Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juun Kraig

Juun Kraig


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Empty
MessageSujet: Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C]   Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:20

 



« Juun kraig »



 
     

     
 



• Nom & Prénom(s) :  Juun KRAIG
• Surnom(s) : Le clown des limbes
• Age : 19 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Mage illégaux- Blind Hell
• Personnage sur l'avatar (Nom du Personnage & D'où il vient, si possible) :  Kamui (Gintama) 
• Rang : le staff décide
• Magie : Limbo :
Signifiant Limbes, cette magie est assez représentative de son nom de par sa noirceur. Cette magie n'a rien de "directe", elle ne s'attaque pas aux personnes physiquement mais psychologiquement, les emprisonnant alors dans une illusion, elles ont l'impression d'avoir été transportés dans un endroit semblable au lieu où ils se trouvaient cependant cet endroit est démoli et beaucoup plus sombre. Le magicien utilisant cette magie peut alors y faire apparaître tout ce qu'il souhaite en sachant que le but de cette magie est de "briser" l'esprit de la victime.


• C'quoi ton prénom ? : =w=
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? : ~
• Comment tu le trouves mon forum ? : Hope est un nabot \o//// Nan sinon je suis surprise...ça change (en bien, je rassure) même si ça fait une éternité que j'ai pas été voir les changements sur OPU (ouai jvous ai ptet laissés à l'abandon mais c'est pas pour autant que jvous ais oubliés hein D8, je regrette d'avoir abandonné Isac Schnieder d'ailleurs...)
• Et mon code, ze veux mon codeuh. :






Physique

«Hé ! C'est qui ce rouquin nain aux allures de travesti qui se trimbale avec un parapluie alors qu'il fait beau ? »

Cette simple petite remarque faite par un passant tout ce qu'il y a de plus banal suffit amplement à vous faire une petite idée de l’apparence de notre cher ami. Cependant, je pense que vous ne pourrez vous contenter de cette petite phrase en guise de description, j'ai tort ? Alors passons sans plus attendre aux détails.

Du haut de son très petit mètre soixante-dix, Juun n'est pas quelqu'un dont on ne peut vanter la taille ou encore la discrétion, parce que non, ce qui est petit n'est pas forcément discret. Portant alors une peau d'une blancheur synonyme d'albinisme il lui est donc impossible de s'exposer librement à la lumière du soleil. Cependant, sa longue chevelure rouquine colore alors un peu le personnage, coiffée bien souvent en tresse, elle laisse une sorte de petit épi surplombé le haut de son crâne et donne un peu de vie à ce petit personnage. Portant alors deux grands jolis yeux d'une couleur semblable à un ciel dégagé, il décore également son visage avec un petit nez fin et une paire de lèvres presque incolore. Affichant bien souvent une mine des plus radieuse, il n'est pas vraiment le genre de personne que l'on soupçonnerai d'appartenir à une guilde clandestine et surtout pas d'être de Blind Hell.

Mince, voila un bel adjectif qui pourrait décrire le reste de son corps peu imposant. Ses petits bras, ses petites jambes son torse, bref, son corps tout entier donne l'impression qu'il n'y a plus que ses os pour porter son corps, cependant, détrompez-vous, Juun à un minimum de musculature, certes elle n'est pas non plus extrêmement présente puisqu'il pourrait difficilement battre une pimbêche au bras de fer mais elle est tout de même présente.

Si l'on devait désormais s'attaquer à son style vestimentaire, l'on pourrait dire qu'il est très variable, en fonction de son humeur du jour il peut s'habiller de façon très colorée, voir pas du tout colorée. Il peut très bien porter des tenues flashy, à la limite du fluorescent comme il peut très bien aller dans le très classique blanc et noir, mais dans tous les cas, il n'y aura qu'une seule chose qui ne changera jamais de forme: son parapluie. D'une couleur proche du violet voir mauve, son parapluie ressemble un peu aux traditionnelles ombrelles asiatiques et n'est guère imposant.






 

Mental

Loin d'être la personne que l'on classerai chez les mages noirs dès qu'on le croise, Juun est quelqu'un de très joyeux, constamment en train de sourire ou de pousser la chansonnette tout en sautillant gaiement, faisant alors bien souvent tournoyer son ombrelle au dessus de sa tête. L'on ne pourrait pas penser de lui qu'il est quelqu'un vivant en poursuivant un but pas très...clair, non, loin de là, il appairait comme étant le jeune homme le plus agréable au monde, extérieurement parlant en tout cas.

Parce que oui, Juun ne s'est pas joint à la cause de Blind Hell pour rien, dans sa tête, tout ne va pas forcément très bien.



 



Histoire


Là, c'est simple il te faut nous raconter l'histoire de ton perso jusqu'à aujourd'hui. Il a vécu des choses marquantes ? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.





Dernière édition par Juun Kraig le Ven 12 Avr - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Left_bar_bleue2240/8500Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C]   Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:24

reeeeeeee!

Bienvenu sur le fo'! Bonne chance pour la suite de ta fiche surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Juun Kraig

Juun Kraig


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C]   Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:41

Merci bien, mais par contre la fiche risque d'être longue à rédiger, ayant pas mal de choses a faire je n'ai pas tout le temps que je voudrai avoir pour l'achever rapidement. (les bonnes choses se font attendre après tout 8D //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Left_bar_bleue2240/8500Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C]   Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:20

Pas de soucis prends ton temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C]   Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juun Kraig ~ Let me destroy your mind [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Présentations-