sentait ne lui qu’il allait faire quelque chose de peut-être horrible et violement, il cracha sa magie de la créature. Cela provoqua une espèce d’explosion et les mages d’Hobgoblin étaient plongés dans la poussière, les ténèbres ou on ne sait trop quoi. La jeune femme toussota alors en attendant que toute la poussière dégage et on ne sait comment, Sven atterrit juste derrière elle pour lui tapoter l’épaule. A ce moment-là, Megumi ouvrit à nouveau les yeux et put constater le Balkan à moitié massacré au sol. Sven ne l’avait pas tué, juste mis K.O.

- Allez on y va, avance femme !
- Ne me parle pas comme ça.
- Oh je pensais que tu y avais pris gout avec le Balkan
- N’importe quoi !
- La barbichette t’allait si bien… Tu veux pas la remettre deux secondes ?

Megumi le regarda d’un air blasé, elle se tut et finit par sortir de cet endroit sans même attendre l’homme. Ce dernier la suivit tout en disant qu’il ne faisait que la taquiner mais continua finalement à lui sortir des saloperies. La bataille était finit et les deux mages n’étaient pas trop blessés. C'est ainsi que Megumi se dirigea vers la ville où elle voulait aller au départ mais en compagnie de Sven, mage d'Hobgoblin. Cela leur prit quelques jours en effet et ils eurent l'occasion de faire un peu connaissance même si le mage des ténèbres emmerdait plus la mage qu'autre chose. D'ailleurs, en rentrant à Crocus, Sven avait fait un croche patte à la jeune femme... Bref, ce petit RP un peu pourrave est terminé ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]   Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de la montagne (ou pas) [Pv Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies de la montagne (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Fiore :: Nord de Fiore :: Mont Yakobe-