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 Fiche technique Megumi Hikari [Validé]

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Megumi Hikari
Hobgoblin
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Megumi Hikari


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Date d'inscription : 14/12/2012

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Magie de Lumière
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MessageSujet: Fiche technique Megumi Hikari [Validé]   Fiche technique Megumi Hikari [Validé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

Fiche Technique

Pouvoir :Lumière divine

Par opposition à la lumière terrestre, Megumi utilise la lumière divine, c’est-à-dire émanant directement des dieux et non pas de la création des dieux. C’est une manifestation directement des dieux et pas indirecte c’est pourquoi la lumière est purement blanche. C’est la lumière la plus pure comme on pourrait trouver l’air le plus pur tout en haut dans le ciel. Ça me fait très plaisir de séparer en plusieurs catégories la magie de lumière, que voulez-vous, j'aime me compliquer la vie des fois,, même si en fait, ça reste une magie de lumière tout simplement, il y a juste une petite touche d'originalité de ma part, pour pas faire trop simple non plus.

Objets magique : //

Techniques:

Sorts de soutiens et défensifs :


Beautiful Light : Ce sort consiste à utiliser une propriété très spéciale de la lumière : apaisement. Pendant une courte durée, ses coéquipiers ou elle ne ressentent plus la douleur causée par les coups de l'adversaire. C'est un sort qui bien entendu, peut être très dangereux à forte dose donc, la mage de lumière l'utilise à petite dose et vraiment en cas de force majeure, surtout qu'il épuise lourdement en magie. L'aspect de ce sort est plutôt énigmatique, tout ce qu'on peut dire, c'est que les personnes voient une lumière peu intense, douce et apaisante.

Divine protection : Pratique pour se protéger de certaines attaques magiques. La protection variera les formes selon le besoin de protection, ça peut être un espèce de mur, un carré, un cercle, la seule chose qu'il faut retenir, c'est que ce sort fait dériver les attaques magiques. J'ai bien dit dérivé, il n'y a pas d'annulation, une explosion pourrait donc très bien atteindre la mage vu que ça ne protège pas la totalité de son corps. De plus, elle peut soit se protéger elle, soit un coéquipier, ce qui peut donc être très pratique.

Illusion : Afin de faire tourner en bourrique son adversaire, Megumi peut créer des illusions grâce à la lumière. Ça peut être un double comme des objets de tout genre. La seule chose à savoir c'est que ce n'est qu'une illusion justement, il est impossible de se faire toucher physiquement comme il est impossible de faire mal à l'illusion, mais un simple coup suffit à la faire disparaitre. Pratique pour gagner du temps ou dans des combats à plusieurs. Pour ce qui est du son clône de lumière, elle ne peut pour le moment en créer qu'un seul d'elle même, pour les objets ça dépend, mais c'est inutile de faire l'illusion d'un objet en combat manière. Surtout que ce n'est pas quelque chose qu'on peut tenir vu que ça s'évapore au moindre touché.

Sorts offensifs :


Light Speed : Ce sort consiste à augmenter la vitesse de son corps, logique pour une mage de lumière. Ainsi, l'esquive devient plus facile et les coups deviennent plus puissant. Bah oui, qui dit plus de vitesse dit plus de puissance. Cependant, ce sort est limité dans son utilisation, quand il s'agit de faire bouger tout son corps, seul les petites distances sont possibles et très peu de fois. Pour ce qui est d’accélérer simplement une partie de son corps, ce n'est possible que quelques fois, puis faut être au corps à corps quoi.

Light wave : Au niveau de l’esthétique, on pourrait décrire ça comme un vague lumineuse (trop fort !) servant à faire mal certes, mais surtout à repousser les ennemis. Repousser lorsqu'ils sont à une distance correcte, propulser lorsqu'ils sont très proche de la mage. Autant dire que ce qui fait le plus mal, c'est la propulsion, surtout si on atterrit sur un petit rocher. Encore faut-il un rocher dans l'coin voyons.

Light Sphere : Rien de plus banale que des sphères de lumière blanche, comme tous les sorts en fait ! Elles sont jolies, toutes rondes, et elles font mal. Leur taille peut varier de même que leur nombre. Plus elles sont petites, plus elles peuvent être nombreuses, plus elles sont grosses, moins elles sont nombreuses. Elles ne sont pas non plus par vingtaines, faut pas abuser. La mage les contrôles comme bon lui semble ou presque, en trop grand nombre c'est difficile. A quoi ça peut servir ? Faire trébucher, faire mal et tout plein de truc.

Light Whip : Que c'est cochon, ou presque. Grâce à de gracieux mouvement de bras (ou pas) des espèces de fouets de lumière se matérialise. Il peut y en avoir un ou deux, pas plus, deux bras, deux maxi. Ils peuvent fouetter (logique), ou attraper l'adversaire et l'emmener à elle pour, ouuuuh, le taper.

Zéro Light : C'est certainement le plus puissant sort que Megumi à, pour le moment. Il est a utiliser avec beaucoup de modération, et il est de toute manière très difficile à utiliser pour elle, faut dire qu'il foire souvent pour le moment. C'est un sort très instable, soit ça passe, soit ça casse. Il consiste à aspirer dans sa main la lumière dans une certaine zone plongeant tout le monde, dont elle, dans l'obscurité. Seulement quelques secondes, après cela, la lumière aspiré dans la main, toujours présente, se libère et repousse tous les gens autours. Ennemis, coéquipier, animal de compagnie, osef, ça dégage tout le monde un peu plus loin de la mage de lumière. Un peu comme Light Wave, selon la distance où se trouvait les personnes, ça propulse, ou repousse légèrement. En équipe, ce sort peut être très pratique puisque les coéquipiers n'auront qu'à repérer un peu les gros méchants et réussir en quelques secondes à les surprendre. Toute seule, ça sert juste à pas se faire avoir par plusieurs personnes quoi. Ce sort est une véritable bombe à retardement, il faut comme je l'ai dit plus haut, utiliser avec modération et pas n'importe comment.

Techniques avec objets : //
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Takeru Kura
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MessageSujet: Re: Fiche technique Megumi Hikari [Validé]   Fiche technique Megumi Hikari [Validé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:27

Je valide mademoiselle boobs! ^w^
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