Game Master Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Magie des Dragons, Perdues & Constellations Ven 2 Nov - 17:00 | |
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DS, MP & Constellations Voici la liste des clés d'invocations, Dragon Slayer et Magies Perdues disponibles, pour toute création d'un Dragon Slayer ou Mage Perdu qui n'est pas dans la liste, demander à un membre du Staff. Nous rappelons qu'un bon niveau RP et une bonne fiche vous sera demandé pour que vous puissiez jouer un Dragon Slayer ou un Mage perdu et que tous les abus genre cheat seront plus sévèrement surveillés pour ceux-là. Il ne peut y avoir à la fois qu'un seul Dragon Slayer de chaque élément, qu'importe la génération. Les God Slayer sont quand à eux interdits.
Indisponible Disponible
Liste des Dragon Slayer disponibles: - Dragon Slayer de Feu : Cette magie permet d'utiliser une magie de feu, mais également de se nourrir de feu pour récupérer des forces. - Dragon Slayer de Foudre : Cette magie permet d'utiliser une magie de foudre, mais également de se nourrir de foudre pour récupérer des forces. - Dragon Slayer de Métal : Cette magie permet d'utiliser une magie de métal, mais également de se nourrir de métal pour récupérer des forces. - Dragon Slayer du Ciel : Cette magie permet d'utiliser une magie de vent et de soin, mais également de se nourrir de l'air pour récupérer des forces. - Dragon Slayer de Lumière : Cette magie permet d'utiliser une magie de lumières, mais également de se nourrir de lumière pour récupérer des forces. - Dragon Slayer des Ténèbres : Cette magie permet d'utiliser une magie de ténèbres, mais également de se nourrir de ténèbres pour récupérer des forces. - Dragon Slayer de Poison : Cette magie permet d'utiliser une magie de poison, mais également de se nourrir de poison pour récupérer des forces.
Liste des Magies Perdues disponibles: - L'arc du Temps : Cette magie permet de contrôler le temps mais des objets seulement. Elle ne fonctionne pas sur les êtres vivants. - L'arc de l'Incarnation : Cette magie permet à son utilisateur de créer tout ce qui est issue de son imagination. - L'arc du Grand Arbre : Cette magie permet de créer des arbres et de manipuler leurs propriétés et notamment de créer à partir de ces arbres des fruits explosifs. - Subordination Humaine : Cette magie permet d'amoindrir le potentiel physique ou magie des humains tout autour de soi mais aussi de faire d'humains ses subordonnés et donc de les invoquer et révoquer à volonté. - Magie de Sens : Cette magie permet de lier plusieurs personnes par un lien qui leur permet de partager les mêmes sensations, blessures et ce jusqu'à la mort. Elle permet également de créer des épées de magie. - Magie du Vaudou : Cette magie fonctionne à l'aide d'une petite poupée. Il suffit de placer un cheveux dessus et la personne a qui appartiens ce cheveux reproduira les faits et gestes de la poupée. -Magie de la Gravité: Cette magie permet de contrôler l'intensité de la gravité dans certaines zones délimitées.
Liste des clés célestes: Les Esprits Stellaires peuvent être invoqués grâce à des clés par des mages qui peuvent alors pactiser avec eux sous la forme d'un contrat avec des contraintes pour les deux partis que les deux doivent respecter. Il existe deux type de clés, les clés d'or, aux nombre de 13 sont uniques et comptent parmi les esprits les plus puissants. Les clés d'argent ne sont quant à elles pas uniques et les esprits qu'elles permettent d'invoquer sont plus ou moins puissants, on dit que certains peuvent atteindre la puissance d'esprits d'or. En théorie, un mage stellaire peu invoquer autant d'esprit qu'il le souhaite à la fois, mais en pratique cela lui est impossible sous peine de voire son énergie magique se volatiliser à une vitesse folle, voire instantanément. Ils ne peuvent donc invoquer qu'un esprit à la fois, voire deux pour les plus puissants d'entre eux. Les personnes souhaitant jouer mages constellationiste peuvent décider, s'ils choisissent un esprit déjà présent dans le manga, soit de le changer et donc le réinventer à sa sauce, soit de le garder tel quel.
Clés d’or:
Vierge: possédée par Phale Ahedra Balance Bélier Cancer Capricorne Gémeaux Lion Poissons Sagittaire Scorpion Taureau Verseau Le Serpentaire (13ème signe du Zodiaque)
Clés d’argent: L' esprit de l'indécision: possédé par Phale Ahedra Les esprits de la passion: possédés par Phale Ahedra La Boussole : Le Burin : La Croix du Sud : L'Horloge : Le Petit Chien : La Lyre Idées pour d'autres clés :
Andromède - Cassiopée - Centaure - Céphée - Dragon - Grand Chien - Grande Ourse - Hercule - Hydre - Hydre mâle - Licorne - Orion - Pégase - Persée - Phénix - Serpent - Aigle - Autel - Baleine - Bouvier - Caméléon - Carène - Chevelure de Bérénice - Chiens de chasse - Cocher - Colombe - Compas - Corbeau - Coupe - Couronne australe - Couronne boréale - Cygne - Dauphin - Dorade - Écu de Sobieski - Éridan - Flèche - Fourneau - Girafe - Grue - Indien - Lézard - Lièvre - Loup - Lynx - Machine pneumatique - Microscope - Mouche - Octant - Oiseau de paradis - Paon - Peintre - Poisson austral - Poisson volant - Poupe - Règle - Réticule - Sculpteur - Sextant - Table - Télescope - Toucan - Triangle - Triangle austral – Voiles - Petit Cheval - Petit Lion - Petit Renard - Petite Ourse.
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