Guilds of Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora T knight

Sora T knight


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage Empty
MessageSujet: Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage   Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

Salut salut, je me présente, je suis Sora T knight (ah bon sang de bonsoir, j'avais oublié de mettre le "k" en majuscule vu que je m'étais planté une fois lors de mon inscription sur le site. Oui il faut le faire mais il existe de tout dans ce monde haha) nouveau sur le forum.

J'aurais une question en deux d'où le titre:
-Est-ce qu'un non-mage serait capable d'utiliser des pistolets magiques. Par exemple dans le manga, alzack rééquipe ses flingues mais après il ne fait que les recharger, il n'y aurait donc pas besoin de magie pour activer les pisto' magiques? Du moins c'est ce que je supposais mais je doute un peu.

-On en vient à la deuixème question, est-ce qu'un non mage pourrait intégrer une guilde de mages? Parce que j'ai cru capter qu'on pouvait créer des non-mages mais ça me paraîtrait bizarre qu'ils puissent intégrer une guilde de mages (même si en reprenant l'exemple du jeune Roméo ça serait possible) je préfère m'en assurer avant de faire une bêtise.

-En fait je viens de penser à une troisième question: imaginons que je fasse un non-mage dès le départ, serait-il possible que... Finalement je vais expliquer un peu mon idée de perso pour éclairer la chose:
De base je voulais faire un non-mage qui utilise des techniques de combat au corps à corps mixé avec un style de flingues, ça donne un combattant avec des flingues au corps à corps. Mais à force d'utiliser des flingues il serait possible qu'il apprenne à se rééquiper peut-être? C'est comme si sa magie allait se réveiller plus tard non? Je voudrais faire ça parce que niveau évolution, à part quand mon perso usera de son intelligence et de ses techniques pour combattre (en supposant que les réponses à la question 1 et aussi à la 2 soient affirmatives), sa marge de progression resterait vachement limitée, alors faire un non-mage ça peut-être sympa mais au fond on a tous envie d'avoir une marge de progression au moins normale et non inférieure à la moyenne. Je vois pas vraiment à part cas d'une rareté extrême un non-mage devenir rang S (en supposant la question 2 vraie).


M'enfin voilà, je crois que ce que j'ai dis est pas toujours clair mais j'ai fais ce que j'ai pu. Et désolé pour le manque d'expression dans ce message mais je suis pas trop trop smiley (ce genre de truc -> alcolo bave bien qu'il y en ait des marrants).
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kura
Blind Hell
Blind Hell
Takeru Kura


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31

Fiche de Mage
Rang: C
Magie: Dark Light
Réputation:
Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage Left_bar_bleue2240/8500Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage Empty_bar_bleue  (2240/8500)

Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage   Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:11

moi je vois vraiment pas de soucis avec ton perso'. Dans un sens, si ton eprso utilise des objets magiques, il est considéré comme mage. C'est une magie de type bénéficiaire, qui passe par le biais de l'utilisation d'objets, mais ça reste de la magie. Après je vois pas d’inconvénients à ce que ton perso commence juste avec ses flingues et au fur et à mesure apprenne le rééquipement. ça peu même donner un aspect progressif à ton perso assez sympa.

Donc, moi à mon sens, vu ce que tu décris comme ton idée de perso, il est pas vraiment non mage. Après à voire si je suis le seul à avoir cette logique.

Et pour répondre clairement à tes questions:
Question un oui un peu à l'image des frères vanish qui sont pas mages qui utilisent leur poile à frire magique.
question deux moi je dirais que oui, pourquoi n'entrerait-il pas dans une guilde?
Et question 3... pfff trop longue! disons que j'y ai répondu plus haut! ^w^

en espérant que ça t'a aidé. Si t'as d'autres questions hésites pas! et surtout bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.forumactif.org/
 

Une question en trois: non-mages, guns et apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide des Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilds of Fiore :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Questions/Suggestions-